Les discussions

Je voudrais que mes clients reçoivent un ar dès qu'ils m'ont envoyé mon formulai

voici mon formulaire actuel. Merci RESERVATION FORM Name Firstname Email Tel Adress Country Adults 15 € 0 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Tonio_35

Jointure mysql de plusieur table problem

Bonjour svp j'ai un gros problem que je sais pas comment le résoudre j'ai fais une requete sql dans laquelle j'ai essai de joindre plusieur table pour...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Tonio_35

Zend studio -> gestion de stock

Voila je dois développer une application de gestion de stock dynamique sous zend studio mais je suis complètement perdu , je cherche quelqu'un qui po...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
milimouse

Form qui appelle la page où il se trouve

Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer d'installer un petit sondage sur mon site et sur la page de création des sondages j'ai une erreur : Noti...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Krasha

Session php

Bonjour, Je créer un site en local ou les session fonctionne parfaitement ! Mais une fois sur le serveur d'un pote, si une variable de ma sessio...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Clad49

Pouvez-vous m aider pour déclaration d une boucle while en php

bonjour j ai crée un petit jeux mot mystere mais j ai un probleme avec ma boucle while pouvez vous m aider merci d avance voici le code

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
jilou2008

Soucis requête mysql : données commençant par la lettre ...

bonjour, voila , j'ai deux pages sur mon site : l'une qui contient l'alphabet avec des liens sur chaque lettres , une autre où je voudrais afficher t...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
kira9

Resultat d'une fune function dans un return

Voila j ai une function avec une boucle et je voudrais recupérer le resultat non pas par echo, mais dans un 'return $mavariable' je dois avouer qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
vincseize

Urgent svppp:passage des variables par une url

Bonjour atout le monde,aidez moi svp, je veux faire une page de recherche ,comme resultat je veux avoir des lien (href...) et chaque fois que je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
bruno9173

Php5 bug?syntaxe, affichage de date lorsque son format est une variable

Bonjour Je souhaiterais pouvoir changer le format de date comme bon me semble; j'ai mis son format dans une variable, mais: -> $format_dat...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Tonio_35

Liens pour "voir plus"

bonjour; j'ai une liste de criteres avec des check box,mais puisque y a tellement de choix: donc pour un premier affichage il y aura seulement 5 cri...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
niss87

Lecteur mp3

salut, je veut integrer a mon site un lecteur mp3 avec un compteur de lecteur via mysql pour enregistrer le nombre de lecture dans la base de données

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
JCpp

Plate forme de blog

salut,mon projet de fin d'étude est de réaliser une plate forme de blog pour les enseignants... j'utiliserais WAMP; et je suis viens de débuter avec...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
samo013

Php warning : move uploaded_file

Je suis en train de monter un script tout bête d'upload d'avatar sur mon site et j'ai cet affreux message d'erreur : [27-Mar-2010 20:08:17] PHP War...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
BenamourJr

Php algo

Bonjour a tous, Voila j'ai un petit souci avec l'algo, en fait j'ai besoin de faire un algo pour pouvoir réserver une salle de reunion, afin de verif...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
tagadax

Aide formulaire php

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'adapter un script d'envoi d'un formulaire d'inscription avec pièces jointes. J'ai réussi à mettre en place l'envoi de 2 pièces...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
TychoBrahe

Fonction tzdelata en panne

Bonjour a tous j'ai pas l'habitude d'appeler a l'aide mais la je suis perdu sur le temps. pour mon site je récupère une variable (ici :2010-25-03 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
TychoBrahe

Afficher 1er caractére puis la suite de phrase ,

Bonjour j'ai crée un petit code qui permet d'afficher le 1er caractère d'un phrase puis la suite de phrase. et je veux partager avec vos ( Php + c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Arto_8000

You have an error in your sql syntax - erreur dans ma requete

Bonjour a tous ceux qui me liront aujourd'hui. Je fais appel à vos services car je rencontre une erreur qui me prend la tête depuis une semaine... ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Arto_8000

Faire apparaitre un formulaire avec ajax

Bonjour je debute avec ajax et je veux bienen cliquant sur un lien "ajouter utilisateur" faire apparaitre un formulaire de saisie pour inserer les don...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
wdridi

Changer la config

salut a tous voila en faisant des tests avec le code d'upload de fichier que jai fait pour mon site, j'ai remarquer que les fichier plus que grops ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
faramalala

Tableau avec boucle for

Bonjour à tous, Je pose mon problème : j'ai une page saisie_abatage ou je récupère des données venant d'une table lot, ensuite je rentre la date...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
jagogordonne

Url rewriting php html et redirection

Bonjour, je cherche comment je remplace l'extension PHP avec HTML dans un URL et rediriger les liens .PHP vers les .HTML note: mon site se tro...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
smed79

Sur la papier et dans ma tete mon diaporama c'est ça ...

Bonjour, J'aimerai réaliser un site et notamment créer un diaporama. J'ai pourtant quelques questions avant de me lancer. Pour cela j'aimerai réco...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
mailliam

Mini tchat ou shoutbox

salut, voila je fait un site qui contient une partie authentification pour les étudiants et pour les enseignants, je veux le réaliser de la même façon...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Imageination

Écrire dans une page php définitivement avec du php

Bonjour, je voudrais faire une administration dans mon site web afin de ne plus avoir a ouvrir mes pages avec mon éditeur. Je voudrais savoir si il e...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
TychoBrahe

Variables+cases à cocher en php

Bonjour à tous, Je suis débutante en php et j'ai besoin vraiment de votre aide! J'ai une page contenant un tableau affichant toutes les données ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
TychoBrahe

Envoyer un $_post son submit une form

bonjour a tous mon problem et que je veux envoyer un post son submit // ici je veux envoyer value de DerniereRecherche par un submit son un bu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
inwebo

Ajax-php affichage du résultat d'un script

 Résolu

Bonjour, voila j'ai probleme avec l'affiche d'un de les scripts et pour tout le code est bon c'est ajax et php : test.php test 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
almaje

Jonction de 2 tables

Bonjour, je suis en train de créer un tableau de gestion de stock pour mon entreprise: le tableau se compose de la sorte: -référence -couleur1 -...

25 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Tonio_35

Remplir un input de type text

slt un ptit sauci j'ai table par exemple contient de champ num et nom et un enregistrement num: 1 et nom:fazni et j'ai un formulaire contient aussi...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
kohntark

Problème de date

 Résolu

Hello Dans ma table sql j'ai un champ dateDebut et dateFin. Tout en le faisant en sql, j' aimerais trouver si cette intervalle est compris entre...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
longshot41

Sortir une variable d'un foreach

Bien le bonjour ici, alors voila je suis actuellement sur un projet de réalisation d'un site de gestion de points cadeaux. Jusqu'ici tout marche bi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
ronan972

Modification des champs pré remplis

Bonjour tout le monde, il s'agit d'un code qui me permet de modifier une ligne cochée en utilisant une case à cocher dans un tableau, puis un formulai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
infobadi

Programmtion php

bonjour, j ai fait dans mon site un Upload fichier est ca marche. mé je ve que tous les fichier Uploadé seront enregistré dans ma base j ai besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
infobadi

Exécution d'un programme php

salut a tous, je suis débutante en PHP ,j'ai installé php et quand j'écris un programme en php et je l'exécute dans une page html ça n'affiche rien o...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Tonio_35

Une classe session?

je m'embrouille un peut sur ce point j'aimerais créer un classe pour simplifier l'appelle de mes fonctions en ce qui concerne les sessions. es ce qu'...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ronan972

Fenetre login popup

je veut avoir une fenêtre d'authentification du genre qui se trouve dans se site : http://www.twiefy.fr/. mais j'arrive pas. heeeeeelp c'est urgent.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
drakan2008

Php

bonjour , je suis en train de créer un site web j'ai crée une base de donnée mysql pour l'actualité avec les champs suivants : id,titre,article j'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
nagony

Gérer un espace membre à 2 niveaux

Bonjour, Je suis assez novice en PHP et je fais appel à vous car je suis bloqué sur un cas qui je pense doit être assez simple pour des "pros" comme ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
david73410

Les cinq minimals de 16 champs

salut a ts je ss en panne,je sais pas est ce que vous pouvez m'aider. mon probleme est que jé une table en mysql ou kel jé 16 champs ,je ve rec...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Tonio_35

Extraire des mots clés d'un texte

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'extraire des mots clés de textes... mes mots clés sont dans une variable "$keywords" tous séparés par un pipe "|", pour faire d...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
pifethercule

Créer plusieurs liste déroulante dynamique

cool salut j ai une base du donnée ds la quelle j'ai les tables suivant: adherent,region ,secteur ,activite,produit,adherent_region,adherent_sect,...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
kohntark

Mysql/php

Bonsoir, j'ai un script qui permet d'afficher groupes (groupe est une table mysql)dont le code est le suivant: j'aimerais que les $nomgroupe s'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
kohntark

Boite e-mail en php( comme gmail ou bien yahoo)?!

Bonjour à tous; Je cherche comment faire (comment adapté), développer ou bien installer une boite e-mail (en php5) comme gmail ou bien yahoo sur mon ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
ChasseurDeChimeres

Temporisation

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais changer la valeur d'un booléen toutes les 2 heures en php avec ou sans mysql ( sans cron job ). Une fois sur ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
laoo

Problème fopen

 Résolu

Bonjour Je souhaite récupérer un article au hasard sur wikipédia et diffuser le lien par la suite (utilité 0 je sais ) J'ai donc découvert que wik...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Femto1218

Suppression enregistrements multiples

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web pour mon projet de premiere année et je fais face à un problème des plus récurrents d'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
juvaro

[ajax/php] - echange les $post ?

bonjour a tous J'ai un petit problème je veux récupérer des paramètres passés par POST via un objet XMLHttpRequest. mais pas les envoyer les returne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
bazbazus

2 problèmes que je ne comprend pas !

Bonjour. Je me permet de venir poster un message ici dans le but de trouvées une ou plusieurs réponse si possible. Je suis entrain de créer un sit...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Arto_8000
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous