Les discussions

Fonction sommeprod en vba

 Résolu

Bonjour, J'aimerai utiliser la fonction SOMMEPROD en VBA. J'ai compris comment elle marchait, elle fonctionne sur ma feuille mais je souhaiterais ...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Pauyr

Connexion entre r et vb.net

Bonjour, S'il vous plait dit moi est ce qu'il y a quelqu'un qui connait comment connecter le logiciel R avec une application VB.Net, avec la possibi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
cs_ShayW

Cours sur access 2010

Bonjour, je travail sur un projet dans lequel je dois traité un bon nombre de données. Mon problème est que je suis en manque de cours et je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
jordane45

Nommer un dossier en fonction d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous (le forum) :) Donc voilà, je possède un classeur avec une barre d'outil en VBA, dont un de ces boutons sert à convertir...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
cs_Le Pivert

Arrêter une fonction par un bouton

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait aidez-moi; j'ai une une fenêtre avec deux boutons,B1:Simuler et B2:StopSim le premier lance une fonction 'simulation' et...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
emable

Afficher plusieurs champs

 Résolu

Bonjour, avec le code si dessous j'affiche bien les données dans ma listview "ListI" par rapport au nom que j'ai sélectionné dans la combobox "lis...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
cs_petchy

Remplir une cellule de dgv a partir d'une commande en sql

 Résolu

Bonjour, je veux qu'une cellule de mon DGV aura comme valeur le résultat de la commande SQL, pour cette raison j'ai utilisé ce code Private Sub B...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ucfoutu

Combobox datavalidadtion

Bonjour, Je travail sur un fichier excel ou il ya plusieurs feuilles et à la feuille "Feuille1" j'ai un bouton DataValidation qui extrait les données...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
ucfoutu

Créer des picturbox a l infini

 Résolu

Bonjour, Je fait un petit jeu et pour le fond je voudras faire un truc modulable en 64 images le pb c est que je ne vais pas m amuser a créer une va...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
dj naoki

Conversion de certaines feuilles du classeur en pdf

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais plusieurs recherche sur différents sites afin de pouvoir trouver une macro qui me permette de convertir certaines feuille...

40 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
cco86260

Supergrid control dotnetbar

Bonjour, j'utilise SuperGrid controle du DotNetBar, et je voulais affecté une valeur pour chaque cellule comme on fait en utilisant DATAGRIVIEW ( da...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Reda_totti

Soustraire deux dates sans prendre en compte weekends et feries

Bonjour à tous et à toutes .. Alors je cherche à calculer (et afficher...) un nombre de jours mais le resultat doit faire en sorte de ne pas com...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
jordane45

Contrôle de la cellule active

Bonjour à tous voici mon problème dans Excel j'ai une feuille "Classement" ou en ("A2:E102") je rentre des numéros de dossard par ordre d'arrivée de...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
ucfoutu

Comment faire fonctionner un pg en vb4 sous windows 7 ?

Bonjour, Comment m'y prendre pour qu'un pg objet écrit en visual basic 4 sous Windows XP soit accepté sous Windows 7 ? J'ai bien entendu encore le p...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
kiuss

Contrôle listview

Bravo pour ce code, pile poil ce dont j'avais besoin... Mais, juste une question : qu'est-ce qui fait que, chez moi, s'il y a plus 3 vignettes, la pre...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
ucfoutu

Copie des pixels dans une image vers une autre

Bonsoir; je cherche d'aide en faite je veux copier les pixels d'une image (tous sauf les pixels de couleur blanc) à l'image de picturebox mais j'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
cs_ShayW

Comparaison de texbox

 Résolu

Bonjour! j'ai un petit problème lié à la comparaison de deux textbox dans lesquels je rentre une valeur numérique. Je commence par rentrer une v...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
ucfoutu

Trier les lignes d'une listview par clic sur un columnheader

Bonjour j'ai une lsitview a trois colonnes: noms, prénoms et date de naissance. je sohaiterais que les lignes soient triées dans l'odre croissant...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
ucfoutu

Visual basic

Bonjour, J'ai écrit un code en vb avec 3 boutons bouton 1: saisie d'une chaîne /afficher la chaîne bouton 2: saisie de deux chaines/afficher la co...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
jordane45

L'opération arithmétique a provoqué un dépassement de capacité.

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé cette source (http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-7049352-keylogger-vb-net-2008-v9-class-hook-pour-clavie...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
ucfoutu

Connection à la base des données

Bonjour, comment connecter la base des données oracle 10g à VB.6, .net,

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
NHenry

Équivalent de sendkeys en vb net

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer du texte (par exemple la date d'aujourd'hui) dans une RTBox. En VB6 on utilise sendeys. Cela ne fonctionne pas en VB...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
collargol123

Ouvrir plusieurs url internet séparément

Bonjour, j'ai cherché pendant plusieurs heures , des tutos sur les timers ... sans succès. donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider ici. J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
ucfoutu

[vb.net wpf] manipulation entre 2 fenêtres

 Résolu

Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je poste un message, soyez clément s'il vous plaît. D'habitude je me débrouille pour trouver une r...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
lermite222

Parcour d'une image

Bonjour, j'ai une liste d'image dans listeimage l'une dans picturebox et les autre dans une liste d'image je veux avec une timer parcourir l'im...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
banana32

Aide sur la création d'un programme de saisie d'annonces

Bonjour à tous, Je suis actuellement dans une société d'édition de magazines et je dois réaliser un programme de saisie d'annonces autos-motos lié ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
ucfoutu

Programsig

Bonjour j'ai créé deux interface, dans la première j'affiche la carte et j'affiche les couches de la carte dans un combobox, et puis je les affiche...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
banana32

[problème] supprimer un fichier avec une item dans une listbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon code, je travaille avec une ListBox, donc quand je créer un fichier .txt, automatiquement la ListBox ajoute sont ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Zmain09

Vérifier les données dans un tableau pour tester une eligibilite

Bonjour, J'ai un fichier qui permet d'attribuer un certain nombre de pièces par semaine en fonction du flux de production du fournisseur. Les ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
jordane45

Demainde d'aide

 Résolu

Bonsoir; mon problème est la suivante: je veux afficher un ensemble d'images stockés dans une imagelist vers pictureBox c'est pour cela j'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
jordane45

Addition dans une macro

Bonjour, alors voilà je cherche à créer une addiction dans une macro, mais avec une variable (c.à.d que je souhaite sélectionner la cellule qui va s...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
jordane45

Aide sur un débogage

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai une application conçu dans l'environnement Visual Basic 6.0 et qui utilise une base de données SQL SERVER 2008 R2, e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
NHenry

Meryem oubenyoussef

Bonjour, bonjour je veux faire un projet qui fait la traduction de code ASCII, Binaire et Décimal.peuvez-vous m'aider ,merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jordane45

Problème de forecolor datagridview

Bonjour, Je développe une application qui sera utilisé sur Win7 et Xp. Sur win7 aucun problèmes. C'est sur XP que ça pose problème. Sur mon ...

25 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
cs_ShayW

Comment déconnecter un ordinateur d'un dossier partagé ?

Bonjour, J'aimerais partager Un dossier contenant ma BD Access 2003 et l'éxécutable de mon application. Mais un problème se pose, lorsque je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
ucfoutu

Passage de formule en vba

 Résolu

Bonjour à tous, Malgré mes différents passages sur les forums, je ne comprends pas pourquoi ma formule ne fonctionne pas. J'ai essayé plusieurs cho...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Kusco

Dessiner dans un picturebox, performances

Bonjour, Je voudrai faire un programme qui met a jour les couleurs d'un picturebox en fonction du temps. (Pour montrer une évolution de la températur...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Tralen

Aide à la sélection dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une liste déroulante composée de chiffres de 1 à 19. Jusque là pas de problème. Mais ces chiffres ont une signification bien ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
ucfoutu

Temps d'attente d'un splashscreen

 Résolu

Bonjour à vous tous Je cherche à connaitre comment augmenter (ou diminuer) le temps d'attente d'un splashscreen en .Net 2008 Merci Salutatio...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Khatimoh

Extraction sous-chaîne dans chaîne de caractères

 Résolu

Bonjour, je developpe une application sur vb 6.0, s'il vous plais je fais faxce à un problème. je recois un sms dans ma textbox et j'aimerais recup...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
nar66

Besoin d'aide : web browser - navigation privé

Bonjour, J'essaie depuis quelques semaines à créer un programme ou je puisse naviguer sur le même site avec deux comptes différent, mais jusqu'ici sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
pierrehenri56

Extraire les données d'un fichier excel pour les transférer

Bonjour, J'ai actuellement quelques problèmes, j'aimerais transférer les chiffres d'une colonne bien particulier sur mon fichier Excel 1 afin de les...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
ucfoutu

Choisir le userform

Bonjour tout le monde ! . Je cherche à utiliser un string et un integer pour créer un userform : je m'explique . j'aimerai grace à une fonction q...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
ucfoutu

Emulation processeur

Bonjour, Je m'interresse particulierement aux emulateurs ces temps-ci. J'ai bien étudié le fonctionnment d'un processeur dans ses moindres détails ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Yo_Fr

Accéder à un fichier en réseau

 Résolu

Bonjour, comment accéder à un fichier se trouvant sur un autre PC ? Seul le VB6 suffit ou fait-il un autre logiciel ? Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
radavy

Sortir un fichier xml avec un schema xsd

Bonjour, Je suis totalement novice dans xml . Je vous explique le projet général : donc j'ai un fichier csv d'une base que je dois transformer e...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
banana32

Déplacement dans un datagridview à l'aide des boutons |<,<,>,>|

Bonjour, J'ai un petit souci je travaille sur vb net et j'ai un datagridview rempli par une table et je veux me déplacer dans ce datagridview à l'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Whismeril

Lire mot de passe base access 2003

Bonjour, Comment lire le mot de passe d'une base de données access 2003 avec du code VB6. Merci Salutations

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ucfoutu

L'exception oledbexception, chemin d'accès bd invalide

 Résolu

Bonjour à tous.? Je cherche bien une aide de votre part, mon Problème vient du fait que j'ai copié mon projet pour travailler sur un autre PC. L...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
autodidacte3

Ouvrir un fichier quelconque

 Résolu

Bonjour, je me fais une petite appli d'archivage de données numérisées, en VB6 : photos, textes, documents, etc... J'obtiens donc une liste des do...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
cs_jacques-antoine
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous