Les discussions

Présence d'un objet sur une form

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs labels indexés dans une form. QUESTION: Je souhaiterais pouvoir tester la présence d'un label dans ma form Exem...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Cjvg

Connection et différentes actions dans une bdd access par winsock

Bonsoir, Au fait j'écris un programme en VB6 qui devrait fonctionner en réseau ! Donc la base de donner se trouve sur un ordinateur X de mon réseau L...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
olivemanlastar

Erreur d'execution 13 sur une macro recherche

Bonjour Voici le code que j'utilise , c'est un code pour effectuer une recherche dans un fichier excel puis il copie les resultat dans une nouvell...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
walyddu59

Copier une feuille d'un classeur vers un add-in?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème, je souhaiterais faire une copie de toutes les feuilles excel du classeur actif vers un add-in, tout en gar...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
lepico27

Comment ajouter un scanner dans une application vb.net

Salut je tante d'icorporer un scanner dans mon application. Voilà, je développe une application ou je dois scanner un texte en pdf et le stocker dans...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
dinjer

Récupérer le poids en octet des images d'un doucment word.

Bonjour, Je gère des documents WORD via plusieurs sources et parfois il m'arrive de recevoir un document dont la taille est trop "grande". Exist...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Le Pivert

Deploiement de projet ado.net

bonjours tous le monde, ça fait un bail que je travaille sur un projet en ADO.NET et maintenant j'essaie de déployer mon projet et je sais vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
MLHIANI

Vba macro excel longue.

Bonjour, J'ai ecrit sous VBA excel une macro qui 1) demande un répertoire où se situe une liste de PDF à imprimer 2) lance en boucle [list]* l...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
rgccx

Datagrid vb6

salut je voudrais me déplacer avec la touche entrée au cours de la saisie sur datagrid mais je n'arrive pas .svp aidez moi je travaille avec vb6 sou...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
NHenry

Visual studio 2010 et word

Bonjour, Après plusieurs jours de recherche sans résultat, je m'adresse à vous. Voilà: j'ai une petite application et j'aimerais pouvoir utiliser les...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
naif02fr

Récupérer du texte (code source d'une page web)

 Résolu

Salut à tous, Je bosse sous VB2008 et je cherche à récupérer le texte du code source d'une page web. Par exemple j'entre un lien à scanner, ça m...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Larmada

Réalisation d'un logiciel avec vb2010

Bonjour, J'ai un problème lors de la création d'un logiciel avec vb 2010. Capture en pièce jointe merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
cmarcotte

Variable static vba

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de garder en mémoire une variable après la fermeture d'un classeur, afin de pouvoir la récupérer à la ré...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
boomer11

Access vba rechercher des données date non connues ??/??/?? et les remplacer par

 Résolu

Bonjour, débutant en ACCESS VBA j'utilise un programme qui me permet de traiter de bulletins de salaires et d'en enregistrer les lignes. PAr exemp...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
ucfoutu

Comment enregistrer automatiquement

Salut tout le monde, je voudrait savoir comment enregistrer une capture d'écran dans une picturebox. En fait, je voudrai que quand la capture d'écr...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
cc125

Access 2000 vba rechercher un format ##/##/## et le remplacer par ""

Bonjour, débutant en ACCESS VBA j'utilise un programme qui me permet de traiter de bulletins de salaires et d'en enregistrer les lignes. PAr exempl...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
phil164

Microsoft visual basic 5.0 sp3 en français

Bonjour a tous [RECHERCHE] Microsoft Visual Basic 5.0 SP3 en Français pour faire tourner un vieux programme de mon frère et i faut impérativement ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
ucfoutu

Problème base de données

Bonsoir, Je suis débutant en VB et j'aimerais créer un carnet d'adresse avec Visual Basic 2010 express. J'ai créé ma table, une vue avec des textb...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Bizmoov

Exporter un graphique vers excel

Bonjours J'ai cree un graphique sur mon formulaire et je voulais l'exporter en excel. Quelqu'un pourait avoir une idee? Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
NHenry

Etude programmation

Hello et merci a celui qui repondra a mon message Bon j'ai 17 ans je suis seulement en 3 eme (college )je programme sur vb depuis 2 ans j'ai bcp pr...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
tresortrebo

Vbs - lancer internet explorer en fenêtre agrandie

Bonjour, J'utilse ce script VBS pour lancer une page Internet : Dim IE Set IE = Wscript.CreateObject("InternetExplorer.Application") IE.naviga...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Le Pivert

Découper une chaîne de caractère selon la retour a la ligne

 Résolu

Salut pour tous Est ce que je savoir comment je peux découper une chaine de caractère en visual Studio 2008 selon la retour a la ligne (extraire c...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
fradimed

Logiciel de traitement de texte avec vb 2010

Bonjour, J'ai réussi à faire un logiciel de traitement de texte avec vb 2010, mais je n'arrive pas à ouvrir le texte a partir de la boite de dialo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
NHenry

Vba word : activer ou désactiver un bouton dans un menu personnalisé

 Résolu

Bonjour à tous. Dans un modèle de Word 2007, j'ai créé un menu composé de 2 boutons : jusque là, tout fonctionne très bien. PROBLEME : en foncti...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
GCFrance

Somme de deux nombres

bonjour, mon problème semble trop bête mais ça me bloque, alors voilà ma contrainte : j'ai 3 textbox ( textbox1 et textbox2 et textbox3) biensu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
EhJoe

Limiter l'exécution des programmes

Slt, je suis en train de faire mon Projet Fin d'étude...qui se represente en une application de contrôle parentale sur internet en VB... J'ai besoin ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
ucfoutu

Ouvrir pdf avec un bouton dans un formulaire

Bonjour, J'essaie d'ouvrir un fichier PDF par un bouton dans un formulaire mais ça ne fonctionne pas. Je cherche à ouvrir un fichier qui est dans u...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
ucfoutu

Connexion et transfert de données d'une base de données mysql à un logiciel d'hi

Bonjour, j'ai un soucis qui me fatigue les méninges. j'ai un serveur avec une BDD mysql et un autre serveur PI utilisant un logiciel d'historisation ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
NHenry

La meilleure solution

Bonjour tout le monde J'aimerai avoir vos avis ou suggestion concernant un fichier Excel que j'essaie d'optimiser, j'ai intégré du code via une macro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
ucfoutu

Probleme boucle for (et oui ca arrive xd)

 Résolu

For p = 0 To DataSet1.Tables("Table1").Columns.Count - 1 If Mid(DataSet1.Tables("Table1").Columns(p).ColumnName, 1, 6) = "MERDE_"...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Genildf

Retour à la ligne tout les x caractères dans un fichier txt

 Résolu

Bonjour, J'explique un petit peu le soucis... je dois vraiment être à l'ouest mais je suis coincé. J'ai un fichier extrait au format txt. Le souci...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
ucfoutu

Ajout point à une série d'un graphique

 Résolu

Bonjour à tous , Est-il possible d'ajouter un point à une série d'un graphique en Visual Basics? Merci beaucoup beginnerales

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
beginnerales

Ajouter série à un graphique - données discontinues

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute et j'aurai bien aimé un petit coup de pouce avec Visual Basic. J'essaie d'ajouter des séries à un graphique avec une bou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
beginnerales

Union de données de type range - excel / vb

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai aimé savoir si il est possible de créer en Visual Basic une boucle pour générer une union de données type Range ? Apparemme...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
beginnerales

Vb.net - problème avec le foreground du groupbox

 Résolu

Salut à tous ! Je voudrais comprendre pourquoi lorsque j'applique une couleur de texte à mon contrôle Groupbox celle-ci s'applique sur tous les con...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Duke49

Importer certaines donnée d'une feuille excel dans une autre

Bonjour je voudrais importer d'une feuille excel dans une autre certaines données concernant certaines valeurs je m'explique : pour la celule A3 = ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
mbattache

Logiciel de traitement de texte

Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais créer un logiciel de traitement de texte avec vb 2010 express. Pouvez vous m'aidez, svp ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
EhJoe

Shockwave flash object sur vb 2010 express

je veux insérer un fichier SWF au visuel basic 2010 express mais je ne trouve pas dans la liste des composants le Shockwave Flash Object (et même dans...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
cmarcotte

Problème export excel

Bonjour, je fais une petite application pour tester l'export sur un fichier Excel, cela marche très bien sur mon poste, Mais quand je teste l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
cmarcotte

Utilisation des sockets

 Résolu

Bonjour à tous, je me familiarise depuis peu avec les sockets, car j'ai fait une petite application qui nécessite l'envoi de données entre deux ord...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
djedjeska

Condamné au wav avec vb.net ?

 Résolu

Salut le monde, Je suis colère Le .NET sa pue pour utiliser les DLL, j'ai tout essayé pour jouer du son: Bass, npmod, fmod, ... toujours des pr...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Duke49

For each sur plusieurs sheets

Bonjour, est il possible de faire un for each en précisant la plage range sur plusieurs sheets ? J'ai douze onglets nommés des douze mois de l'ann...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
ucfoutu

Enregistrer données contenues dans textbox

 Résolu

Bonjour, un formulaire représentant une carte de fidélité client comporte 10 TextBox indexées de 0 à 9 qui reçoivent automatiquement la date du jour ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
63Papy63

Creer un bouton activer / desactiver le filtre

Bonjour, Ma question est simple: Quel code VB permet de creer un bouton dans un classeur excel qui, en cliquant dessus une premiere fois filtrera...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
cheyenne

Passage de xp à windows 7 et de vb 2008 à visual studio 2010

Bonjour à tous, j'ai développé un outil de calcul en VB.net (2008) sous Windows XP. J'ai du changé de pc, et j'ai maintenant Windows 7. On m'a ég...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
sigrid1983

Comment ajouter dans la base

 Résolu

comment on fait la déclaration de la base dans vb.net et comment ajouter des enregistrements !!! Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
lolokun

Recensement des bugs de vba/excel

Bonjour, J'ouvre la présente discussion dans le seul but de recenser les bugs avérés et d'en saisir très sérieusement Microsoft (je n'aime pas que l'...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
cheyenne

Tableau de tableaux

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un "tableau de tableaux". Le premier tableau(t) ne contient q'une ligne de 10 colonnes. Dans chaque cellule du premi...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
mimi35garry

Linkedlist et erreur nullreferenceexception

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser une LinkedList définie dans une Public Structure (je ne peux donc pas la déclarer comme New au moment de l'utilisation...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
NHenry

[excel 2007] encore un bug ?

Bonjour, je suis en train de travailler à la suite d'une discussion récente relative à l'affichage d'un bouton de commande. Je "tombe" dans la f...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
cheyenne
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous