Les discussions

Mail automatique

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de demander à un serveur (en php) de réaliser une opération un jour bien précis... Je m'explique, j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
magicsmacks

Variable session

Salut à tous !! n'étant pas encore baleze en php, j'aimerais avoir quelques précisions sur la méthode à suivre pour faire ce genre de projet : l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
coucou747

Page erreur 404

bon voilà, jessai de faire une page derreur 404 pour mon site http://www.bertfamily.com/zgs/ mai ca perciste a ne pas fonctionner !!! g créé ma pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
minta

Accès base de donnée

Je sais que la réponse doit être simple,mais voila.lors de l'exécution d'une requete je me rends compte que apparemment 07 = 7 pour mysql , d'ou des d...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
Anthomicro

Index de mysql

Salut j'ai plus l'habitude de taper les requetes avec des foreign key desfois et la jutilise easyphp. Et là, ya pas alors je me demandais a quoi serv...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
Anthomicro

Faire un tableau pour le mettre dans une sesison

 Résolu

Re bonjour tout le monde :-) Voila, je rencontre à nouveau un pb. J'ai un tableau qui est vide quand il s'affiche. Dans les cellules il y...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
ndsaerith

Choix de la structure

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour mon stage: L'entreprise veut un affichage dynamique de ses produits, j'ai choisi PHP + mysql. Je n'ai pa...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
moustik510

$_get recupperer plus de caracteres

 Résolu

bonjour à tous comment je fais pour recuperer une variable avec plein de texte depuis une image en href etant donné que les $_get ne recuppere que...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
travailmichel

Problème pour diviser une variable qui vient d'une combo en 2

 Résolu

Bonjour otut le monde! Voila j'ai un petit pb. J'affiche des noms dans une combo box : echo ''; while($data=mysql_fetch_array($req)) ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
malalam

Order by

bonjour à tous j'ai un soucis pour afficher ma requete avec un ORDER BY (somme). je vois pas trop comment faire car je fais une autre requete d...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
travailmichel

Php sous golive cs

Bonjour tout le monde, Je viens de débuter dans la réalisation de site web sous Golive CS 7.0 et je recherche quelqu'un qui maitrise ce logiciel : je...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
Mirsa

Inverser des chaines de caractères

 Résolu

hello, j'ai un texte par exemple ti et toto je voudrai mettre le texte à l'envère toto et ti envere(ti et toto) sachant -que ce ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
tucsoufle

Des 'while' imbriquées... galère, galère !

Bonjour, Alors voilà, j'ai ce que j'appelerai arbitrairement un tableau à 4 dimensions : 1 : Une association (qui correspond en gros à u...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
nougitch

Upload + insertion de l'image uploadée sur une nouvelle page

 Résolu

Salut à tous je voudrais savoir je voudrais savoir comment uploader une image puis la placer automatiquement sur une autre page tout cela sans l'inte...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
Anthomicro

Un dossier impossible à dégager...

Bonjour à tous, Sur mon site (free), j'ai des dossiers dans lesquelles sont stockées mes photos. A la suite de l'installation (foireuse) d'un scrip...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2005 par
Anthomicro

Calculer des heures

Salut a toi ! Moi je souhaite calculer des heures ! ex : 01:00:00 - 00:30:00 = 00:30:00 Qui pourrais me dire le code à faire pr calculer des he...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
rrroulio

Format affichage imposé mais réponse aléatoire!

 Résolu

Bonjour et merci à Anthomicro pour ses précédents conseils qui m'ont permis d'en arriver à ce point... et là, je coince à nouveau Voila, je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2005 par
moimadmax

Article + upload image

Bonsoir, Comment faire pour associé une image à un article ? J'ai un formuliare pour rentrer des lieux en france et autre, qui sont vérifiés pour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
cobrachris

Affichage page

 Résolu

Bonsoir, J'ai mis en place un certain design grace à include. voici un bout de code de ma page index: Je voulaissavoir comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
cobrachris

Lignes et collones

Salut à tous j'ai créer un catalogue produits avec une bases de données, j'ai crée avec Dreamweaver une region répétée mais je n'arrive pas à prés...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
bourin

Adresse ip

Bonjour à tous, je ne comprends pas très bien pourquoi la valeur de $REMOTE_ADDR change continuellement dans ce script quand je l'execute:

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
tracedark

Update mysql dans une boucle

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir pourquoi mon update MySql ne fonctionne pas a l'interieur d'une boucle. qd je sors la commande de la boucle, la...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
ckryo

Aller sur un site

Bonjour Je voudrais savoir s'il était possible en PHP de faire un script qui va sur un site, se loggue, puis navigue dans le site, rapporte des inf...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
coucou747

Upload (aides) svp??

bonjour, Voilà j ai un petit probléme je lit dans un livre php, qu'il faut multiplier les uploads en php pour inserrer plusieur photo. Mes j 'ai f...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
arnal69130

Redirection d'un lien

 Résolu

le ptit gob y se demande Bonjour, J'aurais aimé avoir une aide ou une piste sur mon problème que voici : J'ai une page php qui inclut une pag...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
le ptit gob

Mettre les pages php sur un serveur iis

Bonjour, j'ai crée un formulaire en localhost avec easyphp, donc apache comme serveur, je dois mettre mon formulaire sur un serveur distant iis, ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
arnal69130

Recuperations des variables xml d'une page asp dans du php

Bonjour, je cherche à recuperer les variables XML generer par une page asp d'un serveur en IIS ( ou je n'ai aucun droit ) dans une form en php sous...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
macao45

Question sur access

hello, je fais des pages php avec une base access, et je voudrai mettre les dates sur cette forme: mercredi 23 mars 2005 et quand je recupère ce...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
rukiyes

Sessions

Bonjour, et oui encore une question. Après vous avoir embété avec mon formulaire d'inscription, j'ai des questions concernant les sessions. J'ai lu ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
kingounet

Affichage presque aléatoire!

 Résolu

Bonjour, A partir d'une table MySQL avec id, photo, commentaires,... je souhaite lancer une requête qui affichera une SEULE photo + son commentaire...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
wynelle

Identification sans base sql

 Résolu

Je voudrais savoir comment vérifier le login et le password de personne essayant de se logguer sur leur partie réservé , mon probleme est que seul 1 u...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
K3nnY

Pbm remplacement submit par button

 Résolu

Bonjour, Afin d'éviter les appuis "accidentels" sur la touche "entrée" dans un formulaire j'ai remplacé tous mes bouttons "submit" par des boutton ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
Hades51

Lancer un .exe dans une page html

salut à tous, j'ai un petit probléme, je voudrais faire appel au magnétophone de windows en cliquant sur un bouton appartenant à un formulaire. ce s...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
Anthomicro

Comparaison de date

 Résolu

bonjour j'ai un petit souci... Je recupère 2 dates et j'aimerais les comparer pour savoir laquelle est la plus grande. ça parait très simple m...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
loyousse

Formulaire php + script de contrôle... ca ne marche pas! pourquoi?

Bonjour tout le monde! Je viens de commencer à m'initier au php, et depuis que je l'ai immiscer dans mon formulaire plus rien ne va! Y aurait-il une ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
johann1

Cible des liens

Bonjour, question toutes bêtes : J'ai un index avec 5 div, et j'aurai voulu savoir comment indiquer à un lien sur ma page d'aller s'ouvrir dans tel...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
le ptit gob

Volume horaire

salut à tous , j'ai un site web qui offre des services aux abonnés, ce que je veux c'est que pour chaque service j'affecte un volume horaire, et à ...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
arnal69130

Files upload

Bonjour, Est t'il possible de faire un multiplie file upload à partir d'un seul input type="file" ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
malalam

Problème sécurité avec fopen

 Résolu

Voici mon problème : Dans ma page web, j'utilise la fonction fopen ($NomFic , "r" ) pour afficher le contenu d'un fichier texte. Jusque là...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
Lamaps

Eviter un proxy

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un page en php qui afficherait un autre site. Je m'explique : au boulot on a un proxy...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
tkof

Lien entre php et flash

Kikou J'ai fait un site en flash, et j'ai incorporé mes animations dans de pages html. Le truc c'est que dans une page, je fais une présentation de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
tardigrade

Prob lien

Bonsoir, je viens de refaire la construction de mes pages. je fais : Pour mes liens je fais : [index.php?page=accueil Ac...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
cobrachris

Upload

bonjour a tous , j 'ai un ptit probleme cad que je fais un pgm ki gere la location de k7 video mais j'aimerais ajouter des images po chaque film seul...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
beur81

Site

Bonjours a tous. Depuis quelque temp je l'améliore et j'aimerai savoir se que vous en pensez. Un site ou je met plusieurs animation flash, avec une ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Blacknight91titi

Destruction de session ne marche plus??

 Résolu

Bonjour tout le monde!! Voila mon problème, je créer un site Intranet pour mon stage et au tout début tout fonctionnait avec les sessions dans la par...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
JoJo738

Meta tags...

Bonjour, J'ne savais pas trop sur quelle site codes-sources mettre ce forum donc je le mets ici.. J'ai des meta en debut de page (ci dessous) corr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
tardigrade

Utiliser le dernier enregistrement insérer dans une bdd

Salut à tous voila mon petit soucis: J'ai un formulaire qui insère des données dans une base de bonnée Mysql et j'aimerai que juste après avoir in...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
JoJo738

Problemes sur les dates toujours pas résolus

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme que je n'ai toujours pas resolu, vous allez ptet vous en rapelé , mais comme ça m'a embrouiller, je reprend...

69 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
loyousse

Savoir si ma requete sql a marché

Bonjour, J'ai fait une requete pour savoir si le login et le mot de passe de la personne qui se connecte sont bien présent dans ma base de donnée, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
arnal69130

Ptit question sur les css

 Résolu

LO all :) dans me css j ai ceci : a:hover { color: #72B4FE ; text-decoration: underline ; } a:active { color: #009966 ; } a:vis...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
destiny
Résultats 25851 - 25900 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous