Bonjour à tous , Existe-t-il une classe ou une méthode pour connaitre le nombre d'octets que le serveur envoie à un visiteur connecté ? Je m'exp...
[b]Svp je travail sur un projet où je dois mettre un moteur de recherche de stages,formations,concours et emplois.en effet,j'ai pu d'un url que j'écri...
Bonjour, dans le cadre d'un projet scolaire, je développe une application local en java (JavaFX2) qui doit effectuer des requêtes sur un serveur My...
Bonjour a tous. Je suis en train de développer une application de gestion des biens immobiliers. Je veux garder une trace des reçus lorsque je fini...
Salut à Tous Voilà je recherche depuis un bon bout de temps un tuto expliquent de A à Z comment installer MEMBRIS 2.0 je suis un peu perdu car il ...
Bonjour à tous, Je me permets d'écrire car je me trouve avec un problème de menu que je ne comprend absolument pas. J'ai vérifié tous le CSS et tou...
SVp Aidez-moi !!!! Je veux Uploadé des fichier a partir de mon poste client vers le serveur avec PHP
bonjours, je fait actuellement une API sur mon site internet J'utilise la fonction file_get_contents avec un mot de passe dans hurl " $page...
Bonjour, Je cherche à augmenter la durée de vie d'une session en PHP. Aujourd'hui, dans le php.ini, j'ai le parametrage suivant: session.cookie_life...
bonjour, voici mon problème je développe t actuellement un site interne qui fonctionne correctement d'un coup une erreur c affiché . "not de...
j'ai une table sql de trois colone c'est a dire id titre et contenu j'affiche le contenu de la tableap Et mon probleme c'est maintenant afficher la ...
Bonjour, j'ai un véritable problème pour renommer un dossier physiquement. Logiquement, çà marche, avec UPDATE, mais pas physiquement. Mon problème se...
Bonjour Après avoir fait l'inscription, je développe la connexion. Mais je rencontre un problème avec le mot de passe. Je l'ai crypté en sha1. M...
Bonjour Je voudrais appeler une fonction JAVASCRIPT depuis un fichier PHP. Cette fonction JAVASCRIPT a pour but d'afficher un div pour remplacer...
Je veux convertir une image JPG à un fichier PDF avec PHP, ya quelqu'un qui peux m'aider :)?!!
je voudrais avoir un code php qui me permet de creer une page admin avec login et pwd et qui contient un bouton connexion et verifie si il a les droit...
voila mes script Utilisateur a faire modérateur. Utilisateur a faire admin.
Bonjour, J'ai fais une checkbox "Se souvenir du profil" (se_souvenir_de_moi) pour que l'utilisateur n'ait pas à chaque fois à rentrer son mot de pa...
Bonjour a tous , Je suis a la recherche d'un script 'salle des ventes' pour un jeu virtuel en cours de réalisation cette salle peut permettre au memb...
Bonjour, Alors voila, dans une table Mysql j'ai enregistré des images de cette manière : $imagette=$_POST["imagette"]; $dataimagette=addslashes...
Bonjour à tous, je suis pas sûr que mon titre soit très explicite, alors voici plus d'explication de ce je tente de faire. var xhr = null; fu...
bonjour, J'ai un soucis avec un tableau double entrée : J'ai le résultat suivant : Array[0]/Array[0] Array[1]/Array[1] Array[2]/Array[2] Array...
Bonjour; je developpe une application avec php5 en utilisant Doctrine et j'ai fait un formulaire où ya des liste deroulante pour recupére les donn...
Bonjour à tous! Voilà j'ai installé xampp sous archlinux et j'ai un problème aux chargement de mes pages. Je pense que ça vient du fait que j'étai...
bonjour! voila j'implante mon site sous un serveur Linux et un warning me signal: Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid ...
Bjr s'il vous plait j'ai besoin de votre aide en effet j'ai developpé le site d'une entreprise mais j'ai un probleme qui s'affiche a la page d'acceui...
je besoin d'une application pour la gestion de pointage developper en php merci de m'avoir aide
Bonjour , jss un nouveau en PHP, j'ai au fait une liste déroulante a multiple choix et les différents choix, je les obtiens grace a une base de donnée...
Bonsoir a tous quelqu'un peut il m'aider avec creer la vue associer a cette bd :create table REGIONS ( ID integer not ...
Slt à ts! il s'agit d'un page d'authentification(auth.php) pour se rendre à une autre page(admin.php); le problème est au niveau de la redirection...
2) Etude de cas 1 : - Créez une base « test » - Créez une table « members » : CREATE TABLE `members` ( `id` int(4) NOT NULL auto_inc...
Bonjour, Je me tourne vers vous afin d'avoir un peu d'aide. Je rencontre un petit soucis au niveau de la déclaration des tableaux (${'$tab_'.$IP.'[...
Bjr, à tous svp j'ai un auter problème avec mon code, cette fois ci le probleme se situe au niveau du retour de ma page de modification, car mon code ...
Bonjour, j'ai besoin de modifier le module Cart pour CMSMS, mais je ne m'y connais pas assez en php et poo, je suppose, car je n'arrive toujours p...
Bonjour, je suis jeune développeur PHP depuis peu et c'est mon premier post sur ce forum. Il m'a été demandé d'installer le module de paiement "E...
Bonjour a tous J'utilise un modem GSM pour envoyer des SMS . Pour consulter mon crédit , je suis obligé de taper la commande AT+CUSD=1,"#122#" dans...
Bonsoir, Je ne suis pas sûre d'être dans le bon thème... j'ai créé un .htacces avec des redirections pour les ErrorDocument. J'avais une page pour q...
[b]Bonjour, SVP j'ai un projet à réaliser: un site web mobile qui permet la recherch de concours,emploi,stages,formations , ... mais j'ai un problème...
Bonjour à vous tous, voilà un mois que j'ai refais mon site internet, je lui ai inclus un compteur qui fonctionne.Etant photographe je fais ma pub via...
Slt, j'ai un problème avec une requete dans un programme que je suis entrain de développer.En fait mon problème est le suivant: avant observer d'abor...
Bonjour Je suis débutant en php et je rencontre un souci. J'ai donc mon code php $count = $connexion->exec("INSERT INTO panier(id,nom, prix, ...
Bonjour, Après deux ans sans programmer, je viens d'installer la dernière version d'EasyPhp (5.4.6) (une petite galère). En testant mes bases de don...
Bonjour Aucune erreur, mais rien ne change dans la BDDD Voici mon script : function editReiki() { $dbh = mysql::getInstance(); $sql = "SELEC...
Bonjour à tous, Voici ce que je désire réaliser : Dans une table d'une DB mysql, je désire avoir 2 champs : une zone de texte (un titre) et un cha...
Bonjour à toutes et tous, Question tout à fait ouverte. Quel type de fichier de configuration utilisez vous pour vos applications web ? Fichier ...
slt je suis un débutant en développement web et je suis entrain de développer une petite applie de gestion de contact en pur php procédural et je ne v...
bonjour je veux envoyer un mail avec piece jointe vers ma boite mail yahoo mais le fichier joint qui a été recu dans ma boite email est vide voila ma...
Bonjour, après avoir développée ma petite application en pur PHp5, je voudrai la migré vers l'orienté objet via codeIgniter, mais seulement au tout d...
Bonjour, Après avoir insérer un CSV catégories avec des catégories, et sous catégories. Ça marche ! Mais voila, le CSV produit ne fonctionne pas...
Bonjour, J'ai besoin de récupérer sous forme de listing les adresses mails présente dans les messages stockés dans ma BAL, environ 400 (Rouncube)....