Les discussions

Somme, valeur unique depuis requête

Bonjour, Je cherche en vain depuis des lustres à faire l'addition de champs provenant d'une requête $sql "select appartement FROM chambres WHERE i...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
Duss

Problème avec les sessions

mon script ne fonctionne pas identification.php ---------------------------------------------------------------- Login Utilisateur...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
Houzefa

[fol] 15 ?/an 100 mo 100000 hits...

Et en plus c'est maintenant livré dans les minutes qui suivent le paiement! http://www.franceonline.fr ++ Nicolas Morand.

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
Tortuegeniale

Gestion curseur dans un formulaire

François C. Je souhaite que le curseur soit en attente dans le champ de mon formulaire dès le chargement de celui-ci. Comment faire? en PHP. SVP :...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
Houzefa

Affichage des contenus d'une table mysql

salut, je rencontre un problème d'affichage des enregistrements se trouvant sur une base de données. le code php contient un script d'insertion et u...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
hedi2003

2 petits problemes de formulaire

voila mon code ca fonctionne bien sauf que: 1 j'ai 1072 entrees dans ma table carte mais seulement 7 differentes je voudrais qu'il me recup...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
Houzefa

Cookies et sql

j'ai un petit problème : j'essaie de faire un site avec des page sécurisé... je suis capable de securisé les page mais les informations de "logi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
Tortuegeniale

Double téléchargement de fichier

Bonjour, J'utilise un script php qui, après avoir créé 2 fichiers txt, doit permettre à l'utilisateur de les télécharger : l'un après l'autre, en m...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
adeline63

Download double dialog box

dans une page php(jojo.php) je force le download d'un fichier quelconque(ex: titi.xls). Internet explorer 5.5 m'affiche 2 boite de dialog de downloa...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
adeline63

Sql : comment marche le in

Dans une clause WHERE d'un SELECT comment marche le IN SELECT * FROM Table1 WHERE Id IN ................ Est ce qu'on peut mettre un autre SELEC...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
Duss

Script compteur

Est ce que qq un , connait un script permettant d'afficher en temps réel le login de toute les personnes connetées sur un site??? d'avance Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
Duss

Saut de ligne et textarea

Bonjour, je souhaite faire une sorte de forum, mais j'ai un probleme avec les textarea. Un utilisateur ecrit son message dans un textarea, je fais su...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2003 par
eax

Probleme de code ou d affichage?????????

voila j ai un leger probleme avec ce script qui ne m affiche pas les donnees comme je le desire..............les langues qui doivent s afficher ne le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2003 par
doxid

Vérification de liens morts côté serveur

Bonjour Nous devons mettre en place un outil de gestion de contenu open source type tikiwiki ou PHP nuke pour un portail d'information sur des new...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2003 par
defkrie

Erreur de connexion a la base de donnée

je viens de prendre la fonction de webmaster et je ne suis qu'un débutant en PHP alors je récupère des sources. J'utilise EasyPhp et quans j'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
malalam

Setcookie pb sous win xp et easyphp

Slt, Bon voila un autre probleme : Configuration : Windows XP Easyphp 1.6 La commande setcookie fonctionne tres bien quand je developpe le si...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
eax

Problème d'upload de fichier

phénixOiseau Bonjour, Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le charg...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
Duss

Help me!!

bonjour à tous je vais ré-expliquer le message que j'ai envoyé hier car il n'est pas très clair en fait j'ai une page principale qui est nouveau_do...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
extraman1

Cookie : comment vérifier la bonne création du cookie

Slt, Je voudrais savoir comment vérifier la bonne création du cookie. Ou est il possible de savoir si la création du cookie a réussi ? Bien sur...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
Trinita16

Problème d'affichage de l'heure

 Résolu

Salut , Quand je tape une requete pour que ma page PHP m'affiche l'heure voici dce que cette derniere me mets : 1063234203 cela m'as tout l'air d'e...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
extraman1

Afficher un champ depuis un variable

Bonjour, J'amerais savoir comment faire pour utiliser afficher le resultat d'un champ a partir d'une variable. Exemple plus clair :) Dison ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
6Po

Problème d'upload de fichier

phénixOiseau Bonjour, Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le charg...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
andreroh

Prendre des cours par internet

je souhaiterais que l'on m'envoit des cours de c++ et de vb complet car je suis en 2ème année de DUT informatique. Alors merci d'avance leyn. :)

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
Tortuegeniale

Champ text bdd mysql et execution code php

Bonjour à tous, Je cherche à executer du code php contenu dans un champ Text d'une base de données MySQL. Est-ce que cela est faisable, et si ou...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
cecelecyborg

Empecher un nombre d'etre choisit au hasard.

est il possible d'empecher un nombre d'tre choisit au hasart par la fonction rand() tout en gardant une selection comprise entre deux chiffre. exem...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
redpooka

Parser xml en php

Bonjour à tous, Je dois accéder à un fichier xml qui est sur un autre site ftp que le mien, et je veux réaliser un parser en php de façon à stock...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
Houzefa

Erreur de configuration phpmyadmin

salut, lorsque j'ouvre phpmyadmin version 2.5.2-rc1, une erreur est signalee dans la configuration : -------------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
eax

Algo emploi du temps

Salut a tous, je suis un nouveau inscrit sur le site et je recherche un algo ou du code (en java de preference) qui, connaissant les classes, les pro...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
Tortuegeniale

Passage de variable sécurisé

Quels sont les meilleurs moyens de passer une variable d'une page à une autre, le plus sécurisé ? Pour qu'une personne ne puisse pas la modifier ?

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
eax

Nombre de connectés en temps réel

Bonjour, Je ne trouve nulle part un code qui permet de connaitre le nombre de visiteurs sur le site en temps réel. On trouve des codes ou on consid...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
Dino

Les variables des sessions

Merci Mais voilà un problème. Si je vais sur une page P et qu'on alloue une valeur à une variable V de la session. La personne ouvre une autr...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
redpooka

Easy php

L'analyste programmeur a 3 dimension Voila je suis nouvaeu en php et j'ai telecharger une source ici pour voir mais je sait pas ou il faut ecrire l...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2003 par
eax

Hebergeur

KunKun conaitré un hebergeur pas trop chere ki acepte les socket et les fonctions ini_set() et ftp_connect() ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2003 par
Tortuegeniale

Decompresser un dossier dans un site

hello, petit problème pour moi. d'un ftp, on telecharge un dossier (fichier txt+ photos)compressé sur le site. je dois le décompresserpuisle mettre s...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2003 par
Houzefa

Extraires les urls de fichiers sous forme csv

J'aurai besoin d'un script en PHP qui parse une page (HTML) pour en extraire les liens et leurs noms dans un fichier texte... sous la forme : nomd...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2003 par
defkrie

Javascript est désactivé

J'ai un gros soucis avec javascript, c'est comme s'il était désactivé (IE6-WinXP) sauf qu'il ne l'est pas (j'ai tout activé dans les paramètres de séc...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2003 par
Houzefa

Gestion erreur fatale

salut g un pb: une erreur apparait de temps en temps sur un ImageCreateFromJpeg() suivant la taille de mon image et j'aimerais pouvoir en etre au c...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2003 par
Houzefa

Hhhhhheeeeelllllllpppppppp

Je suis entraint de faire un truc de recherche en PHP. Je voudrais qu'il m'affiche que 20 résultat par page... En PHP -> MySQL, c'est possible... Ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2003 par
Houzefa

Créer une image

bonjour tout le monde, Je cherche à créer une image à partir de plusieurs, je vous explique, j affiche 9 images dans un tableau: |1|2|3| |4|5|6...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2003 par
Houzefa

Diviser

'lut all, j'ai effectué une commande en php, mais, hélàs pour moi, cela ne marche pas!! En fait, je cherche à diviser $var1 par $var 2, et l'avo...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
defkrie

Envoie d'un lien par mail avec formulaire

Bonjour, Voilà, j'ai un site et je donne a mes visiteurs la possiblité d'ecouter des morceaux, mais je voulais qu'ils puissent envoyer des morceaux...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
defkrie

Afficher l'ephemeride...

La VacheTML Bonjour à tous les besogneurs du net !!! :big) Bon je cherche un script pour afficher les "bonnes fêtes à souhaiter" sur un site (...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
lavachetml

Savoir si un enregistrement est vide

boujour a tous ! Voila je suis en tain de faire un QCM . Toute les infos sont sur la base de donnees Mysql. Dans mon script PHP je dois faire une...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
ebx

Ini_get

salutations :) je fais et je n'obtiens rien... est-ce normal ou ais-je du mal?? merci :big) Sylvain [[mailto:bitsenfolie@free.fr email]]

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
hicksman

Dimensions d'un fichier image

jojo47 Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre les dimensions d'un fichier png et jpeg (si il y a une différence).

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
jojo47

Arguments dans url

slt a todos !! une petite question de newbie en php... lors d'une redirection, quand on passe des valeurs dans une url (monurl.php?var=value) est i...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
Tortuegeniale

Base de donné et date

salut mon projet: je réalise actuellement une application de gestion d'agenda donc a un moment je fais un truc du style $vis_agen=mysql_qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
Tortuegeniale

Fonction mail()

Quelqu1 sait si cest possible de savoir si la fonction mail est active à partir du page de sorte à adapter la page selon le serveur \->Bye Defkrie !?...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
OverDarck

Comparaison chaines de caracteres

salut a tous, voila mon gros probleme actuel : je récupère la valeur de la variable d'environnement HTTP_HOST et je veux savoir si c'est le Domaine...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
Houzefa

Bouton radio

Bonjour à tous j'ai une liste de bouton radio et lorsque je clique sur l'un deux et que je confirme sur mon bouton chercher, le choix du bouton radio...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
iomega
Résultats 30551 - 30600 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous