Les discussions

Fonction javascript confirm php/mysql

 Résolu

bonjour j'ai besoin d'aide sur une fonction javascript Confirm() Voici ma fonction : function ConfirmMessage() { if (confirm("Voulez-...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
nj56

Comment heberger mon site web

Salut, j'ai un parapluie de soucis a vous soumettre et obtenir de l'aide: j'ai créé mon premier site en php et une base(gesto_immobiliere)sous mysql d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
mailliam

Liste des pays region ville ....

Bonjour je suis en train de realiser un site internet et j aurai besoin de creer un formulaire ou je demande le pays, la region, la ville Mais dans ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
anisz1919

Valeur d'une chaine dans une requetre

Bonjour, Je veux recuperer le champ nom du livre dans la requète mais quant je fait un echo de la requete il s'affiche ceci. SELECT * FROM livre w...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
hassane86

Deconnexion

 Résolu

Bonjour tous le monde je suis débutante au domaine de development j ai essayé de deconnecter l application que je travail mais quand je rafrechi la pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
hassane86

3 select lié

Bonjour, Je suis en train de faire un site utilisant une base de donnée contenant des vehicules. Je voudrait créer des select lié. Un premier avec l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Pylouq

Fichier txt

 Résolu

j'ai un formulaire dont ya nom prenom et classe quand je l'envoie j'ai un fichier txt du genre : mbengue demb licence. Maintenant je veux que le r...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Pylouq

Fpdf et mysql mise en page

 Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je cherche la solution , je m'en approche mais sans y arriver complètement, je fais donc appel à vos lumières ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
massbbc

Warning: cannot modify header information - headers already sent by (output star

Bonjour je viens vers vous apres de lonnnngue recherche sur google, mais sans aucun résultat, j'ai un gros probleme avec mon code . En fait j'ai 2 pr...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
coucou747

Interroger un bdd

Bonjour, Est-il possible, lorsqu'un membre est authentifié, de ne lui donner accès qu'à des enregistrement spécifiques d'une base de données ? Phase...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
NHenry

Liste déroulante avec saisi

Bonjour a tous, je veux crée une liste déroulante qui permet aussi la saisi de valeurs. autrement dis elle dispose en haut d'une zone de texte ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
cs_sids

Requetes mysql

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelques temps de trouver le moyen de créer un tableau divisé catégories/sous catégories de ce genre la: ____________...

41 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
maxredphenix

Afficher les resultats d'une requete sous forme d'un fichier pdf

bonsoir a tous je veux avoir une sortie en pdf , quelqu'un peut me donné le code et la bibliothèque qu'il faut utiliser merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
NHenry

Probleme enregistrement variable

Bonjour J'ai un problème, j'ai un formulaire de saisie et lorsque je valide si tous les champs ne sont pas renseignés alors j'ai plusieurs message ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
NHenry

Pdf et base de données

Salut J'utilise une base de donnée MSSQL 2000 et je voudrai un exemple de script qui me permettra de récupérer des informations d'une requête pour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
mhandcm

Problème avec array_merge

 Résolu

Bonsoir à tous. Voici mon problème Le array_merge fonctionne mais ne me garde qu'une valeur. Quelqu'un peut il me conseiller pour me dire là ou je...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Pylouq

Probleme de formulaire

Slt !! Svp je un code qui me permet par exemple dans une facture si je tape le code produit les autres information sur le produit s'affiche automatiq...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Pylouq

Récupérer les autres champs de la base après une selection

Bonjour !! j'ai un formulaire où on trouve une liste déroulante qui contient les éléments d'un champ d'une table ,je veux à partir d'un élément sel...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Pylouq

Pagination avec mysql

Salut j'ai un petit pb : je veux afficher des donnees dans des pages php par exemple j'ai 60 personnes dans la base de donnees et je veux afficher s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
ghuysmans99

Récupérer la valeur d'un radio bouton depuis la bdd et la modifier php/html

Bonjour, ayant ce code HTML : Disponibilité: Oui Non le traitement est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
peacemind

Probleme message sélection zone de liste deroulante

Bonjour Dans un formulaire, j'ai une zone de liste qui me permet d'afficher les régions et quand je sélectionne une région dans ma deuxiéme zone de...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Lyle56

Récupérer une variablke de formulaire sous forme par exemple : customer.city

bonjour, je veux exploiter un formulaire qui nomme toutes ses variables sous la forme aaa.bbb ( par exemple customer.city ) car il utilise ensuite un...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
michelmich

Generation des codes barres dans un tableau en php

Bonjour, je suis entrain de générer des codes barres des produits(les référence produit) en php dans un document pdf mais le problème c'est que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
bbkk92

Sécurisé une application php par un mot de passe

salut tout le mone voila j'ai une application php et je veux la sécusisé via un mot de passe j'ai rélisé le script suivant:

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
hassane86

Probeleme javabridge dans tomcat

salut tous le monde j'ai installé tomcat et j'ai intégré java bridge dans tomcat pour générer les fichier pdf de l'application Zend mais tomcat qui es...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
buno

Probléme avec "warning: mysql_num_rows()

salut tout le monde : Le probléme est que la requéte SQL marche et le mdp change dans la base de donné mais echo ne marche pas et il m'affiche cette ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
slama007

Jamais deux ip identiques sauvegardez

Bonjour, dans mon site, j'ai un systeme qui permet si le membre n 'est pas connecté de mémoriser son IP dans ma bdd table: IPS champs: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
NHenry

Formulaire d'authetification

salut tout le monde j'ai un script d'authentification le voila :

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Lyle56

Livre d'or : empecher le spam des robots

Bonjour, J'ai créer un script en PHP pour mon livre d'or. Le probleme est qu'il est pollué par des robots. Comment créer une image avec des chif...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
mailliam

[php/js/html/css/] une ancre incorporée d'une ligthbox

Bonjour à tous, alors j'aimerais faire une ancre mais dans cette ancre j'ai envie de mettre une ligthbox en css tous marche mais lors de l'ouverture d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
syndrael

parse error: syntax error, unexpected $end in

bonsoir au tous, voici une erreur au niveau de ce code. " class="piccola"/> j'obtiens l'erreur suivante. Parse error: syntax err...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
NHenry

Application de gestion en php

Bj a tous, je veux un exemple pour m'aider a développer une application de gestion des interventions (ajout, modification et suppression des users et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
syndrael

Intégrer un lien d'image de la bdd dans une variable

Bonjour à tous, voilà il y a de longues années je m'étais lancé dans la création d'un site web à l'aide de docs etc... J'ai depuis avant hier l'en...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Matmanou

Message d'erreur

Bonjour a tous et toutes, voici mon message d'erreur : Notice: Undefined index: pseudo in C:\wamp\www\maintenance13\index.php on line 87 Je sais qu...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
NHenry

Vider une variable $_get

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour vider une variable $_GET. J'explique mon probleme, j'appel une page index.php?p=lesannonces&offr...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
moza2409

Html - css et ie

Bonjour, Je suis dans une impasse j'ai programé un site (en ligne la première page). Tout fonctionne parfaitement pour Chrome, Firefox et Safari so...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Lolo_GA

Affichage de donnée

Salut ! Je veux modifier le contenu de tableau,le tableau rempli a partir de la base de donnée. donc le contenu du tableau change selon le contenu d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
TychoBrahe

Lecteur mp3

Bonjour, Je suis entrain de développer un site ou j'ai intégré un lecteur mp3 : Je veux quand je navigue dans les pages la musique...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
djfredanimateur

Charger champ input php par rapport un autre

Bonjour, dans ma base de donnee j une table avec deux colonnes comme: a b 1 c 1 e 1 f 2 n 2 v 2 b a et b sont les noms des colonnes: d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
adika0123

Affichage d'une attestation de travail automatique

salut tout le monde voila j'ai un script php qui permet de sélectionner le type des employée que je doit choisit : titulaire, contractuelle, vacatai...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
wafaa206

Php curl + header

Bonjour, Je fais actuellement une page de connexion. Mes tests fonctionnent, cependant il ne me laisse pas faire un header. Voici mon code : ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
NHenry

Php + jdbc

Bonjour, Ma base de données est en localhost avec JDBC… J'aimerai savoir comment faire pour gérer la connexion d'un utilisateur ainsi que sa déconn...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
TychoBrahe

Creation d'un moteur de recherche

bonjour ! Je dois créer un moteur de recherche en PHP. Ce moteur cherchera dans un dossier des fichiers au format HTML. C'est peut-etre simple mai...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
wahidchaoui

Pb pour creer fichier xml a partir de formulaire

Bonjour, Je vais essayer d'être clair. Je m'excuse par avance mais je suis débutant. J'ai crée un formulaire qui demande entre autre des renseign...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
devil_may_cry

Iis , php et utilitaire lancé par exec()

Bonjour, J'utilise un utilitaire "MediaInfo.exe" sur mon serveur IIS pour retrouver certains paramètres de fichiers audio ou video, mes fichiers ne s...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
NHenry

S.o.s apache s'est terminé de façon inattendu !

ptc Bonjour à toi qui lit ce message. J'essaie de me maitre au php donc pour m'exercer en local j'ai télécharger EasyPHP la dernière version stable...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
kemgue

Url dynamique

Salut a tous jai un probleme: jai une liste de produit provenant de ma base de donnees et je souhaite en cliquant sur le libelle du produit recuperer...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
devil_may_cry

Chat multiclients (java)

Je suis a la recherche d'un chat multiclients en java! Ce serait bien si il était assez bien commenté! C'est tres urgent et assez important , sinon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Mamadou2222

Gestion stream

bonjour à tous je vien d'executer une commande shell avce ssh2_exec: $stream = ssh2_exec($con,$command ) ça marche bien mais je veux lire le conte...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
47

Ssh2_exec+ sudo

salut tous le monde je veux executer un commande shell à partir de php mais la pbm ici est que cette cmd necessite sudo comment je peux faire pour bi...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
harmonyk
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous