Bonjour à tous, Bon je commence juste à "maitriser" le php, mais je cherche maintenant une petite doc ou un petit exemple, pour l'utilisation de fi...
Bonjour, j'ai un espace membre que j'ai téléchargé sur le net, que j'ai pas mal modifié. Mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'il m'affiche le nom...
Bonjour, Après m'être pris la tête pour régler un problème de triage par date dans un tableau php d'une base MySQL, tout fonctionnait. Mais un sou...
Bonjour, Je suis sur un projet d'explorer local pour des entreprises. J'ai déjà fait les fonctions de bases, copier, déplacer, renommer, supprim...
hello, je voudrai mettre sur mon site un lien "Telecharger" (le fichier à téléchargé est en pdf) pour cela, j'ai un formulaire Fichier, ,...
Salut a tous voila je cherche une fonction qui compte tous les fichier d'un répertoire et surtout,(ce qui me pose probleme) ses sous repertoire égalem...
Bonsoir, je suis en cours de programmation pour créer un site en PHP en utilisant des 'includes' pour mon menu gauche et mon menu droit. J'ai une pet...
salut a tous j'aimerais savoir quelles sont les différences entre
Bonjour. Je viens de finir une grosse mise à jour de mon éditeur de blog : Libreblog. Maintenant, il est stable et commence à avoir pas mal de f...
Salut, voila j'ai un gros souci, j'ai installer PHP 5.0.4 avec apache 2, j'ai installé l'extension php_domxml.dll, jusque la tout va bien. ...
Salut, Y a t il un moyen pour protéger son code php coté serveur ?? Je voudrais savoir si vous avez une vague idée sur la méthode que So...
slt je cherche à découper une chaine au niveau des espaces, pour avoir chacun des mots dans une variable. voila le code: Le but serait qu'il ...
Bonjour! Voila, j'aimerai savoir une chose concernant la création d'une zone admin sur un site. Est ce qu'il faut avoir dans notre base de données...
G un problème de récupération des variables que je saisie dans un formulaire pour envoyer à une autre page sachant que je que le même programme php...
slt je viens de finir une mise à jour majeur pour mon site http://www.gondolin.new.fr/ (que je viens de mettre en ligne), hébergé sur Lycos Multimani...
Salut J'ai chercher pendant pas mal de temps (peut être mal) mais je n'ai aps trovuer se que je cherchais. Est t'il possible et si oui comment de ré...
Bonjour, Je viens d'avoir à l'instant une idée de projet. En fait, je voudrais créer une espèce de lecteur windows media sur internet. c'est à dire q...
Salut à tous Je voudrais savoir comment je peut lire un fichier XML situer sur un serveur distant proteger pas un htaccess ? Une autre question ...
Bonjour, j'utilise cette fonction pour faire un remplacement de caractéres : $message2 = str_replace(array(" ;)", " :)", " :("), array("", ""...
Bonjour tout le monde.Je suis nouveau et je voudrais cré un site pour mon clan mais je ne sais pas comment on fait pour pouvoir faire une demande de...
Bonjour, J'ai une base de données avec plusieurs tables et je cherche à faire le lien entre la table sujet (id_sujet, nom_sujet, auteur_sujet, id_f...
je veut installer le SGBD mysql sous redhat8 et je connait pas la procedure d'instalation et la configuration de ce sgbd est ce qui'il y a quelqun...
Bonjour, J'ai vraiment un problème depuis un moment et je tourne en rond malgrès de nombreuses recherches sur des forum... J'ai fais un ...
salut tout le monde, j'ai un probleme avec des variables de sessions. enfet jai utliser les session pour verifier si l'utilisateur qui visite le sit...
Salut à tous. J'aimerai developper un système de Blog multi users sur mon site, un truc à la Skyblog en fait. Je veux pouvoir proposer à mes visiteu...
bonjour J'ai écri un formulaire d'envoi de newsletter très basique. Grace à un formulaire, on inscrit l'objet et le contenu du message. Les adres...
Bonjour, J'aimerais savoir si créer un systeme de login sans session, c-a-d de créer 2 cookies, l'une avec le pseudo, l'autre avec le mot de passe...
salut a tous!! Voila mon probleme: J'ai une liste deroulante,en php ca va de soit,et quand on selectionne une valeur de cette liste je souhaiterais ...
Salut , J'ai un petit soucis avec mon site perso (http://patxaranonline.free.fr). Logiquement, j'ai une bannière flash qui doit s'afficher to...
J'utilise un script php3 pour des ecartes, sur le serveur tiscali tout marche bien mais depuis que je l'ai demenagé il ne fonctionne plus et cela me d...
Comment transmettre une variable contenu un texte contenant des espaces et des caracteres accentués d'une page à une autre, j'ai besoin d'un solution ...
Bonjour, Je voudrais faire en faite j'ai cunçu une petite radio ou on peu ecouter une radio que l'on veut sur le net alord pour sa j'ai fait unetab...
Est ce que vous savez s'il existe des vrais formations diplomante de webmaster (pour adultes) en normandie ou dans les pays de la loire (pas de format...
Meuh ! Fais la vache ! (Bonjour quoi !) Alors voilà mon probléme je cherche à savoir le jour de la semaine en fonction d'une date rentrée (Par ex...
Je veux savoir s'il est absolument nécessaire d'utliser les tables innodb pour faire des joitures et utiliser des clés étrangères de plusieurs tables ...
bonjour, j'ai un jeux flash(grattage) et j'aimerais qu'il ne s'affiche qu'une seule fois par ip et par jour sur le site,le but etant de mettre un pet...
salut à tous, je voudrais crée un menu de recherche rapide qui contient deux champs et lors de l'envoi la page suivante est déterminé en fonction d...
j'ai écri un code en php mais je ne me souviens plus l'adresse que l'on doit inscrire dans internet explorer pour faire le test (en local). Mon code s...
Bonjour je voudrais savoir comment ajouter un antivirus dans un serveur mail pour scanner les virus avant que les emails arrivent dans la boite Mer...
Slt tout le monde, ya-t'il qq1 qui sait comment insérer du texte formatté avec des caractères gras, italique... des retours à la ligne etc... dans une...
Voila, je me suis testé au expression régulière... mais je peine, on ma donné tout plein de tuto, mais j'arrive pas à faire mon motif... donc v...
Bonjour Je cherche un script pour mettre des ecards sur mon site avec ou sans base MySQL mais qui prend les formats .jpg et .gif et si possible en ...
Slt à tous, j'ai un probème bizarre d'insertion de données de type texte dans une table mysql: Quand je saisis un texte court manuellement ça marche, ...
Chers tous, voila le cas d'exemple : J'ai 2 website http://www.1.com et http://www.2.com Lorsque j'affiche une page depuis www.1.com, et que ...
Salut, je voudrais savoir s'il existe une fonction qui permet de transformer une chaine non-alpha-numérique ( contenant a1.;?]({# ) en une chaine alph...
Bonjour, je suis actuellement en train de faire un Top 50 des sites. Comme tous les Top 50, le tableau doit être numéroté du 1er à xx sites. J'aura...
Bonjour, j'ai 2 gros problèmes. Mon premier est au niveau du navigateur : Voila je lance mon code dans une fenêtre Firefox puis quand je cli...
slt à tous Je suis debutant et j'ai un probleme lorsque je raffraichis la 1ère page de mon application. La 1ère page de l'application s'appe...
Bonjour, j'ai une petite question, j'utilise cette fonction pour remplacer des caractéres dans un texte: $message2=str_replace(';)','',$Lign...
Bonjour à tous, nouveau et néophite, j'ai déjà un problème pour définir l'énoncé pour la recherche. je voudrais, à l'aide dun clic sur un bouton,...