Afficher les articles de la categorie choisie

cs_veve Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2004 - 2 janv. 2004 à 13:54
cs_veve Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2004 - 3 janv. 2004 à 15:09
Bonjour,

voila je seche un peu sur une requete php afin d'afficher des donnees en fonction d'une categorie choisie et non pas toujours la meme valeur

articlesvendor.php

// Categories$q1 mysql_query("SELECT *, COUNT(*) AS num FROM mdnews, catnews WHERE catnews.idnews mdnews.categorie GROUP BY mdnews.categorie ORDER BY catnews.categorie ASC");
$n1 = mysql_num_rows($q1);
echo "

nn";
echo "";
echo " [articlesvendor.php?id= ".ARTICLES."] (".$tous.")
n";

while ($therow = mysql_fetch_array($q1)) {
echo "[redirectarticlesvendor.php?categorie= ".htmlentities($therow["categorie"])."
] (".$therow["num"].")";

}
echo "

nn";

redirectarticlesvendor.php
<?PHP

include("address/config.p
hp");
include("include/fonc.php");

j'arrive a afficher la bonne categorie
$ART mysql_query("SELECT * FROM mdnews, catnews WHERE catnews.idnews mdnews.categorie AND catnews.categorie LIKE '%$categorie%' GROUP BY mdnews.categorie ORDER BY mdnews.id ASC");

mais, il ne fait apparaitre qu'une seule donnee dans cette categorie alors que j'en ai saisie 2

Si vous pouvais m'aider
Merci

1 réponse

cs_veve Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2004
3 janv. 2004 à 15:09
Voila ma solution : et je me suis gratter la tete un poco et ca marche
$ART mysql_query("SELECT * FROM mdnews, catnews WHERE catnews.idnews mdnews.categorie AND catnews.categorie LIKE '$categorie' ORDER BY mdnews.date ASC");
while($therow = mysql_fetch_array($ART))
{
0
Rejoignez-nous