bonjour, je cherche à éxécuter une requète sql qui me permet d'afficher les données lorsque la date du bon de livraison est entre 00:00 et 15:00. le...
Bonjour à tous, Une nouvelle question me taquine l'esprit et j'aimerais en savoir plus... Dans une feuille Excel j'ai un contrôle image (Contrôl...
Bonsoir à tous, Je rencontre quelques difficultés sur une requête SQL. Dans une base Access, je selectionne certaines tables. Function R...
slt tt le monde j'ai cherché sur plusieurs site comment faire la connexion de vb.net avec mysql je panique vraiment or que c'est tout un projet et la ...
bonjour je suis entraine de réaliser une application et j'ai un petit problème j'arrive pas a faire une progresse bar parallèle avec le traitement l...
mrs j'ai remarqué que vous avez un calendrier qui a des dates disactivé svp je px savoir le code avec vb.net(visuel basic)
Bonjour, je recherhce la fiche technique ( coposant electronique )de ce indicateur de pesse mettler toledo IND 310 pouvez vous m aider merci d avc...
Bonjour, j'ai installer un CD (Feu Vert), l'installation ses déroulée normalement. Mais quand je veux le lancer il me dit erreur d'exécution 71 Disque...
Bonjour à tous, je dois mettre en place des lecteurs de codes barres ( 5 douchettes de type Datalogic TOUCH 90) sur une chaine de production, ces dou...
Bonjour, Ma question est simple: Quel code VB permet de creer un bouton dans un classeur excel qui, en cliquant dessus une premiere fois filtrer...
Bonjour, Je cherche un programme style calendrier perpétuel qui me permettrait de faire le calendrier de l'année 20008. Ce n n'est pas une blag...
Bonjour, Je développe une application qui interface avec Word et Excel. Après avoir créer un document Word (depuis Visual Studio 2010) je le protèg...
bonjour je vous faire des impremer avec word 2007 pour une application ado evec sql 2005 et vb 2008 si vous pouvais m'aider merci d'avance
Vikingo38 Bonjour Je cherche à faire saisir une cellule par l'utilisateur et à exploiter son choix: je cherche un espèce d'"inputbox" qui demander...
Salut,voila après quelque recherche sur le forum je n'ai rien trouvé donc je vais faire ma demande au pré de vous voila , Je cherche a faire un chan...
salut, j'ai cette erreur qui s'affiche lorsque j'ajoute un composant adobe reader à mon projet vb.net. Je voudrais lire des fichiers adobe dans mon a...
Bonjour, Bonsoir, j'ai essayé de convertir des textbox et une datagridview (contenant une liste de fonctionnaires) en pdf pour l'imprimer en utili...
Bonjour Alors voila, j'ai crée une classe 'connexion' qui va se connecter à une base Access, et qui va récupérer les données issus d'une requete da...
Bonjour, Étant en train de développer une application VBA sur Excel 2007, je rencontre un problème lorsque je veux analyser un document Excel (cont...
Bonjour, voila je voudrai crée une image vectoriel contenant une courbe construite a partir d'un tableau contenant des coordonnées de point sous Visua...
je cherche un max de formule math appliquee a la geometrie ex: calcul de l'intersection de deux lignes ou cercle ....merci
salut a tous je suis en train de travail sur mon pfe et je suis bloqué je veut afficher le contenue d'un répertoire d'un ma winform comme cette exe...
Bonjour, J'ai créé un modèle de document WORD 2003 avec des styles verrouillés afin d'éviter les pollutions de style (document partagé). J'ai donc ...
Bonjour, Je suis actuellement en stage et doit faire une application VBA sous excel 2007 communicant avec une base de donnée ACCESS. Afin de commu...
Bonjour à tous. J'ai un probleme avec directx. C'est peut-etre tout bete mais je ne suis pas tres doué. Je souhaite utiliser directx dans un programm...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec un composant standard du framework : le RichtextBox. Celui-ci étant lié à une base de donnée sur la propriété ...
Bonjour à tous j'ai besoin d'une petite aide en vb6 je développe une petite application j'aurais besoin de vos lumiéres sur le tri d'un tableau cont...
Bonjour J'ai une application VB6 qui utilise Crystal Report 8 Comment faire pour installer cette application, sur un PC tout neuf sans install...
Bonjour, Ce n'est pas du VBA mais il s'agit d'Excel, alors j'ai posté dans le thème VBA. En cas de non conformité veuillez bien m'indiquer dans qu...
salut quant j'ajoute un composant adobe reader sur une form j'ai le resultat impossible de créer le composant AxHost,comment faire je suis bloqué!! ...
bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut m'aider a trouver la fonction de cryptage de l'algorithme IDEA en vb6 pour crypter l'adresse ip.et merci d'a...
Bonjour, Afin de rendre un bouton Enable à False, j'ai différentes fonctions à appeler, il suffit que l'une d'elle soit fausse pour que celui-ci pa...
Bonjour, J'ai plusieurs labels indexés dans une form. QUESTION: Je souhaiterais pouvoir tester la présence d'un label dans ma form Exem...
Bonsoir, Au fait j'écris un programme en VB6 qui devrait fonctionner en réseau ! Donc la base de donner se trouve sur un ordinateur X de mon réseau L...
Bonjour Voici le code que j'utilise , c'est un code pour effectuer une recherche dans un fichier excel puis il copie les resultat dans une nouvell...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème, je souhaiterais faire une copie de toutes les feuilles excel du classeur actif vers un add-in, tout en gar...
Salut je tante d'icorporer un scanner dans mon application. Voilà, je développe une application ou je dois scanner un texte en pdf et le stocker dans...
Bonjour, Je gère des documents WORD via plusieurs sources et parfois il m'arrive de recevoir un document dont la taille est trop "grande". Exist...
bonjours tous le monde, ça fait un bail que je travaille sur un projet en ADO.NET et maintenant j'essaie de déployer mon projet et je sais vraiment...
Bonjour, J'ai ecrit sous VBA excel une macro qui 1) demande un répertoire où se situe une liste de PDF à imprimer 2) lance en boucle [list]* l...
salut je voudrais me déplacer avec la touche entrée au cours de la saisie sur datagrid mais je n'arrive pas .svp aidez moi je travaille avec vb6 sou...
Bonjour, Après plusieurs jours de recherche sans résultat, je m'adresse à vous. Voilà: j'ai une petite application et j'aimerais pouvoir utiliser les...
Salut à tous, Je bosse sous VB2008 et je cherche à récupérer le texte du code source d'une page web. Par exemple j'entre un lien à scanner, ça m...
Bonjour, J'ai un problème lors de la création d'un logiciel avec vb 2010. Capture en pièce jointe merci d'avance
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de garder en mémoire une variable après la fermeture d'un classeur, afin de pouvoir la récupérer à la ré...
Bonjour, débutant en ACCESS VBA j'utilise un programme qui me permet de traiter de bulletins de salaires et d'en enregistrer les lignes. PAr exemp...
Salut tout le monde, je voudrait savoir comment enregistrer une capture d'écran dans une picturebox. En fait, je voudrai que quand la capture d'écr...
Bonjour, débutant en ACCESS VBA j'utilise un programme qui me permet de traiter de bulletins de salaires et d'en enregistrer les lignes. PAr exempl...
Bonjour a tous [RECHERCHE] Microsoft Visual Basic 5.0 SP3 en Français pour faire tourner un vieux programme de mon frère et i faut impérativement ...