Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1201 - 1250 sur un total d'environ 32 800
  • Optimisation Télévision Numérique Terrestre

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me trouver un code me permettant d'estimer un canal? Merci, je compte sur votre soutien.

cyronet | Dernière réponse : Whismeril 18 mai 2015
    1 réponse
  • PHP Objet: json_encode json_decode array Résolu

Bonjour, Voici ma partie de script: $articleHtml = array(1=>"".$dbid."", 2=>"".$dbdatedujour."", 3=>"".$dbcategorie."", 4=>"".$dbtitre."",5=>""....

cs_SkyCrasher | Dernière réponse : cs_SkyCrasher 18 mai 2015
    1 réponse
  • Recherche un Employe

Bonjour, la souci c'est que je veux que quand je saisi le matricule dans la zone de saisi et je tape recherche dans l'image(voi l'image) l'employe s...

Tar06 | Dernière réponse : Tar06 17 mai 2015
    1 réponse
  • csv et php

Bonjour, J'ai réalisé un code qui m'a permet de faire une oporting du contenu d'un tableau d'une base de donnee(wampserver) dans un fichier csv et...

Tar06 | Dernière réponse : Tar06 16 mai 2015
    1 réponse
  • Comment générer un code d'identification automatique à un utili

Bonjour, je suis un débutant en php pour cela j'ai énormément besoin de vos soutiens pour mes petites applications. en fait, j'ai créé un générateur ...

AlexMarie007 | Dernière réponse : jordane45 15 mai 2015
    2 réponses
  • Matricule automatique

salut svp je voudrais savoir comment à partir d'un formulaire d'insertion générer le matricule(à partir du choix)par exemple si je choisit specialit...

boum35 | Dernière réponse : boum35 15 mai 2015
    6 réponses
  • modifier une url apres clic

Bonjour, j'aimerai pourvoir échanger une url par une autre après un clic ! facile a dire mais a faire... je m'explique : j'ai monter un petit si...

cs_Oziris | Dernière réponse : cs_Oziris 15 mai 2015
    5 réponses
  • FPDF / FPDI : Rotation d'un thumb

Bonjour ! J'ai un petit problème : Je veux récupérer un fichier pdf contenant un formulaire, et le remplir avec mes variables PHP, et en refaire u...

thierry1192 | Dernière réponse : phpMan 14 mai 2015
    4 réponses
  • Rechercher Un employe

Bonjour, J'ai un probleme avec la recherche d'un employe, la recherche doit se fait par nom ,matricule mon code est la , mais sa marche pas re...

Tar06 | Dernière réponse : Tar06 14 mai 2015
    3 réponses
  • Google chrome et wampserver Résolu

Bonjour J'ai installé le wampserver wampserver2.5-Apache-2.4.9-Mysql-5.6.17-php5.5.12-32b et l'installation est bien faite ,mais j'arrive pas a o...

Tar06 | Dernière réponse : Tar06 13 mai 2015
    10 réponses
  • erreur email ...

Voice mon code voice mon erreur Warning: mail() [function.mail]: "sendmail_from" not set in php.ini or custom "From:" header missing in C:\Prog...

ElOussini | Dernière réponse : jordane45 12 mai 2015
    2 réponses
  • Securié d'une base de donné Résolu

Bonjour, J'ai cree une base de donnee en wampserver , et je me suis connete a cette base a partir de mon application (j'ajoute les employer les c...

Tar06 | Dernière réponse : Tar06 12 mai 2015
    2 réponses
  • Champs texte rempli en Javascript Résolu

Bonjour. Je souhaiterai mettre en place un chronomètre sur mon site qui me permettra de stocker dans 1 fiche contact sur 1 Base de Données mysql, le ...

djbabou | Dernière réponse : djbabou 11 mai 2015
    4 réponses
  • [renommé] Erreur : error in your SQL syntax; Résolu

Bonjour, Je peux pas supprimer un utilisateur code suppression

Tar06 | Dernière réponse : Tar06 10 mai 2015
    23 réponses
  • comment réservé

Bonjour, j'ai un page de réservation avec des champ de texte pour le saisir et un champ d'Upload du video , comment le réservé avec un video dans la...

ElOussini | Dernière réponse : jordane45 9 mai 2015
    5 réponses
  • requette sur netbeans lié avec php

Bonjour, j ai un petit problem avec mon projets...........j ai besoin de m aideé svp,comment je peut faire ma requette avec netbeans de nombres de pla...

cherchab asma | Dernière réponse : jordane45 9 mai 2015
    1 réponse
  • Erreur de lien Résolu

Bonjour, function affiche(page) { $('#divConteneur').load(page); } Ce code ne marche

Tar06 | Dernière réponse : Tar06 9 mai 2015
    28 réponses
  • développement de site web

bonjour je suis un jeune étudiant je cherche a développé un site web de gestion de parc automobile. merci de m'aidé par des exemple de site ou des e...

yassine20241 | Dernière réponse : yassine20241 8 mai 2015
    4 réponses
  • supervision et surveillance de reseau

bonsoir, j'essaye de suerviser un LAN mais il y'a un default dans le code et je besoin d'aide.

Abdennaceur123 | Dernière réponse : jordane45 7 mai 2015
    11 réponses
  • Envoie avec PHPmailer indésirable si utilisation de require Résolu

Bonjour à tous, J'ai plusieurs pages PHP sur mon site, donc certaines envoient des mails. Pour ça, j'ai utilisé PHP mailer (qui se connecte à un co...

yoanpg | Dernière réponse : jordane45 7 mai 2015
    3 réponses
  • Erreur d'affichage Résolu

Bonjour, recherche_employe.php Recherche_Employe Avec ce code j'arrive a afficher le ma...

Tar06 | Dernière réponse : Tar06 7 mai 2015
    4 réponses
  • uplo

bonsoir voici le code d'envoyer un fichier au serveur mais sa marche po je sais pas pq. pouvez -vous m'aider. merci voila le code : Fichier PDF ...

ihssanefst | Dernière réponse : jordane45 6 mai 2015
    1 réponse
  • envoi de valeur id d'une form et la recuperation de valeur

Bonjour, j'essaye d'envoyer un id dans href de form et j'essaye de le recupere dans une autre page mais rien ne s'afficher

ABDENNACEUR123 | Dernière réponse : jordane45 6 mai 2015
    1 réponse
  • formulaire de certificat utilisateur

Bonjour, Après l'authentification, l'utilisateur accède à son espace , pour demander l'utilisation de certificat , il remplit ce formulaire de certif...

filehi | Dernière réponse : jordane45 5 mai 2015
    4 réponses
  • une probléme lors de la connexion à la base de données

Bonjour, voilà la page authentification

filehi | Dernière réponse : jordane45 5 mai 2015
    41 réponses
  • télécharger

bonsoir les amis svp je veux le code source de choisir un fichier et le télécharger .merci d'avance

ihssanefst | Dernière réponse : ihssanefst 4 mai 2015
    2 réponses
  • difficulté de stockage d'empreintes digitales dans la base de do

salut mon frere! je travail sur la base de données partagée de gestion de l'enrôlement comme TFC. mes diffcultés sont les suivante: -comment stocke...

Medardarnauld | Dernière réponse : mpmp93 4 mai 2015
    3 réponses
  • Exécution d'une application

Bonjour, Je veux savoir comment peut-on mettre une application web exécutable en desktop Cordialement

Tar06 | Dernière réponse : jordane45 3 mai 2015
    3 réponses
  • gestion des notes

Bonjour . je suis en train de réaliser un site web d'une formation ; j'ai trouvée bcp de difficultés au niveau de la gestion des notes pour les étudia...

ihssanefst | Dernière réponse : jordane45 3 mai 2015
    1 réponse
  • Redirection en php sans rafraichissement

Bonjour, je suis débutant en php et j'ai un problème après redirection.Voila j'ai un formulaire d'inscription et chaque envoi du formulaire si ya u...

MJ@ | Dernière réponse : MJ@ 2 mai 2015
    2 réponses
  • code source de fichier connexion d'un site web

salut comment créer un fichier de connexion de mon site web sachant que j'ai 3 tables chacune de ces tables représente un acteur je vous en prie de ...

sabarreh | Dernière réponse : jordane45 2 mai 2015
    1 réponse
  • connexion à la base de données

Bonjour, je vous demande de m'aider à créer une page pour la connexion à la base de données car j' exécute tout les codes précédent mais aucune ...

filehi | Dernière réponse : jordane45 29 avril 2015
    1 réponse
  • Importation d'enregistrements d'une table a une autre

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible, sous MySQL, d'importer des enregistrements d'une table a une autre. Je m'explique. Je suis entrain ...

Michel2107 | Dernière réponse : jordane45 29 avril 2015
    1 réponse
  • Probleme d'ajout Résolu

Bonjour, ajouter_permission.php function validate(xx) { var len = document.forms[0].element...

Tar06 | Dernière réponse : Tar06 29 avril 2015
    4 réponses
  • Gestion_des utilsateurs

Bonjour, Je me connecte a une base de donnee , j'ai une table personnel ou il y a les personnes qui ont le privilege de se conneter comme admi...

Tar06 | Dernière réponse : jordane45 28 avril 2015
    3 réponses
  • Probleme de click sur un lieu

Bonjour, J'ai une menu de navigation qui se comporte de comporte de cinq champs ,et j'ai rencontré un petit probleme avec les deux champs De...

Tar06 | Dernière réponse : jordane45 27 avril 2015
    3 réponses
  • Problème d'encodage de caractères Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'encodage de caractères dans ma base de données. A la place des accents j'ai un ? . En niveau encodage j'utilise le chars...

Michel2107 | Dernière réponse : Michel2107 26 avril 2015
    4 réponses
  • Le champ Time Résolu

Bonjour, Par défaut le champ time dans la BDD Mysql renvoie au format heures, minutes, secondes. Est-il possible de n'avoir que les heures et les ...

Michel2107 | Dernière réponse : Michel2107 25 avril 2015
    5 réponses
  • On vous offre des places pour le PHP Tour 2015 au Luxembourg

Bonjour, Comme partenaire du PHP Tour 2015, nous vous proposons d'aller y participer si cela vous tente. De fait, nous mettons à dispositions 3...

noctambule28 | Dernière réponse : Whismeril 24 avril 2015
    2 réponses
  • svp je veux insérer des donnée a une BD avec c'est class ?

svp j'ai bessoin de votre soutien j'ai des erreur a ces scripte je veux insérer des information a une table 'stagiaire (nom,prenom,cin)' dans la...

lkaidabdes | Dernière réponse : jordane45 24 avril 2015
    2 réponses
  • Comment faire pour generer des histogrammes en php html js

Bonjour, je vais genere des histogrammes pour une app web en php html js mais je ne trouve jusqu'au maintenant un code exploitable

abdennaceur123 | Dernière réponse : mpmp93 23 avril 2015
    2 réponses
  • Transfert d'argent

Bonjour, Je voudrai connaitre un outil open-source de transfert d'argent en ligne. Merci d'avance

diengdedieng | Dernière réponse : mpmp93 23 avril 2015
    2 réponses
  • Erreur cle etranger

Bonjour, Bonjour, J'ai une erreur avec un cle etranger , il est enregistré l'erreur est la : Error! Cannot add or update a child ro...

Tar06 | Dernière réponse : Tar06 22 avril 2015
    0 réponse
  • Error in your SQL syntax

Bonjour, je travail sur mon Projet J'ai crée une base de donnée en wampserver et je'ai une table employer j'ai inséré des données mais j'ai renc...

Tar06 | Dernière réponse : jordane45 22 avril 2015
    8 réponses
  • Integration du code ajax en php

Bonjour, Je veux savoir comment peut on intégrer du code ajax en php le code c'est de partir vers un lieu sans sortir de la page php Exemple ...

Tar06 | Dernière réponse : dariumis 22 avril 2015
    1 réponse
  • Agenda sans BDD

Bonjour, Je suis un peu novice (voir beaucoup) en programmation php mais j'ai un petit projet que j'aimerai bien mettre en place. Dans l'idée, je...

Galahan | Dernière réponse : Galahan 21 avril 2015
    2 réponses
  • Fenêtre modale Bootstrap

Bonjour, Je souhaite faire apparaître une fenêtre modale (dans une boucle for) avec Bootstrap en cliquant sur un bouton. Le problème est que, avec...

marinesl | Dernière réponse : jordane45 20 avril 2015
    27 réponses
  • probleme d'inserer une image et l'afficher

bonjour et voila ma page ajoutdossier.php

loulou | Dernière réponse : loulou 20 avril 2015
    2 réponses
  • problème pour exporter ma base de donnée sur mon serveur local

Bonjour, je voudrai sauvegarder ma base de donnée sur mon serveur local donc je fais un export de chez l'hébergeur ensuite import en local mais voil...

msi79 | Dernière réponse : msi79 20 avril 2015
    5 réponses
  • connexion a la base donné

Bonjour, je veux voir la connexion a la base de donné

rjeb dhoha | Dernière réponse : jordane45 20 avril 2015
    1 réponse