Les discussions

Syntaxe fonction opendatasource(...) de l'objet ole pour word

Bonjour, je recherche la signification des différents parametres de OpenDataSource(...) , utilisée pour ouvrir un fichier de données en vue d'une fus...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Obtenir la cible d'un raccourci.

Bonjour à tous Moi aussi je cherche comment obtenir la cible d'un raccourci (fichier .lnk). Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment programmer la barre de défilement?

J'ai un document VB6 Dans lequel j'ai inserer une feuille calcul Excel et je n'arrive pas à voir la feuille entière aprés exécution du programme. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Je cherche les cds de visual basic 6 en français

 Fermé

J'explique mon probleme : j'ai acheté VB6 il y a deux ans or a cette époque la version n'était qu'anlaise, je cherche quelqu'un qui voudrais bien me p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Recherche heure atomique....

Salut je cherche sur le net depuis 1/4h un lien qui me permettrait d'avoir l'heure atomique dans ma page. J'ai trouvé quelques trucs pas trop conclua...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Taille des ascenseurs windows

Comment modifier la taille standard des ascenseurs dans windows ( base de registre ou API windows ). Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Vb

Je voudrais une application qui marche sur VB6 dans la quelle on peux inserer un document Excel dans lequel on peux modifier des valeur une fois l'app...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Paramètrage imprimante

Salut, Voilà je cherche comment faire pour pouvoir paramètrer les paramètres d'impression accessible par la touche propriété de la boite de di...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Racourcis clavier : j'aime bien gagner du temps

Ca m'énerve, Je ne trouve que quelques racourcis clavier dans l'aide et MSDN. Je cherche celui pour poser un signet et se déplacer de signet en...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Un contrôle activex bloque mes pages internet contenant une animation shockwave

Salut, J'utilise NT4 et IE5. Après avoir installé des petits utilitaires, lorsque je surfe sur des pages contenant des animations Shockwave, j'i l...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Independant de la resolution

b'jour ! j'ai fait un exe et j'etais en 800 x 600 maintenant je suis en 1024 et plus rien est calé je comprends pas que visual basic n'adapte pas p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Urgent problème avec le contrôle de flash!!!

Mon prob c que j'ai plusieur animations flash que je doit mettre une a la suite de l'autre!!! C que je ne sais pas comment faire pour savoir si l'anim...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Création + gestion db

Bonjour, je susi en train (d'essayer) de créer des services irc, mais je ne sais pas comment gérer un base de données (elle peut ausi bien etre un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Bdd et drivelist box

Salut j'ai 2 questions a vous poser désolé peu etre qu'elles sont déjà tombé mais j'ai pas réussi a les trouvées que se soit dans le forum ou dans les...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment faire un lien

Bonjour à tous! Voila quel est la syntaxe que je dois faire pour pouvoir envoyé un e-mail via un feuille de vb C'est à dire si j'appuie sur: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Dblist et horizontalbar

J'ai posté dans les sources un exemple de code pour ajouter une barre de déffilement horizontale sur une listbox par API. Je recherche la manière d...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

3 petites questions

Bonjour Je débute à peine dans le VB et j'ai quelques questions sur les strings et les grids. 1°)est-il possible de mettre en couleur une seule ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Site

Salut, j'aimerai savoir quel est le code qui permet d'afficher le nombre actuel de visiteur sur un site merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Cherche html help workshop en francais

Qui peut m'aider à trouver HTML HELP WORKSHOP en français ou alors un fichier d 'aide en français ou toutes documentations.... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Prob de zéros dans les nombres longs.

Salut, J ´étudie actuellement les algorithmes avec des très grands nombres. Il "suffit" de changer de base. Par exemple en base 10 chaque (décimale) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment imprimer une picture box avec des image.picture a l'interieur

comment imprimer une picture box avec des image.picture a l'interieur merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Envoi de fichier sur le reseaux

J'ai fait un logiciel administrateur de reseaux mais je n'arrive à envoyer que des chaine de caractére pas de fichier et je ne sais pas comment faire....

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Reconnaitre un cd

Bjr J’ai un pb, Si j’insere un cd dans l’ordinateur, comment faire pour que mon programme le détecte, sache dire si c’est le lecteur d,e,f,g… et me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Sqlplus/heritage

Bonjour , J'utilise en ce moment SQLplus pour implementer un certains nombre de tables qui sont structurées objets . Apres quelques recherches je...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Calculer le nombre de jours feries entre deux date

Salut à tous je voudrais calculer le nombre de jours feries entre deux sur VBA. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Path dynamique de la base de donnée dans un data environment

J'aimerais savoir si quelqu'un a déja donné un path dynamique ( par exemple en utilisant un string) quand vient le temps de nommer la base de donnée d...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Une variable dans la ligne de commande

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un support graphique pour un compilateur batch. Voici un apercu de mon programme : En cliquant sur le bouton "Co...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Artemis2

Lecture base de registre en héxa !

Avant tout, je me présente ! Je débute actuellement le VB (version 6), et j'ai déjà utilisé le VBA 97 et 2K. Passons aux choses sérieuses :) J'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Envoyer et recevoir avec une petite modification

bon a voir le nombre de poste sur ce sujet, autant en faire un qui regroupe pas mal toutes les questions comment downloader et uploader un ou plusi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Apres le vb passont au c++

Grace au site WWW.CPPFRANCE.COM allez bye a tous

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Connecté ou non à internet???

Salut, je ne suis pas un expert en vb (j'utilise visual basic 5). Je voudrais savoir comment faire pour savoir si un ordinateur et connecté ou non s...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Mettre un winform en avant plan

 Résolu

Salut, J'ai 2 picturebox qui m'affiche une image. Lorsque je les survole, je passe la propriété Sizemode de stretch à AutoSize pour avoir l'image en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
Charles Racaud

Intercepter la fin du chargement d'une page web (firefox)

 Résolu

Salut à tous, je voudrais coder un EXE qui ouvre mon navigateur (Firefox) à la page mail.yahoo.fr, saisit mon Login et Mot de passe et clique enfin...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
redrad

Autoredraw

 Résolu

Salut! J'ai un soucis, je viens de passer de VB6 à VB 2005. Le choc ! Bref, la propriété Autoredraw de VB6 était très pratique mais là elle n'y es...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
pingouin84k

Fermer un fichier texte

 Résolu

Salut !!! Voilà mon pb : je suis en train de faire un éditeur de texte en passant par un RichTextBox et CommonDialogBox. Je suis arrivée (via un m...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
nicomilville

Vieux routier de l'informatique, cherche vb6

jlb34 avec près de 70 printemps, j'ai connu - le fortran sur IBM 1620 16ko pour calculs de trajectoires Diamant - les IBM 7040 & 7090 - Honeywel...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
9112

Acces à une base de donnée à partir de mon appli

Bonjour, j'aimerais accéder à ma base de donneé à partir de mon appli. Pour cela je pense qu'il faudrait que je crée une boîte de dialogue pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

La cible d'un raccourci ?

Quelle est la fonction ou l'API qui permet de connaitre la cible d'un raccourci ?. Merci PI

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Vb et vb

Salut je vous annonce la mises a jour de mon site: http://www.winprog.fr.st venez tous, il y a de la programmation (vb, c++, javascript, html, pasca...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Ya qqun qui sait comment je pourrait enregistrer un table dans un fichier extern

je c pas coment faire !!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment envoyer des informations vers un mail???

voila mon problème, je recupere des informations et je voudrait que ces dernieres soient automatiquement envoyées vers mon e mail....... merci d av...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Convertisseur code source

Où puis-je trouver un convertisseur de code source vers un document RFT ou DOC (Microsoft Word) ? Les copier-coller font perdre la couleur du texte (...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Byte et offset

salut, je voudrai savoir comment connaitre l'offset d'un byte dans un fichier ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Boutton -> selectionne un element listbox

 Résolu

Bonjour, truc tout simple (je débute :) ) : Quelle instruction permet de selectioner un élément donné dans une listbox ? (je suis en compact fra...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
jrivet

Ya un prob dans l'upload des photos sur le site...(pour nix)

 Fermé

Salut nix! C BlackWizzard (he oui! encore moi!) j'ai essayé de mettre une photo dans la fiche auteur mais elle ne veut pas s'afficher apres l'upload...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Faut il des active x specifique a win2000 ou nt pour une application internet??

Faut il des active X specifique a Win2000 ou NT pour une application Internet?? je veux envoyer des info vers un ftp et avec win 2000, le prog me f...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Api agissant sur onglet résumé des proprietes d'un fichier

Bonjour, Je suis à la recherche de l'API qui permet de lire/modifier les informations présentes sous l'onglet Resumé des propriétés d'un fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Derniere cellule d'un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question sur vba. Je vais essayé de faire simple. J'ai un premier tableau sur une feuille qui ne bougera pas, une deuxieme ta...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
arnaud95000

Comparaison de 2 fichiers...

Salut, pourriez vous m'aider à faire la comparaison de 2 fichiers en mettant dans une listbox les bytes qui sont différents de la manière suivantes......

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Im d'aol

Salut ! kestion : :) comment faut-il faire pour récupérer ce ki est di dans un message éclaire d'AOL ? :question) ? merci par avance @+ fabs ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous