Warning: Cannot add header information

cs_yuni Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2004 - 5 janv. 2004 à 18:31
floflotz Messages postés 240 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006 - 5 janv. 2004 à 19:56
Bonjour tous,

Voilà, je sens que mon erreur est certainement aussi grosse qu'une montagne mais bon la je passe à coté depuis des heures alors peut-être que l'un d'entre vous pour mieux la voir que moi.

J'ai fait un tout petit script pour faire une Tagboard pour mon site, seulement la fonction Header devrait me revoyer à la page view.php j'ai à la place ce superbe message :

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/onigiri/www/shoutbox/post.php:3) in /home/onigiri/www/shoutbox/post.php on line 30

Voici le code de la page en question, qui est très très petit ^^ :

<?php

$con = mysql_connect("sql.jexiste.fr","onigiri","shashi19")or die("Unable to establish a connection to the database.");

$database = "onigiri";
$db = mysql_select_db("$database") or die("Couldn't select database $database.");
if ($name '' || $msg '' || $name == 'name' || $msg == 'message')
{
die ("Erreur! Vous de pouvez pas laisser de champs libres. Essayez à nouveaux.");
}

$name = htmlspecialchars($name);
$msg = htmlspecialchars($msg);

// insertion dans la base de données

$q = "insert into shoutbox (id,name,msg) VALUES ('','$name','$msg') ";
$result = mysql_query($q);

if ($result)
{
// success so redirect user to view shoutbox.
$siteurl = "shoutbox/view.php";
header("Location: ".$siteurl);
}

?>

J'ai vérifier l'adresse URL que je passes en paramètre, elle est correcte.
Si vous pouviez m'aider ca serait très gentil merci ^^

1 réponse

floflotz Messages postés 240 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006
5 janv. 2004 à 19:56
la fonction header modifie l'entete des pages donc aucun, je dis bien aucun, texte ne dois être envoyé au navigateur !!!
donc aucun echo ou print ou autre !

ici je pense que c'est un die qui est déclenché !
0
Rejoignez-nous