Les discussions

Modification d'un fichier excel en ligne

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir mettre un fichier excel sur mon serveur et je voudrais que les internautes puissent modifier ce fichier directem...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2005 par
Anthomicro

Création de table

Bonsoir, j'ai une petite question, comment crée des tables mysql à l'aide du php ? En fait j'aimerais pouvoir créer une installation automatiser po...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2005 par
JeanPoldeux

Probleme de http_referer

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme de HTTP_REFERER en localhost. Et j'utilise ceci : Et j'ai fait une boucle foreach $_SERVER Et il n'y a au...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
Anthomicro

Récupérer des infos sur un autre site ?

Bonjour voila je veux gérer une base de données de DVD. Je veux faire un formulaire qui quand je donne le nom du film, aille chercher les infos et les...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
alexenligne

Tableau

Bonjour J'ai fait un petit programme avec un admin en php qui fonctionne bien pour l'instant. N'empêche qu'à l'affichage, j'ai un petit problème lors...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
arnal69130

Enlever chaine caractere

 Résolu

Salut, J'ai un petit soucis, je recupere un texte d'un fichier js en javascript (le fichier js est tout simple) et lorsque je met un echo, ca me ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
stanilou

Problème lecture de fichiers excels créés en php

Bonjour à tous, Je créé un fichier excel avec la syntaxe suivante ( c'est un exemple ): ... $file = fopen("toto.xls","w+"); fput($file,"titre1\t...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
grandvizir

Nouvelles fonctionnalités dans le forum

Ce message est un petit test des fonctionnalités apportées grâce à la FreeTextBox Les membres club peuvent stocker des images dans leur espace perso ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
grandvizir

A l'aide !!!!

Bonjour, J'explique. Ma page principale est composé d'un tableau divisé en plusieurs cadres (voir http://yoarf.free.fr/mcourtay/). Je vous lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
grandvizir

Fichiers

Salut à tous, Voila mon problème: j'ai un site et je voudrais qu'on puisse y déposer des fichiers. En fait, il y aurait un bouton explorer qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
grandvizir

Recuperer variable apres action form

 Résolu

bonjour j'ai un petit problème de variable voici un exemple : --index.php--

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
sjon

Verifier si des boutons radio ont été cochés

 Résolu

bonjour tlm, comme je le dit dans mon titre, je voudrai verifier que mes boutons radio sont bien cochés afin d'eviter les messages du genre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
tucsoufle

If...then

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le php MySQL et je cherche le moyen d'afficher une page de "base" si il n'y a pas d'id sélectionné. ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
tucsoufle

Mail() et function()

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai envoyer un mail (avec la fonction mail() ). Dans le message du mail (stocké dans une variable $message), je veux faire ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
arnold002

Debutantphp

bonjour je cherche a creer un espace membre avec renvoi de mail post inscription qui compte la durée de de connection sur le site en tant que membre...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
BOBART1

Recherche script de jeux

bonjour, je voudrais installer sur mon site des petits jeux pour les membres avec classement des meilleurs score. je voudrais savoir si ça existait,...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2005 par
thongthephu

Chmod 777 ?

bonjour, je ne comprend pa ce que sa veut dire.des fois on me demande de faire un chmod 777.merci de m'aider

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
BOBART1

Traitement de texte

 Résolu

bijour tt le monde! je suppose que sa a du être posé mais j'ai pas trouvé je suis désolé si je sui le 100ième a poser cette question Comment fait...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
thongthephu

Pb affichage textbox

Salut, J'ai un soucis d'affichage de données dans un TEXTBOX Au départ, j'utilise un TEXTBOX pour la saisie, puis enregistrement en base avec la...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
tucsoufle

Fusion php et mysql

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème tout bête je suis ne train de débuter en PHP avec MySQL et je cherche le moyen de lire la base MySQL à plusieurs en...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
tucsoufle

Pb affichage de la base

 Résolu

bonjour, j'ai un pb quand j'affiche certaines données de ma base car si par exemple je marque "bonjour a tous" quand je recupere ma fiche pour la modi...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
tucsoufle

Variante de rtrim

Bonjour, Je cherche à supprimer tous les espaces et par la même occasion les balises d'une fin de chaine de caractères. A not...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
dorian53

Checkbox

Bonjour à tous, Dans une page PHP j'ai ajouter une checkbox grâce au code suivant : echo "@+ Freddy

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
arnal69130

Timestamp

Bonjour, Comment puis-je faire pour appeler un timestamp et l'actualiser dans la table? Je voudrais l'avoir sous cette forme la: 09/03/05 (par ex). ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
zut69

Recuperer une variable

Bonjour, j ai un formulaire dont voici la source : je recupere bien mon "value" via une fonction javascript sans probleme (chemin d une...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
malalam

Probleme avec recherche depuis un formulaire

bonjour à tous voilà j'ai des soucis à afficher les resultats de ma recherche à partir d'un formulaire avec des chekbox et des menus deroulants. ...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
Anthomicro

Etiquettes pour publipostage

Coucou, Voilà j'aimerai crèer une page qui reprendrait les enregisterment de ma base càd nom,prenom, adresse, code_postal, localite, pays et qui af...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
malalam

Besoin d'aide dur mysql_info()

Bonjour je voudrais savoir si il existe un moyen de récupérer les informations renvoyés par cette fonction dans un tableau. En fait je voudrais me ser...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
malalam

pb objet $_session et boucle while

salut, comme le sujet l'indique, j'ai un soucis avec l'objet $_SESSION, j'ai une boucle while dans laquelle je rtécupère des infos d'une base de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
winwarrior

Instruction not exists ne marche pas

Bonjour, je voudrais selectionné des enregistrements d'une table qui n'existent pas dans une autre, dans ma base SQL. je fais donc la requete suiva...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
Gagou_c

Récuperer un var d'une page parent a un popup

 Résolu

lo all :) D'une page parent (downl.php) je crée un popup en js pour la confirmation du dl (quelques verifications si client, si visiteur et trait...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
destiny

Formulaire

est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour ouvrir un pop up lors d'une validation d'un formulaire du type êtes vous sur de confirmer oui non e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
nougitch

Gif dynamique

Bonjour, Voila après avoir réaliser un "script" pour fabriquer dynamiquement un png format 468*60 etc... j'aimerais savoir si il est possible de cr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
malalam

Petit probléme pointu

Bonjour à tous, Voila j'ai un script qui effectu une boucle et qui ajoute des traduction pour un certain texte (on simplifie pour l'explication). L...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
malalam

Paginer une galerie

Ci dessous se trouve un bout de code pour gérer une galerie (je l'ai fais avec l'aide d'anthomicro et des bout de codes trouvés par ci par là. Ce scri...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
sky_striker

Sélection sur une date

Bonjour, quelle syntaxe utiliser sur un critère de sélection pour une date. J'aimerais ne sélectionner que des enregistrements dont leur date est sup...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
didou8513

Un probleme d'include / script php

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
zedleouf

Php et la vidéo

Hello, je voulais savoir, quelles informations peut-on "sous-tirer" d'une vidéo via PHP ? J'aimerai connaître la taille (Mo), le type (DivX, Mpeg....

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
antoine129

Boucle / checkbox / mysql

 Résolu

Bonsoir à tous, Voila j'ai un code qui m'affiche plusieurs checkbox dans une boucle avec comme nom de variable $nom + le numéro incrémenté. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
cseagle

Mise en forme tableau à partir de plusieurs requetes

bonjour, Je désire réaliser un tableau de synthese. Pour ce faire j'ai fait, pour ma mise en page, différentes requetes qui me permette d'afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
JeanPoldeux

Numero de carte d'identitée ou champ uniquement à 12 chiffres

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me mettre sur la voie pour vérifier un numero de carte d'identitée belge et le numero de registre national? ou à dé...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
rafou77

Un simulateur de clic

bonjour, je suis à la recherche d'un simulateur de clic très particulier voici mes désirs pouvoir simuler un clic de souris sous un autre...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
Anthomicro

Un petit problème

on fait comment pour mettre de la musique sur mon site c'est un petit problème mais j'aimerai quand meme

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
tucsoufle

Ptite question sur un compteur de click pour statistique

lo all :) voila, jdoit fair des stats sur les downloads du site de ma boite bon je sais pas trop comment faire (la methode) pour réaliser sa! j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
GRenard

Trouver un chemin sur une carte

 Résolu

Bonjour, Je dois programmer en php d'apres une carte dont je connasi les coordonnees des poitns de depart et d'arrivee des rues une fonction permet...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
Steph115

Formulaire

est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour ouvrir un pop up lors d'une validation d'un formulaire du type êtes vous sur de confirmer oui non e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
tucsoufle

Conditions, accolades completement perdu

salut, J'ai un formulaire d inscription avec plusieur if imbriqués qui envoi un mail de validation avec url integré. Mon problème c est que je suis...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
tucsoufle

Inserer des données dans une base access

 Résolu

bonjour, voilà, j'ai un probleme pour inserer des donnée dans une base access. Et le pire c'est que je ne sais pas d'où vient le probleme, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
rukiyes

Comment superposer deux images

bonjour, j'ai deux images a afficher les unes sur les autres et je n'y arrive pas car je pense que j'ai une erreur de syntaxe pour combiner les deux. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
GRenard

Lien sur machine distante (mapping et cie)

Bonjour, J'exécute via l'intermédiaire de la commande system() un exécutable sur lequel je transmet 4 paramètres (un chemin d'accès, un numéro, u...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
skmancuso
Résultats 26001 - 26050 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous