Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 5051 - 5100 sur un total d'environ 124 000
  • Vérifier l'existence clé registre Résolu

Bonjour, Voici mon problème. En cherchant comment faire pour manipuler le registre, j'ai réussi à faire ce code: Private Sub DémarrageAuto_True() ...

edwinzap | VB.NET | Dernière réponse : edwinzap 20 déc. 2013
    5 réponses
  • Connexion balance Mettler Toledo

Bonjour Je dois creer une application qui dialogue avec une balance Mettler Toledo. Le commercial de MT m'a bien envoyé les fichiers EtiTrans.dll ...

ManuAntibes | VB.NET | Dernière réponse : cs_Jack 20 déc. 2013
    8 réponses
  • affecter le resultat d'une requette dans un textbox

bonjour je veux afficher le resultat de ma requette sql dans un textbox mon code est le suivant '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''...

mohamedvb.net | Visual Basic | Dernière réponse : NHenry 19 déc. 2013
    7 réponses
  • synthèses de donné dans un onglet avec plusieurs feuilles

Bonjour Débutant en VBA, j'ai essayé de créé une macro afin de pouvoir faire des synthèses de donnés dans des onglets avec plusieurs feuilles. Malh...

• Vérifier si une forme est chargée Résolu

Bonjour, Une application est constituées de 3 fonctionnalités chacune accessible via un bouton qui charge la Form correspondante. Voici comment j...

Herve_be | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 19 déc. 2013
    19 réponses
  • MouseEnter

Bonjour, Est il possible de désactiver ou réactiver le MouseEnter d'un bouton lors d'un clic? Si cela est possible, comment le faire? Merci d'...

Yule35240 | Visual Basic | Dernière réponse : Yule35240 19 déc. 2013
    2 réponses
  • Vba dernière cellule non vide (Ignorer les formules résultat "")

Bonjour à tous C'est mon premier post sur votre site. Excusez moi si je suis un peu long. Tout d'abord j'aimerais vous faire parvenir le tableau exc...

• tableau excel

Bonjour, J'ai un souci, je maitrise très peu le vba et j'essai d'automatiser le transfert de données vers un tableau general de statistique selon u...

• Initialisation de tableau Résolu

Bonjour, J'ai un tableau défini comme suit: Private p_astrWndList() as String pour le remplir dans le code, j'utilise les 2 lignes suivantes...

Calade | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Calade 19 déc. 2013
    2 réponses
  • selectionnez les données de deux en relation

Bonjour, j'arrive à enregistrer sur deux table (TFacture et TDetailFacture) qui sont en relation en même temps mais pour le bouton rehercher j'ai un...

alvincyte | Visual Basic | Dernière réponse : alvincyte 19 déc. 2013
    4 réponses
  • Imprimer dans fichier PDF

Bonjour, Qui peut me dire comment créer des fichier PDF à partir d'une impression par VBA Excel? Merci d'avance

• gestion des droits d'accès

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais que quelqu'un me dise comment on gère les menus en effet je veux que dans mon application les menus s'affich...

VANDREAM | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 18 déc. 2013
    3 réponses
  • Thread interruptibles - Besoin de conseils

Salut ta tou(te)s J'ai une application dans laquelle je propose une TextBox de recherche. Cette recherche est lancée dès que le contenu de la TB e...

cs_Jack | VB.NET | Dernière réponse : copperncius 18 déc. 2013
    13 réponses
  • Comment simuler un clic (gauche) via un bouton et par réseau ?

Bonjour, Je vais essayé d'être le plus clair possible. J'ai 2 PC : - PCa: Serveur - PCb: Client J'ai codé un software Serveur/Client qui fo...

DarkVador42 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 18 déc. 2013
    5 réponses
  • Problème: accès refusé

Bonjour, Je propose dans mon application aux utilisateurs de démarrer automatiquement mon application au démarrage. Pour ne pas devoir toucher à la ...

edwinzap | VB.NET | Dernière réponse : edwinzap 18 déc. 2013
    2 réponses
  • Question sur le mshflexgrid

Bonjour, je developpez une application par laquelle je suis obligé de calcul dans MSHFLEGRID le nombre de cellule vide de la quatrième colonne ex...

Alvincyte | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 18 déc. 2013
    1 réponse
  • Comm WinSock VB6 <-> VB.Net (Encoding, UTF-8, Unicode)

Bonjour, Ce n'est pas à proprement parler une question mais plutôt une astuce nécessaire si on veut faire dialoguer deux applications : - l'une f...

cs_Jack | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_Jack 17 déc. 2013
    2 réponses
  • Sauvegarder uen feuille d'un classeur Résolu

Bonjour à tous, Donc voilà, je sais que la réponse à déjà dû être donnée, mais je ne l'ai pas trouvée, mais c'est assez spécifique, alors je vais t...

• Problème de selection pour une boucle Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma selection dans une boucle, la formule que j'ai utilisée est la suivante If Sheets("Feuil1").Cells(L, 30...

• listbox multi-colonnes

Bonjour, j'ai un problème que je pensais simple, mais je bloque. J'ai 2 listBox de 3 colonnes chacunes. J'ai 2 boutons, le premier pour transférer ...

• InformationBox - Comment se servir du bouton AIDE Résolu

Bonjour, Voici le code qui lance l'aide avec un fichier CHM Help.ShowHelp(Me, FicAide, HelpNavigator.TopicId, "1") Il marche sans problème Voici...

scn68100 | VB.NET | Dernière réponse : Adrien2p 17 déc. 2013
    7 réponses
  • S.O.S graver une vidéo qui est sur mon ordi

Bonjour, J'aimerais graver une vidéo de mon ordinateur sur un dvdr, comment faire? Merci

alicia | Visual Basic 6 | Dernière réponse : BunoCS 16 déc. 2013
    1 réponse
  • EXCEL2007

bonjour j'ai un fichiers Excel que je n'arrive plus à ouvrire message d'erreur 429 merci

• erreur 429

Bonjour, je m'arrive pas à ouvrire l'UserForm

• Problème lors de la fermeture du classeur Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème dans le code VBS ci-dessous. Il fonctionne très bien jusqu'à se qui se sauvegarde et se ferme ! Il m'affiche "...

mpStoox | VBScript (VBS) | Dernière réponse : mpStoox 16 déc. 2013
    27 réponses
  • Comment ligne entre VB 6.0 & Crystal reports10

Bonjour, j'ai rédigé une etat dans crystal report. 10. mais ma basse de donneés protégé par mot de passe. et j'ai mettre le contrôle cryst...

accent19811 | Visual Basic | Dernière réponse : accent19811 16 déc. 2013
    0 réponse
  • Ouvrir automatiquement un lien dans webbrowser

Bonjour, J'aimerai savoir comment ouvrir un lien qui c'est générer aléatoirement dans un webbrowser. Exemple : je reçois un mail pour valider mo...

psk5000 | VB.NET | Dernière réponse : copperncius 15 déc. 2013
    14 réponses
  • Comment scanner des clés de registres Résolu

Bonjour, Je cherche une méthode pour scanner les clés de registres. Je met dans mon programme la clé HKLM\Test que je crée manuellement mais malg...

H.A.W.X | VB.NET | Dernière réponse : H.A.W.X 15 déc. 2013
    3 réponses
  • Ouvrir une application sur un poste distant depuis VB

Bonjour, Je suis sur un projet et je souhaiterai savoir si il existe (et je pense que oui) une commande ou une fonction capable de pouvoir exécute...

DarkVador42 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 15 déc. 2013
    1 réponse
  • déploiement d'une application vb.net avec une base de donnée SQL

Salut a tout le monde , j ai développe une application en Vb.net en mode de-connecter , avec une base de donnée SQL . mais quand je veux déployer mon ...

nano007 | VB.NET | Dernière réponse : cs_oxo11 15 déc. 2013
    1 réponse
  • problème ave la date et datagridview pendant l'impression

Bonjour, j'ai une colonne dans une datagridview qui affiche la date correctement sans l'heure c'est à dire 06/08/2013. mon problème c'est que pend...

galaxy2009 | VB.NET | Dernière réponse : cs_oxo11 15 déc. 2013
    1 réponse
  • Datagridview column header

Bonjour, est possible d'empecher de cliquer les columns headers d'un datagridview ? merci

cs_ShayW | VB.NET | Dernière réponse : cs_oxo11 15 déc. 2013
    1 réponse
  • comment ajouter ligne dans un table en relation avec autre table

Bonjour, comment ajouter ligne dans un table en relation avec autre table Access/vb.net table fournisseur : champ"Mat.fournisseur"; champ"nom.fo...

majdi10 | Visual Basic | Dernière réponse : cs_oxo11 15 déc. 2013
    1 réponse
  • Extraction de paquet de lignes excel particulières Résolu

Bonjour tout le monde voici le souci a mon taff la secrétaire doit extraire les données d'un fichier excel obtenu a partir d'un soft. Ce soft ne...

• requête SQL avec LIKE inefficace

Bonjour, j'interroge une base access 2010 avec la requête suivante : SELECT Application From Applications_OPC WHERE Groupe_OPC = 'Groupe1' AND...

vincesurfeur26 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : WariorProg 15 déc. 2013
    2 réponses
  • Association extension d'un fichier à mon application

Bonjour, Je précise que je travail sous visual Studio 2010 avec VB.Net. Mon application est une application destinée à gérér des loyers et elle c...

strafor | VB.NET | Dernière réponse : strafor 14 déc. 2013
    3 réponses
  • Parcourir les contrôles d'un formulaire en wpf (vb.net 2010)

Bonjour Mme / Mr. Je souhaite parcourir les contrôles d'un formulaire en wpf (vb.net 2010), mais je ne sais pas comment procéder. J'ai besoin de...

FNIAMKE | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 14 déc. 2013
    7 réponses
  • Conseils pour bien construire mon formulaire d'affichage.

Bonjour, En tant que débutant je trouve mon code mal construit et j'aimerais avoir vos avis et critiques sachant que je réutiliserais ce principe po...

BasicZx81 | VB.NET | Dernière réponse : copperncius 14 déc. 2013
    5 réponses
  • Vider une checkedlistbox

Bonjour, Svp j'ai besoin de vider une chekedlistbox,j'ai essayé avec cette ligne de code : chekechlistbox1.items.clear() mais ca marche pas . Merci ...

Ania5 | VB.NET | Dernière réponse : copperncius 14 déc. 2013
    2 réponses
  • Syntaxe de Property en VB.NET

Bonjour, Je suis entrain de convertir une classe écrite pour VBA Access en VB.NET Je coince sur Property Par exmple j'ai ce morceau de code Pub...

jlfcdvg | VB.NET | Dernière réponse : copperncius 14 déc. 2013
    4 réponses
  • Questions sur la sauvegarde du combobox

Bonjour, Je suis débutant et j'aimerais savoir comment pouvoir sauvegarder les combobox_items dans un seul champ d'une database access et aussi pouvo...

alladin90 | VB.NET | Dernière réponse : copperncius 14 déc. 2013
    14 réponses
  • Faire patienter en vb.net 2010

Bonjour, En VB.net 2010 je voudrais faire patienter l'utilisateur pendant une exploitation un peu longue. J'ai tenté de mettre dans des timer sans ...

cs_DAN1 | VB.NET | Dernière réponse : copperncius 14 déc. 2013
    5 réponses
  • Récupérer ligne d'une textbox multiline

Bonsoir, Comment peut on récupérer une ligne précise d'une textbox multiline? La commande text = textbox.line(i) ne fonctionne pas! Merci d'a...

manud31 | Visual Basic | Dernière réponse : copperncius 14 déc. 2013
    6 réponses
  • Helix 3D et le WPF

Bonjour a tous, Je viens de découvrir qu'il existait maintenant un outil pour faire de la 3D avec un outil assez élaboré mis a notre disposition...

CGSI3 | Visual Basic | Dernière réponse : CGSI3 14 déc. 2013
    0 réponse
  • planning en vb.net

Bonjour tout le monde; je developpe une application vb.net qui posséde un planning qui contient des dates et des heures, je trouve une difficulté à...

cs_seema | VB.NET | Dernière réponse : cs_oxo11 14 déc. 2013
    2 réponses
  • importer donnees csv avec ado.net

je travaille sur une application qui utilise des données csv!j'ai donc besoin d'extraire ces donnees afin de les manipuler!est ce que c'est facile de ...

suekwel | VB.NET | Dernière réponse : cs_mohellebi 14 déc. 2013
    5 réponses
  • déploiement application vb 2010\sql serveur

Bonjout tout le monde j'ai développé une application vb 2010 sous sql serveur, ensuite je l'ai généré avec clickonce, maintenant mon souci et de la ...

cs_mohellebi | VB.NET | Dernière réponse : cs_mohellebi 14 déc. 2013
    3 réponses
  • Exporter les données d'une table Access vers un fichier text

Bonjour, Je travaille sous visual studio 2010 et je développe une application avec VB.Net. Cette application contient une base de données locale Acc...

strafor | VB.NET | Dernière réponse : strafor 14 déc. 2013
    3 réponses
  • VBA pour excel

Je souhaitais connaitre l'instruction VBA pour une macro EXCEL pour faire : ENREGISTREZ SOUS en format PDF , sachant qu'il faut communiquer le répert...

• Erreur dans ADODB

Bonjour j'ai un pti soucis avec une bibliothèque ADODB, est-ce que quelqu'un peut m'aider. J'utilise un tableau pour déclaré mes variable mais dès...

J_GTO | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 13 déc. 2013
    1 réponse