Limiter l'exécution des programmes

cs_etoile100100 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - 4 mars 2011 à 14:32
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 31 mars 2012 à 08:24
Slt, je suis en train de faire mon Projet Fin d'étude...qui se represente en une application de contrôle parentale sur internet en VB...
J'ai besoin d'aide en comment interdire l'éxecution des programmes telque skype et msn ,etc...
et aussi comment je peut limiter l'horaire du connexion...
et merci...

5 réponses

kamelalhoceima Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012
30 mars 2012 à 00:53
mm question si il ya d reponse :s
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2012 à 04:28
Coup donc, avez-vous appris à programmer durant vos études. Si vous n'avez pas appris à programmer durant vos études, changez de projet au plus sacrant.
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
30 mars 2012 à 08:14
"coup donc" mis pour coudonc = "Ecoute, alors"
"au plus sacrant" = "au plus vite"
Mes amitiés au Québec (j'aimerais bien pouvoir encore y aller saluer quelques ouananiches).

____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2012 à 18:06
La nuit porte conseil. Finalement, c'est une affaire de rien. Il faut intercepter les frappes du clavier, ou les clics de souris, décider quand c'est pour lancer un programme, trouver le nom et décider si l'utilisateur a le droit d'utiliser le programme en question. Si l'utilisateur peut lancer le programme, on le laisse continuer. S'il ne peut pas, il faut l'envoyer promener remettre les choses à l'État initial. Ensuite, il faut faire la même chose pour les adresses Internet, autant celles sélectionnées au clavier, dans la barre d'outils Adresses, dans les favoris. Puisque l'on peut commander l'ordinateur à partir de la reconnaissance vocale, il faut faire la même chose avec la reconnaissance vocale. Ensuite, il faut intercepter les adresses des pages qui arrivent de l'extérieur par redirection ou autrement. Il faut aussi s'assurer de faire la même chose quand quelqu'un clique sur un lien dans une page web. Et puis, si l'on veut avoir plusieurs catégories, il faut implanter la logique nécessaire pour traiter les autorisations pour chaque catégorie. Une affaire de rien quoi. Et puis, tout programmeur sérieux sait que le débogage, et les imprévus, cela peut être, long, très long, trop long.

Maintenant La Question. Est-ce un projet individuel, ou par équipes et surtout, en combien de temps?

Ouf !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
31 mars 2012 à 08:24
Belle réponse, cmarcotte.
Voilà kamelalhoceima suffisamment informé pour se mettree au boulot, donc
Juste une recommandation à lui faire :
- interdire )à ses enfants l'accès à toute url où serait utilisé le style machin du genre :
mm question si il ya d reponse

- le mieux serait de "basculer" alors automatiquement vers un site d'apprentissage de la langue (quelle qu'elle soit)
Voilà des gestes intelligents, de nature à éviter que ses enfants ne "tombent" à leur tour dans de tels errements désastreux.

____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
Rejoignez-nous