Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 25851 - 25900 sur un total d'environ 32 800
  • recuperer une valeur js dans une fonction php ?

Salut à tous, Voici une question bête... Je suis un peu trop sur le code pour voir où est la solution.... Merci de m'aider. J'ai un formulaire ...

floxone | Dernière réponse : AkeluX 28 avril 2005
    6 réponses
  • Salettée de boucle for() Résolu

Salut, J'aimerais faire un truc co* c'est afficher 10 chiffres a chaque fois. -page 1 : 0,1,2,3,4,5,6,7,8,9 -page2 : 10,11,12,13,14,15,16,...

ImmortalPC | Dernière réponse : ImmortalPC 28 avril 2005
    8 réponses
  • Hebergement Php+MySql + domaine <35? par ans

Salut je cherche acuellement un hebergement: Php + Mysql 20-50mo Nom de domaine a moin de 35? par ans... qui peut me renseigner ??? Merci ...

fabiin | Dernière réponse : igratuit 28 avril 2005
    3 réponses
  • passage de parametre probleme

voila je voudrais récuperer la valeur d'un champ selectionner dans un formulaire voici le code du formulaire: echo""; echo"Choissis...

tontonsaliou | Dernière réponse : Anthomicro 28 avril 2005
    1 réponse
  • Recuperer des variables / iframe Résolu

Bonjour, j'aurais aimer savoir si il est possible de récupérer la variable $_SESSION[] dans une iframe ? Si oui comment faire ? MErci

chatainsim | Dernière réponse : chatainsim 28 avril 2005
    2 réponses
  • Erreur de cnx Résolu

Bonjour à tous, J ai un problème urgent à régler, et c est surement une broutille. 1. mon site est sur un serveur appelé : ms800 2. ma base my...

yanipig | Dernière réponse : malalam 28 avril 2005
    8 réponses
  • Comment faire une zone de texte caché Résolu

bonjour, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé comment on fait une zone de texte input en gris(où on peut pas ecrire) dans mon formulaire??? par exemp...

daveda | Dernière réponse : daveda 28 avril 2005
    2 réponses
  • problème d'affichage graphique

Bonjour, Après avoir verifié que ma librairie GD est bien enable et avoir supprimé les espaces superflus de mon code: je n'obtient à l'affich...

cs_Minch | Dernière réponse : Minch 28 avril 2005
    2 réponses
  • Demande de conseil d'hébergement

Bonjour Le site web de la société pour laquelle je bosse a changé de plateforme d'hébergement et de technologie utilisée(ASP->Java), par conséqu...

cs_noubba | Dernière réponse : AkeluX 28 avril 2005
    1 réponse
  • problème avec les if et les else...

Bonjour, voila j'ai créé un petit programme pour uploader mes images, mais j'ai un petit problème avec mes vérifications de champs (les else et les...

sebmayer | Dernière réponse : AkeluX 28 avril 2005
    1 réponse
  • Comment récupérer le taux de conversion d'une devise

Bonjour, Voilà mon problème : J'essaie de récupérer le résultat de la conversion d'une devise en appelant la page suivante : http://fr.finance.y...

cs_Biboune | Dernière réponse : Biboune 28 avril 2005
    2 réponses
  • mysql Résolu

J'ai trois tables: (jet_client , jet_chantier, jet_photos) jet_client jet_chantier ...

cs_nino69 | Dernière réponse : nino69 28 avril 2005
    3 réponses
  • Progress Bar

Bonjour à tous, je cherche le moyen de programmer une progress bar, car je ne sais pas s'il existe un composant prédéfini permettant de le faire a...

weezbee | Dernière réponse : malalam 28 avril 2005
    2 réponses
  • Excel et PHP.... Résolu

Bonsoir à tous, je vien m'exprimer sur une petite question..... je souhaiterais gerer une base de clients / factures / devis avec une base SQL, ju...

cs_heine | Dernière réponse : heine 28 avril 2005
    3 réponses
  • pb avec les sessions. Résolu

bonjour, plz j'ai besoin d'aide, j'ai 1 vrai pb avec les sessions, je m'explique: j le fichier suivant: log.php

Zebra1928 | Dernière réponse : kagura_kyo 28 avril 2005
    5 réponses
  • aide newsletter?

slt a tous, je ne maitrise ps du tt les scripts. étant joueur de CS, nous possédons un nuked clan (site servant pr les teams). je voulais savoir comme...

SenseniX | Dernière réponse : sensenix 28 avril 2005
    3 réponses
  • D'ESACTIVIER LE CLIC DROIT

salut.et merci d'avant.mon probléme que plusieurs personne copient mes photos qui sont publiés a mon site ..est ce je peux les interdire de copier mes...

jamal40 | Dernière réponse : Anthomicro 28 avril 2005
    2 réponses
  • Qui est en ligne Résolu

Bonsoir, j'aurais aimer mettre en place un systéme de "Qui est en ligne ?" sur mon site. comme ici : http://forum.presence-pc.com/online.php ...

chatainsim | Dernière réponse : Anthomicro 28 avril 2005
    2 réponses
  • Page inaccessible

Est-ce qu'il est possible de spécifier qu'une page soit inaccessible en tapant son url, autrement dit qu'elle ne soit accessible que par le biais d'au...

GIRAFE ENRHUMEE | Dernière réponse : Anthomicro 28 avril 2005
    1 réponse
  • Cookie et multilangue

Salut, bon la je ne comprend plus j ai tout testé, et pas moyen de lire la valeur du cookie Help me. voila mon code. fichier send_lang.php (c la...

morpheus262 | Dernière réponse : morpheus262 28 avril 2005
    7 réponses
  • Probleme de script d'identification (help !)

Salut à tous, J'ai un problème avec un script utilisant une identification au travers un header. LE PROBLEME : la fenetre de saisie s'ouvre 2 fo...

floxone | Dernière réponse : floxone 28 avril 2005
    9 réponses
  • Ah les frames!!!!!!!!!!!!! Résolu

Salut... J'aurais besoin d'un petit coup de main.... Voila, je developpe un petit logiciel en php mysql et j'ai un problème avec les frames (du mo...

Tipingouin | Dernière réponse : Tipingouin 28 avril 2005
    8 réponses
  • comment afficher le nombre de tables ?

Bonjour à tous ! Je cherche à afficher sur ma page web le nombre de tables présentes dans ma base de données, mais impossible de trouver comment fai...

MisterRack | Dernière réponse : Anthomicro 27 avril 2005
    4 réponses
  • nouveau site pour vous aide... sur votre programmation

il existe dans cette page un code qui converte le php en asp http://infodogs.atspace.com....

mehdi85 | Dernière réponse : Anthomicro 27 avril 2005
    21 réponses
  • Noob in PHP Needs Help

Je veux juste savoir comment lire des vidéos avec mediaplayer en php !! Je capte pas grand chose en php, je viens tout juste de reussir a faire des f...

madjic_ouf | Dernière réponse : madjic_ouf 27 avril 2005
    4 réponses
  • Suppression d'une source ?

Est-ce qu'il est possible de supprimer une source déposée sur le réseau codes-sources ou le meilleur moyen est de faire une mise à jour sans mettre de...

AkeluX | Dernière réponse : JoJo738 27 avril 2005
    1 réponse
  • phpMyAdmin / Majuscules

Salut ! je bosses en local (windows) sur une base de données crée sous linux. J'utilise phpmyadmin. Je fais mon taff etc ... Je vais pour exporte...

cs_djagger | Dernière réponse : djagger 27 avril 2005
    4 réponses
  • Chaîne de caractère encore et toujours!... Résolu

Bonjour, En fait voilà, j'ai un code html dont je voudrais récupérer et remplacer les liens des images par d'autres. Je m'explique: Exemple dans c...

magicsmacks | Dernière réponse : magicsmacks 27 avril 2005
    2 réponses
  • Chaîne de caractère Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer dans un fichier texte une chaine de caractère ABCDEF par par exemple ABDCEF... comment faire pour dire rechercher l...

magicsmacks | Dernière réponse : Anthomicro 27 avril 2005
    8 réponses
  • Le saut de ligne \n ne marche pas dans les instructions echo

J'ai mis \n dans une instruction echo, et il ne fait pas passer à la ligne. Pourquoi ?

GIRAFE ENRHUMEE | Dernière réponse : Anthomicro 27 avril 2005
    10 réponses
  • Securité include

Bonjour, Sur mon site j'utilise les pseudo frame avec include mais je voudrais trouver une solution pour empecher d'afficher les pages inclue sans ...

rems02 | Dernière réponse : JoJo738 27 avril 2005
    5 réponses
  • Cherche parser RSS 0.9 1.0 et 2.0

Jour, Je cherche un tit script (ou une classe) ou un debut de source pour parser du RSS... Je veux juste recuperer les titres et URLs, ce qui ...

cs_olid | Dernière réponse : olid 27 avril 2005
    5 réponses
  • odbc

Bonjour, Je voudrais récuperer les noms de colonnes d'une table. Avec odbc_columns, je fait ceci : Je n'obtiend rien du tou...

tekbright | Dernière réponse : malalam 27 avril 2005
    3 réponses
  • accès membre entre différents sites (sessions)

bonjour, j'ai un gros souci avec mes sessions. j'ai, sur mon serveur web en intranet, plusieurs sites par le biais des virtual hosts (2 à ce jou...

bisopale | Dernière réponse : Anthomicro 27 avril 2005
    2 réponses
  • Urgent svp !!!

Comment récupérer le nom d'un fichier a partir de son adresse internet ? (Par exemple obtenir le nom dex.php a partir de http://localhost/dex.php)

Clem | Dernière réponse : igratuit 27 avril 2005
    1 réponse
  • Prob de connexion auto en php avec cookie ! Résolu

Salut all :) Voila le code, en gros qd le membre se connecte sa crée un cookie, si il quitte le si et reveins sans avoir vider son cache sa le reco...

cs_destiny | Dernière réponse : destiny 27 avril 2005
    2 réponses
  • Boucle avec if Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mes boucles "if" !! voilà j'ai un premeier formulaire qui sélectionne un fichier sur mon disque et je souhaite ...

fredo35m | Dernière réponse : morpheus262 27 avril 2005
    5 réponses
  • Remplir une feuille d'inscription via un formulaire web

J'ai regarder les différents codes disponibles sur le site, mais ...je suis assez novice et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais en déjà tout près :...

nono3000 | Dernière réponse : malalam 27 avril 2005
    14 réponses
  • Pb d'INSERT , aucune erreur retournée ...

Salut à tous, J'ai un souci, je suis en trin de me former sur le PHP et ma page d'ajout ne fonctionne pas. Pourtant le code semble correct ....

Blasfem | Dernière réponse : GAME2OVR 27 avril 2005
    2 réponses
  • Probleme avec mail()

Bonjour, j'ai un probléme avec la fonction mail() j'utilise ce code pour l'envoie de mail :

chatainsim | Dernière réponse : heine 26 avril 2005
    5 réponses
  • lancer un script php a partire d'un terminal

bonjour je cherche a savoir comment lancer un script php a partir d 'un terminal , la syntaxe qu'il faut. merci d'avance

moha013 | Dernière réponse : sjon 26 avril 2005
    1 réponse
  • exemple de caddie

Bon, voila mon pb, je desir faire un caddie mais je n'est auccune connaisence en ce domaine. Ce que je cherche a faire c'est : Une ou plusieur p...

cercleaventure | Dernière réponse : Manu94600 26 avril 2005
    26 réponses
  • erreur dans un formulaire d'envoi de newsletter (simple)

bonjour alors voila mon problème. J'ai fait un formulaire d'envoi de newletter sur Easy php 1.8. Les adresses mails sont récupérés dans une ...

Broack Dincht | Dernière réponse : JoJo738 26 avril 2005
    14 réponses
  • Modifier les enregistrements d'une base donée

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour créer un petit "module" qui modifie les enregsitrement d'un livre d'or: 2pages: -livreor.php ...

GillesWebmaster | Dernière réponse : GillesWebmaster 26 avril 2005
    9 réponses
  • Recup. documents mysql

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site qui contient des images. Mes images sont dans la base phpmyAdmin sous forme de blob. je ...

Marion0904 | Dernière réponse : malalam 26 avril 2005
    1 réponse
  • CHMOD 777 toujours et encore

bonjour voici mon probleme concerne CHMOD 777 et oui une fois de plus j ai trouve pas mal d info sur le sujet mais rien qui se reporte au miens ...

laurentphoto30 | Dernière réponse : laurentphoto30 26 avril 2005
    9 réponses
  • Comment inclure une page HTML dans un tableau Résolu

Voila j'aimerai savoir comment on fait pour afficher une page PHP dans une cellule de tableau. sinon, si c'est pas possible, comment on fait pour aff...

GoldPegasus | Dernière réponse : Anthomicro 26 avril 2005
    11 réponses
  • Recuperer des information sur les videos uploader

Bonjour à tous, ma question est assez simple, mais je ne sais pas si c'est possible de le faire en php. Est il possible, une fois qu une video a ét...

cs_tonic1 | Dernière réponse : Anthomicro 26 avril 2005
    3 réponses
  • La fonction header

Est-ce qu'il existe une fonction comme header, qui peut être utilisée n'importe où dans le code, même après des instructions echo.

GIRAFE ENRHUMEE | Dernière réponse : Anthomicro 26 avril 2005
    10 réponses
  • SVP, effacer et modifier un fichier Résolu

hello, je vous explique mon probleme: voici les trois formulaires que j'ai fais: Pour ajouter Date de mise en ligne, Format de la date :...

cs_sema | Dernière réponse : malalam 26 avril 2005
    18 réponses