Bonjour à tous , Je suis actuellement sur un projet concernant la communication en usb à travers un PIC18F. Voici le problème que je rencontre , j...
Bonjour à tous, J'ai fait un code qui me permet de me connecter à une page web (via internet explorer), de manipuler la page afin de déterminer les...
Bonjour, j'ai un combobox remlpi manuellement avec des noms des villes , alors je veux quand je tape une lettre dans le combobox il affiche les vil...
Bonjour, Je suis nouveau en ça, je m'excuse probablement ma question est un peu conne. j'essaye de créer un script pour faire une recherche sur ...
Bonsoir, je vous contacte pour savoir comment générer des chiffres ET des lettres aux hasards. Je m'explique. Pour les chiffre, j'ai ça (de 1 à 9)...
Bonjour, J'ai fait une appli sous vb.net qui sera installé sur plusieurs PC en reseau. Je voudrais faire en sorte que chaque appli, au demarrage, v...
bonjour, j'ai un probleme avec des fenetres dynamiques en fait je creer des fenetres dynamiques dans un module. dans une fenetre creer "en dure" je...
Bonjour, Je travail sous Word 2010, amateur de vba, je cherche un code qui me permettrait d'imprimer des liens hypertextes (ficher pdf dans un dos...
Bonjour le Forum, bonjour à tous ceux qui passeront par ce post. J'ai une petite question à laquelle je ne parviens pas à répondre. Je cherche d...
Bonjour dans le cadre de ma programmation ,je suis occupé a faire connecter une caisse casio TE2400 avec un programme simple. Je voudrais pouvoir o...
Bonjour tout le monde je veux convertir ce code çi dessous en (INT) Dim cmd As New OracleCommand(req,MyConnection) c'est ce que j'ai fait D...
bonjour dans le cadre de ' la gestion d’alimentation ' j'ai besoin d'un vbscript afficher la configuration actuelle et demande s’il faut appliqu...
slt tt le monde , svp est ce qu'il y a qui peut m'aider pour faire un appel au dictionnaire de Microsoft office en vb.net
bonjour a tous je viens ver vous car j ais un problème de calcul d heure avec des dtpiker je m explique j ais deux dtpiker un qui m affiche ...
bonjour, j'ai créé un programme vb qui utilise une table "article" sous access. régulièrement je reçois des fichiers .txt qui apportent des modifi...
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. j'ai besoin de votre aide pour une macro complémentaire. Alors voila j'ai créé une macro qui doit a...
Bonjour, je vous contacte en ce beau jour pour vous demandez de l'aide :D. J'aimerai que lorsque j'appuie sur la touche "a" par exemple une action...
Bonjour à tous, je sais pas si ce sujet a déjà été posté mais je me lance quand même.J'ai codé une dll en VB qui regroupe plusieurs fonctions.Actuelle...
Bonjour, Je veux faire une recherche d'une valeur dans une feuille sur une autre feuille. Je veux aller chercher la valeur qui se trouve dans l'...
Salut à tous. J'utilise un DatagridView avec ADO.Net... Les nom de entêtes du DatagridView s'affiche identique au nom de colonnes de ma Base...
Bonjour, J'ai ce message d'erreur lorsque j'essai de déclarer une nouvelle variable Excel.Application avec VB6. Private Sub Command1_Click() D...
Bonjour Je voudrai faire faire une visionneuse de page web. C'est dire que quand je lance le programme cela m'ouvre cette page http://www.NomDeDoma...
Bonjour à tous, Après quelques recherches sur Internet, je n´arrive toujours pas à trouver la solution à mon problème. Description: Je travaill...
Bonjour, Je fais un programme en vb.net 2005. j'aurai besoin de sélectionner un fichier uniquement sur le reseau local a l'aide du dialogue OpenFi...
Bonjour , Merci de m'aidé a résoudre mon problème, 1)Je veux importer les donnés de la part d'un document EXCEL et les insérer dans ma base donneés ...
Bonjour J'utilise l'API URLDownloadToFile pour que mon appli télécharge les mises à jour. Mais si la connection internet est coupée durant le télé...
Bonjour, -J' ai deux documents word, que je pilote depuis vb. Ces documents sont en fait deux modèles avec en-tête, pied de page et signets. Ces ...
bonjour, j'ai un lecture code barre :" Honeywell Adaptus 5.0 Model : 3800 g " Lecture USB; port 1 qui j'ai bien installé à mon PC avec ce d...
bonjour, j'ai un simple application avec une base de donnée access, je vous que cette application installe entre deux ordinateur; car il y a deux uti...
Bonjour Surprise ce matin sur VB6, mon menu "(Fichier) Créer monProgramme.EXE" est grisé, innaccessible. Rien n'a changé sur ma machine (machine qui...
Bonjour J'ai un programme qui a été écrit en VB6, et lorsque je veux imprimer en utilisons CrystalReport 10 j'ai un message qui apparait "Erreur d'exé...
Bonjour, Je viens vers vous parce que je suis vraiment bloqué. Voici mon problème: je suis sous access et je veux ouvrir un fichier excel qui est p...
bonsoir, voici une instruction "Image1.Circle (Form1.Image1.Left + px, Form1.Image1.Top + py), 3", le visual basic ne la gère pas, comment peut on la...
Bonsoir Dans mon fichier Accueil.vb. Mon objectif c'est de lier une class partial de la class Accueil, facile sauf que le hic se produit lorsque ...
Bonjour à tous Je suis sur Excel et j'essaie d'insérer des commentaires en gras sur une cellule. Pour le moment, j'ai réussi un insérer un comment...
Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Soit une application Excel VBA qui génére un rapport dans un nouveau classeur. ...
bonjour, j'ai un table dans la base de donnée permet de valide les articles; présent comme ça : ---------- ARTICLE ---------- code libelle ...
bonjour, dans mon programme j'ai créé différents radiobuttons. l'état de ces radiobuttons je l'ai caractérisé par une variable booléene (1 s'il est c...
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos éventuelles réponses... Malgré mes recherches sur le Drga'nDrop je bute sur ce problème : 2 questions su...
Bonjour, je travaille actuellement à développer quelques macros pour des jeux. J'utilise VB 2010 Express et j'essaie d'utiliser l'API keybd_event ...
Bonjour à tous (VBA) Je voudrais vérifier la présence d'un fichier .xls dans une arborescence d'un disque connue, mais dont l'emplacement dépend de...
Bonjour a toutes et a tous Pouvez vous m'indiquer si il est possible de saisir du code dans un objet (textbox ou richtextbox) J'aimerai donner l...
[b]Bonjour monsieur mesdames Je viens ici pour avoir de l'aide. J'ai réussi a me débrouiller jusqu'à maintenant avec une petit logiciel de gestion ...
Bonjour à tous, Je viens de réaliser un programme en VB6 et je souhaite le déployer sur plusieurs poste. J'ai suivi les différents tuto sur le ...
JE VEUX UNE APPLICATION SERVEUR&MULTICLIENT PROGRAMMEE PAR WINSOCK
Bonjour J'ai un programme qui a été écrit en VB6, et lorsque je veux imprimer j'ai un message qui apparait "Erreur d'exécution 9". Je voudrai savoir...
Bonjour a tous Je suis débutant en Vb.net, et je rencontre un probleme avec le traitement d'une image. J'ai récupéré sur ce site une source pour cap...
Bonjour à toutes et à tous c'est la première fois que je pose une question dans un forum, je vous remercie de passage car ceci permet le partage du sa...
Bonjour, je cherche comment faire sous access 2000 dans un formulaire, une liste déroulant qui se déroule automatiquement lorsque je passe la souris d...
Bonjour, pour un projet utilisant le microphone et la webcam je souhaite utiliser DirectX. Je me suis donc renseigné et je doit avoir installé la S...