Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 24401 - 24450 sur un total d'environ 32 900
  • Largeur/longeur d'une image redimenssionnée Résolu

Bonjour, j'essaye de redimenssionner des image dont la taille est supérieur à 2500px (en largeur ou en longeur) et cela ne fonctionne pas quelquesoit...

benj2k | Dernière réponse : Anthomicro 9 juil. 2005
    2 réponses
  • pb php

salut je suis nouveau ici j'ai programmé en php avec dreamweaver et je veu le mettre en ligne sur site mais ou jappuie pour le faire ..merci MK

cs_sitemo | Dernière réponse : Anthomicro 9 juil. 2005
    2 réponses
  • Pb Nouvelle version Php 5 ou Mysql

BOnjour, nous venons de changer de version de php, nous avins php 4, que nous avons migré en php 5. et de Mysql 3 vers mysql 4 Nous avons relev...

fredo35m | Dernière réponse : coucou747 9 juil. 2005
    7 réponses
  • classement par dates

Hello, C'est une demande de conseils car je ne sais comment procéder : J'ai un tableau dans lequel j'affiche des maintenances (son nom, son co...

cs_hdh | Dernière réponse : hdh 8 juil. 2005
    11 réponses
  • fonction répertoirs avec php Résolu

Bonjour; j'ai des photos qui se trouve dans le répertoir: normal images/normal j'aimerai afficher, par exemple la première photo: $dir = o...

cs_nino69 | Dernière réponse : nino69 8 juil. 2005
    3 réponses
  • Mise en majuscules

Bonsoir, Je souhaite que lors d'une recherche dans une base MySQL à partir d'un formulaire en ligne, la recherche se fasse sur les mots de la base ...

cs_malaysia | Dernière réponse : malaysia 8 juil. 2005
    25 réponses
  • Vérifier des données dans une base de données MySQL Résolu

Bonjour, J'ai une base de données nommé annuaire avec : un champ id un champ nom d'autres champs (prenom, adresse...) Je souhaite que l'inter...

cs_svince | Dernière réponse : svince 8 juil. 2005
    4 réponses
  • Remplacer une SEULE OCCURENCE dans un chaine

Bonjour à tous !!! Je voulais savoir on pouvait remplacer une SEULE OCCURENCE dans un chaine EXEMPLE : chaine de départ : PHP PHP PHP PHP PHP ...

p0236 | Dernière réponse : lotr 8 juil. 2005
    1 réponse
  • DateTime et Sqlite Résolu

J'ai créé un base Sqlite avec une table contenant un champ de type Datetime. Quelle est la commande sql qui peut me permettre de stocker, au format da...

cs_thigo | Dernière réponse : sephiroth1020 8 juil. 2005
    3 réponses
  • Modification de données dans Mysql Résolu

Salut ! Je suis vraiment tout debutant en php. Voici ce que je voudrais faire. J'ai une table "annuaire" avec différents champs : id, nom, prenom, ...

cs_svince | Dernière réponse : svince 8 juil. 2005
    7 réponses
  • Recherche dans Array Résolu

Salut à tous ! j'ai un array : $harry = array("John", "Jim", "Arthur", "Joe" ); j'arrive à trouver un prénom dans l'array avec in_array, mais j'a...

Skypetarius | Dernière réponse : malalam 8 juil. 2005
    1 réponse
  • recuperer valeurs d'un multiselect

salut, voila mon probleme, j'ai une zone de liste avec plusieurs choix (selection multiple) et je n'arrive pas à recuperer toutes les valeurs sélecti...

loutwice | Dernière réponse : drissjoe 8 juil. 2005
    2 réponses
  • Moteur de recherche sur des fichiers à distance

Une boite ma proposé comme sujet un moteur de recherche qui cherche dans un site web toutes les pages contenant un mot clé puis affiche des lien vers ...

rmaah007 | Dernière réponse : rmaah007 8 juil. 2005
    6 réponses
  • remplir une variable tableau en php

salut à tous j'ai un problème. je n'arrive pas à remplir une variable tableau . le tableau est rempli à l'aide de valeur qui sont sélectionné dan...

bibine125 | Dernière réponse : malalam 8 juil. 2005
    10 réponses
  • Je suis débutant et j'ai un petit problème

Bonjour, Certaines pages PHP me font ceci. Quand j'ouvre mon fichier PHP avec Internet Explorer, au lieu d'éxecuter le code de la page, il me l'aff...

cs_Linkin Park | Dernière réponse : Anthomicro 8 juil. 2005
    7 réponses
  • Validation avancée Résolu

Je sais anthon je suis un peu chiant ces temps ci lol ! J'ai une question, quel code php dois-je utilisé pour rendre l'accès à une page secrète uniqu...

jojo545 | Dernière réponse : jojo545 8 juil. 2005
    5 réponses
  • Problème de requête fulltext MYSQL Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une certaine requête fulltext La voici: $query = "SELECT title,site,nb_view,no,date,starred,name,no_cache,da...

anisite | Dernière réponse : Anthomicro 8 juil. 2005
    5 réponses
  • Arreter l'execution du php Résolu

Bonjour, j'ai un problème. J'ai une page en php et en html avec un formulaire. Dans le code php, je fais des tests et si quelque chose ne va pas...

cs_Arnauti | Dernière réponse : mageonyme 8 juil. 2005
    6 réponses
  • Fonction inverse à password() ??? Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction inverse à la fonction password. J'ai stocké des mots de passe dans ma base en les cryptant ave...

cs_Eric25 | Dernière réponse : malalam 8 juil. 2005
    11 réponses
  • Remplacer UNE SEULE OCCURENCE dans une chaine Résolu

Bonjour à tous !!! Je voulais savoir on pouvait remplacer un SEULE OCCURENCE dans un chaine EXEMPLE : chaine de départ : PHP PHP PHP PHP PHP P...

p0236 | Dernière réponse : malalam 8 juil. 2005
    1 réponse
  • Comment extraire des chaînes de caractères précises d'un gros fichier texte ? Résolu

Bonjour, Je suis assez débutant et j'aurais besoin de s'avoir s'il est possible et si oui comment dans un gros fichier txt (qui a la base est la sour...

Skypetarius | Dernière réponse : malalam 8 juil. 2005
    3 réponses
  • Récupérer les headers

Bonjour, je voudrais récupérer les headers d'une page, comme lorsque l'on utilise get_headers, or n'ayant pas PHP 5 , j'aimerais une aide pour ré...

Leneuf8000 | Dernière réponse : malalam 8 juil. 2005
    4 réponses
  • Petite question toute bête Résolu

Je cherche un moyen de faire d checkbox en readonly. Malheureusement cet attribut n'existe pas ou du moins ca ne marche pas. Si quelqu'un a une idée ....

nagrom_om | Dernière réponse : nagrom_om 8 juil. 2005
    10 réponses
  • Utilisation de eregi() pour détecter des caractères spéciaux Résolu

Bonjour, Je souhaite vérifier qu'une chaîne ne comporte de caractères spéciaux. Pour ce faire, j'utilise la fonction eregi. Malheureusement, mon c...

cs_Eric25 | Dernière réponse : sjon 8 juil. 2005
    10 réponses
  • Boucle et récupération des valeurs des champs à x nombre ?? Résolu

Salut, Mon problème est comme suit: J'ai un formulaire avec un nombre de champs qui change en fonction d'une valeur qu'on donne mais je suis bloqué ...

f bnkcm | Dernière réponse : f bnkcm 7 juil. 2005
    1 réponse
  • ouvrir/creer un fichier sur un reseau

coucou je voudrai savoir si il y a moyen de creer/ouvrir un fichier sur un reseau si je fait : sa fonctionne sans probleme maintenant ...

xactise | Dernière réponse : Anthomicro 7 juil. 2005
    7 réponses
  • agrandir une image

function ImageMax(chemin) { html=' Titre '; popupImage = window.open(''+self.location,'mywin','left=20,top=20,width=500,height=500,toolbar=1,...

billy67000 | Dernière réponse : malalam 7 juil. 2005
    1 réponse
  • Requete! à l'aide!

Bonjours à ts! j'ai c requete qui ne marche pas! j'ai déjà essayé sur mysql et ça marche mais avec le code en php ne marche pas! Comment faire? ...

cs_Puchu | Dernière réponse : Anthomicro 7 juil. 2005
    9 réponses
  • multiple insertion dans mysql via un formulaire php

je suis entrain d'éllaborer un script qui permet de multiple insertion dans mysql via un formulaire php.. mais je bloque pour la dernière étapes, q...

wizard512 | Dernière réponse : wizard512 7 juil. 2005
    2 réponses
  • Poids d'une page Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savori comment je peux récupérer le poids d'une page? Genre on rentre l'adresse de la page et on récupère son poids total...

Leneuf8000 | Dernière réponse : Leneuf8000 7 juil. 2005
    4 réponses
  • Dév un site Internet dynamique en arabe sous PHP/MySQL

Mes cordiales salutations à ts les fans de PHP et du dév Web! g récemment installé l'arabe ds mon PC (ki fonctionne sous Windows XP Professionnel) ...

cs_Leila83 | Dernière réponse : Anthomicro 7 juil. 2005
    1 réponse
  • date et heure

Bonjour j'effectué ma connexion avec la base de données pour php, mais quand je crée le code pour la date et l'heure la page renvoie le code et pas l...

cs_Puchu | Dernière réponse : Anthomicro 7 juil. 2005
    3 réponses
  • Peut-on cibler la fonction include() Résolu

Salut à tout le monde!!! Voici ma question toute bête peut être, mais j'ai fait une petite recherche sur plusieurs sites et je n'ai toujours pas un...

firesnake in 92 | Dernière réponse : firesnake in 92 7 juil. 2005
    8 réponses
  • Afficher des données depuis une base Mysql Résolu

Bonjour ! Je souhaiterai savoir comment faire pour afficher toutes les données d'une base sans critère dans un tableau. Merci d'être assez précis c...

cs_svince | Dernière réponse : svince 7 juil. 2005
    8 réponses
  • Probleme de requete

Je cherche a faire une fonction qui teste si un congé a déja été enregistrer dans la base pour une periode donnée cette fonction fait partie d'une ...

nagrom_om | Dernière réponse : nagrom_om 7 juil. 2005
    2 réponses
  • Problème Header Résolu

Bonjour J'ai un problème avec la commande header. Nous sommes d'accord qu'avec la commande suivante, il n'y a pas de problème : ...

Ze_Dam | Dernière réponse : Ze_Dam 7 juil. 2005
    2 réponses
  • test si formulaire validé ou pas Résolu

Salut ! Le problème du jour : comment tester si l'utilisateur a déjà validé le formulaire. Je veux dire que j'ai mes messages d'erreur si tel ou...

crazykamel | Dernière réponse : crazykamel 7 juil. 2005
    8 réponses
  • script anniversaire

/auteurdetail.aspx?ID=236552 Bonjour, je voudrais de l'aide, je cherche à créer un script qui permet à partir d'une base de données Mysql, d'afficher ...

kal92 | Dernière réponse : kal92 7 juil. 2005
    3 réponses
  • sql -> vérifié enregistrement

Bonjour, alors j'ai un petit problème, je voudrais vérifié si un enregistrement existe dans ma base de donnée. Je veux qu'il vérifi si u...

PAL59 | Dernière réponse : Arnauti 7 juil. 2005
    2 réponses
  • comment conserver un choix dans un menu déroulant Résolu

Salut à tous, Voilà, j'ai un petit soucis. Je suis en train de créer un site avec un formulaire d'inscription : jusque là rien de bien origi...

progDev | Dernière réponse : progDev 7 juil. 2005
    8 réponses
  • Robot d'indexation web

Bonjour, je cherche à créer un mini robot d'indexation web qui releverait les metatags des sites et parcoueraraient les liens. EN sachant qu'il inscri...

tony4758 | Dernière réponse : malalam 7 juil. 2005
    5 réponses
  • rss pb encodage avec php

Hello, Je suis en train de me mettre tout doucement au flux rss pour mon site en php : j'ai malheureusement des soucis... probablement des pro...

cs_hdh | Dernière réponse : hdh 7 juil. 2005
    4 réponses
  • Surlignage de réponse Résolu

Bonjour, J'interroge une BD avec risque de nombreuses réponses et des réponses assez longues. Y a-t'il moyen de surligner le mot cherché dans les r...

cs_malaysia | Dernière réponse : malaysia 6 juil. 2005
    16 réponses
  • Problème d'insertion dans une bd de réservations

salut à tous j'ai créer un script de réservations : mon problème est le suivant : lorsque je sélectionne une année de début différente de celle d...

mgnet | Dernière réponse : mgnet 6 juil. 2005
    4 réponses
  • Upload dossier

Bonjour, J'ai vu sur ce site beaucoup de source permettant l'upload de fichier sur un ftp... mais pour aller encore plus loin, j'aimerais savoir comm...

cs_Mip | Dernière réponse : titinette19 6 juil. 2005
    6 réponses
  • detection de couleur Résolu

bonjour, voila mon probleme dans une page web j'insere des graphiques (des courbes mathematiques) au format jpg, est il possible en passant la...

dockblue | Dernière réponse : coucou747 6 juil. 2005
    2 réponses
  • Fichier Excel + php

Bonjour, est ce que qq1 pourrait aider une petite debutante ! Voila en faite j'ai un fichier excel dans lequel il y a plusieurs classeurs et d...

cs_miss07 | Dernière réponse : marcel_boulette 6 juil. 2005
    2 réponses
  • Requête SQL PHP-Access

Bonjour à tous, dans un site internet que je suis en train de créer, j'ai fait une requête sql pour pouvoir afficher des données de ma base de données...

fgiuliano | Dernière réponse : arnal69130 6 juil. 2005
    1 réponse
  • Lien Résolu

Bonjour J'ai un petit probleme et je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas ! alors je vous explique je dois faire un lien vers un fichier...

cs_miss07 | Dernière réponse : coucou747 6 juil. 2005
    4 réponses
  • informations sur les sites web internet Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un logiciel qui permet de donner des informations ( popularité, date de creation... ) sur n'importe quel site que je ta...

cs_elmekki | Dernière réponse : elmekki 6 juil. 2005
    7 réponses