Les discussions

Créer un fichier excel avec des données d'un tableau

YarbY

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
coucou747

Interpretaion php5 avec apache2

   DiBou email:

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
coucou747

Voicexml

 Résolu

 Bonjour, qulqu'un a une idée comment faire pour integer du VoiceXml dans un code Xsl???? j'ai essayé de faire ca mais....Poff, rien ne marche. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
dev_hy

Récup données + post

Bonjour, a l'aide d'une fonction javascript qui permet de créer plusieurs input file pour la récup d'images, que voici : var num=0; function aj...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
vinz78

Bouton qui fait 2 actions

Salut alors voici mon code

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
vinz78

Executer un script php

bonjour a tous; je cherche comment associé a un evenement onclick l'execution d'un script php.en effet:j'ai dans ma partie sommaire de ma frame un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Evangun

Google analytics

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question toute simple et rapide : est-ce que le fait de mettre 2 fois le code pour google analytics (2 comptes différents)...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
MadM@tt

Extraire des adresses mails dans corps du texte d un mail recu dans outlook 2007

Bonsoir, Voilà mon problème, je reçois des mails de clients dans Outlook 2007 et je voudrais extraire les adresses mails pour les insérées dans une D...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
DiGhan

Calcul de la vitesse de chargement d'une image

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai connaitre le moyen de calculer la durée d'affichage d'une image en php. Le but est de créer un module de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
DrChal

Passer param au script

Bonjour; je cherche comment passer des parametres a un script php. merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
coucou747

Mail php flash

Bonjour a tous ! J'ai creer un site flash avec une rubrique contact. Sur cette page 3 champs a remplir et 2 boutons, "effacer" qui fonctionne, et "e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
fdgdfsgdfgd

Bouton parcourir et url web?

Bonjour, sur une application de gestion de contact que je fais en ce moment j'ai un formulaire permettant d'ajouter une photo a un contact, ca mar...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
vilhjalms

A

je voudrais inderer une date dans une table: $date=date('Y-M-d','2007-10-10'); pui g mis INSERT INTO position VALUES('','$date','$motif'); g établit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
audayls

Enumération de résultats contenus dans une table sql

 Résolu

Voici mon problème : Pour mon site, j'effectue une section statistique. Pour réaliser celle-ci, j'ai créé une table "statistique" dans laquelle sont...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Noiretulipe

Question mkdir

 Résolu

Bonjour voila mon code: je vais l'utiliser pour faire un system de logs pour mon site. mais le probleme c'est qu'il y a une erreur si le dossier...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
coucou747

Url to title

Bonjour, est-il possible de modifier la source tous les url présent ? genre je change tous les url en title. j'aimerais cacher l'url pour que perso...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
coucou747

Pb mail html

bonjour je suis en train de faire des tests d'envoie de mail en html et txt mais cela ne marche pas apparament sur homail j ai un mail vide et sur out...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Thienou

Unique

salut j'ai mi le field nom en type UNIQUE est ce que cella veut dire que si il ya un nom kelm impossible d'ajouter une autre ligne ou selement le no...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
coucou747

Valeur=select from

 Résolu

salut, comment metre l'id du nom $cc dans une variable $i merci $i=SELECT id FROM nom WHERE nom = "$cc";

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
coucou747

Importation bdd mysql

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment importer une base de donnée enregistrée en .sql par un script php (donc pas de phpMyAdmin) Je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
coucou747

[php et js] copier des multiples champs dans d'autres

 Résolu

Bonjour J’utilise une fonction javascript pour copier la valeur dans champ dans un autre. Le problème réside dans le faite que j’ai plusieurs ch...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
JoJo738

Set_cookie de 1&1 à ovh

Bonjour, Suite à la migration de 1&1.com a 10gp (ovh) J'ai le message d'erreur suivant, pouvez-vous m'aider Merci d'avance! Fatal error: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
JoJo738

Geii , gtr ou dut informatique?!?

voila...Je suis en terminale STI electronique et je suis tres interessé par l'informatique(je programme chez moi en html, C\C++) Je pense que mes...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
neotakumi

Creation de site web

je veux ameliorer mes capaciteés en création de site web dynamiqie (en PHP) quelqu'un peut me donnez des sites et des logicieles efficaces merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
coucou747

Help

Bonjour à tous, J'ai commencer à codé en php grace à des tutos trouvé sur google, le graphisme est vraiment simple, mais ce n'est qu'un debut d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
coucou747

Probleme fonction mail()

 Résolu

Bonjour, Je me sers actuellement de la fonction mail() de php pour envoyer un mail à une série de personne. mail($destinataire, $sujet, $chaine,...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
whichgirl0909

Copier la valeur d?un champ dans un autre

 Résolu

Bonjour,   J’essaye de copier la valeur d’un champ avec java script mais je n’arrive pas. Ici c'est le champ que je veu recupe...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
coucou747

Envoi des données sur un ftp distant

Bonjour à tous je cherche une solution (je pense que cela est possible) d'envoyer des données sur un ftp distant via FTP. Par exemple j'ai une imag...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
vilhjalms

Problème d'encodage lors de l'insertion dans une base un xml

Salut à tous, je voudrais enregistrer dans ma base SQL des données qui viennent à la base d'un fichier XML, seulement comme bcp de gens j'ai des p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
citron27

Requête sql

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une requête SQL. En fait j'ai 2 tables X et Y contenant toutes les deux 3 colonnes : Nom, prenom, motdp. Dans ma ta...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
magicsmacks

Savoir l'âge du visiteur pour accéder à une page

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très bon en php, et je pense en avoir besoin. Je m'explique : J'ai un site sur le rottweiler et j'ai fait une page parlant...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
tycoon14200

Date system

Bonjour a tous; svp en php comment recuperer la date system sous cette format (ex:20070711124713.040+0000)? merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
coucou747

Boutons abled/disabled

st tt le monde.est ce que quelcun peut m'aider à trouver une solution à ce probleme: j'ai un champ de saisie et 2 boutons "suivant" et "precedent",je...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
go29

Impossible d'envoyer une valeur dans un champ

 Résolu

Bonjour, J’essaye d’envoyer un résultat dans un champ mais ça ne veut pas   Ici ça ne marche pas echo '">'; ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
marc660

Stoker un résultat dans un menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment stoker le résultat de ce script dans un menu déroulant (liste). Bien sur il y a plusieurs clients donc si c’...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
marc660

Redirection apres affichage

Bonjour a tous, J'ai un soucis au niveau d'un affichage, l'un de mes formulaires me redirige sur une page, sur cette page j'affiche un template (sm...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Kysic

Classe abstraite database

Hello les gens :) J'ai développé un petit ensembles de classes en php 5, et j'aimerai votre avis :) Je ne vous le cacherai pas, je me suis énormém...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
malalam

Php-cli sockets

Bonjour,     Je realise un script php avec set_time_limit(0); qui me sert de serveur d'attente. Je lance la page le matin par exemple et elle tourne...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
kishkaya

Est ce qu'on peut insérer du php dans une page xml

Slt ! Je voudrai insérer les données de ma base mysql dans un fichier xml. Je fais qq tests mais cela ne semble pas marcher. Voila ce que g fai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
arnaultp

Rotation image

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'effectuer une rotation d'image en php sans utiliser imagerotate(). En effet je suis sous Free et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
yoarf

Php qui execute un autre php

Bonsoir Quelle est la ligne de commande qu'il faut mettre pour demander à un script PHP de lancer un autre programme PHP ? Ex : Gestion de BDD ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
coucou747

Prob de header()

slt j"ai un formulaire de validation de login et passe après validation ca doit rediriger vers une autre page concernant les clients seulement tt le...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
dvdstory

Afficher contenu d'un repertoire

Bonjour; j'ai une frame qui contient une partie sommaire(page1.php) et une autre  principale(page2.php)  pour l'affichage.mon probleme c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
kishkaya

Xml et domdocument

Voilà un morceau de code XML     1ère ligne     2ème ligne a*x^2+b*x+c=0 Lorsque j'utilise getAttribute avec la classe DomDocument, je ne reçoi...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
malalam

Protocole msn

 Résolu

Salut à tous, (parenthèse: lorsque j essaie de mettre une apostrophe sous firefox ça me met le champ de recherche, vous aussi ? lol, je me passerai...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
phm

Msn

bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'agir sur MSN comme sur ICQ connaitre le statut d'un utilisateur, ajouter un utilsateur a sa liste de...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
phm

Chaîne de caractères

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un projet, et je me heurte à un problème : J'ai une variable qui contient : [ javasc...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
whichgirl0909

Utf-8 & mysql

~~ Brainiax ~~ [8D]

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
dthuler

Publicite

alut tout le monde, je suis débutant en php, et je veux créer une page de publicité, une page du genre SurfJunky, qui  fait tourner plusieurs adresses...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
coucou747
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous