Les discussions

Xml vers arraylist

salut tous le monde , j'ai besoin de l'aide SVP mon prob c'est que je veux sauvegarder des éléments de fichier GroupePriority.XML dans un tableau d...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
rabso007

Vb6

bonsoir , comment importer des statistiques de excel 2007 vers VB6 c'est à dire importer des images ou des tableaux en bloc sans détailler les param...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
jack

Vb6

Bonjour a tous j ai besoin de changer l’icône X d'une form par celle de mon choix cette icône devra changer en cours d utilisation si quel qu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
cheyenne

Changement de couleur d'un command button excel

Bonjour J'espère que qulqu'un pourra m'aider. Voilà j'ai dans une feuille excel des command button qui ouvre des feuilles de mois (janvier etc....

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
cheyenne

Transformer une zone de texte en zone de liste déroulante en vb6

bonjour, je suis un débutant en vb6, j'ai un form dans lequel je veux transformer une zone de texte dépendante en zone de liste déroulante afin de po...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
NHenry

Somme de donnée d'un dataview

Bonjour, Je travaille sur un projet qui expose des données au travers d'un DataGridView alimenté par un DataView pour le filtrage. Les données prov...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Cricri1670

Lier deux champs d'une table en access

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage, il m'a été demandé de faire une base de données de gestion de commande et de gestion de production en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
cs_ShayW

Images en boucle dans un picturebox

Bonjour à tous! Y a t-il un moyen de faire afficher plusieurs images en boucle dans un PictureBox (comme un gif sans utiliser un gif) car je n'y arri...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
sunevrard0

Probleme backgroundworker et inter-thread ???

 Résolu

bonjour a tous jai une boucle a faire , pour copier des truc , mais ma form "freeze" c'est pourquoi , je veux utiliser un "backgroundworker" , m...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
banana32

Créer fichier excel sous vb

Bonjour, je viens de créer un soft de gestionnaire de planning. J'ai une fenêtre où l'utilisateur doit rentré des informations pour la création d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
lalouss34

Explorateur de fichiers windows

 Résolu

Bonjour à vous, Ma question est la suivante : (Sous Windows 7 et Visual Basic 2010 Express) A partir de l’exécution de commande « Shell("expl...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
artgile

Supprimer des enregistrements de type data/heure

prière de m'aider a fin de trouver un code vb.net2008 qui sert de supprimer des enregistrements d'une base de donnée access, cette base contient plusi...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
NHenry

Réception de trames en rs232

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet universitaire je dois créer une interface en VB.NET afin de visualiser en temps réel les productions d'énergie d...

34 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
NHenry

lancer une application en vba depuis excel

Bonjour, j'ai tourné la syntaxe dans beaucoup de sens mais depuis excel je n'arrive pas à lancer une application développée avec supermacro,. la d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
NHenry

Envoyer fax en vb.net

Bonjour, J'ai un module dans mon application dans lequel je dois envoyer un fax à certain destinaire. Y'a-t-il quelqu'un qui sait comment on fait en...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
dadija1

Superposition de textures

Salut à tous, Je demande votre aide aujourd'hui car je suis confronté à un problème qui m'est difficile de corriger malgré mes diverses tentatives. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
badmike95

Winpe menu.vbs de microsoft (ajout fonction en local disque usb)

Bonjour, url : http://blogs.technet.com/b/oemfrance...windows-7.aspx Je n'arrive pas à modifier le script vbs pour avoir une option "LOCAL", app...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
fgrdghjkgf

Enregistrer au format html et txt

 Résolu

Bonjour, Comment enregistrer un fichier en .html ou en .txt a partir d'une richtextbox. Je sais déjà comment enregistrer en .rtf. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
banana32

Parcourir chaque pixel de l'écran. (tableau)

 Résolu

Bonjour, Dans le but de trouver sur tout mon ecran, un pixel d'une couleur précise, j'ai essayé d'adapter un code trouvé sur ce site. LocationX...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
KcHeY

Pilotage de la carte vm140 sous vba excel

Bonjour Monsieur, Je me permet de vous envoyez ce message pour avoir votre aide s'il vous plait. Je suis un étudiant en dut génie électrique et in...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Adn56

Logiciel d'installation vb6.0

qui peut me donner logiciel d'installation VB6.0 et ce que je peux l'installer sur vb6.0

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
choogool

Aide : demander les droits administrateurs pour executer le programme

 Résolu

Bonjour, je créé une application qui copie des polices dans le dossier Fonts de Windows (qui est protégé bien evidemment) Je voudrais, au démarrage d...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
ORANGINAA84

Problème d'autorisation ou de permission sur la création d'un fichier sous wind

 Résolu

Bonjour les amis, Il y a un code qui me dérange depuis quelques jours et je ne trouve pas la solution jusqu'à présent. Vous avez ci-après le code qu...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
bonagad

Macro pour envoyer à une liste excel un fichier via outlouok

Bonjour à tous, Je crée une macro me permettant d'envoyer un mail à toute cette mailing list excel (de type colonne A=Prénom, B= Nom, C= adresse ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
davidfifi

Programme vb6 compilé

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ce programme dans le dossier ProgramFiles(x86) de Windows 7 et quand je l'exécute j'ai le message d'erreur VB6FR.DLL pas trou...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
63Papy63

Creation compteur pour cyber café avec vb6

Bonjour a tous! je suis nouveau dans le forum et j'aimerais savoir comment créer un compteur pour cyber café avec VB6.Merci a tous!!!

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
smaly

Filecopy

j'ai besoin de copier des fichier *.dbf ouvert pour sauvegare avant action mais l'acces est refusé peut ont forcé la copie merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
acive

Problème pour charger des formulaires

Bonjour a tous, j'ai téléchargé une version plutôt ancienne de VB (6.0) et j'ai un peux du mal a lié Form et programme, j'ai crée déjà plusieurs form ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
NHenry

Conversion application du c1

svp je veux poser ce programme pour le convertir de c charp en vb.net c urgent et merci pour vos aide :) using System; using System.Drawing; ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
NHenry

Chargement dynamique image sous crystal report

Salut, Je souhaite charger dans Crystal Report 8.5 une image quelconque (ex .Logo.jpg) Si cette image venait à changer, bien sur Crystal charge...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
m2rtech

Photos sur crystal report

Salut à tous. J'ai deux soucis: 1- faire afficher les images sur un formulaire Crystal report. Le chemin d'acces à l'image est stocké dans la base d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
christian225

Navigation dans excel

Bonjour sujet de discussion sur Excel Je n'ai pas truvé de solution Je n'ai pas trouvé de réponse dans les forums de discussion Question: C...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
schoch

Image dans une base access

je voulais enregistrer une image dans un champs OLE d'une base access pour me permetter de l'imprimer avec crystal report. Mais l'orsque l'image s'enr...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
christian225

Inserer une image dans crystal report

salut peut etre que ma question est déjà posée mais je n'ai pas trouvé une vrai solution à mon probleme : comment inserer une image dans crystal rep...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
christian225

Probleme insertion donnée dans la base de donnée avec dataset

Bonjour, je suis un débutant en dévélooppement des aplication et depuis quelques temps je suis bloqué sur un de mes pti, je travail en vb.net expre...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
mohamedaga

Impossible d'enregistrer les donnees du dataset vers la base de donnees

 Résolu

Voici le code relatif a l'enregistrement de mes donnees du dataset vers la base de donnees mais ceci me genere l'erreur gere au niveau du boucle try....

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
mohamedaga

Sql server local

Bonjour je suis entrain de développer une application pour une communauté de personnes. chaque utilisateur aura sa base de donnée je veux que cela ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
okosa

Problème de suppression de bdd acecss en vb.net

Problème de suppression de adhérent, après le clic sur le Botton de supprimer d’adhérent : il est supprimer dans le Grandview miii dans la BDD non !!!...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
okosa

Déclaration d'une variable

je veux savoir comment je peux faire déclarer une variable de tel sort je peux l’appeler dans tous les autres form et merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
okosa

Code vb.net 2008

Salut, tous le monde j'ai besion de votre aide je cherche un code vb.net 2008 permettant d'afficher les données d'une base de données accees 2007 da...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
okosa

[vba]combobox

Bonjour Je ne vois pas e categorie VBa pour excel2007 dans la liste déroulante, voila pourquoi je pose ma question ici ( merci de m'indiquer ou po...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
jordane45

Importation automatique de données de excel vers access

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu nouveau sur le forum. Au fait je développe actuellement une petite application en VBA pour importer automatiquement des donné...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
amirdiakite

Une petite modif sur un programme vba ??merci d'avance

bonjour (besoin d'aide) je posséde un programme sur excel (trouver sur internet) qui me permet de classer les client d'une entreprise en pareto (...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
salah97

Figer des fonctions maintenant

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour figer des fonctions maintenant() (dans mes colonnes E et F) qui sont incluse dans des fonctions ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
inforide

Creer un tableau de somme

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon code sous vbs j'ai besoins de recuperer des somme d'une boucle dans un tableaux sous vbs en gros ce que je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
belouniss

Algorithme arbre généalogique indenté

Bonjour, Je souhaite réaliser une représentation sous Excel 2003 de ma généalogie style "arbre indenté" et je galère pour trouver l'algorithme. Si ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
coucouc2g

Rangement de nombre

 Résolu

Bonjour à tous, pour les fana s d'algorithme, Je dois trier une liste de nombre par ordre croissant. Là, pas de problème sauf que ces nombres so...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
phoenix591

Problème pour référencer une dll

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une dll en VB pour qu'elle soit utitisable en php et access.Avec php j'ai référencer l'objet com dans mon code pour appeller la dll...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Daemon80

Liaison dynamique entre deux combobox charger depuit une base de donnée access

bonjour, je cherche a remplir un combobox2 crée d'une façon dynamique a partir d'une base de données. sa création dépend de la valeur sélectionnée d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
sonsonme

Coupe d'europe de football 2012

Hello tout le monde, Je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça ici, mais voici un lien où vous pourrez télécharger une petite appli que j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
antom
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous