Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 30101 - 30150 sur un total d'environ 124 000
  • Projet d'installation, rajout de paramétre Résolu

Bonjour, j'ai crée un projet avec visual studio 2005, a se projet j'y ai rattacher un projet de déploiement, ma question est : peut on rajouter u...

oxino | VB.NET | Dernière réponse : oxino 7 mars 2009
    4 réponses
  • Exporter données de Access vers Excel

Bonjour à tous, j'ai une base de données ACCESS dont j'exporte des données vers Excel. J'ai 2 requêtes qui doivent être exportées vers excel. Le s...

tcollard | VB.NET | Dernière réponse : jack 7 mars 2009
    2 réponses
  • passer une requete a CRYSTAL REP Résolu

Bonjour Je travail cela fait quelques jours sur un projet ( vb.net/ access ) utilisant une connection ADO. je veux afficher des report utilisant Cr...

prince4878 | VB.NET | Dernière réponse : prince4878 7 mars 2009
    2 réponses
  • listview selection

je selectionne un item dans une listview mais la selection apparait grise alors que quand on selectionne à la souris on a la selection bleue comme...

osoudee | Visual Basic | Dernière réponse : Duke49 7 mars 2009
    2 réponses
  • Problème avec ListView Résolu

C'est surement une question pour débutant ! L'exercice: - Imaginons 3 éléments et 3 colonnes dans une listview. - Imaginons 1 bouton. L'object...

Duke49 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Duke49 7 mars 2009
    2 réponses
  • comment fait pour rendre une application développé en vb.net tourne sur un pc so

j'ai développé une application windows en vb.net sous window XP, puis j'ai la rendue instalable(j'ai ajouter un projet setup ), mais le problème c'est...

cubator | Visual Basic | Dernière réponse : babahich1 7 mars 2009
    4 réponses
  • problème d'execution

Voilà mon problème. Je suis un débutant en VB6 mais je me suis assez débrouillé jusqu'ici mais la j'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre. ...

cs_tsivalaka13 | VB.NET | Dernière réponse : tsivalaka13 7 mars 2009
    3 réponses
  • transfert de donne sous vb6

je veut faire transferer un mot sous vb6 par port serie vers pic 16f876 je veut le code vb6

lynx118 | VB.NET | Dernière réponse : Galain 7 mars 2009
    1 réponse
  • Diagramme "***Circulaire***" Résolu

Bonjour, en fait j'ai deux question en une :) Premièrement je cherche le nom exacte du type de graphique suivant: http://www.captainaruto.com/image...

scrincer | Visual Basic 6 | Dernière réponse : scrincer 7 mars 2009
    2 réponses
  • MS Access 1.1

Bonjour, je cherche les disquettes de MS Access 1.1 pour installer sur un nouveau PC, les disquettes en ma possession étant partiellement illisibles, ...

jmparatte | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 6 mars 2009
    4 réponses
  • Excel, tracé de deux courbes _ ajout d'un axe des ordonnées

Bonjour, J'utilise actuellement Excel pour tenter d'afficher deux courbes et ceci en passant par vb.Net. J'ai deux questions à propos de cet aff...

amoniaque | VB.NET | Dernière réponse : Orohena 6 mars 2009
    2 réponses
  • listview et index

bonjour, je voudrais savoir comment changer l'index d'un listview (comment passer à la ligne suivante) à partir d'un bouton. merci

PBDLpc13 | Visual Basic | Dernière réponse : Duke49 6 mars 2009
    1 réponse
  • listview

j'aimerai savoir s'il existe un tutorial sur les listviews. C'est surtout par rapport à la gestion des icones que j'aimerai savoir comment ça se passe...

cs_rodrigos | Visual Basic | Dernière réponse : Duke49 6 mars 2009
    1 réponse
  • index & listView

Comment récupérer l'index de l'élément cliqué ou sélectionné dans une listView. Et comment récupérer tous les éléments de la ligne (pour une listview ...

ckoo | Visual Basic | Dernière réponse : Duke49 6 mars 2009
    1 réponse
  • Récupérer l'avancé du formatage d'un lecteur logique lancé en invite de commande

Bonjour, est-il possible de récupérer l'avancé du formatage d'un lecteur logique et de lier cette avancée à une progressbar ? et si oui, comment...

yannleco | VB.NET | Dernière réponse : yannleco 6 mars 2009
    5 réponses
  • Rotatetransform3D Résolu

J'essaie de traduire  (en Basic) http://viewport3d.com/trackball.htm jusqu'à  delta = newQuaternion(axis, -angle),'Ca va  mais je comprends rien...

Londonic | VB.NET | Dernière réponse : Londonic 6 mars 2009
    1 réponse
  • Base de données sous Visual Studio 2008

Bonjour J'ai commencé à programmé en VB 3.0,VB 4.0, VB5 puis la 6.0 et enfin dernièrement j'ai du acheter Visual Studio 2008 car mes programmes sou...

radsie | VB.NET | Dernière réponse : radsie 6 mars 2009
    4 réponses
  • VB.Net ToolTip avec Combobox ???

Salut à tous Je cherche un moyen pour que si la souris est sur un élément du combobox, automatiquement un ToolTip s'affiche pour donner un explicat...

cs_MagDix | VB.NET | Dernière réponse : jmf0 6 mars 2009
    4 réponses
  • VB.Net ToolTip avec certains éléments d'un Combobox

Bonjour à tous... Est-il possible de faire afficher un ToolTips pour chacun des éléments dans un Combobox???   Si oui, je n'y arrive pa...

cs_MagDix | VB.NET | Dernière réponse : jmf0 6 mars 2009
    3 réponses
  • Checkbox Excel multiselection Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant la création du code associé a des checkbox En fait je souhaite faire une sorte de recherche a partir de...

zel01 | VB.NET | Dernière réponse : Orohena 6 mars 2009
    5 réponses
  • "Erreur d'exécution '-2147217887 (80040e21)' : Une opération en plusieurs étapes

Bonjour, dans une application en VB6 reliée à une base Oracle via une connexion ADO, je déclare un recordset de la manière suivante : Dim ...

mercureVB | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 6 mars 2009
    1 réponse
  • visual basic Résolu

slt tout monde, j'aimerai qu'on m'aide comment faire un bouton command rond merci

cs_yabross | Visual Basic 6 | Dernière réponse : yabross 6 mars 2009
    2 réponses
  • Linq, insérer une ligne avec une clé primaire auto générée Résolu

Bonjour, Je travaille avec VS2008 et Linq et je souhaiterais insérer une ligne dans ma table ISAMEMBEROF, la clé primaire (IMO_ID) étant générée ...

oo7jb5 | VB.NET | Dernière réponse : oo7jb5 6 mars 2009
    4 réponses
  • partir d'un program vb jusqu'à un afficheur a bas de diode led a l'aide d'un pic

bonjours tt le monde ; mon problème est la commande qui converti un programme vb pour qu'un microcontroleur(pic) peut le traité.  si quelqu'un conna...

turkiwalid | VB.NET | Dernière réponse : TroXsA 6 mars 2009
    1 réponse
  • Créer par mois une série de fichier liée à plusieurs variables

Bonjour, J'ai besoin pour mon travail de créer par mois une série de fichier par agence dans lesquels il y aurait dans chaque onglet les vendeurs ...

nonodu37 | VB.NET | Dernière réponse : cnt 6 mars 2009
    3 réponses
  • [VBA-Excel 2007] Copier-Coller des données issues de formules pour créer un .csv Résolu

Bonjour Mon problème du jour: Je souhaite copier et coller des valeurs depuis une feuille vers une autre pour ensuite les enregistrer sur un .cs...

Panodrek | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Panodrek 6 mars 2009
    2 réponses
  • connexion ado avec acces et besoin d'aide pour code vb svp

bjr je debute en vb et franchement je rame sur ce projet d'ou mon grand HELP face a  mon  grand desespoire :oops:  dans la mesure ou je dois prese...

essila | Visual Basic 6 | Dernière réponse : hellangel777 6 mars 2009
    8 réponses
  • récupérer le nombre dans une requete Résolu

bonjour dans ma base ACCESS j'ai une requete dans cette requete j'ai 2 champs type           nombre A               5 B                12 C     ...

cs_petchy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : petchy 6 mars 2009
    2 réponses
  • excel-vba-selection avec condition et affichage cellule de droite

Bonjour j'ai 2 Feuilles REFERENCES  et DONNEES Dans la feuille "donnees" jai une liste de produits avec categorie (colonne k) sans numero colonne...

claudius89710 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : claudius89710 6 mars 2009
    2 réponses
  • Debutant : acces et code source VB comment l'utiliser !

: Bonjour a vous tous et merci d'avance de prendre un peu de temp pour Moi ! J'aimerais comprendre comment utiliser un code source dans access : ...

teckmicro2008 | VB.NET | Dernière réponse : Bul3 6 mars 2009
    1 réponse
  • boucle sur enregistrement VBA Access

Bonjour, débutant en VB sous access, je cherche à effectuer la mise à jour suivante pour chacun de mes enregistrements de ma table. Situation de d...

marcelisa3 | VB.NET | Dernière réponse : marcelisa3 6 mars 2009
    1 réponse
  • Recherche de doublons

Bonjour à tous. Je regarde souvent sur le site à la recherche d'astuces de votre part pour m'aider à faire mes scripts mais là je colle. Je dois a...

guillaume0174 | VB.NET | Dernière réponse : TroXsA 6 mars 2009
    3 réponses
  • boucle Do While Résolu

Voici mon problème en fait de sais pas dans quel sens mettre mon contrôle... en fait je dois aller controler si un code barre est déjà présent dans...

cs_Sator | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Sator 6 mars 2009
    2 réponses
  • j ai un problem sous vb6

je veux avoir la correction de ce gode par ce que çà marche pas et je besoin avoir votre aide le plus possible merci Private Sub recher_Click() cli...

hopebedevman | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Laodis 6 mars 2009
    2 réponses
  • comment importer et afficher un graph fait sous excel ???

Tomy_w72 | Visual Basic | Dernière réponse : amoniaque 6 mars 2009
    1 réponse
  • conversion

salut je voudrai savoir si on peut convertir une application sous vb6.0 en vb net 2005. je ne peux utilisée mon ancienne application par je n'arrive...

fadiabou | VB.NET | Dernière réponse : fadiabou 6 mars 2009
    2 réponses
  • MESSAGE ERREUR CREATE TABLE DEPUIS VB, PAS AUTORISATION

odammas , Bonjour, Je cherche à créer mes tables temp depuis vb.net  à l'aide de la fonction ci dessous mais j'ai une erreur de type exeption ...

cs_odammas | VB.NET | Dernière réponse : odammas 6 mars 2009
    4 réponses
  • inserrer les données d'un fichier excel dans une table access

bonjour, je veux de l'aide. Je souhaite inserrer les données d'un fichier excel dans une table access. le fichier excel comporte 7 colonnes. merci ...

ndaseraphin | Visual Basic 6 | Dernière réponse : loulou69 6 mars 2009
    1 réponse
  • VB 2008 : récupération de valeurs dans une variable, ouverture fichier...

Bonjour, je dois optimiser un programme en VB2008. Pour cela j'enlève tous les éléments fso pour les remplacer par les classes du Framework. Ce pr...

cs_ginger4957 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ginger4957 6 mars 2009
    6 réponses
  • [Access 2000] exporter une zone de liste vers Excel

Bonjour, débutant en VB et actuellement en stage, je crée des formulaires sous Access 2000. Je dispose d'une base avec les clients, leurs chiffres d'...

cs_Slici | Visual Basic 6 | Dernière réponse : loulou69 6 mars 2009
    3 réponses
  • Automate Mot, double mots

Bonjour à tous, Voilà je suis en train de faire un petit programme avec twidosoft (c'est comme PL7 mais avec un automate TWIDO) Je n'arrive pas ...

snakzbenjy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : JPP38 6 mars 2009
    2 réponses
  • datetimepicker

salut tout le monde je veux savoir comment ajouter un an sur la date courante(now) en vb 2003 merci d'avance

1tsdia | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 6 mars 2009
    2 réponses
  • Utilisation de TabStrip en VB6

Bonjour à tous, Je voudrais utiliser sur une feuille de VB6 le contrôle "TabStrip" avec 4 onglets. Comment faire pour poser les autres contrôles (tex...

arystoc | Visual Basic | Dernière réponse : tchak 6 mars 2009
    5 réponses
  • gestion auto(véhicule) en vb.net

salut , je suisune développese informatique et j'ai besoin d'aide pour la realisation d'une application de fin de formation cette application consis...

amounatdi | VB.NET | Dernière réponse : hellangel777 6 mars 2009
    2 réponses
  • creation table acess depuis vb.net et erreur

Bonjour, Je cherche à créer mes tables temp depuis vb.net  à l'aide de la fonction ci dessous mais j'ai une erreur de type exeption oledbexecption...

cs_odammas | VB.NET | Dernière réponse : faiblard 6 mars 2009
    1 réponse
  • excel Vba

Sub test() For i = 6 To 23     Range("B" & i).Select     Selection.Copy    '  la valeur est recuperé dans d3     Range("D3").Select         Acti...

phenixmarsei... | VB.NET | Dernière réponse : fbuko 6 mars 2009
    3 réponses
  • rechereche des exeemples des applications de la synthèse vocale

bonjour tt le monde; j'ai besoin des exemples d'application de la synthèse vocale, est ce que vous pouvez m'aider

hamy007 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : tovin 6 mars 2009
    2 réponses
  • connexion base de données MySQL avec VB6

slt tt le monde, j'ai un projet de fin de module sur les bases de données et je ne sais pas comment  connecter  ma base de données créée sous MySQL av...

anasme | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 6 mars 2009
    3 réponses
  • intégrer un code

Bonjour Voici un code developpé par TOFALU je ne sais comment m'y prendre pour le realisé. Qulq'un a-t-il une i...

jessenierin | Visual Basic 6 | Dernière réponse : loulou69 6 mars 2009
    1 réponse
  • j' ai une erreur a l'ouverture de vb6 Résolu

bonjour , j'ai une erreur a l'ouverture de mon programme il me mes Ligne 450: La classe ComctlLib.ProgressBar du contrôle ProgressBar1 n'est pas une...

petiflamand | Visual Basic 6 | Dernière réponse : petiflamand 6 mars 2009
    4 réponses