Bonjour Je posséde un site en PHP. J'ai un fichier Word (je l'ai aussi en PDF), on va dire une réglementation, et j'aimerai dans mon site, a...
Salut !!! cela va faire 2 jours que je vien d'apprendre la technique de serialiaze!!! par besoin de ne pas avoir a faire tout le temps des requests ...
slut a tous je veux savoir s'il ya un code ou script php qui fermmer une page en php voila mon code sources mon prob que l'instruction window.c...
bonjour a tous j'ai un problème ,j'arrive pas à trouver le code ça fait plus qu'une semaine que je cherche sans rien trouver. tout ce que je cherc...
Bonjour, J'ai décidé de permettre aux utilisateurs de mon site de se souvenir de garder leurs sessions ouvertes durant quelques heures voici le cod...
J'ai un formulaire online mais le corps du mail est illisible. Voici le code : Il s'affiche ainsi : Nouveau Correspondant à contacter: ...
Bonjour, Je cherche l'algorithme qui se trouve derrière ce petit jeu : http://www.akinator.com/aki_fr/ (attention les yeux, ça flashe) Vous savez...
je veux en fait verifier si l'utilisateur a bien saisie le code afficher dans l'image anti-spam sinon prévoir un message d'alert, la valeur exacte es...
Bonjour, j'ai un petit probleme; je me connecte a ma base de données et je recupère les infos d'un client; et je voudrai qu'il puisse modifier so...
pourquoi si: $images = $gallery->xpath([mailto:'//@image' '//@image']); il me dit que j'ai une une Undefined variable images dans: $pic_va...
Bonjour. je voudrai utilisé la fonction mail. je propose a l'utilisateur d'envoyer un mail a l'admin en remplissant une zone de texte. l'utilisat...
Bonjour à tous, Je cherche à récupérer une info (via une case à cocher), je vous préviens je suis archi nul en php. J'ai cher...
Bonjour à tous, Voila j'ai un petit prob de script dans mon fichier client.php j'ai ca:
Bonjour, Je suis étudiant en bts info de gestion et je suis actuellement en stage. Je dois créer un logiciel pour l'entreprise. Je dois commencer pa...
bonjour et merci de lire ce message j'ai 2 bases de données qui sont reliées par NOM et je voudrais sélectionner avec php les lignes absentes d'un ...
Bonjour, voila je cherche à réaliser une courbe en php selon des données inscrites dans ma base. Pour construire la courbe j'utilise cette command...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Pour mon stage, l'entreprise me demande de créer une base de données ou il faudra référencer les produits d...
Bonjour à tous, j'essaye de réaliser un petit script pour envoyer un mail à partir d'une page php. Voici le source de mon fichier php Voici ...
Bonjour, je suis entrain de faire une base de donnée pour une application de chat Ajax, un probleme apparait sur easyphp 1.7 : apache 1.3.27 - php 4...
Bonjour à tous, voici mon probleme j'utilise wampserver 2.0 b; postgres; php je developpe un site et j'aimerai utiliser la fonction mail. m...
Bonjour. J'ai une sorte de formulaire où je rentre plusieurs adresses séparés par un point virgule (;). Il y a également un menu déroulant qui propo...
Bonjour, Je suis en train de développer un CMS (Content Manager System) en PHP5, le tout est évidement orienté objet. Mais n'étant qu'à mes débuts...
Bonjour, j'ai un probleme avec un script loterie en php, je n'arrive pas a affiché la page " perdu.html" ca me met soit une page blanche soit une erre...
Bonjour ! Je suis débutant avec EasyPHP que je trouve génial sauf que ... Voilà mon problème : Par défaut l'utilisateur de MySQL est 'r...
bonjour a tous j'ai créer une base de donnéé(gestion) et une table(employe) avec 12 champ(nom,prenom,cin,poste,date,extrait,cv,diplome,categorie,ex...
bonjour à vous je fais une requete sql pour récuperer 5 images la premiere image doit s'afficher différemment des quatres autres par l'intermédiaire...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un outil open source de gestion des plannings en équipe. Le but est pour le chef d'équipe de pouvoir gérer la di...
bonjour, j'ai rencontré un problème lors de l'ajout d'une ligne dans une table MySQL: l'ajout à partir de php Myadmin s'effectue correctement mais à ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un script de calendrier en php/html et sans MySql; Pour les détails, voici le genre de calendrier que je recherche ...
bonjours : je suis debutant avec PHP et je voudrais savoir comment afficher un text dans un control text box lorsqu 'on clique sur un button ...
Bonjour c'est ma première question ici .... Je vais essayer d'être clair ^^ Voila j'ai un formulaire qui détient un textarea je souhaiterai que ...
Bonjour, J'aimerais savoir le code PHP pour afficher une image qui s'affiche seulement à partir d'une date et heure programmées dans le script et a...
bonjour, retraité, je profite de mes temps libres pour titiller excell etVB mais sans experience cela n'est pas facile. Mon PB: dans une textbox j'...
Bonjour, Je voudrais installer sur mon site un systeme de caddie a la Dell. Cad, un caddie qui permet de voir le montant sans rafraichissement de ...
Bonjour. J'ai une sorte de formulaire où je rentre plusieurs adresses séparés par un point virgule (;). Il y a également un menu déroulant qui propo...
Bonjour à tous, j'ai créé un site ou j'affiche des images. Je voudrais le compléter par un système qui affiche une zone texte de commentaire quand on ...
CREATE table SM_properties (id INT(4) NOT NULL AUTO_INCREMENT, postcode VARCHAR(9), price INT(6), branch VARCHAR(150), bedrooms int(2), address1 VAR...
Bonjour a tous J'aimerais avoir toutes les infos dans une page PHP de qui sont réaliser avec cette structure que j'ai en image plus bas. C'est s...
bonjour, comment insérer dans une page HTML une autre page HTML (une bannière par exemple contenur du texte) la bannière ainsi que les liens so...
Bonjour à tous, je cherche à tester si une saisie est de type numérique. j'ai trouvé la fonction Is_numéric. Mais cette derniere a la particular...
coucou tout le monde, voila j'ai un attribut dans une liste de type ENUM ('ADSL','WIMAX'..) je voulais savoir s'il existait un moyen pour supprimer ...
salut, je voudrais avoir une idée sur les étapes à suivre afin de créer un site web dynamique avec une base de données. ce site n'est accessible que p...
bonjour, j'ai une base de donnée pour un site de location: http://www.imagup.com/imgs/1209473198.html Je voudrais qu 'on puisse rajouter plsuieu...
Bonjour, Dans une application que j'essaie de faire avec php, je prévois un formulaire de modification de profil d'un fournisseur. En effet,c'es...
salut je veux avoir un code pour supprimer toutes les messages d'erreurs qui s'affiche dans l'execution de mes pages ces erreurs ne ont pas des err...
Bonjour, je dois d'apporter des modifications sur un site internet qui a été développé par une autre personne. Je travaille dessus en local (easy ph...
bonjour, j'ai un code que je trouve lent, j'aimerais l'accélérer un peu. je l'ai rétréci autant que le pouvais, mais je suis sur qu'il reste des ab...
Bonjour à tous, La question n'est pas en rapport avec php, toutefois je pense que les érudits que vous êtes pourrez peut-être m'aiguiller. Voilà, ...
Bonjour, J'ai besoin dans mon projet de faire une condition dynamique dans un IF. Ma condition ressemblerait donc au final à : if(tab1[$a][...
bonsoir! okok! lol bon je vais essayer de faire simple , et propre. le script chat.php via ajax fait apel au script reponse.php...