Les discussions

Assistant empaquetage et deploiment

bonjour, je crois bien que j'ai terminé de poser des questions pour les jours qui viennent.... mais juste une petite dernière....   j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ghuysmans99

Comment effectuer une recherche dans une base

 Résolu

Bonsoir J'aimerais savoir comment effecuter une recherche dans une base de données avec VB2008. J'ai une base de données qui s'appelle Prénom.md...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ghuysmans99

Pavé numérique

Bonjour j'ai connecté un pavé numérique à mon pc. Est ce que je peux identifier les touches tapées sur ce pavé des touches tapées sur le clavier org...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Alfosaure

Activesheet : mettre à jour une feuille active d'excel

 Résolu

Bonjour! je dois mettre à jour des infos les infos d'une feuille excel active mais je rencontre une difficulté. J'ai un problème avec la foncti...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Orohena

Vba 6 et position d'un commandbutton

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme Excel VBA 6 . Il y a 2 command Buttons sur une feuille qui se  remplit de données avec un Formulaire. Mais les 2 bout...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
MICHELS91

Lisste de choix excel

Bonjour à tous, aprés quelques recherches je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je me permets donc de vous le soumettre. Je voudrais faire ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
frippons

Mise à jour de table acces

bonjour je désire mettre à jour une table an fonction d'un champs: - si dans la table , le champs sexe = 1 alors dans le champs libelle je mets ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
hebus16

Excel - recuperer la saisis

Bonjour,voici quelque chose de tout simple comment recuperer la variable en B1 par exemple et la fiare passer sur une autre page ? et comment faire...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Renfield

Filtre excel - récupération des données après filtrage

Slt, je debute en filtre et je rencontre un problème. J'ai fait une macro qui me permet de filter, dynamiquement selon les valeurs variables cont...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
NathalieM789

Excel et problème...

Bonjour à vous tous, j'espère que vous allez bien, ben moi j'ai un soucis avec excel... Malgrès mes recherches je n'ai rien trouvé... mais alors rien....

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Renfield

Vba excel 2003 détections touches clavier

 Résolu

Bonjour à tous Je suis presque débutant en VBA et je bute sur un problème de détection de touches clavier. En effet je voudrais après avoir saisie m...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
pigat

Sumif avec une plage de données dynamique : syntaxe ?

Bonjour, J'essaie de faire un sumif dans une macro excel qui va faire la somme des données (en fonction d'un critère fixe) d'un fichier A et mettre...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
sayann

Probleme d'affichage

je n'arrive a afficher un message sur ma form. lorsque je saisi dans la case correspondante je voudrai avoir un message du type "panne en cours" just ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Renfield

Sms et téléphonie

j'aimerai bien savoir comment écrire des sms par un programme vb, et aussi la manière d'intéragir avec le téléphone avec le vb

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
mnadir

Afficher la fenêtre heure système

Bonjour amis programmeurs et programmeuzes, Je me demandais si il était possible d'afficher la fenêtre de l'heure système (avec l'horloge et tout e...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Renfield

Additionner des heures / minutes

Bonjour, Voila mon problême, je n' arrive pas à additionner des heures. Je m' explique dans mon Text01 : j' ai une durée au format HH.mm Dans m...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Renfield

Insérer le champ sélectionné d'une listbox dans une textbox

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur VBA et je dois créer une mini comptabilité pour un projet. J'ai créer une feuille pour remplir mes écritures et une fe...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Tony1201

Créer programme executable avec options mais interface graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer un programme que je pourrai lancer avec une option en tache planifiée, comme ceci par exemple : toto.exe c:\te...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
aforpien

Vba

 Résolu

Bonjour; Étant débutant en VBA et programmation en général, comment fait on pour comparer deux colonnes Excel et inscrire le résultat de la compara...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Prich

C'est pas possible que personne n'aie ce problème.

C'est toujours pour la propriété Cause Validation et l'evenement Validating J’ai un TextBox avec un événement Validating et quand je ferme...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
DragonPegase

Où sont allées mes données?

 Résolu

Bjrs j'ai fais un petit prog en vb6 ,Il s'agit d'une connexion à access,J'ai installé ce prog sur un poste de mon ami, qui contient windows vista et ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
comme

Excel vba - comparaison et selection+copier certaines cellules

 Résolu

Bonjour a tous, Je me tourne vers vous pour avoir un regards neuf sur ma macro dont voici le but: Je cherche a comparer les valeurs de la colonne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
hebus16

Soucis de génération dynamique de requêtes parametrables

 Résolu

Bonjour à tous,   Et voilà 4 ans que je n'avais pas mis les mains dans VBA et me voici surement avec une erreur de débutant ... du moins je l'espèr...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
hebus16

Problème avec script de connexion

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le VB et j'ai un petit soucis. Sur le serveur j'utilise un script "logon.bat" qui marche normalement. ce script fai...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
nbmx

Requète sql en vba

 Résolu

Salut à tous, g un problème avec une textbox, je voudrai qu'elle affiche le résultat de ma requète mais impossible. je vous montre mon programme: ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
falstuff

Taille des fichiers

Bonjour, Problème posé:  Evaluer la taille recopiée (ou restante), d'un fichier en cours de copie. Jusqu'à maintenant je n'ai pu trouver cette tai...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
MGk42

Controle à distance??

 Résolu

Je voudrais savoir comment faire un contrôle à distance avec microsoft visual basic.  PARCE QUE CA M'ENEEEEEEEERVE!!!! SVP Aidez moooi!! Je voud...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Razordj

Upload de fichier sur un ftp

J'aimerais créer un "upload" automatique sur Visual basic express 2008 qui uploaderais sur un serveur Ftp. Il uploaderais tout les fichiers et tout l...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Renfield

Délais d'attente (datetime.now) entre chaque tentative d'authentification

Bonjour à tous !!! Je développe actuellement une petite application avec des formulaires. Je cherchais un moyen de ralentir les attaques de force bru...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Renfield

Problème avec la commande contains

Salut ! Je ne comprend vraiment pas ! VB me retourne une exception sur la commande Contains(). J'ai fait ça : If RESULTAT.Contains("}") Then  ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Renfield

Combobox sorted inconnu??

Bonjour , Ou se trouve  la propriété Sorted la valeur true. parce que je la trouve pas ??? merci  pat

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Renfield

Master mind ....

j'ai commencer a  faire un master mind, le code génère une combinaison aléatoire, j'ai déjà fais quelques autres fonctions, n'y faite pas attention il...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
psy460

Conseil bdd vb

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer avec VB 2008 une application qui sera disponible sur plusieurs ordi avec des comptes personnalisés. J'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
belbibiche

Clef curentuser runonce

 Résolu

Clef RunOnce CurrentUser... Bonjour, J'ai développé une petite application graphique en VB(6) qui me permet d'intervenir dans le registre pour l...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
AndreBourvil

Requette

 Résolu

Bonjour,  dans une  aplication j'utilise  mission.open "SELECT * FROM Mission WHERE cloture=0 and notab=0",TAIdb,..... pour obtenir des enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jack

Premier lancement ? et clé de registre

Bonjour Questions : 1 = Voilà j'ai fait un petit programme sauf que il a besoin de clé de registre et j'aimerais savoir comment faire pour quel s...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
casy

Macro excel

 Résolu

Je débute dans la programmation de macros dans excel. Après création de la macro et association d'un bouton dans ma feuille, je ne trouve pas la form...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
fabingpi

Ecrire sur une page particuliere d'un document existant

 Résolu

Bonjour a tous! A ce jour,je genere a partir d'une base access des documents word ! ça je sais faire : Voici un extrait de mon code qui marche... ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
mitch13

Affichage de +14 décimales

Bonjour !! J'ai créé un programme qui calcul la valeur de Pi en rentrant le nombre de décimales à calculer mais le problème est qu'il n'affiche et n'...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Renfield

Macro excel 2000

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question mais la voici : J'ai un tableau excel v2000  avec 1600 lignes et x col...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
dan9206

Linklabel

Bonjour, J'ai relié mon linklabel au databinding, cela fonctionne très bien. Mais à chaque fois que l'adresse change, ça ne fonctionne plus, impossib...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
mphilippe

Langage de programmation

bonjour je suis un cours de dbaseIV qui je sais est depasser je voudrais savoir si visualbasic est de meme langage ou si il existe un langage equivale...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jilou2008

Image avec index

Bonjour tout le monde. Voila j'ai une petite question. comment peut t'on à l'aide du clic de la souris garder deux images index avec la propriété ima...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jmf0

Insertionimage+crystal report

slut SVP aider moi comment inserer une image dans un crystale report appartir de son chemain qu'est enregister dans une base de donneés

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
taouche

Recherche chaine dans excel

Bonjour, Avec l'aide du Net, j'ai écrit ces quelques lignes qui devraient me permettre de trouver une chaine ou une cellule vide dans un tableau Ex...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
briendjf

Vb6fr.dll

bonjour, j'ai une application empaquetée avec l'outil de vb6.Cette application s'est deja installée sur plusieurs pc avec  plusieurs versions de windo...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
fontyve

Envoyer une requette post vers php distant en vb6 - help me please...

Bonjour à tous, je créais un logiciel de gestion de site communaitaire automatisé en Visual Basic 6. Pour certaine raison complexe je souhaite pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
progz00

L'exception nullreferenceexception n'a pas été gérée

Je suis débutant SVP Je développe en VB.net 2008 Express avec un Framework 3.5 Mon Problème est le suivant: Lorsque je veux enrégistrer des données...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
NHenry

La méthose assert sous vb.net

Bonjour à tous, C'est mon premier poste dans ce forum. Je travaille sur une application VB.NET que j'ai téléchargé et lorsque je compile l'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
NHenry

Urgent projet: compression d'un dossier et envoie de l'archive par mail. en auto

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans l'utilisation du vbscript J'ai déjà fouiner un peu partout et tout ce que je récupère ne fonctionne pas ... c'est ...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ghuysmans99
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous