Les discussions

Création d'un setup en visual studio 2012

Pouvez m'aider à créer un setup en visuel basic 2012

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
vb95

Delegate combine

 Résolu

Bonjour, Je ne maitrise pas encore complètement la notion de delegate mais dans mon bout de code, je fais appel à deux invoke pour mettre à jour...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Whismeril

Création d'un setup visual basic

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide S.V.P! Voilà j'ai développé mon application avec Visual Studio 2010 (langage VB) incluant une Base de don...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Shalom_4075

Exporter vers excel entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, J'ai un dgv remplit a partir d'une database et j'aimerais exporter ce dgv vers Excel uniquement quand la colonne 0 est comprise entre 2 d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
paradize99

Automatiser la création de sub event pour des boutons non créé

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VB.net ( je fais des logiciels simple). Aujourd'hui je souhaite créé une application de bibliothèque de jeux.Pour ce ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Whismeril

Problème avec un formatage décimal

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec un formatage d'un nombre : Le séparateur décimal dans CurrentUICulture est la virgule "," (pas le po...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Whismeril

Passer un paramètre d'une forme à l'autre

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le paramètre ne passe pas. Dans la forme qui appelle je faisPrivate Sub AdjCCT_Click() Load LumAdjust ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
JeuDuTaquin

Ouvrir document word via access...

Bonsoir, Pourriez-vous m'éclairer sur ce point: j'essaie d'ouvrir un document word office 16, word se charge mais Message d'erreur sur la ligne "Wi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
bebert8991

Limite du nombre d' essai de password

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à limiter le nombre de saisie à 3 pour la tentative de password. En fait la boucle continue jusqu'à amener ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Whismeril

Ajouter plusieurs butons par code dans un panel

salut, j'ai besoin d'ajouter plusieurs Butons dans un Panel d'une façon dynamique avec le changement de couleurs, selon le choix du client, s'il cli...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Whismeril

Affecter des images à des picturebox a travers la base de données

Bonjour, Je voudrais savoir comment je px affecter des images existent dans la base de données a des PicturesBox crées par code au moment de l'execut...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Whismeril

Taquin: deplacement bouton

Bonjour, Je suis débutant en VB.NET et je suis vraiment désespéré (T-T). Je dois réaliser un taquin (4x4) et je me demande comment faire pour dépla...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Whismeril

Mon excel ne recherche pas les images

Bonjour, Je me suis basé sur un code pour pouvoir recherché des images dans un fichier situé sur mon bureau "Chloé pour Anna". J'aimerais avoir me...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
cs_Le Pivert

Demande d'envoyer le présentation de jeu recherche d'images

Bonjour, Envoyer moi s'il te plait la présentation de jeu recherche d'images programmé par visual basic

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Whismeril

Requète like ne sélectionne pas tous les enregistrements

 Résolu

Bonjour ! J'ai codé un LIKE comme suit : Global sMatch as Boolean ... Do Until tb_koissé.EOF sMatch = UCase(tb_koissé("nom")) Like UCase(...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Notpa

Téléchargement avec progressbar

 Résolu

Bonjour , je suis en train de créer un programme permettant de créer un serveur CraftBukkit (equivalent au serveur Minecraft), le programme doit téléc...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Whismeril

Selection.find un nombre quelconque

Bonjour, Dans un fichier Word de plusieurs milliers de paragraphes, il y en a plusieurs centaines "formatés" ainsi : ¶ Par exemple : 7¶ ou 5...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Whismeril

Property dans une structure

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci sur l'appel à une méthode dans une propriété. Un petit exemple pour illustrer : Public Class CtrlCarteTruc...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Whismeril

Vba affichage de données tableau excel dans listbox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher toutes les lignes/colonnes d'une feuille Excel dans un ListBox. J'ai utilisé cela : Private Sub CommandBut...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
vb95

Formule mkdir qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je débute en VBA et j'ai tenté une macro pour enregistrer mes factures et contrats en .pdf mais également pour que ceux-ci soient directe...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
cs_Le Pivert

Trouver nom carte reseau

Bonjour à tous et a toutes Voilà, j'ai un petit problème, j'aimerais trouver le nom de la carte réseau de n'importe quelle pc et le mettre dans une...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Whismeril

Manipuler excel sur visual studio

Bonjour tous le monde, Je veux développer une application avec visual studio 2017, elle doit me permettre d'importer (avec un bouton parcourir) plu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Whismeril

Opérateurs like & instr

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible (je n'ai pas trouver la combinaison.../) avec l'opérateur Like de chercher un mot dans une suite ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Whismeril

Erreur bdd introuvable

Bonjour, je viens de déployer mon application, et j'ai installé dans un autre pc quand je clique sur login j'ai une msg d'erreur qui me ''accdb intro...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Whismeril

Insertion de données dans une base de données

comment remplir un base de données Access à partir d'un formulaire vb.net parce que avec mon code je un message d'erreur

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Whismeril

Macro

Bonjour, comment utilser activecell.formulaR1C1 pour lier deux noms séparé par une espace

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
cs_Le Pivert

Création setup

bonjour, est-il possible de mettre une application VBA en réseau ou le rendre setup ou encore le déployer ? si oui comment faire. merci beaucoup po...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Mervelis

Compteur panier

Bonjour à tous, j'ai réalisé une application de vente et je suis coincé quelque part au niveau de calcul. je m'explique. j'ai 4 textboxs 1 DGV et 1 b...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Mervelis

Contrôle a distance

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible de contrôler une application windows form déployer à distance ? en utilisant teamviewer, google remote control et...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Mervelis

Texte automatique en fin de ticket de caisse

Bonjour J'ai créer un ticket de caisse excel. je voudrais imprimer automatiquement un texte "merci de votre visite" après la dernière ligne rempli. (...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
cyboabj

Aide pour ajouter une nouvelle colonne datagridview

salut je suis nouveau en vb.net mon problem est comment ajouter nouvelle colonne au datatgridview remplir deja depuis base de donner datagridviewes...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Whismeril

Avoir le nom de la carte reseau

Voilà, j'ai un petit problème, j'aimerais trouver le nom de la carte réseau de n'importe quelle pc et le mettre dans une textbox Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Whismeril

Vb.net

j'ai une application gestion de congé avec vb.net estceque tu peut m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
NHenry

Pb treeview en vb net

Bonjour, salut tout le monde j'ai une table appelé typdocument de ma base de données qui contient les types de documents et leurs images le sché...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
humn

Installation vbflexgrid.ocx

 Résolu

Bonjour, En remplacement du MSFLEXGRID qui ne permet pas le déroulement avec la souris (wheel scrolling), je voudrais remplacer ce contrôle par le...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Notpa

Décompresser un fichier zip sous windows 10

Bonjour, J'utilise se petit code sous Windows 7 qui fonctionne parfaitement et qui fait simplement la décompression d'un fichier zip d'un dossier...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Whismeril

Récupération de données pour alimenter un fichier excel

Bonjour, est-il possible de récupérer des données de fichiers autres qu'excel afin d'alimenter un tableau excel les fichiers peuvent être de tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
cs_Le Pivert

Keylogger

bonjour, voila j'ai un programme avec deux form et un keylogger qui doit intercepter la touche "v" et dans ce cas si la form .visible est true ca devi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
JuanHelguera

Mise à jour du champs montant

Bonjour, les amis je suis entrain de concevoir une application en VB.net avec une BD accès concernant les frais scolaires alors je suis bloqué au ni...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Whismeril

Récupération nom d'un fichier ouvert

Bonjour, Je bugge sur un truc qui ne me semblait pas ouf mais comme mon niveau est très faible, j'en appelle à vos ressources inépuisables!! J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
cs_Le Pivert

Convertir vba en vb.net

 Résolu

Bonjour, J'ai un code en vba permettant de remplir une table access selon une autre table et des criteres. J'ai besoin de convertir en vb.net seu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Whismeril

Besoin de conseils sur shapecontainer

Bonjour à tous, Je souhaite faire un calendrier pour afficher les périodes de formations dans un datagridview. Exemple de calendrier pris comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Whismeril

Défilement de texte

Bonjour, Je suis entrain de faire un petit programme cherchant a faire peur au gens en affichant un écran de "Formatage" Alors, j'aimerais faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
vb95

Mettre un xml iso-8859-1 dans un dataset

Bonjour, je souhaite mettre un fichier xml dans un dataset. voici mon code,mais le dataset reste vide. Private xmlDataBaseData As String = ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
ManuAntibes

Chercher dans une filelistebox un fichier

 Résolu

Bonjour, Dans une macro WORD sous office 365 j'ai un fichier txt en entrée et deux fichiers txt en sortie. Le fichier en entré est toujours dans l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
sborg_8299

Affichage des colonnes un par un dans un datagriview

Bonjour a tous, il y a environ 2 jours que je suis bloqué devant mon PC j'essaye d'afficher les éléments un par un de ma table access sur un datagrivi...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Mervelis

Renommer le nom d'un ficher .xml

 Résolu

Bonjour, quelqu’un m'aide pour renommer un ficher .xml qui se trouve dans un fichier .zip . quand je donne le chemin du fichier .xml s'affiche un...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
omaimainfo

[vb6 -> vb.net]trouver cellule vide.

 Résolu

Bonjour bonjour à tous. Je créer un programme permettant de piloter excel: Imports Microsoft.Office.Interop Imports System.IO Imports Micros...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
trunk

Datetimepicker

 Résolu

Bonjour, j'ai un DataGridView et j'aimerai que quand je clique dans une cellule, qu'il y ait un DateTimePicker qui apparaise dans la cellule afin de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Scout

Impression ticket

Salut à tous! Vous m'excuserez si je ne suis pas au bon endroit. ça fait pratiquement une semaine que je cherche sur le net mais je n'arrive toujours...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
cs_Le Pivert
Résultats 951 - 1000 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous