URGENT!! addslashes

tatofr Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005 - 9 janv. 2004 à 15:53
Tomcube Messages postés 311 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2004 - 9 janv. 2004 à 23:35
Salut a tous!!

Dans ma bd j'ai des enregistrements qui contienent des guillemets "" et quand je recupere ces enregistrements a partir d'une requette SQL et je les affiche, il y a aucun probleme, tout va bien jusque la.

Mais voici le probleme
J'ai besoin de paser un champ de mon enregistrement à une autre page par URL, et si l'enregistrement contient des guillemets '"' , il me donne des erreurs.
c'est ca que je comprends pas, car si je l'affiche normalement il y a pas de probleme, mais si je le passe par URL il plante.

Je voudrais savoir comment solutioner ca. Je siais que il existe une fonction addslashes et stripslashes, mais je sais pas s'il faut utilizer addslashes a chaque INSERT dans la BD ou si simplement quand je recupere un enregistrement a partir de ma requete?

merci d'avance

Mauro
Mauro

1 réponse

Tomcube Messages postés 311 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2004 1
9 janv. 2004 à 23:35
Je crois que j'ai déjà répondu juste avant, mais la question a l'air d'être un peu différente ^^ :
Apparement, ta configuration serveur fait que celui-ci ajoute automatiquement des slashs à l'insertion et les enlève quand tu les récupère. Il faut donc que tu fasse addslashes() après avoir récupéré ton enregistrement pour pouvoir le passer en URL

-------------------------------
Life is a game, Enjoy ! ^^
0
Rejoignez-nous