Les discussions

Question sécurité d'une base de données

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je développe un site en php a vec une base de données MySql. Seulement je me pose plusieurs questions sécurités surtout pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
MadM@tt

Probleme de script sur calcule de stock

Voila moi je recherche a calculer les stock et j'ai plein d'erreur dans mon script coll de m'aider merci lien generer par

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
phenix3980

Probleme imagecreate et imagesetpixel

 Résolu

voila ce que j'obtient ^^, ce n'est pas une image, pourtant mon php_gd2 est activé. ‰PNG  IHDRdd Œ}Ç PLTEÿÿÿÿÿ^zJî IDATxœc`&#13...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
Celtic_fr

Nom de dommaine

bonsoir comment est ce que je peux avoirs un nom de dommaine gratuitement merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
coucou747

Plusieurs requêtes sql a optimiser

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2004 ! Voilà je me suis fait un forum perso et j'aimerais bien l'optimiser. J'ai deux tables : une table forum qui...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
Anthomicro

Recherc de fonction

 Résolu

Existe-t'il une fonction de redirection du même style que header("location:www.mapage.php") mais qui ouvrirait la page dans une nouvelle fenêtre(à l...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
Anthomicro

Mise à jour base de donnée

Bonjour, lorsque j'inserre des données dans un base mysql et ensuite je click sur refersh (ou actualiser) de mon browser, les mêmes données sont à...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
Anthomicro

Pb: pas de mise a jour si url cible = url courante

bonjour tout le monde, je suis quasiment sur e savoir d'ou vient mon probleme. quand je suis sur une page qui a ete appellé par exemple par ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
Guillemouze

Bannier

 Résolu

bonjour je cherche comment gerer mes bannier image est script sans base de donnes mysql merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
Anthomicro

Prob enregistrement données dans la bdd

 Résolu

Voilà le problème rencontré : Je dispose de deux fichiers : 1 fichier qui contient le formulaire 1 fichier qui enregistre les infos du formula...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
Anthomicro

Session et inclussion de fichier

bonjour a tous voila j'ai un problème avec une session et une inclusion de ficher code de index.php

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
Anthomicro

Pb avec formulaire

Salut, dans mon formulaire je recupere une valeur d'une base de donnée (MAX(id)): $val = .... mon form est ici

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
Anthomicro

$menu= erreur

 Résolu

bonsoir j'ai un menu en flash est 2 page php menu.php j'ai envoyer tous cest fichier au server mais quans j'execute index.php il ya une err...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
Anthomicro

Tableux

 Résolu

bonsoir j'ai une page t.php ouil ya un tableux 3collone 1er collone il ya 3 cellule 2er collone il ya 3 cellule 3er collone il ya 3 cellule ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
Anthomicro

Mysql --> savoir si id 7 existe

 Résolu

Salut, j'aimerai savoir s' il y a une technique plus appropriée que ce que j'ai fait pour savoir si ID 7 existe. $resultat mysql_query('SEL...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
ImmortalPC

Ip sous hotmail

comment cacher son ip sous hotmail je viens de recevoir un mail d'une amie pas douée en informatique (donc pas de proxy ou autre) dans l'entete ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
coucou747

Savoir la structuration / organisation création base / table mysql

 Résolu

bonjour tout le monde, J'ai pas l'habitude de poser des questions sur les forums, jsuis plus de genre a chercher comme un malade sur le net/book p...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
mAVRiK

Doc to pdf en php ?

Voila je veux faire un script qui permet de transformer un fichier Word ou excel en PDF avec PHP ? c'est possible ? Si oui comment ? Thx

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
mazouz_sofiane

Au secours !!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

bonsoir jai 8 page en php + une autre page php ou il ya un table 8 cellule comment affichier 1 page php dans chaque cellule du tableux merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2005 par
sjon

Teste sécurité d'un mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai vu que sur de plus en plus de site lors d'une inscription, il y a un script qui teste en 'live' la sécurité de mot de passe E...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
sjon

Administration facile ( comme ce forum )

 Résolu

Salut, je suis entrain d'entièrement réécrire mon site et de le redésigner. Et j'en ai marre de me faire chi*** pour rajouter des cathégories. ...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
ImmortalPC

Lister un repertoire

Bonsoir a tous, je souhaiterais réaliser un "listeur de repertoire", vous me direz fait une recherche et tu va trouver, mais c'est ce que j'ai fai...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
Anthomicro

Php et mysql : ou sont les erreurs ?

 Résolu

Bonjour, j'essai de faire un script en PHP, mais je rencontre plusieurs erreurs. Tout d'abord, pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ici : ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
hitman06

Importer des valeur d'un fichier txt dans une liste déroulante

 Résolu

salut, je souhaiterais alimenter une liste déroulante d'adresses a partir d'adresses et des noms des adresses situés dans un fichier txt. dan...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
sebnormal2

Envoi d'informations entre serveurs

Bonjour. Je fais actuellement un éditeur de blog. Je souhaiterai, lorsque celui ci est installé, recevoir sur mon site l'adresse du site où est ins...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
coockiesch

Variable

bonjour j'ai un fichier donnes.php ou il ya //----------------------- $categirie1="cat1" $categirie2="cat2" $categirie3="cat3" //---------------...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2005 par
mAVRiK

Aide pour un site

Tout d'abord bonjour, voila je ne vous demande pas grand chose, j'ai besoin d'argent pour pouvoir macheter des platine et une table de mix et po...

55 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
sjon

Bug/incompatibilité ie/firefox

Bonjour, J'ai constaté un problème a mon avis très important et vraiment génant entre IE et Firefox. Le problème se situe au niveau des INPU...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Isoth0p

Ecrir fichier txt

 Résolu

svp, juste une petite question... comment fait on pour re-ecrir dans un fichier txt a une nouvelle ligne? merci d avance!!!

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
maxelpiratos

Aide

Bonjour, j'ai un site en php a moi fait par quelqu'un d'autre et j'aimerais faire une sorte de trombinoscope sur mon site, mais le problème c que je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2005 par
sjon

Caddie php +session

 Résolu

je souhaite faire un caddie virtuel pour un site de E-commerce. je n'ai aucune idée de la maniere de recupere un tableau avec plusieurs cellule dans ...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
jeebee

Normaliser un site en css

Salut, Voila suite a de nombreuses remarques et conseils sur ce site, c'est decidé je me lance dans la normalisation de mon site en CSS (XHTML par ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
sjon

Requête http

 Résolu

Après avoir chercher pendant des heures et des heures je me suis résolu à demander votre aide. Mon problème est peut-être simple à résoudre toujours...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
k_otik

Affichage dans une textbox

Bonjour, j'ai une page dans laquelle l'utilisateur peut modifier ses données (nom, prénom, mdp). Cette page contient donc autant de textbox que de...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Leneuf8000

Pb d'enregsitrement mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en ph et j'ai vraiment besoin d'aide. Mon problème c'est que je dois utiliser les sessions pour pouvoir mettre à jour t...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
chardene_amour_de_freddy

Double variable

 Résolu

je veut créer une variable qui contient une variable exemple je veut creer une variable ki sapellera evaluation$variable comment faire ? L0rD....

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Anthomicro

Session et page précédente

Voilà mon problème. J'ai un site où il faut se loguer pour y accéder : ça c'est OK. Maintenant c'est que sur certaines pages, j'ai des liens sur l...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Anthomicro

Trier dans l'ordre alphabétique

Salut all, je voudrais récupérer les lien par ordre alphabétique... Voici le code : $handle=@opendir($DOSSIER); ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Anthomicro

Requete et actualisation

bonjour a tous voila j'ai un gros problème avec mes requete mon formulaire s'apelle lui meme et si celon certain valeur son remplie une requete d'...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Anthomicro

Administrer mysql

bonjour, existe t'il une appli permettant de gerer MySQL, un peu come SQL manager pour le SQL server merci http://www.correzeweb.com htt...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Anthomicro

Additions de points

 Résolu

Voilà je débute en php / sql J'explique donc mon soucis : J'ai une table nommée users qui regroupe les infos ainsi que les points des personnes ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Anthomicro

Passer une ligne lors d'un formulaire php/sql

j'ai un formulaire de type textarena et je mets le contenu dans un champ d'un table mais pour remplir le formulaire j'ai besoin de passer des lignes....

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
malalam

Pb liste déroulante provenant d'une table

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma liste déroulante qui contient les données d'une table. En effet, pour toutes mes listes déroulantes, il m'affiche t...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
fredo35m

Php et jeu flash ( scores )

bon bas voila je pose ma question ici, Est-ce que quelqu'un pourrai maider ? : voila je fait un jeu flash, et j'ai une table sur ma base de donnée o...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
jasonpitfall

Galerie php

bonjour à tous. JE suis le plus gros débutant que vous n'ayez jamais rencontré en PHP. Je souhaite faire une galerie photo dans un tableau. Je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
brunette21

Base de donnée

Quelqu'un aurait une base de donnée pleine contenant toutes les regions de la france, et tous les pays!!!!!!!ou un moyen d eviter de toutes les taper...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
malalam

Afficher un mot de passe par ****** lors de la saisie

 Résolu

bah voilà tout est énoncé dans le sujet... j'utilise du php et mysql (le mot de passe est dans une base sql)

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
jiojioforever

Php&mysql

Bonjour, j'aurais voulu savoir si qq'un pouvais m'expliquer comment fonctionne l'index en avec mysql parce que je trouve des explications mais pas d'e...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
BeCaSiNe

Php et javascript sur la meme page

 Résolu

salut Je voudrais mettre dans la barre d'etat le nombre d'article de mon panier. Comment faire ??? voici ma premiere idee, mais elle ne march...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Anthomicro

Requete à execution immediat

 Résolu

salut je voudrais savoir si il y a un moyen d'executer une requete de suppression directement en ouvrant un page. J'ai 2 pages et quand la 1ere p...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
jiojioforever
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous