bonjour à tous Débutant en VBA, je suis confronté à un problème pour le momment insoluble ... Comment copier les valeurs de la colonne A dans la col...
Bonjour ! Voilà j'ai une base ACCESS dans laquelle se trouve une table Vêtements pour la gestion de vêtements de travail. Dans le formulaire de saisi...
Bonjour, J'ai un module VB qui lit une table où les enregistrements contiennent un objet OLE (embedded). Pour chaque enregistrement: le document es...
Bonjour Je créée des logiciels en VB 2010 J'ai mit un fichier ZIP dans les Ressources de mon application et je voudrait savoir si il est possible ...
Bonjour. Je cherche a connaitre les dimensions en cm d'une image. Il s'agit en fait de plans, que je voudrais imprimer. J'utilise très occasionnell...
Bonjour, Je ne suis pas expert en prog et j'aimerais savoir si ce que je veux faire est possible. J'aimerais pouvoir prendre des photos directement...
Bonjour, Je n'y connait pas grand chose, mais je voudrais créer dans excel une macro qui agisse sur plusieurs feuilles. Je m'explique, dans mon ...
Bonjour, J'ai un document word dans lequel je doit rentrer des données (c'est un courrier type sur lequel j'insere des données personnalisées au ...
Bonjour à tous, Voilà je suis débutant, voir tréééés novice :) Voici donc ma question : je souhaite copier une cellule sélectionnée d'un classeu...
bonjour a toutes et a tous , j'ai créer un envoyeur de mail assez basic , mais qui ne peut envoyer q'un mail a une adresse e-mail , je voudrais que l'...
comment forcer un utilisateur à saisir des valeurs dans le premier champs d'un formulaire avant de passer à l’étape suivant.
Bonjour, Voila un pseudo-code (ou un semblant de code avec data): List ONE Line 1: Albert, 56, Male, Meeting Line 2: Martine, 42, Female, ...
Bonsoir, J'ai écris un code qui doit entres autres remplir à chaque fois la ligne suivante avec les informations qu'on donne via un useform. Mon...
Bonjour, J'ai créé deux sujet concernant une macro en cours de réalisation. Le premier ICI le deuxième LA J'ai donc créé cette macro dans un...
Bonjour je cherche un bout de code .. le plus simple possible pour récupérer sur une page Web en local .. une donnée ( sur cette page il y a une ...
Bonjour, Cela fait deux jours que je me suis lancé dans le développement d'un outil de suivi avec VBA et excel dans le cadre d'un stage. Je disp...
Bonjour à tous, je débute dans le code VBA et n'arrive pas à faire apparaître la liste des données de ma feuille type de traitement dans le combobox ...
Bonjour mon sujet c'est le suivi d'un mobile sure une carte géographique en se basant sur la plateforme android, le pb c'est que j'arrive bas a faire ...
Bonjour tous le monde, Mon problème est le suivant : J'exécute un filtre pour récupérer des données d'un colonne sur un feuille. Le filtre traitent...
Bonjour, J'ai fait une requete selection avec une condition sur deux dates : date1 et date2 quand je donne par exemple date1 = 26-06-2012 et date2 ...
Bonjour à tous, Sous Access, je souhaite modifier un champ ou se trouve un date au format numérique : exemple 20101101 (AAAA MM JJ) je souha...
Bonjour, Je suis débutant en programmation et j'ai du mal à commencer. Objectif : Trouver la valeur x (entier) de façon à ce que le résultat de...
Bonjour, Je me prend la tête sévère avec une macro que j'essai de mettre en place. Le but de cette macro (je vais essayer d'être clair) est de :...
slt à tous je cherche à connecter une source de donnée Access 2007 à un data environnement vb8 merci à tous urgent!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous, j'ai activé Option Strict=On dans mon programme histoire de faire un code plus sûre. Tout c'est bien passé sauf pour les arguments '...
Bonjour a tous, Je travaille actuellement sur un programme en VB sur excel 2003. Actuellement j'ai besoin de définir un interval de temps composé ...
Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un projet permettant de prendre des screenshots et de les publier automatiquement sur des réseaux sociaux...
bonjour j'ai un petit probleme avec sqlserver dans mon application en vb.net j'ai un champ de type float et un total dans une label lorsque je veux i...
Hello, j ai un petit problème tout bête je n'arrive pas a ecrire dans ma zone de texte Sub ecrire() TextBox1.Text = "hello" End S...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un code VBA, j'ai sur la feuille "donnees" une centaine de lignes dont voici un exemple: J'aimerais obtenir...
salu; j'ai un prbleme au niveau de formulaire ajout article au moment de débugger un message d'erreur s'affiche "Erreur de syntaxe (opérateur absent)...
bonjour est ce que quelqu 'un peut m aider à realiser un mini projet en vb 6 concernant la gestion de personnel les données sont comme suit: il ...
Bonjours, Je ne suis pas sûre que se soit le bon endroit pour poster cette question, mais je tente ^^ Alors voila, j'ai un formulaire en vb.net ...
bonjour tous le monde, j'ai un problème lors d'utilisation d'un controle actvieX voici le message de l'exception si quelqu’un peut m'aider et merci ...
Bonjour à vous Je suis nouveau sur le forum, je m'appel yves et j'ai 26 ans, je commence seulement à apprendre le vb... comme ça les présentation s...
Bonjour, je suis pas sûr de mon thème, mais bon je tente. Voilà j'ai un soucis, En utilisant une macro, je souhaite extraire de plusieurs fichiers...
Bonjour J'ai fait plusieurs recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé mon bonheur Je suis en VB.net avec une base 3.5 CE. J'ai créé une for...
Bonjour, je souhaiterais avoir le code vba permettant à un utilisateur de sélectionner certaines lignes d'un fichier excel et que ces lignes appar...
Bonsoir j'ai une feuille Excel nommée (feuille1) avec des données en cellules (I6:J19) ce que je voudrais: Sur cette feuille ne pas pouvoir effacer ...
Bonjour, A ceux qui liront ce post je vous remercie d'avance! Alors voila je me suis créer une sorte d'emploi du temps en VBA et a chaque lancement ...
Bonjour,au moins ici je suis sûr de ne pas me tromper... Je vais faire ce que tu m'as dit bigfish_le vrai,et suivre ton raisonnement. J'entendais pa...
Salut j'ai installé visual studio pro 2010 fr et pour créer un nouveau project->Visual C++ -> projet makefile ... finalement d'aprés tutoriel je ne tr...
Bonjour le forum, Je suis face à un problème qui doit surement étre facile à résoudre mais je bloque dessus depuis un moment. J'ai deux workbook...
Bonjour, J'ai découvert une API qui peut m’être très utile : GetPixel. J'ai fait pas mal de recherche et j'en suis venu à ceci : Public Class For...
je suis entrain de développer un formulaire ajout article; au niveau de bouton valider; lorsque je fais débugger il m’apparaît un message d'erreur c...
je suis entrain de développer un formulaire ajout article; au niveau de bouton valider; lorsque je fais débugger il m’apparaît un message d'erreur com...
Bonjour, Je cherche à supprimer un enregistrement d'une table à partir d'une zone de liste ou je sélectionnerai l'enregistrement à supprimer et en ...
Salut , j'ais vue sur ce site que vous parliez de chatterbot et d'intelligence artificiele , donc je me permet de vous demander votre aide. Voila j'...
Bonjour, après avoir recherché pas mal d'info sur les manipulations de chaîne de caractères je viens ici. Voici la question: Comment supprime...
Bonjour à tous, Petit problème qui a du être traiter 10 fois déjà mais je cherche sur le web et sur ce site et je trouve pas de réponse a mon probl...