Ajout de colonne en plus d'une fonction mysql_fetch_array en php

kappablanca Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2005 - 18 mars 2005 à 23:23
kappablanca Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2005 - 19 mars 2005 à 16:47
Bonjour, je suis actuellement en train de passer mon site internet en php étant donné qu'il faut y mettre à jour des tableau tous les jours.
Bon je vous donne mon code php et je vous explique ensuite mon problême :

<?php
include("connex.inc.php");
$idcom= connex("motioncrashteam","myparam");
$requete="SELECT frutiz AS 'Frutiz',burningor AS 'Or',burningargent AS 'Argent',burningbronze AS 'Bronze'
FROM frusion
WHERE burningor >0
OR burningargent >0
OR burningbronze >0
ORDER BY burningor DESC";
[mailto:$result=@mysql_query($requete,$idcom $result=@mysql_query($requete,$idcom]);
if(!$result)
{
echo "Lecture impossible";
}
else
{
$ligne=mysql_fetch_array($result,MYSQL_ASSOC);
$nbmed=mysql_num_rows($result);
echo "Burning Kiwi
";
echo " Il y a déjà eu $nbmed médaillés différents
";
echo "\";
foreach($ligne as $nomcol=>$valcol)
{
echo \" $nomcol |\";
}
echo \"----
\";
//************
do
{
echo \"----
\";
foreach($ligne as $valcol)
{
echo \"$valcol, \";
}
echo \"\";
}
while($ligne =mysql_fetch_array($result,MYSQL_NUM));

echo "
";
}
?>

Voila tout ça donne un tableau avec 4 colonnes, une colonne pour le pseudo des joueurs et 3 colonne pours les médailles d'or, argent et bronze. Mais j'aimerai y ajouté 6 autres colonnes comme sur cette page : http://www.motioncrashteam.com/TopBK
Bon pour les colonnes à l'extremité je m'en occuperais plus tard (même si je ne sais pas du tout comment faire), pour l'instant j'aimerai surtout savoir commen je pourrais rajouter des colonnes en plus, qui ne se trouvent pas dans ma base de donnée, comme les colonnes positions, total et points, dans mon code actuel.
Merci de me repondre rapidement et si vous avez besoin de precisions n'hesitez pas à me demander.

2 réponses

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
19 mars 2005 à 15:17
Salut,



commence par reposter ton message DANS CE TOPIC (pas de nouveau topic
surtout) en version lisible, c'est à dire en noir ou colorée
syntaxiquement, ET en police de taille raisonnable.



a +

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
kappablanca Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2005
19 mars 2005 à 16:47
Bonjour, je suis actuellement en train de passer mon site internet en php étant donné qu'il faut y mettre à jour des tableau tous les jours.
Bon je vous donne mon code php et je vous explique ensuite mon problême :

<?php
include("connex.inc.php");
$idcom= connex("motioncrashteam","myparam");
$requete="SELECT frutiz AS 'Frutiz',burningor AS 'Or',burningargent AS 'Argent',burningbronze AS 'Bronze'
FROM frusion
WHERE burningor >0
OR burningargent >0
OR burningbronze >0
ORDER BY burningor DESC";
[mailto:$result=@mysql_query($requete,$idcom $result=@mysql_query($requete,$idcom]);
if(!$result)
{
echo "Lecture impossible";
}
else
{
$ligne=mysql_fetch_array($result,MYSQL_ASSOC);
$nbmed=mysql_num_rows($result);
echo "Burning Kiwi
";
echo " Il y a déjà eu $nbmed médaillés différents
";
echo "\";
foreach($ligne as $nomcol=>$valcol)
{
echo \" $nomcol |\";
}
echo \"----
\";
//************
do
{
echo \"----
\";
foreach($ligne as $valcol)
{
echo \"$valcol, \";
}
echo \"\";
}
while($ligne =mysql_fetch_array($result,MYSQL_NUM));

echo "
";
}
?>

Voila tout ça donne un tableau avec 4 colonnes, une colonne pour le pseudo des joueurs et 3 colonne pours les médailles d'or, argent et bronze. Mais j'aimerais y ajouter 6 autres colonnes comme sur cette page : http://www.motioncrashteam.com/TopBK
Bon pour les colonnes à l'extremité je m'en occuperais plus tard (même si je ne sais pas du tout comment faire), pour l'instant j'aimerai surtout savoir commen je pourrais rajouter des colonnes en plus, qui ne se trouvent pas dans ma base de donnée, comme les colonnes positions, total et points, dans mon code actuel.
Merci de me repondre rapidement et si vous avez besoin de precisions n'hesitez pas à me demander.

PS: je ne vois pas trop à quoi serve les differentes options pour poster s'il ne faut pas s'en servir.. enfin voila c fait, j'espere que quelqu'un pourra me répondre.
0
Rejoignez-nous