Les discussions

Formulaire multiselection

Bonjour, les ami(e)s je suis débutant dans le php, j'essaie de créer une application pour le gestion des courriers. et je rencontre des difficultés. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jordane45

Caractère non valide

Bonjour, Sur mon site, j'ai un problème: je veux bien mettre "UTF-8", mais il n'a aucun effet, je continu a voir les '?' à la place des 'é' , 'à',...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
mpmp93

Comment récupérer des données dans un tableau

Bonjour, je voudrai savoir, s'il vous plaît, comment faire pour recevoir des données (ici, pour des dédicaces) dans un tableau en php tel que: [url=h...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
mpmp93

Utliser ajax a partir des résultat d'un fichier php

Bonjour, Je suis nouveau dans l'utilisation d'ajax et la j'ai un petit soucis. Je sais qu'ajax utilise les échanges avec la base de données pour le...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
jordane45

Requête sql php

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais récupérer l'ID dont le champs est "id_mbr" de l'un de mes membres. Voici ma requête actuelle :

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
jordane45

Protection injections sql mais mails autorisés

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais protéger mon code PHP des injections SQL. J'ai donc utilisé mysql_real_escape_string. Le problème, c'est que j'ai be...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
yoanpg

Besoin d'aide d'aide pour la réalisation d'un formulaire svp.

Bonjour à tous , Merci m'aider a réaliser ce formulaire :http://hostonik.com/commande.php. Qui permet de faire une réservation pour un nom de domai...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
bilgbakland

Appeler une page de connexion de la base dans une fonction

Bonjour, j'ai une page connexion.php pour se connecter à une base mysql par PDO et je l'appelle dans la fonction d'une autre page test.php mais ça n...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
jordane45

Raffraîchir une page chaque 3 secondes à partir d'une autre

Bonjour, j'ai une page index.php et je veux qu'à chaque fois qu'elle est lancée que la page tache.php s'actualise chaque 3 secondes avec ajax pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
jordane45

Redirection de site internet indésirable

Bonjour! Dans un table, j'ai une div qui possède un lien en a href. Ce lien est http://entouteamitie.org/?Camp_de_jour et redirige sur Facebook qua...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jordane45

Transfert de nom de domaine

Bonjour, Je recherche un script fonctionnel pour rediriger un nom de domaine existant vers une page facebook, hors j'en ai testé plusieurs, échec t...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jordane45

Créer tableau imbriqué newsletter

 Résolu

Bonjour, Je cherche a créer une requête pour afficher un tableau imbriqué d'un listing produit qui sera envoyé en tant que newsletter. Ma re...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
weetabix40

Problème envoie message bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'envoie de ma requête a la BDD pour envoyer un message. Voila le code de ma page "tchat.js" : var url="tchatAj...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
jordane45

Lecture d'un code barre

je cherche un application php que fait la lecteur d'un code barre par un lecteur de code barre

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
cinpell

Sécuriser les sessions

 Résolu

Bonjour ici :) , Je me forme en ce moment au PHP. Du coup forcement je regarde un peut la sécurité. Et je cherche à éviter le vol de session (en...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jordane45

Fonction strpos

Bonjour, La fonction strpos retourne maintanant toujours FALSE. J'utilise la version 5.3 de PHP. Est-elle "deprecated" ? ou c'est à cause de la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jordane45

Probleme de code

Bonjour, je voudrais faire un système d'alerte pour un client . le client doit être informer quand temps est proche . mon code ne me donne pas sati...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jordane45

Impression d'étiquettes postales sur différentes imprimantes

 Résolu

Comment imprimer au même endroit chaque étiquettes peu importe l'imprimante? Est-ce que je devrais utiliser une classe qui me permet de programmer un...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jordane45

Code source d'enregistrement

Bonjour, j'ai besoins du code source qui permet d'enregistrer le contenu d'un formulaire dans une BD mysql

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jordane45

Passage de variable vers une autre page

Bonjour, comment passer (dans une formulaire) une variable vers un autre page sachant que cette variable est une id de balise . JS Bin c...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
jordane45

Moodle

j'ai installer le moodle sur mon ordinateur et je veux faire des modification sur le code de ce moodle(il est open source) mais j'ai des déculturer ;...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
jordane45

Fonctions wordpress pour utiliser en dehor du blog

Bonjour, Je dispose d'une version de wordpress 4.0, Je cherche premièrement à faire appelle au fonction de wordpress pour utiliser en dehors du bl...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
jordane45

Le formulaire ne marche pas sur chrome

Bonjour, Avant toute chose , je ne suis pas un grand programmateur, mais plutot un bidouilleur Je ne vais peut etre pas employé les bons termes, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
NHenry

Panier en php php

débutant, comment construire un panier virtuel en php pdo merci pour . -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
jordane45

Problème no such a file or directory

Bonjour ou bonsoir j'ai travaillé mon site en local avec wamp et ca marche bien, mais quand j'ai mis les fichiers en ligne, et que je me met à remplir...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
jordane45

Probleme de connexion a ma base de données

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon wamp serveur j'ai désinstalle et réinstallé la nouvelle version 2.5 et voila le message d'erreur que je reçoi...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
jordane45

[rénommé] test composants matériels

Bonjour, je veux savoir si il y a possibilité de créé une appli qui permet de diagnostiqué des composant matériels

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
mpmp93

Ficier.dbf

Bonjour, je veux ouvrir un fichier.dbf avec php. Mais le probleme survient alors j'ai ajouté le fichier php_dbase.dll comme on me l'a dit dans le fo...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
mpmp93

Configuration initial de zend framework

Bonjour, j'utilise ce site https://www.zend.com/ pour mes configuration mais au moment du test j'optien ceci s'il vous plait aider moi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
jordane45

Recharger le playlist shoutcast transcoder via php

Bonjour, Je cherche actuellement une solution à ce problème. J'ai un serveur dédié et j'ai installé un serveur shoutcast (sc_serv) et un transcode...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
jordane45

Lien php vers une autre page sur le serveur local

 Résolu

Bonjour, je travail sur 2 applications de gestion en local (GLPI et Dolibarr ) je dois faire des liens depuis GLPI vers des pages en dolibarr; les...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
jordane45

Eteindre un bouton

Bonjour, je vous remercie par avance pour votre attention. Je veux savoir comment éteindre un bouton en PHP et rallumer celui-ci lorsqu'on renseigne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
jordane45

Insertion de données sous format json dans une bd mysql

Bonjour, comme l'indique le titre je souhaite insérer des données sous format json {"clé1":"val1","clé2":"val2","clé3":"val3"},{"clé1":"val1","clé2":...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
onapthanh

Probleme de delimitation de cellules css

 Résolu

Bonjour, je vois pas ou poster ce sujet pour me faire aider . mais comme c'est du php que je fais présentement même si cela concerne en rien le php ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
jordane45

Fonction copie()

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction copie : précision : le serveur est sous linux. j'ai donc ouvert en écriture et lecture le...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
cs_brezoneg

Problème installation phpmyadmin

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'installer un serveur Web avec Apache, Mysql, PHP et PHPmyadmin. Si l'installation des trois premier s'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
jordane45

Comparer si une valeur est null

 Résolu

Bonjour, je suis sur un projet et je rencontre un petit problème je ne m'y connais pas beaucoup en PHP du coup j'aurai besoin de votre aide , voi...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
cliquetde8

Website uptime / monitoring tools

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon apprentissage, je dois adapter ou créer un service de Monitoring / Uptime de site web. En gros ils devraient p...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
zibeug

Zend framework

S'il vous plait je désire débuter avec Zend framework et je suis francophone. je veux un tuto assez pratique si quelqu'un peut m'aider. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
cdollark

Parser de binaire, signed 64-bit integer

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur une classe de manipulation de fichier ico, pour se faire je parse ces fichiers grâce à la documentation glan...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
inwebo

Probleme pour stopper script php

 Résolu

Bonjour !! Je suis entrain de faire un site de campagne d'emailing. J'ai mis en place un bouton play/pause pour l'envoie et l'arrêt de l'envoie ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
feno59

Mauvais nom de variable?

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas mon erreur, voici le code et l'explication du problème:

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Rom1sab

Phplist send

Bonjour, j'ai un petit problème avec le programme phplist (envoi de newsletter) j'ai paramétré 100 mails à envoyer / heure et le premier jet i...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
winroro98

Rafraichir une page web à l'ouverture par le visiteur

Bonjour, je cherche un moyen pour écraser automatiquement une page web de la cache à l'ouverture de celle-ci par un visiteur pour qu'il n'est pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
jordane45

Fonction permettant d'eaffecter une tâche à un personne

Bonjour, je me prénomme Karl, en fait je dois réaliser une application de suivi de taches et pour cela j'ai besoin de la fonction qui me permettra d...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jordane45

Exporter requête sql php html

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur prestashop et je souhaite effectuer une tache cron pour générer un fichier de newsletter à envoyer au form...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
weetabix40

Ajouter une extension valide à class.chip_download

 Résolu

Bonjour, j'utilise la class class.chip_download.php pour télécharger des fichiers. mon problème est le suivant : une application, par exemple "app...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
22youenn

Probleme de facture

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une facture pour un client mais je suis confronté a un réel problème. il se trouve que lorsque les client saisi plusieurs lig...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
jordane45

Problème de requète qui ne retourne rien

 Résolu

Bonjour, lorsque j'exécute ma requête elle ne donne rien dans le code comme en directe voici mon code : $sql = "SELECT DISTINCT S.id_pros ...

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
msi79

Récupérer le résultat d'une requête count en php5

Bonjour, je veux récupérer le résultat d'une requête select count dans une variable php pour ensuite l'utiliser dans un code javascript voici le c...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
mpmp93
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous