Les discussions

Lecture et ecriture port usb via vb

Bonjour à tous , Je suis actuellement sur un projet concernant la communication en usb à travers un PIC18F. Voici le problème que je rencontre , j...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
igor941

Manipulation des popup ajax

Bonjour à tous, J'ai fait un code qui me permet de me connecter à une page web (via internet explorer), de manipuler la page afin de déterminer les...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
foued2d

Tri et affichage dans combobox

Bonjour, j'ai un combobox remlpi manuellement avec des noms des villes , alors je veux quand je tape une lettre dans le combobox il affiche les vil...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
EhJoe

Question sur un rechercher

Bonjour, Je suis nouveau en ça, je m'excuse probablement ma question est un peu conne. j'essaye de créer un script pour faire une recherche sur ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
NHenry

Génération de chiffres et de lettres aléatoirement

Bonsoir, je vous contacte pour savoir comment générer des chiffres ET des lettres aux hasards. Je m'explique. Pour les chiffre, j'ai ça (de 1 à 9)...

32 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ucfoutu

Gérer les mises a jour d'une application sous vb.net

Bonjour, J'ai fait une appli sous vb.net qui sera installé sur plusieurs PC en reseau. Je voudrais faire en sorte que chaque appli, au demarrage, v...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
NHenry

Ouvrir fenetres dynamiques

Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec des fenetres dynamiques en fait je creer des fenetres dynamiques dans un module. dans une fenetre creer "en dure" je...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
lololilizozo

Impression automatique lien hypertexte pdf sous word

Bonjour, Je travail sous Word 2010, amateur de vba, je cherche un code qui me permettrait d'imprimer des liens hypertextes (ficher pdf dans un dos...

Le Pivert

Comment créer, placer et dimensionner un objet sur une feuille excel

Résolu

Bonjour le Forum, bonjour à tous ceux qui passeront par ce post. J'ai une petite question à laquelle je ne parviens pas à répondre. Je cherche d...

48 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
SERIEUXETCOOL

Ouverture tiroire caisse

Résolu

Bonjour dans le cadre de ma programmation ,je suis occupé a faire connecter une caisse casio TE2400 avec un programme simple. Je voudrais pouvoir o...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
gridda

Ora-00972:l'identificateur est trop long

Bonjour tout le monde je veux convertir ce code çi dessous en (INT) Dim cmd As New OracleCommand(req,MyConnection) c'est ce que j'ai fait D...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Renfield

Wmi ,vbscript aidez-moi !

bonjour dans le cadre de ' la gestion d’alimentation ' j'ai besoin d'un vbscript afficher la configuration actuelle et demande s’il faut appliqu...

cmarcotte

Uitilisation de dictionnaire de microsoft office 2007 en vb.net

slt tt le monde , svp est ce qu'il y a qui peut m'aider pour faire un appel au dictionnaire de Microsoft office en vb.net

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
cmarcotte

Calcul d heure avec dtpicker

bonjour a tous je viens ver vous car j ais un problème de calcul d heure avec des dtpiker je m explique j ais deux dtpiker un qui m affiche ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
cs_ShayW

Importer régulièrement par fichier texte des modifs sur table access

bonjour, j'ai créé un programme vb qui utilise une table "article" sous access. régulièrement je reçois des fichiers .txt qui apportent des modifi...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
sandrine01

Probleme récuperation du nom du classeur

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. j'ai besoin de votre aide pour une macro complémentaire. Alors voila j'ai créé une macro qui doit a...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
kek15

Exécuter une action grâce aux touches

Résolu

Bonjour, je vous contacte en ce beau jour pour vous demandez de l'aide :D. J'aimerai que lorsque j'appuie sur la touche "a" par exemple une action...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Sorpia

Implémenter une dll

Bonjour à tous, je sais pas si ce sujet a déjà été posté mais je me lance quand même.J'ai codé une dll en VB qui regroupe plusieurs fonctions.Actuelle...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Daemon80

Excel / vba boucle lente

Bonjour, Je veux faire une recherche d'une valeur dans une feuille sur une autre feuille. Je veux aller chercher la valeur qui se trouve dans l'...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
ucfoutu

Vb.net afficher le nom des entête d'un datagrid

Salut à tous. J'utilise un DatagridView avec ADO.Net... Les nom de entêtes du DatagridView s'affiche identique au nom de colonnes de ma Base...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
sobhi40

Erreur d'exécution '70' permission refusée

Bonjour, J'ai ce message d'erreur lorsque j'essai de déclarer une nouvelle variable Excel.Application avec VB6. Private Sub Command1_Click() D...

buno

Comment créer une visioneuse de page web ?

Bonjour Je voudrai faire faire une visionneuse de page web. C'est dire que quand je lance le programme cela m'ouvre cette page http://www.NomDeDoma...

NHenry

Trouver la dernière cellule utilisée du composant "microsoft office spreadsheet

Bonjour à tous, Après quelques recherches sur Internet, je n´arrive toujours pas à trouver la solution à mon problème. Description: Je travaill...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
smartiz

Openfiledialog uniquement sur le réseau local

Résolu

Bonjour, Je fais un programme en vb.net 2005. j'aurai besoin de sélectionner un fichier uniquement sur le reseau local a l'aide du dialogue OpenFi...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Steff29

Importer et exporter les donnes en vb / excel/ado.net

Bonjour , Merci de m'aidé a résoudre mon problème, 1)Je veux importer les donnés de la part d'un document EXCEL et les insérer dans ma base donneés ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
cmarcotte

Urldownloadtoflie

Bonjour J'utilise l'API URLDownloadToFile pour que mon appli télécharge les mises à jour. Mais si la connection internet est coupée durant le télé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
cmarcotte

Word : création d' un document.. schizophrène !

Bonjour, -J' ai deux documents word, que je pilote depuis vb. Ces documents sont en fait deux modèles avec en-tête, pied de page et signets. Ces ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
LIBRE_MAX

Lecture code barre 13 caractère

bonjour, j'ai un lecture code barre :" Honeywell Adaptus 5.0 Model : 3800 g " Lecture USB; port 1 qui j'ai bien installé à mon PC avec ce d...

NHenry

Connecter à la base de donnée. vb6

bonjour, j'ai un simple application avec une base de donnée access, je vous que cette application installe entre deux ordinateur; car il y a deux uti...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
NHenry

Ide vb6 - menu "créer exe" inaccessible

Bonjour Surprise ce matin sur VB6, mon menu "(Fichier) Créer monProgramme.EXE" est grisé, innaccessible. Rien n'a changé sur ma machine (machine qui...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
clparis

Erreur d'exécution 9

Résolu

Bonjour J'ai un programme qui a été écrit en VB6, et lorsque je veux imprimer en utilisons CrystalReport 10 j'ai un message qui apparait "Erreur d'exé...

rednor

[déplacé] accéder à un excel avec mot de passe à partir d'access

Bonjour, Je viens vers vous parce que je suis vraiment bloqué. Voici mon problème: je suis sous access et je veux ouvrir un fichier excel qui est p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
NHenry

Dessin d'un cercle dans une image

bonsoir, voici une instruction "Image1.Circle (Form1.Image1.Left + px, Form1.Image1.Top + py), 3", le visual basic ne la gère pas, comment peut on la...

ucfoutu

Partial class avec suivi des evenements ?

Bonsoir Dans mon fichier Accueil.vb. Mon objectif c'est de lier une class partial de la class Accueil, facile sauf que le hic se produit lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Duke49

[catégorie modifiée vb6 -> vba] commentaire de cellule excel

Résolu

Bonjour à tous Je suis sur Excel et j'essaie d'insérer des commentaires en gras sur une cellule. Pour le moment, j'ai réussi un insérer un comment...

nanimu

Utilisation des événements d'une feuille excel dans une application l'ayant géné

Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Soit une application Excel VBA qui génére un rapport dans un nouveau classeur. ...

rlapt

La même article mais le prix différent -- stock --

bonjour, j'ai un table dans la base de donnée permet de valide les articles; présent comme ça : ---------- ARTICLE ---------- code libelle ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
LIBRE_MAX

Différents forms

bonjour, dans mon programme j'ai créé différents radiobuttons. l'état de ces radiobuttons je l'ai caractérisé par une variable booléene (1 s'il est c...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
EhJoe

Drag'ndrop sur picturebox dynamiques

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos éventuelles réponses... Malgré mes recherches sur le Drga'nDrop je bute sur ce problème : 2 questions su...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Paounet

Visual basic vb 2010 keybd_event. comment envoyer une direction (ie: gauche, dro

Bonjour, je travaille actuellement à développer quelques macros pour des jeux. J'utilise VB 2010 Express et j'essaie d'utiliser l'API keybd_event ...

20 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
TheRubicant

Excel vba

Bonjour à tous (VBA) Je voudrais vérifier la présence d'un fichier .xls dans une arborescence d'un disque connue, mais dont l'emplacement dépend de...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ucfoutu

Saisi de code

Résolu

Bonjour a toutes et a tous Pouvez vous m'indiquer si il est possible de saisir du code dans un objet (textbox ou richtextbox) J'aimerai donner l...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
hustler

[vba] système de choix dans combobox.

[b]Bonjour monsieur mesdames Je viens ici pour avoir de l'aide. J'ai réussi a me débrouiller jusqu'à maintenant avec une petit logiciel de gestion ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ucfoutu

Prble d'empaquetage avec innosetup

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réaliser un programme en VB6 et je souhaite le déployer sur plusieurs poste. J'ai suivi les différents tuto sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
MushuEtKira

[clos] application serveur et multiclient

Fermé

JE VEUX UNE APPLICATION SERVEUR&MULTICLIENT PROGRAMMEE PAR WINSOCK

Dernière réponse le 20 mars 2012 par
NHenry

Message d'erreur

Résolu

Bonjour J'ai un programme qui a été écrit en VB6, et lorsque je veux imprimer j'ai un message qui apparait "Erreur d'exécution 9". Je voudrai savoir...

rednor

Comment mettre dans un tableau les pixels d'une picturebox ?

Bonjour a tous Je suis débutant en Vb.net, et je rencontre un probleme avec le traitement d'une image. J'ai récupéré sur ce site une source pour cap...

33 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
cdelory

Sécuriser un formulaire access 2007

Bonjour à toutes et à tous c'est la première fois que je pose une question dans un forum, je vous remercie de passage car ceci permet le partage du sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
c148270

Liste modifiable access (déroulement automatique)

Bonjour, je cherche comment faire sous access 2000 dans un formulaire, une liste déroulant qui se déroule automatiquement lorsque je passe la souris d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
audreysorelle

Référence dx introuvable

Bonjour, pour un projet utilisant le microphone et la webcam je souhaite utiliser DirectX. Je me suis donc renseigné et je doit avoir installé la S...

Renfield
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous