Les discussions

Formulaire à "retardement"

Salut, j'aimerais savoir si il existe une fonction en php (biensûr) qui permet d'envoyer un formulaire; je m'explique: J'ai crée un formulaire cons...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
Anthomicro

Smtp

je veut savoire: -qu'est ce que SMTP ? -quel est son role? -est ce qu'il y'a un code pour le gerer ? et merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
Anthomicro

Firefox et les sessions - je cherche de l'aide !!

Bonjour à tous, Je développe depuis 15 jours un site d'e-commerce. Je teste en permanence ce site sur IE et sur Firefox et je viens de remar...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
woody68

Traitement et envoi d'sms

Slt tlmd, je sais pas si c'est le bon endroit pr poster alr dsl si c'est pas.. Voilà en fait j'aimerai savoir comment ça fonctionne l'envoi d'sms vi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
GillesWebmaster

Cherche bénévole : développement d'une appli. base de données

Bonjour à la communauté. Nous recherchons un bénévole pour nous développer une petite et une grande application (1 + 1 = 2 ... je crois). C'est l...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
GillesWebmaster

Images d'évenements

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de créer un script qui changerai les images à chaques évenements, c'est à dire par exemple, le 25 Décembr...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
JoJo738

Temps de génération d'une page

Bonjour, Voilà mon problème, Je suis en train de m'entrainer à faire un moteur de recherche, et j'aimerais pouvoir afficher le temps qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
coucou747

Problème undifined fonction pourtant définie

Bonjour, j'ai un gros problème: Fatal error: Call to undefined function: affichecaddie() in /home/arobazcr/www/2eaux-new/commande/panier.php on ...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
malalam

Parseur xml (beaucoup trop gourmant !!!)

Bonjour, Voila j'avais pris un parseur XMl pour créer une application Web... (cf: http://engardenet.ilix.net/micv5/parseur_xml.txt pour le code) ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
Anthomicro

Uploader du local?

Bonjour, question simple... est-il possible d'un script se trouvant sur un serveur web d'acceder a un dossier en local? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
jojomillenium

Fonction mail()

Je ne sais pas si cela est possible, mais j'aimerais savoir s'il y a un moyen de spécifié l'adresse de l'envoyeur avec la fonction "mail()" Po...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
Anthomicro

Help pour syntaxe mysql

Bonjour, J'aimerai que la recherche ne fasse pas de distinction entre les majuscules et les minuscules. est ce possible et quel est la syntaxe ?...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
Anthomicro

Ftp - accès en upload & download

 Résolu

Voila, je voudrais ouvrir un document provenant d'un FTP et lister son contenu sur un page php. Sur la source fournie, il n'y a que la partie connecti...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
Anthomicro

Acces aux donnees d un pdf

salut je debute en php et je voudrai savoir comment avoir acces au texte contenu par un pdf ( pour pouvoir les verif dans un moteur de recherche) me...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
coucou747

Session_start

 Résolu

Comment relayer une session dans une iframe ??, j'ai testé avec session_start(); en tete du fichier php de la cible de l'iframe mais ca donne rien, ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
coucou747

Recuperation de fichier sur poste client en php

Salut Voila je voudrais en php sous dreamweaver avoir la possibilite de recuperer le contenu d'un tableau dynamique dans un fichier excel mais au niv...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
mightteam

Sql - update

 Résolu

salut, voila moi je modifie beaucoup les liens dans le menu de mon site... et sa m'enerve un peut maintenant de devoir tout le temps modifier la ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
jdalton42

Si la date ne correspond pas on update

 Résolu

Salut a tous, je voudrais mettre a jour ma table avec comme requete : Si la date du jour ne correspond pas a la date dans la table, on met à jou...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
magicjim

"execution temps réél"...

J'aimerai savoir comment je peux reussir dans une boucle à ecrire l'etat de la requete en temps réél!? Je m'explique. Si je fais une boucle et d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
jojomillenium

Hypertext

 Résolu

Salut ,j'ai une page 1.php qui met en frame 2autres 2.php et 3.php je cherche que quand je remplit les textbox et clic sur le bouton de la page 2 ...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
coucou747

Svp, de l'aide sur du php sécurisé ;-)

 Résolu

bonjour, j'ai fais un site, ( et je voudrai maintenant mettre en place un systeme d'authentification pour autoriser certaines personnes à modi...

50 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
sema

Récupérer un lien.

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais je cherche comment faire pour récupérer le lien qui s'affiche dans le navigateur en bas à gauche qua...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
korryo

$globals + utf8_decode()

 Résolu

Bonjour J'ai mon flash qui envoi par $POST des variables à mon php ... petit problème ... le format c'est du utf8 ! Donc mes lettres accentuées ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
mattdelavega

Svp, fonction mysql et odbc

 Résolu

hello, je n'ai pas trouvé l'equivalent de mysql _fetch_assoc() pour une base acces, j'ai essayé odbc_fetch_assoc() ça ne marche pas merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
sema

Php/pear/mysql

 Résolu

Bonjours à toi source de connaissances. j'ai une erreur : "Fatal error: Call to a member function on a non-object in c:\program files...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
manymal

Fuseau horaire

Bonjour a tous, voila je voulais savoir si il existe une fonction php pour calculer l'heure et la date des fuseau horaire pour affiche l'heure de t...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
cyberastuces

Un ereg que j'arrive pas à maitriser...

Salut tlm, Je voudrais savoir si qqchose cloche dans cette expression rationnelle : ereg ("^[0-9]+[\.[0-9]{0,2}]{0,1}$", $prix) C censé vérif...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
michel_roger

Marquer une date de mise en jour du fichier !

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis newbbie en PHP et je souhaite trouver un script en PHP pour marquer la date de ma dernière mise à jour de ma page. C'est d...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
eflat

Envoie de mail en meme temps que les données s'enregistre dans la base de donnée

Bonjour, Je suis un hypernovice en matière de programmation, je suis actuellement en train de faire une petit base de données pour mon entreprise, ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
danytoss

Probleme de téléchargement de fichier(php)

Bonjour, J'ai un petit probleme quand je télécharge un fichier? En fait ça marche très bien avec les fichiers pdf. C'est avec les images que ça ma...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
david_923

Paramètre d'entrée dans un script php

 Résolu

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si le titre est suffisemment évocateur, mais je voudrais passer le résultat de requêtes SQL (sur ma base MySQL) ...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
zeldoi5

Diagramme camembert

Bonjour, J'ai trouvé un super code source sur le site :http://www.metacites.net/article132.html il correspond vraiment à ce que je voudrais fair...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
malalam

Reflexion sur un probleme de formulaire...

Bonjour, je sais que mon titre n'est pas très explicite, c'est pour ça que je vais essayer d'êtres le plus clair possible... ( je précise que je viens...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
malalam

Prob enregistrer données après vérif

Bonjour, J'ai de nouveau un petit problème. J'ai un formulaire pour enregistrer des données, en bas, un bouton d'action qui renvoit vers une page ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
JoJo738

Upload

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment uploader un fichier texte ()(?), et plus important: comment faire pour utiliser le contenu de ce fichier pour po...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
Qwintin

Sélectionner les lignes différentes entre deux tables

Bonjour, J'ai cherché sans trouver de réponse à mon problème, ce qui m'amène à vous poser cette question ! D'avance je m'excuse si j'ai raté la s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2005 par
Mikemadest

Documentation sur phplib

Salut à tous J'ai un outil à faire qui doit utiliser la librairie phplib. La documentation que j'ai trouvé sur cette librairie est en anglais et j'...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
ImmortalPC

Formatage de texte en php

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un script php permettant de pouvoir choisir la couleur de son texte et sa taille dans un cahmps de formulaire....

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
nykos2004

Exécution de code php lors d'un clic sur un lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il y a moyen d'exécuter une fonction PHP lorsque l'on clique sur un lien hypertexte. J'ai essayé le onclick="" mé cela ne...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
desert death

Gellery d'image php

Hello les codeurs :) je cherche une source avec laquelle je peut simplement dans un répertoire images upload des dossier janvier, fevrier mars etc....

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
crazycode

Question pour les pros...

bonjour Messieurs-Dames. je vous explique mon problème. J'ai créé un dictionnaire en ligne de japonais (http://www.dictionnaire-japonais.fr)...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
okaneganai

Ouvrir un popup

Salut, Je veux faire un truc du genre : à partir d'une liste de liens, après click sur l'un d'eux : affichage d'un popup dont l'url dépend du lien ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
coucou747

Probleme de session

j'ai essayé sur 2 serveurs différents la gestion de session. Et sur le dernier , je reçoit comme message : Warning: session_start(): Cannot sen...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
coucou747

Recherche source

Salut, Je recherche une source sur le site que j'ai vu il y a quelque temps, et impossible de remettre la main dessus. Si quelqu'un a meilleur m...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
ImmortalPC

Est il possible de mettre un diapovideo fait avec photostory ds un site

est il possible de mettre un diapovideo fait avec photostory ds un site, si oui (ce qu m'etonnerai) comment dois je le faire merçi anabella11

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2005 par
Anthomicro

Formater le texte d'un formulaire envoyer par mail depuis un source flash,

Nykos

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
malalam

Afficher 2 (ou x) graphiques (ou autres objets jpgraph) sur une même page html

 Résolu

J'ai presque tout dit dans le titre! Excepté que la fonction recher du forums m'a donné deux posts qui n'ont malheureusement pas aboutis.... Alors dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2005 par
zeldoi5

Flux rss

Salut tout le monde! Je voudrais savoir comment développer un flux RSS valide SANS SQL. Merci @+

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
momoxe

Les variables,grand probleme des newbies commme moi

Bonjour, je suis en train de créer mon site tout en php mais j'arrive a un endroit ou je me pose une question. j'ai ma page default.php, celle qui a...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
momoxe

N'arrive a ouvrir un .doc sur serveur avec un poste client

Bonjour tout le monde. Voila mon pb est le suivant: J'utilise le COM pour ouvrir un fichier doc (script php 4) sur mon serveur.Je teste sur le serv...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
malalam
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous