Les discussions

Vb express 2008 "input box"

comment faire la déclaration du INPUT box au niveau de la recherche ou bien de la modification est-elle comme le messagebox.show ou bien il y a une mé...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
kriams

Creation formulaire avec boutons de commande

 Résolu

Bonjour Je travaille sous acces2007 Je souhaiterais creer plusieurs boutons comme ci dessous dans un formulaire: Bouton 1 Bouton 2 Bouton 3 ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
kriams

Petit problème avec la sèrialisation d'une liste

bonjour je veux sèrialiser ma liste d'enseignant enseignant c'est une classe qui hèrite de la classe personne et j'ai ajouter le mot serializable...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Mayzz

Interrompre l'exécution

Salut, j'ai un programme qui effectue des mesures, je veux avoir une méthode d'interrompre l'application ( c à d stopper les mesures) pendant un te...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
GG29

Sauvegarde des données dans un fichier

Bonjour les amis j'ai créé un fichier csv dans le quel j'ai écrit depuis mon programme des donnés mais qu'on je lui rajoute d'autres données depuis u...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Mayzz

Code gestion du personnel.

bonjour! quelqu'un pour m'aider, je commence le developpement en vb6 et j'ai duex problemes J'aimerai avoir un code qui me renvois une date lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Mayzz

Savefiledialogue pour fichier excel n'enregistre pas (vb2008)

 Résolu

Bonjour, alors voilà je suis sous VB 2008 et je viens d'ouvrir un document excel (xls) de créer un classeur et d'écrire sur la 1ère page du classeur a...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
tino67

Prgrommaer les rubans comme dans office 2007

Bonjour, j'utilise Visual Studio 2008, Comment puis-je utiliser la même ruban que dans Office 2007 dans mes programmes ? En réalité j'aimerais f...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Ahmed tunisien

[catégorie encore modifiée vb6 --> vba] sélection et saisie d'une feuille dans u

Bonjour, Merci à tous pour vos réponse et votre aide. J'ai à nouveau besoin de vous. J'ai créer un planning sous excel, avec un onglet (ou fe...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Calade

Problème de fonction replace (?)

 Résolu

J'ai un projet VB, avec un module regroupant toutes mes requêtes SQL. Ok ? J'ai une requête dans laquelle il y a l'utilisation de la fonction "replac...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ObelixSuisse

Recherche de fichiers

en créant le setup de mon projet j'ai été confronté au problème suivant : Les fichiers suivant ne peuvent pas être _déterminés automatiquement.Confi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
edson44

Imagelist & listview (alignement)

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai un petit soucis sur Vista & 7. Mon appli comporte une ListView qui charge le contenue d'une ImageList. Jusqu'ici tous est o...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
drof

Imprimer texte en gras

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un module d'impression et j'aimerais savoir comment imprimer un texte en gras et souligné. J'utilise le...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ptitelili059

Héritage en vb express 2008

Est-il possible de faire l'héritage en vb express 2008?? @++

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
menyarito

Problème de variable dasn la selection d'une listbox

 Résolu

Bonjour,j'ai une userform avec 2 listbox listbox 1 et listbox2. La premiere listbox est pour sélectionner une région de France La deuxieme est pour ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
henrry2

Clé cd pour application

Bonjour à tous Voila j'ai un petit problème je voulais savoir comment faudrait faire pour intégrer une clé cd dans un projet de déploiement. Exe...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Mayzz

Aide sur du clavier dans une application vb2008

salut tous le monde SVP je vous demande de m'aider a compliter mon application je cherche commant faire pour ajouter un son du press key lors de s...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
woldchaf

Garage

bonjour je voudrais savoir combien de parpaings , de sacs de ciments , il me faudrait pour faire un garage de 11m de long 4m de large et au pignon a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

[vb 2008] webcam et form

Bonsoir, Je suis en train d'essayer de mettre dans un form le flux de ma webcam Une Logitech pro 4000. J'ai trouvé ce lien qui dit que c'est po...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
piep14

Skype + vba

 Résolu

bonjour J'ai fais sous access une gestion de téléprospection avec de jolie formulaire et tout mais je voudrai l'amélioré. J'utilise pour la prospecti...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
aldive

Vb acces

salut je suis entrain de réaliser un projet de gestion de brouillage mon problème ce que j'ai former une table dossier ou je veux entrer des données m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
marwakarim

Importer feuille excel sous visual basic 2008 [stage]

Bonjour à tous, voilà je suis en stage et je "code" un programme sous visual basic 2008 (logiciel que je connais depuis 2 jours...). je voudrais pouvo...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
fleuritta03

Application client/serveur

Slt à tous!!! Je veux concevoir une application de gestion d'un cybercafe et je ne connais comment la faire en reseau et de type client/serveur. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
jack

Probleme sendkeys

Bonjour, J'ai un probleme avec la fonction SendKeys, je ne sais pas si je l'utilise correctement mais je fais appel à vous :). Dans une page web j'u...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ghuysmans99

Urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, je voudrais savoir comment effectuer une recherche multicritere sur une table access dans un formulaire. avec des criteres numeriques et te...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
scromania

Changer la connexion dans un rapport crystal créée en vb6

Bonjour, j'ai cherché le code vb6 qui me permet de changer la chaine de connexion d'un raport créée a l'aide de crystal report, mais je ne l'ai pas t...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
cs_ShayW

Toolbar bouton et "zone de texte"

Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre outlook, je créé automatiquement ma barre d'outils avec un bouton (lorsque l'on clique dessus, celui-ci ouvre une f...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ptitemeuh

Avantages des interfaces vb.net

Bonjour à tous, j'ai du mal à comprendre l'avantage d'une interface par rapport à une classe qui permettrait de faire le lien entre deux contrôles....

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
l0r3nz1

Connexion vb6 avec base de donnees

bonjour, je veux faire une connexion entre VB6 et base de données.je suis débutant,S.V.P,aidez moi et donnez moi une réponse très très claire vu mes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Kafilongo

Comment avoir adresse ip de mon routeur

bonjour comment avoir l'adresse ip de mon routeur? merci Mk

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Kafilongo

Connection à une base de données

Bonjour, Je recommence à développer une petite appli en Access et VBA. J'ai un souci de connection et de déclaration de variables (ça commence mal ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Kafilongo

Récupérer valeur combobox

Bonjour, Je suis débutant en VB et donc en combobox et je voudrais savoir comment récupérer la valeur de ma combobox pour définir ma variable En...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
jack

Vba pour word

Larix Bonjour à Tous, Dans la boite de formattage de paragraphes Word 2007, il y a une case à cocher "ne pas ajouter d'espaces entre paragraphe...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Larix

Code de regression polynomiale:

 Résolu

Bonjour à tous ! je suis nouveau sur le fofo, on m'a dit qu'il y avait des pros qui trainaient dans le coin, alors je suis venu voir. Voilà, je...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
alusipdranreb

[aide] problème avec requête sql et affichage combobox

Bonjours tout le monde! J'ai un petit problème en ce qui concerne une requête sql et l'affichage dans une combobox qui en découle. Mon "DISTINCT" n...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Okutsuko

Fonction vb6 qui me permet de savoir si l'impression que j'ai lancé a été faite

Bonjour, j'ai besoin dans une application sous vb6 de savoir si l'impression que j'ai lancé a été faite avec succé ou y'a eu un borrage lors de l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
jack

Adresse de cellule

 Résolu

slt tt le monde, j'essaye de récupérer l'adresse d'un ensemble de cellules avec le code suivant: Union(Range(curCell).Offset(7, 1), Range(curCel...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
jack

Réalisation d'un programme en vba

Bonjour, je suis étudiant et mon niveau en VBA n'est pas très élevé. Je dois rédiger un programme de gestion d'absences d'un établissement scolaire....

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Hiroshi238

Problème lors de la publication et du lancement

Salut, juste un tout gros problème. En fait, j'ai fait une application utilisant un fichier Access(.mdb), mais lorsque je publie et je lance mon appli...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Mayzz

Selectionner et utiliser un fichier ini

Bonjour, Je voudrais adapter un petit programme qui fonctionne très bien mais dont je voudrais pouvoir choisir le .INI Celui-ci est défini dans « ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
galamot

Probleme installation application

njour, j'ai deployer une application vb 2008 mais quand je veux l'installer sur une autre machine le message suivant apparrait je ne sais que faire...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Mayzz

Calendrier

Bonjour !!! j'ai un ptit problème présentement je suis entrain d'effectuer un travail pratique à l'école où nous devons monter un calendrier dynami...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mymy45

[catégorie modifiée vb6 - vba] ma boucle se bloque apres environ 150 boucle

Bonjour, Je suis débutant en VBA et je cherche une solution depuis plusieurs jours. Mon problème est le suivant : J'ai un fichier avec des donn...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
kikooisachef

Surveillance d'un ecran d'ordi avec winsock

 Résolu

j'aurais besoin d'aide pour creer un programme qui affiche un ecran d'ordi sur le meme reseau

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
ThePH267

Aide

bonjour a tous,je suis debutant en VB,et j'ai tomber sur un petit problème de programmation. en fete,je voudrai communiquer mon pic 16F876A avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
koramora

Programme qui se fige sur une boucle while ==> comment éviter cela

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une appli qui récupère les données d'une interface USB pour les traiter. En gros je fait une boucle While qui check le buf...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
guda

Création graphique vba 2007

Bonjour, je travaille sur un projet ayant pour but de créer des graphiques à partir de prix de marché, de la moyenne 5 jours, 20 jours ... Le but ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
ameli7

Maximum d'une colonne d'une base de donnée

Bonjour à toutes et à tous !!! Voilà je dois développer un programme en "VB6" qui interroge un base de données Access. Dans cette interrogation je...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
CGSI3

[catégorie modifiée vb6 -> vba] [vb] comparer deux variables avec like

 Résolu

Bonjour, Comment le titre l'indique je souhaiterais comparer deux cellules avec l'opérateur LIKE puisqu'elle l'une des deux cellules ne sera pas ex...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
bastouneco

Histogramme ou diagramme en baton

 Résolu

Bonjour à tous! Je pense que tout est dans le titre : je cherche à tracer un histogramme que l'on appelle aussi un diagramme en baton. Existe t'il...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
onix64
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous