Impressions et démon

poulaincatherine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2004 - 6 janv. 2004 à 17:15
floflotz Messages postés 240 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006 - 7 janv. 2004 à 09:49
Bonjour,

je cherche à tracer mes impressions (date, heure, nom du doc, taille, format, quantité, etc ...) et à enregistrer le tout ds une base de données. je n'y arrive pas.

De plus, quelqu'un ou quelqu'une sait il (elle) comment créer un démon.

merci.

je vous embrasse.

catherine

3 réponses

floflotz Messages postés 240 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006
6 janv. 2004 à 19:13
tu veux gérer tes impressions à quel niveau ??? pour savoir quel visiteur imprime quelles pages ou pour toi, pour savoir ce que tu imprimes en général ???
0
poulaincatherine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2004
7 janv. 2004 à 09:19
bonjour,

Merci de vous interresser à mon problème.
Et bien voila, avec des amies nous sommes en train de réfléchir a la façon de collecter les informations provenant des imprimantes. Nous désirons savoir la date, l'heure, le user connecté à ce moment, tout quoi ...

Mais il exact, également, que cette application doit nous servir dans un cadre associatif afin de sortir des statistiques d'utilisations.

Excuser mon ignorance, mais je ne servais pas qu'il y a avait une différence. Je pensais naivement prendre les informations directement de l'api windows (bien que linux nous interresse) et les enregistrer dans une base de données.

Je vous remercie de vos efforts pour moi et je vous embrasse.

catherine
0
floflotz Messages postés 240 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006
7 janv. 2004 à 09:49
salut,
tu ne pourras faire ce genre de truc avec php !!! à mon avis tu devrais utiliser un langage de programmation comme le C,C++,ada ou autre et la tache sera assez complexe je pense !

le php est un langage web donc tu ne peux que faire des statitiques sur des impressions provenant d'un site intranet ou extranet !

bon courage
0
Rejoignez-nous