Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 26101 - 26150 sur un total d'environ 32 800
  • Recuperation de données Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment je peu recuperer chaque donner qui est separer par des ";" et les afficher dans un tableau exemple: text1;sal...

l0sth34d | Dernière réponse : tweeder 13 avril 2005
    4 réponses
  • lien avec <a href> </a> et <?php ?> Résolu

hello, (tucsoufle, j'ai reussi à créer le lien, mais pas vraiment comme je le veux:) alors je vais quand meme essayer d'expliquer mon probleme à...

cs_sema | Dernière réponse : tucsoufle 13 avril 2005
    12 réponses
  • probleme en php/sql Résolu

voila je veu faire une mise a jour de ma table pour ceci je fé ce code $majprojet= mysql_query( "update Projets set nom_societe=' $nom_soc ',n...

tontonsaliou | Dernière réponse : tontonsaliou 13 avril 2005
    3 réponses
  • image en fonction du sexe du membre

Bonjour, Tout est dans le titre. Voici mon code: //requete determination sexe du membre $requete = "SELECT sexe FROM membres "; $resultats = m...

cobrachris | Dernière réponse : cobrachris 13 avril 2005
    22 réponses
  • Migration de données MySql vers Excel

Je voudrais faire migrer des données de gestion de ma base de données MySql vers des feuilles Excel pour pouvoir profiter des calculs algorithmique ...

bilbot34 | Dernière réponse : coucou747 13 avril 2005
    2 réponses
  • Envoi d' un mail avec des $variable dans le message

Slt a tous ;) voila mon pb : je ne trouve pas de solutions pour pouvoir envoyer un message mail avec des variables dans le corp du message ! je...

blibers | Dernière réponse : tucsoufle 13 avril 2005
    3 réponses
  • Mot de passe en Sécurité ?

Hello all J'ai besoin de mettre mon mot de passe de mon compte hébergement dans un fichier PHP et je me demandai si il n'y a aucun moyen pour une q...

cs_azerty25 | Dernière réponse : aurelien0306 13 avril 2005
    10 réponses
  • Condition qui est vraie mais marche pas !! Résolu

Bonjour à tous ! (désolé, ce post est un peu long !) Voilà, je suis débutant en php , et je tache de développer un site pour une concession a...

Dohny | Dernière réponse : Dohny 13 avril 2005
    5 réponses
  • blème avec un formulaire d'envoi de newletter

bonjour, j'ai un nouveau blème avec mon formulaire d'envoi de newletter théoriquement, ça marche, mais quand je valide, j'ai quand même un messa...

Broack Dincht | Dernière réponse : malalam 13 avril 2005
    4 réponses
  • Problème de connexion

Bonjour! J'ai installé un serveur apache, je l'ai lancé ainsi que ce lui de la base de données assuré par easyphp. J'ai pu faire pour la 1ere fois...

cs_CHABRY | Dernière réponse : Ma2004 13 avril 2005
    1 réponse
  • PHP vers Excel

Bonjour tout le monde J'ai encore un petit problème, et donc je viens une fois de plus vous solliciter. Indication: tout ce que je fa...

danytoss | Dernière réponse : danytoss 12 avril 2005
    2 réponses
  • securisation_ssl Résolu

Salut tout le monde, voila j'ai un probleme, enfet j'ai fait un site extranet et j' aimerais bien le securiser avec une securisation ssl mais je voi...

sam_12_3 | Dernière réponse : sam_12_3 12 avril 2005
    13 réponses
  • voila l'erreur

Notice: Undefined variable: action in c:\program files\easyphp1-7\www\solarcom\new page\page_modification.php on line 14

dalisassou | Dernière réponse : Anthomicro 12 avril 2005
    10 réponses
  • Les sessions

Bonjour, Je fais un site web que je viens de mettre sur un serveur. Sur mon pc, avec EasyPHP, les sessions marchaient sensas., mais maintenant ça p...

cs_max68 | Dernière réponse : chanlle 12 avril 2005
    8 réponses
  • sécurité et méthode get

Bonjour!! Voila. je souhaiterai avoir un petit renseignement. Je souhaite savoir si il existe un moyen d'avoir un peu plus de sécuriter lorsque qu...

cs_titeuf974 | Dernière réponse : Anthomicro 12 avril 2005
    9 réponses
  • champs

salut a tous!! mon pb est le suivant: je souhaite creer une base de donnée composée de 2 champs un qui servirai d'identification et un autre ...

one_piece | Dernière réponse : Anthomicro 12 avril 2005
    2 réponses
  • eval me prend la tete

bonjour Je désir remplacer le code : $login =$_POST["login"];$_SESSION["login"]="$login"; par une fonction : function addv...

neo090 | Dernière réponse : malalam 12 avril 2005
    5 réponses
  • lancer un .exe

bonjour, je cherche comment lancer un application .exe comme par exemple MS Word, est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire. me...

cs_srodrigues | Dernière réponse : malalam 12 avril 2005
    8 réponses
  • moteur de recherche Résolu

bonjour à tous, J'ai un petit problème sur un moteur de recherche que j'ai trouvé sur le site. J'ai modifier les champs dans lesquels faire la rech...

cobrachris | Dernière réponse : malalam 12 avril 2005
    20 réponses
  • lancer un .cgi avec des variables

Bonjour à tous ! Je suis entrain de developper une solution e-business pour un site web et je n'arrive pas a lancer un .cgi avec des variables...

cs_Franquito | Dernière réponse : Franquito 12 avril 2005
    1 réponse
  • lancer un .exe

bonjour, je cherche comment lancer un application .exe comme par exemple MS Word, est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire. me...

cs_srodrigues | Dernière réponse : tucsoufle 12 avril 2005
    3 réponses
  • besoint d'aide pour fair une page d'administration de ma BD

Help please help j'y suis presque ;) J'ai fais un site en flash qui correspond avec un base de donnée et j'aimerais pour que tout ca soit fully fonct...

dcness | Dernière réponse : morpheus262 12 avril 2005
    1 réponse
  • SVP, récupération de valeur dans une base Résolu

hello, je voudrai savoir si il est possible de recupérer dans un . c'est à dire que j'ai stocké dans ma base les chemins des fichiers , et ce que ...

cs_sema | Dernière réponse : sema 12 avril 2005
    6 réponses
  • Ouvrir un lien d'en un tableau sans un frame est - ce possible ?? Résolu

SP33DSHARK Je voudrai savoir s'il y a moyen d'ouvrir un page dans un tableau ki est dans une frame ? Merci de me reponde

sp33dshark | Dernière réponse : p3x 11 avril 2005
    4 réponses
  • Comment faire un titre de page dynamique?

Comment faire un titre de page dynamique sachant que chacun des titres comporte des espaces et des caractères accentués, j'ai essayé de le faire passe...

ala_daly | Dernière réponse : JoJo738 11 avril 2005
    10 réponses
  • socket connection irc help me plzz

bonjours je voudrais savoir comment me connecter a un server irc avec mot de pass requit et full name et adresse e-mail requis. merci d'avance. ...

yohannIII | Dernière réponse : yohannIII 11 avril 2005
    4 réponses
  • Texte formatté depuis et vers Mysql

J'ai un problème que j'ai pas trouvé sa solution depuis un bon temps, j'aimerais insérer et puis récupérer depuis et vers Mysql de texte formatté, con...

ala_daly | Dernière réponse : malalam 11 avril 2005
    6 réponses
  • Vérifier un numéro de téléphone portable ?

Bonjour, J'ai besoin de vos compétences d'experts pour vérifier la validité d'un numéro de téléphone portable. En effet, il faut que la chaine : ...

porciner | Dernière réponse : tucsoufle 11 avril 2005
    8 réponses
  • liste deroulante

je galere pr recuperer les resultat de mes lsite deroulante si quelqu'un peu m'aider ca serait vriament genial surto u que ca urge assez voila en fai...

cs_kelkune | Dernière réponse : tucsoufle 11 avril 2005
    6 réponses
  • pb modification Résolu

slt, je veut faire une modification,mais tjs il me dit qu'il y a une erreurs ds la ligne 14. voila le script si vous trouver une solution. sa urge ...

dalisassou | Dernière réponse : malalam 11 avril 2005
    6 réponses
  • Besoin d'aide!!!

Vla, j'arrive pas à créer ces saletés de motifs!!! alors expliquez moi préciséement pour mon cas, ou donnez le mois, il me faut un motif...

Nargzul | Dernière réponse : Nargzul 11 avril 2005
    2 réponses
  • Decoupe et compression de video

Voila, je doit uploader des vidéo (ca c'est bon) mais ensuite je doit couper ces vidéos au bout d'une certain temps, les redimensionner et les resor...

Yaug | Dernière réponse : Yaug 11 avril 2005
    3 réponses
  • partie entire d'une fraction

resalut je voudrais prendre la partie entiere d'un division merci

overider | Dernière réponse : cacoun 11 avril 2005
    7 réponses
  • Intégrité BDD

Bonjour, Je suis débutante en PHP. Je dois charger un fichier texte dans une base de données MySQL. Une ligne du fichier permet de remplir plusieurs...

cs_isis26 | Dernière réponse : nougitch 11 avril 2005
    3 réponses
  • Script de Base pour créer un bloc et un modules pour phpnuke Résolu

Salut, j'aimerais savoir si qqun ne pourraient pas me donner les scripts php pour créer un module et un bloc sous phpnuke. En effet je ne sais pas com...

necrodede | Dernière réponse : ecloet 11 avril 2005
    4 réponses
  • temps d'execution de script max_execution_time Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau du temps d'execution de script sur lequel, apparemment je n'ai aucun contrôle : dans le fichier php.ini, la varia...

vincentforce | Dernière réponse : vincentforce 11 avril 2005
    2 réponses
  • Question XML Résolu

Bonjour à tous, Bon je commence juste à "maitriser" le php, mais je cherche maintenant une petite doc ou un petit exemple, pour l'utilisation de fi...

orsam | Dernière réponse : malalam 11 avril 2005
    1 réponse
  • espace membres

Bonjour, j'ai un espace membre que j'ai téléchargé sur le net, que j'ai pas mal modifié. Mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'il m'affiche le nom...

zut69 | Dernière réponse : malalam 11 avril 2005
    4 réponses
  • Tri par date...

Bonjour, Après m'être pris la tête pour régler un problème de triage par date dans un tableau php d'une base MySQL, tout fonctionnait. Mais un sou...

olerien | Dernière réponse : nougitch 11 avril 2005
    6 réponses
  • XplorerManager - Idea

Bonjour, Je suis sur un projet d'explorer local pour des entreprises. J'ai déjà fait les fonctions de bases, copier, déplacer, renommer, supprim...

cs_HyWaN | Dernière réponse : HyWaN 11 avril 2005
    3 réponses
  • SVP, fichier et access Résolu

hello, je voudrai mettre sur mon site un lien "Telecharger" (le fichier à téléchargé est en pdf) pour cela, j'ai un formulaire Fichier, ,...

cs_sema | Dernière réponse : sema 11 avril 2005
    10 réponses
  • taille d'un repertoire avec ses sous repertoires

Salut a tous voila je cherche une fonction qui compte tous les fichier d'un répertoire et surtout,(ce qui me pose probleme) ses sous repertoire égalem...

nicofree | Dernière réponse : nicofree 10 avril 2005
    5 réponses
  • Les liens dans le site avec Easy Résolu

Bonsoir, je suis en cours de programmation pour créer un site en PHP en utilisant des 'includes' pour mon menu gauche et mon menu droit. J'ai une pet...

FilipeZA | Dernière réponse : FilipeZA 10 avril 2005
    3 réponses
  • Différence entre <? et <?php Résolu

salut a tous j'aimerais savoir quelles sont les différences entre

cs_krevette | Dernière réponse : nicofree 10 avril 2005
    8 réponses
  • Libreblog

Bonjour. Je viens de finir une grosse mise à jour de mon éditeur de blog : Libreblog. Maintenant, il est stable et commence à avoir pas mal de f...

massacr | Dernière réponse : coucou747 10 avril 2005
    5 réponses
  • erreur DomXML

Salut, voila j'ai un gros souci, j'ai installer PHP 5.0.4 avec apache 2, j'ai installé l'extension php_domxml.dll, jusque la tout va bien. ...

kalf2000 | Dernière réponse : kalf2000 10 avril 2005
    2 réponses
  • Protéger son code PHP Résolu

Salut, Y a t il un moyen pour protéger son code php coté serveur ?? Je voudrais savoir si vous avez une vague idée sur la méthode que So...

cs_frop01 | Dernière réponse : frop01 10 avril 2005
    6 réponses
  • découper un chaine! Résolu

slt je cherche à découper une chaine au niveau des espaces, pour avoir chacun des mots dans une variable. voila le code: Le but serait qu'il ...

aze555666 | Dernière réponse : aze555666 10 avril 2005
    7 réponses
  • zone admin et identification Résolu

Bonjour! Voila, j'aimerai savoir une chose concernant la création d'une zone admin sur un site. Est ce qu'il faut avoir dans notre base de données...

cs_titeuf974 | Dernière réponse : Anthomicro 10 avril 2005
    6 réponses
  • récupération des variables d'un formulaire Résolu

G un problème de récupération des variables que je saisie dans un formulaire pour envoyer à une autre page sachant que je que le même programme php...

opiumwafa | Dernière réponse : malalam 10 avril 2005
    10 réponses