Bjr. Voci ma question PHP-MySQL Je dois afficher des news sur une page, mais je vais pas afficher tout sur la meme page car il y a pas mal de ne...
Bonjour à tous, J'ai un projet de site internet où je souhaiterais que des utlisateurs puissent créer et modifier les pages grâce à un formulaire en ...
Salut,j'ai 2 champs de formulaire come : adresse destinataire adresse expediteur Je voudrais si personne clique sur répondre,une page s'ouvre et ...
Bonjour, J'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre: Ma première page (page1.php) envoie deux données par deux "case select" nommées "piece" ...
Question ! J'ai un script php a faire fonctionner sur mon site, mais ne supporte pas le php (serveur x). J'ai un deuxieme serveur (serveur y) qui l...
amos :-p Salut tt le monde; J ai un petit probleme, j ai un champs varchar qui est limiter a 255 caractère, mais j en est besoin de 7000, j ai ...
Bonjour !! Voilà j’ai un script qui me permet d’enregistrer un message dans ma base de donné j’utilise pour la saisie un formulaire seulement voilà, ...
salut, je voudrais un exemple simple (sorce) qui explique comment créer un lien vers un paragraphe de la meme page. a+
Salut, Je suis a la recherche d'une commande pour executer un script php uniquement sur le serveur à partir d'une page php executée par un navigate...
Bonjour, J'ai créé un formulaire avec champs obligatoires (JavaScript). Les résultats sont envoyés dans unes base de données mySql. Le but est qu'ap...
bonjour les amis, j'ai une petite question à soumettre...est-ce que utiliser mysql / php pour des projets professionnels d'entreprise est-il gratuit. ...
Une petite colle, Je voudrais tester dans le but d'optimisations plusieurs choses : 1) temps de traitement du script PHP 2) poids de la page récu...
hello, quelle est l'hebergeur qui offre de bon prix?
Qu'est-ce qui ne va pas avec ce script ???
Bonjour, Je voudrais savoir si en php c'est possible que tout les jours le serveur lancerait un script php qui vérifierai par exemple les annif du ...
Mon problemme c ca: j'ai fait un systemme d'ajout de script sur mon site avec un mais le problemme c que quand il y a trop de texte, il ny a pas ...
Salut à tous, Je suis tout nouveau... :big) Je souhaiterais soumettre à la votre science un petit problème (pour vous...mais énorme pour moi). ...
Hello! Voila je suis en train d'apprendre a me servir des classes en php. Et j'en ai fait une pour gérer mes formulaires Donc j'ai ma clas...
voila c t pour savoir commen on peu faire pour ke l'heure soi en directe on ke l'on voi l'heure défiler en directe ( seconde, mminute , heure ) me...
Slt !!!!! je ne mi connait pas du tout en php mais en vb oui je voudrait creé une page de newsletter ou ca enrengistre les donné dans une base access...
Bonjour, Un problème est survenu dans une de mes tables MySQL : lorsque j'essaie d'en afficher le contenu avec PHPMyAdmin ou par un autre script ...
Bonjour tout le monde :) Alors voilà, je suis en train de faire un site (voir l'adresse en bas) et je voulais faire un système de membres, comme ici ...
Bonjour je dois créer des codes barres en PHP et je ne sais pas comment faire, en effet sur Access il est possible de céer automatiquement des codes b...
bonjour jai fai une requete en php avec une bdd mysql je voudrai selectionner ts les info ded la table forum pour lesquelle le champs reponse_a_id ...
Bonjours Je cherche a rendre autonomes les différents scripts php de mon site et le problème est le suivant : Chaque script a des variables a...
Bonjour à tous, je rame depuis plusieurs jours... si quelqu'un pouvait m'aider? voici le probléme : je veux extraire d'une base, la liste uniqueme...
Voila ds ma page admin j'ai plusieur formuaire dont deux monter sur la meme base et donc pratiqement identique et je souhaite savoir comment il faudr...
Bonsoir, je suis un débuter qui fait son site comment on fait pour extraire le membre d'une chaine de caractere exemple: $hh="Nbvcdddss"; et pou...
Bonjour, Voila j'ai un petit problème je crée un page php qui en appelle telle ou telle autre page suivant le cas avec la fonction require. Il sem...
voila j'ai remaker ke ds les forum BBphp les mot de pase ki etai envoyer vers les Bdd etai coder, mai comen on peu faire pour les decoder ? pour pouvo...
voilà parofi kanje v sur des site web je voi souvnet PHPSESSID=( un serie de lettre et chiffre ) keske sa veu dire ? est-il util ? comen sen servir...
salut j'ai un petit problème, comment faire pour limiter le nombre de chiffre après la virgule quand on affiche un reel qui est stocké dans une varia...
salut je voudrais savoir si il y a une démarche à faire pour protéger "légalement" son site: j'ai crée un site où les membres inscrits peuvent dépos...
Salut all !!!! j'aurais une petite question a vous poser sur easyphp :^/ j'aimeré que ma base de donné qui est sur mon pc puisse étre accessible par...
Salut, j'ais besoin d'un petit coups de main :^/ comment fait ton pour geré les erreurs ? ou plutot affichier le N° de l'erreur. Je mexplique. je me...
bonsoir tout le monde j'ai actullement un petit probleme avec une expression reguliere PCRE: code source ------------------
Bonjour, J'aimerais savoir si ce bout de code pourrait indiquer de ne pas bannir le robot si son ip existe dans la bdd c'est important pour le r...
jai un champs dans un formulaire et quand je lui donne la valeur : "123 456" il inscrit 123 456 dans la BD ... si je fais une seconde requete pour all...
je voudrais gérer une inscription dans une base MySQL. A chaque saisie je test le mail, et le pseudo pour ne pas faire de doublon. La premiere inscrip...
Boujours, Comment on assemble une chaine de caractere exemple: $login='ff' $pass='cc' $assembler=$login&$pass et ca ne marche pas comment ...
salut, j'utilise imagecopyresized ou imagecopyresampled dans un scripts, et l'image qui est inseré est des fois plus coute d'un pixels en longueur e...
Bonjours, je souhaiterais savoir comment je pourrais lancer du code php lorsque j appui sur un bouton( input type="button") d une page html. Merci d...
je pense ke vou avez tous vu d site d'élevage virtuelle d'animo, et chak jour lanimal fai c besoin, a faim et soif.... commen faire avec du php pour ...
J'aimerai imprimer les champs de tous les usagers dans ma base de donnée! En ce moment j'ouvre une feuille avec tous les infos sur un usager et l'ont ...
Je voudrais envoyer des données par un formulaire HTML à partir d'un fichier nommé "Envoyer.php" à un fichier nommé "Recevoir.php". Que dois-je écrire...
Bonjours Bon voilà ma question du jour et la suivante : :big) Savez vous combien de caractères il y a dans un longtext pour une base mysql. ...
Savez-vous s'il est possible de créer un script en php pour surfer anonymement? Par exemple, au lieu d'avoir mon IP, ça donne l'IP du site où est hébe...
Comment récupérer la valeur de la clé générée automatiquement par MySQL après l'ajout d'un nouvel enregistrement ? > JE crée un nouvel enregistrement...
Je voudrais savoir, si il existe un logiciel pour créer des sites en php, style Dreamweaver 4 Merci d'avance @+ Rich@rd, B@sicsoft.fr.st
Voilà j'ai creer un script pour vider des tables d'une base de donnée mais voilà , quand j'execute le script il ne se passe rien (la page est blanche ...