Les discussions

Ptite question sur mysql

bonjour les amis, j'ai une petite question à soumettre...est-ce que utiliser mysql / php pour des projets professionnels d'entreprise est-il gratuit. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
booth

Colle

Une petite colle, Je voudrais tester dans le but d'optimisations plusieurs choses : 1) temps de traitement du script PHP 2) poids de la page récu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
booth

Hebergeur

hello, quelle est l'hebergeur qui offre de bon prix?

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
eax

Problème avec ce script

Qu'est-ce qui ne va pas avec ce script ???

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
floflotz

Script lancé par le serveur

Bonjour, Je voudrais savoir si en php c'est possible que tout les jours le serveur lancerait un script php qui vérifierai par exemple les annif du ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
floflotz

Comment enregistrer une grand quantity de texte (style un script comme pour code

Mon problemme c ca: j'ai fait un systemme d'ajout de script sur mon site avec un mais le problemme c que quand il y a trop de texte, il ny a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
cmaiche

Cacher la barre d'outils ie et nescape sous site php

Salut à tous, Je suis tout nouveau... :big) Je souhaiterais soumettre à la votre science un petit problème (pour vous...mais énorme pour moi). ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
eax

Problème de classe

Hello! Voila je suis en train d'apprendre a me servir des classes en php. Et j'en ai fait une pour gérer mes formulaires Donc j'ai ma clas...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
floflotz

Heure en directe...

voila c t pour savoir commen on peu faire pour ke l'heure soi en directe on ke l'on voi l'heure défiler en directe ( seconde, mminute , heure ) me...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
floflotz

Newsletter

Slt !!!!! je ne mi connait pas du tout en php mais en vb oui je voudrait creé une page de newsletter ou ca enrengistre les donné dans une base access...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
floflotz

Arg ! > mysql: unable to save result set in ...

Bonjour, Un problème est survenu dans une de mes tables MySQL : lorsque j'essaie d'en afficher le contenu avec PHPMyAdmin ou par un autre script ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
windob

Membre

Bonjour tout le monde :) Alors voilà, je suis en train de faire un site (voir l'adresse en bas) et je voulais faire un système de membres, comme ici ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
ReMi34

Créer des codes barres

Bonjour je dois créer des codes barres en PHP et je ne sais pas comment faire, en effet sur Access il est possible de céer automatiquement des codes b...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
defkrie

Champs vide en mysql

bonjour jai fai une requete en php avec une bdd mysql je voudrai selectionner ts les info ded la table forum pour lesquelle le champs reponse_a_id ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
docLegi

Probleme de passage de variables dans l'url

Bonjours Je cherche a rendre autonomes les différents scripts php de mon site et le problème est le suivant : Chaque script a des variables a...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
perig

Urgent - comment entraire la liste...

Bonjour à tous, je rame depuis plusieurs jours... si quelqu'un pouvait m'aider? voici le probléme : je veux extraire d'une base, la liste uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
eax

Prob ds ma creation de la page admin

Voila ds ma page admin j'ai plusieur formuaire dont deux monter sur la meme base et donc pratiqement identique et je souhaite savoir comment il faudr...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
Lump[YaNa]

Probleme a la con(chaine de caractere)

Bonsoir, je suis un débuter qui fait son site comment on fait pour extraire le membre d'une chaine de caractere exemple: $hh="Nbvcdddss"; et pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
eax

Le code php me crée des ligne vide

Bonjour, Voila j'ai un petit problème je crée un page php qui en appelle telle ou telle autre page suivant le cas avec la fonction require. Il sem...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
microdevweb

Cryptage et décryptage

voila j'ai remaker ke ds les forum BBphp les mot de pase ki etai envoyer vers les Bdd etai coder, mai comen on peu faire pour les decoder ? pour pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
kodiask

?? c koi ??phpsessid ??

voilà parofi kanje v sur des site web je voi souvnet PHPSESSID=( un serie de lettre et chiffre ) keske sa veu dire ? est-il util ? comen sen servir...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
kodiask

Chiffres après la virgule

salut j'ai un petit problème, comment faire pour limiter le nombre de chiffre après la virgule quand on affiche un reel qui est stocké dans une varia...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
defkrie

Législation

salut je voudrais savoir si il y a une démarche à faire pour protéger "légalement" son site: j'ai crée un site où les membres inscrits peuvent dépos...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
defkrie

Easyphp

Salut all !!!! j'aurais une petite question a vous poser sur easyphp :^/ j'aimeré que ma base de donné qui est sur mon pc puisse étre accessible par...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
ekinoks

Gérer les erreurs.

Salut, j'ais besoin d'un petit coups de main :^/ comment fait ton pour geré les erreurs ? ou plutot affichier le N° de l'erreur. Je mexplique. je me...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
ekinoks

Expression reguliere

bonsoir tout le monde j'ai actullement un petit probleme avec une expression reguliere PCRE: code source ------------------

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
wonesek

Ignorer les ip's de robots indexeurs

Bonjour, J'aimerais savoir si ce bout de code pourrait indiquer de ne pas bannir le robot si son ip existe dans la bdd c'est important pour le r...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
pyranhaz

Espace et réception d'une donnée

jai un champs dans un formulaire et quand je lui donne la valeur : "123 456" il inscrit 123 456 dans la BD ... si je fais une seconde requete pour all...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
floflotz

Pouquoi ça marche pas???

je voudrais gérer une inscription dans une base MySQL. A chaque saisie je test le mail, et le pseudo pour ne pas faire de doublon. La premiere inscrip...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
jcdc

A l'aide je suis qu'un petit débutant(chaine de caractere)

Boujours, Comment on assemble une chaine de caractere exemple: $login='ff' $pass='cc' $assembler=$login&$pass et ca ne marche pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
webdragon

Imagecopyresized me cree une ligne blanche ou noir

salut, j'utilise imagecopyresized ou imagecopyresampled dans un scripts, et l'image qui est inseré est des fois plus coute d'un pixels en longueur e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
crabe

Lancer du code php a partir d un bouton html

Bonjours, je souhaiterais savoir comment je pourrais lancer du code php lorsque j appui sur un bouton( input type="button") d une page html. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
MrPink_CSM

Aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je pense ke vou avez tous vu d site d'élevage virtuelle d'animo, et chak jour lanimal fai c besoin, a faim et soif.... commen faire avec du php pour ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
kodiask

Imprimer

J'aimerai imprimer les champs de tous les usagers dans ma base de donnée! En ce moment j'ouvre une feuille avec tous les infos sur un usager et l'ont ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
floflotz

Envoyer des données fournies par l'utilisateur d'un fichier à un autre

Je voudrais envoyer des données par un formulaire HTML à partir d'un fichier nommé "Envoyer.php" à un fichier nommé "Recevoir.php". Que dois-je écrire...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
MrPink_CSM

Combien de caractères il y a dans un longtext

Bonjours Bon voilà ma question du jour et la suivante : :big) Savez vous combien de caractères il y a dans un longtext pour une base mysql. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
perig

Surf anonyme en php possible?

Savez-vous s'il est possible de créer un script en php pour surfer anonymement? Par exemple, au lieu d'avoir mon IP, ça donne l'IP du site où est hébe...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
defkrie

Comment récupérer la valeur de la clé générée auto

Comment récupérer la valeur de la clé générée automatiquement par MySQL après l'ajout d'un nouvel enregistrement ? > JE crée un nouvel enregistrement...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
pyroflo

Logiciel php

Je voudrais savoir, si il existe un logiciel pour créer des sites en php, style Dreamweaver 4 Merci d'avance @+ Rich@rd, B@sicsoft.fr.st

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
clemente

"vidage" de table.......

Voilà j'ai creer un script pour vider des tables d'une base de donnée mais voilà , quand j'execute le script il ne se passe rien (la page est blanche ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
webkiller51

Recherche d'editeur sql

bonjour a tout les developpeurs.je debute en programmation et j'aimerais savoir ou je pourrais trouver un editeur sql gratuit.Un grand merci a celui...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
eax

Comment s'avoir si une session donnée est encore active

Voila je développe un chat pour Imode, ne sachant pas utilisé de javascript je cré une session pour chaque membre qui se connecte et mémorire l'id de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
phpwankenobi

Un espece de splash screen

bonjour, j'ai une page php qui est un peu longue a s'afficher (sql velue sur base oracle). je cherche le moyen de mettre un coucou d'attente pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
eax

Nombre de caractere dans une chaine ?

Yop yop je veux compter le nombre de cartactere ( lettre, espace, symbole.. enfin tout) d'une chaine de caractere Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
perig

Lien pour afficher les sous catégories

Bonjour, à partir d'un tableau d'affichage des catégories " parents" comment créer un lien en php pour afficher les sous-catégories du parent j...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
michel2000

Problème de création de table mysql

Bonjour :) Voilà je cherche à créer une table dans ma base Mysql (je suis chez free). Mon programme fonctionne (je consulte tous les codes d’erre...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
perig

Envoi de mails grâce à une liste d'e-mail au format txt?

Voilà, je dispose d'un fichier texte qui énumère tous les e-mails de mes visiteurs, ligne par ligne, du type : trucmuch@yahoo.fr zozo@hotmail.c...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
floflotz

Help me !!!

Problème incompréhensible Bonjour à tous j'ai un espace membre qui utilise des cookies certaine page j'ai l'impression que le cookie est vide ou je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
microdevweb

Help > fichier texte : aïe!

Salut, Voilà j'essaye de faire une petite tribune simple sans base MySQL, juste en mettant un fichier texte à jour en permanence. Le code fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
perig

Problème de foreign key avec mysql

Bonjour Voilà un mon cas: CREATE TABLE `langues` ( `IDLangue` char(3) NOT NULL, `Langue` varchar(20) NOT NULL default 'fr', `Traducteur` ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
Tomcube
Résultats 30201 - 30250 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous