Les discussions

Code à retranscrire href

Salut à tous, Voici mon souci Je rentre dans une base de données via un formulaire des adresses internet du style www.monsite.com. Ce lien est au ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
cacoun

Clic agacant

hello tout le monde, est-ce que vous connaitriez un moyen de faire taire le navigateur lors des refresh? par contre, je voudrai desactiv...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
3xodius55

Tri sur la meme table

Bonjour, Vooila mon ptit probleme: Je dois faire un tri sur une table: Changer le 'titre' en fonction de la 'description' dans le meme enregist...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
LaurentKOogar

Problemes passage d'argument avec php.exe

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec php.exe lorsque le passe des arguments pour la page php exécutée. Avec easyphp c'est nickel si je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
Hades51

Extraire texte entre balises

bonjour je récupère le contenu d'une ligne d'une page web dans une variable, et j'aimerai extraire le texte qu'il y a entre les balises et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
coucou747

Liaison php-mssql

Bonjour, Je voudrais connecter une base sql (j'utilise sql server 2000 et iis) sur une page php Voici mon code : J'obtiens l'erreur suivan...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
fafa00

Sous domaine ?

Bonjour, Je souhaiterais faire un site où les visiteurs peuvent devenir membre pour créer un blog, mon problème est que je ne sais pas comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
quiaimeflash

Problème de scrollbar

hello tout le monde, j'ai un affreux problème : je n'arrive pas à mettre de scrollbar sur mon site. j'ai créé un style overflow ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
3xodius55

Récupérer le resultat d un script

je veut récupérer le résultat d'un script php dans une variable mais je veut pas ouvrir cette page. le problème est que je dois lui envoyer les varia...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
Anthomicro

$_post vers $_session

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible de transformer de manière automatique toutes les variables envoyées par un formulaire pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
Eelan

Aide sur script trouvé ici (lier 2 listes déroulantes)

salut, je vous demande de l'aide car je n'arrives pas a faire tourner la fonction. j'ai créé une table medecin avec les champs qu'il faut, et la p...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
jchbt

Requete sur base de donnee?

qui pourrait me dire ou je pourrait trouver un ""truc"" simple pour faire une requete sur mon site avec case a cocher. (moteur de recherche interne av...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
morpheus262

Ouverture de page internet grâce à php???

Bonjour, je voudrais savoir si dans une page php on peux inclure par exemple la page google.fr ou autres dans un cadre. Comme une sorte de pub, ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
korryo

Attaquer base sql sur un site depuis windev

Bonjour J'ai fait un site en PHP avec naturellement une base SQL. J'ai besoin de manipuler cette base à distance avec Windev. Comment faire? Y a-...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
Big Broder

Faire un cadre dynamique

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai faire un cadre dynamique , dont la hauteur s'adapte au texte. Je m'explique : voila j ai un site. Et je voudrai entourer t...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
jdeboer

Question simple...

Bonjour, je voudrais savoir si dans une balise echo on peut réinsérer une balise php, comme cela par ex: echo ' Bonjour, Bienvenue sur le site ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
ludovic1101

Priorité dans une requete sql

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on choisit un id par rapport a une priorité, pour comprendre voici un exemple : j'ai trois priorité : - Elévée...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
magicjim

Tableaux php sur une page qui reste de page en page

8-) Salut à tous 8-) En fait ma question est de savoir comment faire un tableaux qui reste sur les autres pages du site sans avoir à faire du cop...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
jdeboer

Recuperer des infos de frimousse.org

bonjours a tous!!! je souhaiterai recuperer la liste contenue dans la page suivante : http://www.frimousse.org/dslam?vue=tout. J'ai reussi a créer un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
fanfouer

Problème d'ajout de données avec mysql

J'ai un problème, j'ai un script qui tourne qui est censé ajouter des données mais au bout d'un certain temps, il n'ajoute plus rien... Les données ne...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
Anthomicro

Aficher n'importe quelle table.

salut, je cherche a ecrire du code capable de m'afficher n'importe quelle requete et je rame sur l'imbrication d'une boucle. je n'arrive pas a imb...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
jchbt

Serveur mysql

Bonjour tout le monde, je cherche un serveur mySQL pour y mettre ma base, que je pourrai modifié depuis un autre serveur (celui de mon site). Le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
minet03

Probleme nombre de clic

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de mettre en place un formulaire d'enregistrement de lieu + afichage des fiches. J'ai un tit problème sur l'affichage des f...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
cobrachris

Tri des dates

bonjour, je doi faire un agenda, et pour l'instant dans ma page, j'ai la date d'aujourd'hui et la liste des dates que je recupère dans un champs d...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
rukiyes

Récupérer des images puis upload

Bonjour ! voila j'aimerais savoir comment faire pour uploader des images à partir d'un lien et du contenu d'un .txt , qui sont dans un dossier...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
radyonne

Ptit prob requete sql pour resltut num

lo all bon en grosn je voudrais recup toute les enregistrements dont le mois qui est dans la date et 03 par ex dans mon enregistrement la date c...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
destiny

Prob de var dans l'url a cause d'un envoie form

 Résolu

lo all Donc je pars de la parge http://serveurmc/www.mc-new2.comm/pages/admin/stat-cdr.php?page=client par ex: Dans cette page "stat-cdr.php?pag...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
tucsoufle

Une requête mais pas l'autre ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je fais deux requêtes. La première s'effectue sans condition et ne pose pas de problème. La seconde (en rouge) dépend d'u...

38 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
morpheus262

Offre d'hébergement!

Voila j'offre un service d'hébergement les serveur utilisé sont très rapide et sont connecté sur une ligne OC-48 de 100 mBit. Nous utilisons UNIX comm...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
bloom1

Plusieurs sites avec le meme espace membres

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut fonctionner un réseau comme celui de codes sources avec plusieurs sites (sur plusieurs nom de domaines) avec...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
quiaimeflash

Modification d'un fichier excel en ligne

Bonjour, Je voudrais mettre un fichie excel sur mon site qui soit modifiable par les internautes et dont les modifications sont mis à jour dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
Cdams

Prob d'affichage

bonjour a tous voila je voudrais afficher une image redimensionner le probleme c'est qu'il m'affiche un charabia== ÿØÿàJFIFÿþ>CREATOR: gd...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2005 par
winwarrior

Ouvrir plusieurs pages à la fois

Salut, Voilà, je voudrais après avoir lancer un script que : - sur la fenetre en cours, qu'il y ait un retour automatique à la page précedente. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2005 par
winwarrior

Liste deroulante tjrs

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un problème par rapport à la récupération de données dans une BDD pour alimenter une liste déroulante. J'ai insérer le code d...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
cobrachris

Mise a jour formulaire

Bonjour, Je réalise un projet ou je dois donner une tache a plusieurs personnes. Pour cela j'ai créé des fonctions qui servent à donner les dites t...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
malalam

Récupérer l'url en cour

 Résolu

Ca doit être tout con, mais je sais pas comment faire :p Donc voilà, comment est-ce qu'on récupère l'URL en cour ? Merci d'avance :) Final Fant...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
Thanos_the_yopper

Gagner du poids sur image

bonjour à tous voila je recherche un script (tres) simple pour redimensionner mes photos pour gagner du poids . en fait je veux que ça se fasse ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
travailmichel

Regex : validité d'une url absolue ou relative

Salut Je fais mon module de bbcode, et je dois remplacer [lien=monurl.php] ou [lien=http://www.monurl.com/index.php?id=4] par [[l'url qui a été trouv...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
PaDa

Problème mysql

 Résolu

Bonjour, j'utilise EasyPHP pour hébérger un jeu en PHP/MySQL. J'ai un table dans mon site avec des "objets" (c'est un jeu ou des personnages peuven...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
Tizard

Toujours personne pour mon problème :-(

Bonjour, Le principe est très simple : des élèves (colonnes), des matières (lignes) et des notes (cellules). Je souhaite que qua...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
nougitch

Probleme d'indlude();

j'aimerai faire un include(); sur une page qui se trouve pas sur mon hebergeur, j'ai essayé d'utiliser cette syntaxe include('http://uhuh.free.fr/inde...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
stanilou

Fichier d'aide ?

Bonsoir, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais je viens de me mettre au php et html et je voudrais savoir s'il exist...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
winwarrior

Urgent @ barre url

 Résolu

Bonjour a tous, je n' ai pas reussi a trouver la reponse sur le net ou dans ce forum alors je compte sur vous les dvpeurs. En faite je voudrais fai...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
coucou747

Transmission de variable session - hyper urgent- merci

Bonjour à tous, J'ai créé un espace membre dans lequel peuvent entrer des utilisateurs auxquels je fixe les mots de passe. Ceci pour dire que je co...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
fragmatyc

Fonction include sur les pages d'un autre nom de domaine

Est-il possible d'utiliser la fonction include avec une page d'un site externe ? Et y a-t-il des hebergeurs qui bloquent cette fonction ? Exemple :...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
stanilou

La duree d'une connexion

Salut !!! Comment je peut controler (calculer) la durée de visite d'un internaut de ma page web. Autrement quelle est le moment de fermeture de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2005 par
coockiesch

Bouton radio

 Résolu

Bonjour Je dispose dans un formulaire de deux bouton radio nomé tout les deux "bouton" J'aimerai savoir comment faire pour savoir quel bouton est ...

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
Blacknight91titi

Copier image a heure fixe

Bonjour j'aimerai faire untruc pas trop trop compliqué mais je sais pas comment m'y prendre, j'ai un ftp qui me sert que de stockage de fichiers, a...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
kishkaya

Fonction mail() et ssl

Bonjour, j'ai un formulaire sur une pagé sécurisé. Pour envoyer ce formulaire, j'utilise la fonction PHP : mail($destinataire, $sujet, $message, $...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
micholi

Modification d'un fichier excel en ligne

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir mettre un fichier excel sur mon serveur et je voudrais que les internautes puissent modifier ce fichier directem...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2005 par
Anthomicro
Résultats 25951 - 26000 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous