Problème avec mon moteur de recherches

Résolu
tony4758 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 - 16 mars 2005 à 22:04
tony4758 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 - 17 mars 2005 à 12:57
Bonjour, je créer un moteur de recherches ( en PHP) et je vousdrais que le nombre de caractère soit limité à 3. C'est à dire que des personnes rentrant 2 ou 1 lettres dans le champs du texte ne soit pas accepté par le moteur de recherches, qu'il dise par exemple "Vous devez rentrer au minimum trois caractères". Voici ma page d'index :
---------------------------------------------------------------------------------
<head><title>I-Rersse moteur de recherches</title><? include('metatags.php'); ?></head><center>
<? include('admin/config.php'); echo $KlozaSeek_haut_ban ; ?>

<center>I-Rersse integre déja "<? include('comptesite.php'); ?>" sites web dans sa base de données</center>

<form method="POST" action="index.2.php">

</form><? include('menu.php'); ?>
</center></html>
----------------------------------------------------------------------------------
Je voudrais par exemple qu'il y ait une fenetre d'alerte windows, sa sa me suffirait ...
J'attends de vos réponses avec impatience, merci.
>>>> Tony 4758 <<<<

2 réponses

cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
16 mars 2005 à 23:48
Sael og blesud

Bon alors c'est pas la solution la plus propre mais bon cela marche et vous êtes libre de la rendre plus propre après tout :

<FORM Name="form1" action="index.2.php" methost="POST" onSubmit="javascript:var keywords=document.form1.Seek.value;if(keywords.length<3){alert('Le mot clé recherché est trop court ...\n\nVeuillez en saisir un d\'au moins 3 caractères ... ');document.form1.Seek.value=''; document.form1.Seek.focus(); return false;};">

</FORM>

Voili, voilou

Bon courage ...

PS : Si la réponse vous convient merci de cliquer sur réponse acceptée

Sigurjon Birgir Sigurdsson aka Sjon

Fra en skal en med logum fyrir eydarinn isaprenbokkarinnar litli paddi eyda
3
tony4758 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005
17 mars 2005 à 12:57
J'ai inséré votre code et sa marche très bien, je vous en remercie !!!

>>>> Tony 4758 <<<<
0
Rejoignez-nous