Bonjour, j'essaye de redimenssionner des image dont la taille est supérieur à 2500px (en largeur ou en longeur) et cela ne fonctionne pas quelquesoit...
salut je suis nouveau ici j'ai programmé en php avec dreamweaver et je veu le mettre en ligne sur site mais ou jappuie pour le faire ..merci MK
BOnjour, nous venons de changer de version de php, nous avins php 4, que nous avons migré en php 5. et de Mysql 3 vers mysql 4 Nous avons relev...
Hello, C'est une demande de conseils car je ne sais comment procéder : J'ai un tableau dans lequel j'affiche des maintenances (son nom, son co...
Bonjour; j'ai des photos qui se trouve dans le répertoir: normal images/normal j'aimerai afficher, par exemple la première photo: $dir = o...
Bonsoir, Je souhaite que lors d'une recherche dans une base MySQL à partir d'un formulaire en ligne, la recherche se fasse sur les mots de la base ...
Bonjour, J'ai une base de données nommé annuaire avec : un champ id un champ nom d'autres champs (prenom, adresse...) Je souhaite que l'inter...
Bonjour à tous !!! Je voulais savoir on pouvait remplacer une SEULE OCCURENCE dans un chaine EXEMPLE : chaine de départ : PHP PHP PHP PHP PHP ...
J'ai créé un base Sqlite avec une table contenant un champ de type Datetime. Quelle est la commande sql qui peut me permettre de stocker, au format da...
Salut ! Je suis vraiment tout debutant en php. Voici ce que je voudrais faire. J'ai une table "annuaire" avec différents champs : id, nom, prenom, ...
Salut à tous ! j'ai un array : $harry = array("John", "Jim", "Arthur", "Joe" ); j'arrive à trouver un prénom dans l'array avec in_array, mais j'a...
salut, voila mon probleme, j'ai une zone de liste avec plusieurs choix (selection multiple) et je n'arrive pas à recuperer toutes les valeurs sélecti...
Une boite ma proposé comme sujet un moteur de recherche qui cherche dans un site web toutes les pages contenant un mot clé puis affiche des lien vers ...
salut à tous j'ai un problème. je n'arrive pas à remplir une variable tableau . le tableau est rempli à l'aide de valeur qui sont sélectionné dan...
Bonjour, Certaines pages PHP me font ceci. Quand j'ouvre mon fichier PHP avec Internet Explorer, au lieu d'éxecuter le code de la page, il me l'aff...
Je sais anthon je suis un peu chiant ces temps ci lol ! J'ai une question, quel code php dois-je utilisé pour rendre l'accès à une page secrète uniqu...
Bonjour, j'ai un problème avec une certaine requête fulltext La voici: $query = "SELECT title,site,nb_view,no,date,starred,name,no_cache,da...
Bonjour, j'ai un problème. J'ai une page en php et en html avec un formulaire. Dans le code php, je fais des tests et si quelque chose ne va pas...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction inverse à la fonction password. J'ai stocké des mots de passe dans ma base en les cryptant ave...
Bonjour à tous !!! Je voulais savoir on pouvait remplacer un SEULE OCCURENCE dans un chaine EXEMPLE : chaine de départ : PHP PHP PHP PHP PHP P...
Bonjour, Je suis assez débutant et j'aurais besoin de s'avoir s'il est possible et si oui comment dans un gros fichier txt (qui a la base est la sour...
Bonjour, je voudrais récupérer les headers d'une page, comme lorsque l'on utilise get_headers, or n'ayant pas PHP 5 , j'aimerais une aide pour ré...
Je cherche un moyen de faire d checkbox en readonly. Malheureusement cet attribut n'existe pas ou du moins ca ne marche pas. Si quelqu'un a une idée ....
Bonjour, Je souhaite vérifier qu'une chaîne ne comporte de caractères spéciaux. Pour ce faire, j'utilise la fonction eregi. Malheureusement, mon c...
Salut, Mon problème est comme suit: J'ai un formulaire avec un nombre de champs qui change en fonction d'une valeur qu'on donne mais je suis bloqué ...
coucou je voudrai savoir si il y a moyen de creer/ouvrir un fichier sur un reseau si je fait : sa fonctionne sans probleme maintenant ...
function ImageMax(chemin) { html=' Titre '; popupImage = window.open(''+self.location,'mywin','left=20,top=20,width=500,height=500,toolbar=1,...
Bonjours à ts! j'ai c requete qui ne marche pas! j'ai déjà essayé sur mysql et ça marche mais avec le code en php ne marche pas! Comment faire? ...
je suis entrain d'éllaborer un script qui permet de multiple insertion dans mysql via un formulaire php.. mais je bloque pour la dernière étapes, q...
Bonjour, j'aurais aimé savori comment je peux récupérer le poids d'une page? Genre on rentre l'adresse de la page et on récupère son poids total...
Mes cordiales salutations à ts les fans de PHP et du dév Web! g récemment installé l'arabe ds mon PC (ki fonctionne sous Windows XP Professionnel) ...
Bonjour j'effectué ma connexion avec la base de données pour php, mais quand je crée le code pour la date et l'heure la page renvoie le code et pas l...
Salut à tout le monde!!! Voici ma question toute bête peut être, mais j'ai fait une petite recherche sur plusieurs sites et je n'ai toujours pas un...
Bonjour ! Je souhaiterai savoir comment faire pour afficher toutes les données d'une base sans critère dans un tableau. Merci d'être assez précis c...
Je cherche a faire une fonction qui teste si un congé a déja été enregistrer dans la base pour une periode donnée cette fonction fait partie d'une ...
Bonjour J'ai un problème avec la commande header. Nous sommes d'accord qu'avec la commande suivante, il n'y a pas de problème : ...
Salut ! Le problème du jour : comment tester si l'utilisateur a déjà validé le formulaire. Je veux dire que j'ai mes messages d'erreur si tel ou...
/auteurdetail.aspx?ID=236552 Bonjour, je voudrais de l'aide, je cherche à créer un script qui permet à partir d'une base de données Mysql, d'afficher ...
Bonjour, alors j'ai un petit problème, je voudrais vérifié si un enregistrement existe dans ma base de donnée. Je veux qu'il vérifi si u...
Salut à tous, Voilà, j'ai un petit soucis. Je suis en train de créer un site avec un formulaire d'inscription : jusque là rien de bien origi...
Bonjour, je cherche à créer un mini robot d'indexation web qui releverait les metatags des sites et parcoueraraient les liens. EN sachant qu'il inscri...
Hello, Je suis en train de me mettre tout doucement au flux rss pour mon site en php : j'ai malheureusement des soucis... probablement des pro...
Bonjour, J'interroge une BD avec risque de nombreuses réponses et des réponses assez longues. Y a-t'il moyen de surligner le mot cherché dans les r...
salut à tous j'ai créer un script de réservations : mon problème est le suivant : lorsque je sélectionne une année de début différente de celle d...
Bonjour, J'ai vu sur ce site beaucoup de source permettant l'upload de fichier sur un ftp... mais pour aller encore plus loin, j'aimerais savoir comm...
bonjour, voila mon probleme dans une page web j'insere des graphiques (des courbes mathematiques) au format jpg, est il possible en passant la...
Bonjour, est ce que qq1 pourrait aider une petite debutante ! Voila en faite j'ai un fichier excel dans lequel il y a plusieurs classeurs et d...
Bonjour à tous, dans un site internet que je suis en train de créer, j'ai fait une requête sql pour pouvoir afficher des données de ma base de données...
Bonjour J'ai un petit probleme et je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas ! alors je vous explique je dois faire un lien vers un fichier...
Bonjour, je cherche le nom d'un logiciel qui permet de donner des informations ( popularité, date de creation... ) sur n'importe quel site que je ta...