Les discussions

Vba trouver propriétés top

Résolu

Bonjour Je bloque sur un problème qui semble très simple pour-temps. J'ais un bouton qui crée d autre bouton et ses bouton doive recueillir leu...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
jack

Création d'une boite mail sous vb.net (vs 2008)

bonjour à tous j'ai une application à créer sous vb.net où je dois créer une petite boite mail ressemblant un peu à la boite gmail ou hotmail... SVP...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
tdipro

Datagrid couleur

Bonjours, J'aimerais savoir comment puis metre une ligne de mon datagrid dans une couleur mais pas les autres

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
mfulgore

Convertion en vb6

bon soir j i un problème je récupère des caractère bazar en vb6 je fait une émission en c mais je reçoit sa &&('"(-'é(-(- comment je fait pour récup...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
POWERSFAX

Citer le futur formulaire qui récevra un ocx lors de sa création

Salut! Je crée un ocx qui à son exécution doit faire référence à la form sur qui il sera insérer. Mais comment lui dire d'aller vérifier s'il existe ...

YPMN

Visual studio 2008 problème de sauvegarde des données en base

Résolu

Bonjour, J'ai créé une application qui utilise une base de donnée Access. Quand je travail sur mon application (quand je fait des mis à jo...

nhervagault

Sécurité office

salut tout le monde j'aurais une question à propos de l'avis de sécurité microsoft office excel... dans un classeur jai des formes (des dessins)...

jacky1002

Zoomer la page d'un webbrowser

Résolu

Bonjour, Je débute en vb.net et je travaille en ce moment sur un navigateur internet. J'ai récupéré ce code pour zoomer sur la page du webbrowse...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
aus3004

Automatisation de l'affichage des mises a jour des tables access 2003 sous arcgi

Bonjour , j'ai une BD sous access 2003 liees a une interface en VB6 , je veux lier cette interface a arcgis 9.2 de telle sorte que les resultats de...

Djrome

Comment afficher ou accéder à un champ d'un enregistrement d'un tableau de bdgr

Bonjour, J'ai crée une base de donnée et je l'ai remplis par les données et elle s'affiche avec l'objet DBGrid , le problème est que je veux afficher...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
jack

Les actions de la souri

bonjour j'ai besoin si c'est possible , de savoir comment on peu détecter quel bouton de la sourie a été cliqué ( droit ou gauche ou roulette mach...

cs_ShayW

La propriété connection n'a pas été initialisée

Résolu

Bonjour à tous! Voila j'ai problème que j'arrive pas résoudre malgrés les recherche sur le net J'ai créé une classe de connexion que j'ai appelé (Pa...

andy331

Serveur smtp

Résolu

Bonjour à tous, Juste une question, est-il possible de recupérer par code le nom du serveur SMTP utilisé par la machine pour envoyer un mail ? M...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
fiber88

Erreur 400 vb

Bonjour, Quand j'éxécute ce macro, l'erreur 400 apparait et je ne trouve pas le pourquoi... Je suis débutant en VB donc merci de m'aider! Voici ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
jrivet

Ouvrir un lien depuis mon programme.

Bonjour, en fait , j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque on clique sous Button1, ça sert à ouvrir dans le navigateur internet mon lien(Mon...

Le Pivert

Insértion des lignes

Résolu

slt tt le monde, SVP comment pourrais-je insérer plusieurs ligne dans une feuille excel avec un code vba ?? je sais comment insérer une seule li...

Molenn

Toutes les commandes de base de vb ?

Bonjour tout le monde, J'ai mis en place dans un programme un système de script en VB compilé à la volée. Les utilisateurs peuvent donc écrire un m...

netrachid81

Application de calcul de tva au maroc avec vb2005

bsr mes freres les developpeurs je suis un etudiant dans une ecole d'informatique appliquée a la gestion on a fait de la programmation c'est juste une...

adlilgi

Listing de combinaisons de base n

Bonjour a tous, Tout d'abord je tiens a préciser que je n'ai aucune connaissance de programmation, Juste Excel (mais ici ce n'est plus adpaté car j...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
hmazouaud

Vb express 2008 "input box"

comment faire la déclaration du INPUT box au niveau de la recherche ou bien de la modification est-elle comme le messagebox.show ou bien il y a une mé...

kriams

Creation formulaire avec boutons de commande

Résolu

Bonjour Je travaille sous acces2007 Je souhaiterais creer plusieurs boutons comme ci dessous dans un formulaire: Bouton 1 Bouton 2 Bouton 3 ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
kriams

Petit problème avec la sèrialisation d'une liste

bonjour je veux sèrialiser ma liste d'enseignant enseignant c'est une classe qui hèrite de la classe personne et j'ai ajouter le mot serializable...

Mayzz

Interrompre l'exécution

Salut, j'ai un programme qui effectue des mesures, je veux avoir une méthode d'interrompre l'application ( c à d stopper les mesures) pendant un te...

GG29

Sauvegarde des données dans un fichier

Bonjour les amis j'ai créé un fichier csv dans le quel j'ai écrit depuis mon programme des donnés mais qu'on je lui rajoute d'autres données depuis u...

Mayzz

Code gestion du personnel.

bonjour! quelqu'un pour m'aider, je commence le developpement en vb6 et j'ai duex problemes J'aimerai avoir un code qui me renvois une date lorsque ...

Mayzz

Savefiledialogue pour fichier excel n'enregistre pas (vb2008)

Résolu

Bonjour, alors voilà je suis sous VB 2008 et je viens d'ouvrir un document excel (xls) de créer un classeur et d'écrire sur la 1ère page du classeur a...

tino67

Prgrommaer les rubans comme dans office 2007

Bonjour, j'utilise Visual Studio 2008, Comment puis-je utiliser la même ruban que dans Office 2007 dans mes programmes ? En réalité j'aimerais f...

Ahmed tunisien

[catégorie encore modifiée vb6 --> vba] sélection et saisie d'une feuille dans u

Bonjour, Merci à tous pour vos réponse et votre aide. J'ai à nouveau besoin de vous. J'ai créer un planning sous excel, avec un onglet (ou fe...

Calade

Problème de fonction replace (?)

Résolu

J'ai un projet VB, avec un module regroupant toutes mes requêtes SQL. Ok ? J'ai une requête dans laquelle il y a l'utilisation de la fonction "replac...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ObelixSuisse

Recherche de fichiers

en créant le setup de mon projet j'ai été confronté au problème suivant : Les fichiers suivant ne peuvent pas être _déterminés automatiquement.Confi...

edson44

Imagelist & listview (alignement)

Résolu

Bonjour a tous! J'ai un petit soucis sur Vista & 7. Mon appli comporte une ListView qui charge le contenue d'une ImageList. Jusqu'ici tous est o...

drof

Imprimer texte en gras

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un module d'impression et j'aimerais savoir comment imprimer un texte en gras et souligné. J'utilise le...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ptitelili059

Héritage en vb express 2008

Est-il possible de faire l'héritage en vb express 2008?? @++

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
menyarito

Problème de variable dasn la selection d'une listbox

Résolu

Bonjour,j'ai une userform avec 2 listbox listbox 1 et listbox2. La premiere listbox est pour sélectionner une région de France La deuxieme est pour ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
henrry2

Clé cd pour application

Bonjour à tous Voila j'ai un petit problème je voulais savoir comment faudrait faire pour intégrer une clé cd dans un projet de déploiement. Exe...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Mayzz

Aide sur du clavier dans une application vb2008

salut tous le monde SVP je vous demande de m'aider a compliter mon application je cherche commant faire pour ajouter un son du press key lors de s...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
woldchaf

Garage

bonjour je voudrais savoir combien de parpaings , de sacs de ciments , il me faudrait pour faire un garage de 11m de long 4m de large et au pignon a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

[vb 2008] webcam et form

Bonsoir, Je suis en train d'essayer de mettre dans un form le flux de ma webcam Une Logitech pro 4000. J'ai trouvé ce lien qui dit que c'est po...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
piep14

Skype + vba

Résolu

bonjour J'ai fais sous access une gestion de téléprospection avec de jolie formulaire et tout mais je voudrai l'amélioré. J'utilise pour la prospecti...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
aldive

Vb acces

salut je suis entrain de réaliser un projet de gestion de brouillage mon problème ce que j'ai former une table dossier ou je veux entrer des données m...

marwakarim

Importer feuille excel sous visual basic 2008 [stage]

Bonjour à tous, voilà je suis en stage et je "code" un programme sous visual basic 2008 (logiciel que je connais depuis 2 jours...). je voudrais pouvo...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
fleuritta03

Application client/serveur

Slt à tous!!! Je veux concevoir une application de gestion d'un cybercafe et je ne connais comment la faire en reseau et de type client/serveur. Je v...

jack

Probleme sendkeys

Bonjour, J'ai un probleme avec la fonction SendKeys, je ne sais pas si je l'utilise correctement mais je fais appel à vous :). Dans une page web j'u...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ghuysmans99

Urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, je voudrais savoir comment effectuer une recherche multicritere sur une table access dans un formulaire. avec des criteres numeriques et te...

scromania

Changer la connexion dans un rapport crystal créée en vb6

Bonjour, j'ai cherché le code vb6 qui me permet de changer la chaine de connexion d'un raport créée a l'aide de crystal report, mais je ne l'ai pas t...

cs_ShayW

Toolbar bouton et "zone de texte"

Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre outlook, je créé automatiquement ma barre d'outils avec un bouton (lorsque l'on clique dessus, celui-ci ouvre une f...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ptitemeuh

Avantages des interfaces vb.net

Bonjour à tous, j'ai du mal à comprendre l'avantage d'une interface par rapport à une classe qui permettrait de faire le lien entre deux contrôles....

l0r3nz1

Connexion vb6 avec base de donnees

bonjour, je veux faire une connexion entre VB6 et base de données.je suis débutant,S.V.P,aidez moi et donnez moi une réponse très très claire vu mes ...

Kafilongo

Comment avoir adresse ip de mon routeur

bonjour comment avoir l'adresse ip de mon routeur? merci Mk

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Kafilongo

Connection à une base de données

Bonjour, Je recommence à développer une petite appli en Access et VBA. J'ai un souci de connection et de déclaration de variables (ça commence mal ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Kafilongo
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous