Les discussions

Headers and a bit of php code

hi there :) here are the header I get for a given page of one of my app. I'm struggling to make two apps communicate. I'm having a hard...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2005 par
jjshell

Variable

 Résolu

Salut ! Excusé moi mais jdébute complementement dans le php et c'est un truc tout simple et bete pour vous je presume en faite voila je voudrais p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
l1solent

Lire base mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un blocage pour faire un truc tout bête surement pour vous. Voilà j'aimerais automatiser tout mon site pour cela je veux me se...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
skettles

Pb avec une recherche

bonjour, quand je lance ma recherche avec 6 critères, elle fonctionne impeccable mais quand je mets un septième critère, elle ne fonctionne plus. j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
Anthomicro

Suppretion de message dans une base si plus e 50

Bonjour a tous voila je cherche comment supprimer les 10 premier message si il sont plus de 50 mais surtout garder les message qui on ete posté res...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
cyberastuces

[rpg] comment développer une belle map ?

Salut à tous, Je développe en ce moment un rpg, les y sont, sauf la map... En fait j'ai une map très très médiocre!En gros, un tableau avec plus...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
nawfel2

Vérifier si l'ordinateur est connecté à internet ?

Bonjour à vous tous, alors voila, j'ai un problème car je me sers de Easy Php en local et je voudrais vérifier (rapidement, sans attendre une erreur...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
MiniKiller

Authentification sur site distant

Bonjour, Je réalise actuellement un portail en php. Sur le portail, je possède des pages qui affiche des images issues de caméras IP avec un login...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
coucou747

Probleme d'insertion dans une table

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai mis en place un formulaire d'ajout de test de jeux, le seul probleme c'est lors de l'insertion dans la table...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
skettles

Probleme d'envoi de mail en nombre

Bonjour à tous, J'ai un probleme d'envoi de mail en masse. J'ai une base de données contenant de nombreuses adresses email. J'utilise un code ext...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
thomvaill

Probleme de lecture de table

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai mis en place un systeme de gestion de news, jusque la tout va bien. Le probleme survient lors de l'affichage d...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
chatainsim

Erreur de syntaxe

Salut, Je suis débutant en PHP je suis en train d'installer OsCommerce. Je viens d'installer la contribution "ventes croisées" mais quand je cli...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
Anthomicro

Variable dans une url

 Résolu

Bonjours j'ai un petit souci avec une variable et une URL je vous explique le contexte J'ai une fichier PHP qui permet d'upload des image (grace au b...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
JoJo738

Probleme d'insertion dans une table

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai mis en place un formulaire d'ajout de test de jeux, le seul probleme c'est lors de l'insertion dans la table...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
Anthomicro

Upload , nom d'image, bdd mysql

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je me suis constitué un petit formulaire me permettant d'uploader des images dans une bdd msql (enfin leur nom); ce script me ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
Anthomicro

Je voudrait savoir si on peut mettre des avatars sans bdd

en faite j'ai fait un forum sans bdd et j'aimerai que les gen puisse s'inscrire et avoir un avatar mais sans utiliser de bdd merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
Anthomicro

Je peux metttre des avatar sans utiliser de bdd?

 Résolu

j'ai un forum qui utilisent pas de bdd je voudrait que les gen puisse s'enregistrer et qui puissent se mettre un avatar mais sans utiliser de bdd....

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
juki_webmaster

Je peux metttre des avatar sans utiliser de bdd?

j'ai un forum qui utilisent pas de bdd je voudrait que les gen puisse s'enregistrer et qui puissent se mettre un avatar mais sans utiliser de bdd....

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
juki_webmaster

Muméros de portable suivant opérateur

bonjour, j'ai dans ma base MySQL, un champ "TelPort" contenant le numéro de tél portable, pour une personne inscrite dans le champ "nom". ces numér...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
caprixx

Comment mettrre des smilies dans un forum

 Résolu

tous est dans le tittre

24 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
JoJo738

Probleme de cookie !!

 Résolu

Bonjour. Voici mon problème: J'ai une page encodée UTF-8 avec un formulaire. En gros, le formulaire sert à ajouter un mot dans une base. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
JoJo738

Aide svp

Bonjour, Je suis en train de créer le site d'une guilde du jeu Smileys Cities et dans ce site les membre sont tous dans une province et on pour c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
taxidogkiller

Fourmulaire avec deux boutons deux cibles(actions)

bonjour, j'ai un probleme urgent avec un formulaire : celui-ci comporte deux boutons qui envoyent tous les deux en POST les 5 meme varia...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
coucou747

Bug avec affichage

Bonjour, J'ai un petit soucis : j'ai un caractère "

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
coucou747

4.68 € pour celui qui m aide !!!

bonjour, je voudrais, pour mon site, un espace membre, avec ou sans sql, c est egal, securisé, qui dit le nombre de jours de connexion (et non pas jo...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
coucou747

Convertir une date au format timestamp

Salut ! J'ai un petit pb : j'accède à une Date stockée dans une bdd mysql sous la forme (timestamp) "YmdHis" : 20020608105031 J'aimerais l'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
zut69

Pb de chemins sur free

Bonjour, Je débute en php/apache et je viens d'uploader mon site sur ftpperso.free.fr et voila l'erreur que j'ai à l'affichage de ma page d'index :...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Anthomicro

Probleme de gestion d'espace

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, voilà j'ai un formulaire qui permet de modifier son profil, seulement, dans la ligne Domiciliation, si on rentre de...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
chatainsim

Suppresion des enregistrements d'un champ

Bonjour, quelle est la syntaxe pour supprimer la totalité des enregistrements présents dans un champ ? merci Ca doit être delete from table mais aprè...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Anthomicro

Checkbox

Bonjour, je souhaite utiliser des checkbox (cases à cocher) dans un formulaire HTML. Comment comptabiliser les checkbox cochées avec PHP ? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
coolboy78

Récupération des données non sélectionées d'une liste

Bonjour, est-il possible de stocker dans une table les données qui n'ont pas été sélectionnées provenant d'une liste déroulante ? merci

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Anthomicro

Les sessions

Bonjour, Bien que j'ai trouvé des tutos sur les sessions sur ce super site et sur le net, je n'arrive toujours pas à faire ce que je veux sur mon s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Anthomicro

Trier par where avec une variable

Bonjour tout le monde! Voila, j'ai une petite question à propos des requetes SQL. J'aimerais trier les résultats lus sur une table par rapport aux ...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
benji86446

Au secours!!! option base 0 ou 1 en php ?

 Résolu

Bonjour, Désolé pour ma question qui peut paraitre stupide, mais je fais mes premiers pas en PHP... Existe t'il une fonction equivalente à FONCT...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
GRenard

Réarrangement dynamique d'un tableau

 Résolu

Bonjour à tous Je me lances dans un truc, qui pour le moment dépasse mes petites connaissances PHP. Je dispose d'une série d'enregistrements...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
albinOz

Vive les fichiers

Y en a marre des bases MySQL ! Encore vous feriez des liaisons avec Oracle ou PostgreSQL (alors vive PearDB)... Alors je voulais savoir si oui ou non...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Zart

Bouton css

 Résolu

Bonjour!! Je debute avec php et je voudrais savoir si avec un bouton CSS, on peut mettre une action comme supprimer un fichier et si oui à quel endro...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Anthomicro

1 clic 2 requetes

 Résolu

bonjour à tous comment dans un formulaire puis-je faire 2 requetes en 1 clic? cette question intervient après celle sur le "réarrangement dy...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
albinOz

Affichage d'une requête mysql par rapport à l'id

 Résolu

Bonjour, Je voudrais affichier une requete mysql par rapport à l'ID sans faire de répétition dans la page. Ex : if(isset($_GET['ID']) && $_GE...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
nosoucay

Probleme requete mysql

bonjour, J'ai un grand besoin d'aide car je ne comprend pa ce qui se passe : j'ai un message d'erreur : Warning: mysql_db_query(): supplied...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
JeanPoldeux

Php et le référencement

Connaissant les mécanismes qui font marcher le référencement en HTML, je me demande, avant une refonte totale de mon site en PHP, comment fonctionne l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
aurelivs

Comment ouvrir un dossier sous explorer avec un chemin virtuel

 Résolu

bonjour, dans mon stage je dois développer une base de données des pilotes des machines. les centres se connectent à un serveur par intranet et p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
JeanPoldeux

Telecharger d'un fichier pointé par une url sur le server

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si cest possible de telechager un fichier pointé par une url, dans mon cas une image, dans un repertoire du serv...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
JahSon777

Taille d'une image

 Résolu

voila j'aimerai creer une fontion pour redimentionner une image (Width=x height=y) si l'image depasse 100px de largeur et 100px de hauteur mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
kishkaya

Socket

salut, voila j'essaie de faire communiquer deux programmes un en PHP et l'autre en C et j'utilise pr cela les sockets de PHP avec le protocole TCP/IP...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
coucou747

Liste déroulante et aide à la décision

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec une liste déroulante de type combobox. La combobox se remplit avec des valeurs se trouvant dans une base de d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Anthomicro

Comment utiliser sqlite ?

 Résolu

Salut ! On est 4 à faire un projet en cours mais aucun de nous ne comprend comment fonctionne vraiment SQLite. Il faut dire que nous ne sommes pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Yoteco

Probleme de génération de fichier

Bonjour, J'ai un problème, et je suis sure que quelqu'un pourra m'aider... j'ai besoin de générer un fichier text, contenant des données structu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
stepibou

Afficher des valeurs en fonction d'un select

Bonjour, comme dit dans le titre, je voudrai récupérer des valeurs lorsque je selectionne quelque chose dans un select. Je m'explique je selec...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Monico9385

Tableau à 3 dimensions

Bonjour, Le principe est rès simple : des élèves (colonnes), des matières (lignes) et des notes (cellules). Impossible d'afficher la note de...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
nougitch
Résultats 26101 - 26150 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous