J'ai créé une fenetre VBA 2010 en base de donnée. maintenant, je souhaite enregistrer les données dans un fichier excel et générer les graphiques. seu...
Bonjour mes amis, j'ai une datagridview avec plusieures colonnes et j'ai deux colonnes nomées : mht et mttc : dans la colonne mht il est affiché l...
Bonjour, J'essaye de trouvez comment faire pour lorsque l'on ouvre un fichier .txt avec VB.NET une variable " ligne " prenne la valeur de la première...
Bonjour, Alors voila je suis bloqué sur un problème vraiment incompréhensible.. J'ai une Erreur 13 "imcompatibilité de types" qui arrive plus ou mo...
Bonsoir à tous, J'ai une petite question. J'ai un programme en cours en VB6 qui extrait d'une base de donnée sous AS400 diverses informations. L...
Bonjour, J'ai un problème avec mon datagrid depuis un moment déjà et ça devient assez urgent. Je suis en VB.Net sous Visual Studio 2003 et je voud...
Bonjour, je veux créer dans un fomr7 15 picturebox et les mettres l'une au dessous de l'autre dont chacune a son propore chemin vers ma clé. pour ...
J'aimerais créer un bouton qui ouvre qui intègre les feuilles d'un classeur a mon classeur déjà ouvert feuille du Classeur ouvert : Intro, Nouvel...
bonjour svp est ce que vous avez une idée a propos de la publication d'un formulaire en autre extension comme html, swf, cdrom... j'ai crée 4 formu...
Bonsoir à tous , Dans mon projet Fin des études j'ai eu des problèmes lors de la connexion avec mon base de données , j'ai suivi tous le étapes de ce ...
bonjour j'ai un problème en data reader.toujours un message d'erreur qui s’exécute : impossible d'effectuer un cast d'un objet de type 'oracle.data...
Bonjour, je veux afficher une image a partir d'une base de données postgresql j'ai une table image sur la base qui contient deux colonne (id_ima...
Bonjour, je ne suis pas de formation et j'apprends à me servir d'access2007 toute seule.Jusqu'à présent tout allait bien et puis ..... voilà que la...
bonjour a tous; j'utilise mon code avec la Visual basic 2010 pour afficher des données à partir de ma base de données Access vers un crystal report, ...
salut tout le monde S.V.P j'ai crée un datable avec PrimaryKey : dts.Tables("T_encaisse").PrimaryKey = New DataColumn() {dts.Tables("T_encaisse").Co...
Bonjour les amis. J'ai crée une application sur VB.Tout baigne jusqu'ici,seulement je voudrai partager cette application sur un reseau local mais j'y...
Salut ! Mon application doit puiser 4000 enregistrements depuis une BDD SQL Server pour les charger dans un combo lors de l’éventement form load. D...
bonjour, débutant en vb.net je voudrai savoir comment mettre en oeuvre un VSCROLL. je doit ajouter dans un form 15 picturebox l'une en dessous de l'...
Bonjour en important un dll en reference je me suis apercu que je ne pouvait pas modifier l'option copie locale sur mon projet afin que la dll soit co...
Bonjour, Je souhaite manipuler une application externe dans le cadre d'un projet. J'ai importé les API, j'ai écrit mon code (voir ci-dessous), e...
bonjour, je viens de réaliser un programme qui dessine une courbe, mais avec des paramètres. si ces paramétres sont trops grands le graphe dépasse la...
Bonjour, Me voila bien embêté depuis de trop nombreuses heures pour un broutille il me semble. Je travaille sous VB express 2010. J'ai un Port ...
Bonjour, Je développe en VB.net 2010 en WPF J'ai un UserControl qui traite des données énergetiques, pour l'afficher sous forme de graphique. ...
Bonjour à tous, je suis actuellement en stage et j'ai comme mission de convertir du code VBA Excel en VB.NET (VSTO) , merci de me répondre si vous ave...
bonjours à tous. je ne sais pas comment créer l'executable de mon programme developpé sous access 2003. je vous explique: j'ai tenté de créer l'execu...
Bonjour à tous, Je suis confrontée à un petit problème. J'ai une appli qui fonctionne sur VB6. Elle crée des fichier Excel en faisant appel à "Exce...
je veux écrire dans une msflexgrid en mode Exécution pas en mode création
bonjour, j'ai une msflexgrid rempli par ma base de donnée ,mais ensuite les champs de la msflexgrid sont protégés en écriture ,comment faire pour pou...
Bonjour , Je suis en train de creer une petite application necessitant une connexion a une base de donnée . Jusque la tous vas bien je l'est fa...
Bonjour, Je me permets de poster ici car j'ai un petit problème avec une macro. Tout à l'heure lorsque je l'ai construite ça marchait nickel, et...
Bonjour, Pour mon taf, je dois réaliser un fichier partagé contenant une liste de contact téléphoniques classée par nom d'application, en mode non-...
Bonsoir, suite à l'envoi de ma demande d'aide, je suis allée farfouiller dans les icônes d'access et j'ai trouvé "références, il y avait bien une l...
Bonjour le Forum, Pour compter le nombre de lignes utilisées d'une feuille Excel, j'utilise le code suivant : Dim n As Long n = ActiveSheet....
Bonjour je souhaiterai savoir si il existe un evenement qui me permette de savoir si le click de souris est sur intersection de 4 cellules un crois...
Bonjour à tous ! Je reviens vers vous aujourd'hui concernant un problème d'ajustement de graphique lorsque je passe de xlsx à pdf. Bizarrement q...
Bonjour, Tout est dans le titre. Habituellement j'utilise: while myrecrdset.read listview.items.add (myrecordset.items("Toto")) end whi...
Bonjours , je suis sur un petit project présentement il consiste à ouvrir un chat d'un site web sur ma form. le seul probleme est que je veut le faire...
bonjour je suis tres embete car j'ai du installer excel sur un autre pc. et j'ai perdu des ref. comme dtpickers, monthview, listview, etc.. j'ai ...
Bonjour J'ai un petit programme sur PDA (Pocket PC sous Windows) qui me permet de faire du comptage de voyageurs. Sur le PDA, on les enr...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide!!! La macro plante, mais je ne comprends pas pourquoi!!!!! Piéce jointe! Pouvez vous m'aider!!! Merci...
bonjour tous le monde,je suis une Etudiante je esayer de realiser une application sur le detection d'un mail bomber(IDS) svp aider moi pour trouver u...
salut tout le monde, je m'adresse encore à vous s.v.p. ma question porte sur l'execution d'une procédure stockée dans une BD foxpro9 apartir de vb...
Bonjour, je débute et je cherche à simplifier ce code qui demande à valider par un bouton commande Validation et à ranger la valeur d'une textBox dan...
Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Je souhaite créer une collection de contrôles (Textbox, Combobox, Listbox) qui réagissent aux événem...
Bonjour ! Bon je sais que le sujet des accents a été traité mainte fois, mais cela ne correspond pas au code que j'utilise. Actuellement, j'affiche...
Bonjour, Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre : Dans une application en VB.net 2010 j'édite un report en le liant à un dataset,...
bonsoir je n'arrive pas a installer mscomct2.ocx j'ai du installer excel 2007 sur un autre pc et du coup j'ai perdu des ref de mon appli listview,...
Bonjour à tous, Je travaille sur un projet de création d'un jeu de carte. Ce dernier nécessite une distribution aléatoire des cartes pour 4 joueur...
Bonjour, J'ai un probleme, j'ai une base de donnée, que j'extrait d'un site intranet et qui ce change automatiquement en fichier excel avec l'appel...
Bonjour, je souhaiterais recuperer les resltats suite à un filtre pour les collers dans une autre feuille. merci bcp