Shockwave Flash Object sur VB 2010 express

Profil bloqué - 29 mars 2012 à 19:10
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2012 à 05:38
je veux insérer un fichier SWF au visuel basic 2010 express mais je ne trouve pas dans la liste des composants le Shockwave Flash Object (et même dans PowerPoint je ne le trouve pas) pourtant j'ai installé le shockwave flash player et le flash player. alors quoi faire?
Merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2012 à 04:48
Commence par l'ajouter à ta boîte à outils. Le programme d'installation d'Adobe n'est pas devin.

Comment faire ? C'est dans l'aide, cherche "boîte à outils" et tu vas finir par trouver. Pour que cela aille plus vite, c'est un Composant COM
0
Profil bloqué
30 mars 2012 à 04:55
merci pour votre attention à ma requette, je me suis peut être mal exprimée, pour l'ajouter à la boite à outils il faut le trouver dans la liste des composants COM mais c'est que dans cette liste je ne le trouve pas j'ai pas dans la liste shockwave flash object ni aucun composant du nom flash.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2012 à 05:08
Je viens juste de vérifier chez moi. J'ai Shockwave Flash dans mes composants COM. J'ai même flash.ocx
0
Profil bloqué
30 mars 2012 à 05:17
hélas je ne l'ai pasn même probleme avec powerpoint je ne trouve pas le shockwave dans la liste des outils dans le developpeur
merci commme même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mars 2012 à 05:38
Va à www.adobe.com et installe les tous les 2. De toutes façons il viennent tout juste d'être mis à jour.
0
Rejoignez-nous