Bonjour, J'utilise mysql_field_name( pour retrouver le nom des champs d'une table en MYSQL. Je n'arrives pas à trouver comment faire avec MYSQLi ...
Bonjour, je fais référence à : http://codes-sources.commentcamarche.net/source/100353-modification-d-un-tableau-avec-mise-a-jour-dynamique-de-la-b...
Bonjour, comment faire pour chiffrer /hacher le login et password ?
Bonjour, je souhaite une aide de vous à travers ce code que je vais poster sur ce site. en fait, j'ai une bdd sous oracle et j'ai pu récupérer les don...
Bonjour, les utilisateurs doivent remplir chaque case d'un tableau par 3 couleurs ,après le choix des couleurs ,leur choix s'nregistre et s'affiche ...
Bonjour à tous, je souhaiterais un coup de main par rapport à ce code. En fait, je veux récupérer des données d'une base de données oracle et les affi...
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez car je ne comprends ce qui se passe. J'ai écris mon code mais parait-il que la fonction prepare() ne répond pas...
Bonjour, Bonjour, je suis en train de conçevoir un tableau de suivi avec php et mysql j'ai déja fait le contenu avec HTML l'utilisateur de l'a...
Bonjour et tout d'abord MERCI à tous les bénévoles du net et à jordane45 qui m'ont permis de progresser de façon autodidacte. Depuis un mois, je rech...
Bonjour, Je cherche à parser un fichier de sauvegarde d'un jeu pour pouvoir manipuler ce qu'il contient. Il s'agit d'un fichier texte contenant des ...
Bonjour, J'ai un backoffice qui permet d'alimenter une boucle. L'envoie de "news" fonctionne. J'ai un bouton "Edit" qui me permet de modifier mes "...
Bonjour, ma mission est de concevoir une app web PHP +my sql 1/est ce que je peux importer des fichiers excel et aussi des fichiers scanné vers l...
Bonjour, Je suis entrain de développer une application de gestion hôtelière. J'ai un calendrier où l'on peut sélectionner une réservation. Apres ...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider? En fait, je suis un débutant en POO en PHP avec une BD Le formulaire: inscription.php ...
Bonjour comment redéfinir la fonction de Dreamweaver GetSQLValueString pour PHP 5.6 pour qu'elle convertisse les caractères accentués ?
Bonjour, j'ai creer un site de petite annonce en php mais j'ai toujours laissé la partie d'administration au pied de la page d'accueil et jai consta...
salut à tous ,c'est Ilham,jai une page contient un tableau qui cite les enregistrments selon une recherche alors je veux cliquer sur un button 'export...
Bonjour, merci d'avance pour vos aides , voila je veux envoyer par mail un formulaire php rempli par l'utilisateur en format pdf lorsque l'uti...
Bonjour, j'ai un problème j'ai crée un tableau html sous forme d'un emplois du temps. dans chaque td j'ai crée un lien avec une fonction javascript...
Bonjour. Peut on associer PHP avec une autre BD autre que MySQL?
Bonjour, Je développe un framework PHP et l'ai besoin d'éditer mon fichier de configuration ligne par ligne. config.php
Salut a tous j'ai ce probleme: J'ai un hebergement bisness chez hostinger et un vps chez OVH Pour mon retro Habbo Celui qui reussi a m'aider ...
salut à la communauté j'ai une interrogation : * quelle serait la meilleure solution pour pouvoir, en cliquant sur un bouton, imprimer à la ...
Bonjour, Déjà je pense que je ne poste pas ce message dans le bon forum (ma question relève plus du HTML je pense mais je n'ai pas vu de forum adéq...
comment toujours bien filtrer les donnees utilisateurs en php
Bonjour, Comment se fait la configuration du zend framwork? Cordialement
Bonjour j'aimerai écrire dans une base de données depuis un formulaire j'ai crée un formulaire ...
codes qui permettent d'afficher les données de 3 tables dans un même tableau où il y a comme champs nom, post_nom et date_de_naissane
Bonjour Mes dames et mes Messieurs. Merci encore pour l'attention que vous m'accorder. je développe une application en PHP ou je doit imprimer une p...
Bonjour, cher college j'ai besoin d'aide sur les sessions en programmation orientée objet svp. voici mon adresse e-mail: [supprimée par la modération]
Voilà le problème : J'écris un client ftp mais parfois je perds la connection alors comment tester si je suis toujours connecté ou pas ? ... ...
Bonjour, Comment puis-je valider ça en automatique if ( !isset($_SERVER['PHP_AUTH_USER']) || !isset($_SERVER['PHP_AUTH_PW']) || ($_SERVER['...
bonjour tout le monde, je cherche un code php, pour un calendrier permetant de choisir le mois et l'année sans les jours. Merci.
Bonjour, bonjour je veux une explication d'une application pour le recencement des chomeurs et porteur de projet
Bonjour je viens de faire mon entré dans la communauté.je voudrais que vous m'aidiez.Je voudrais avoir le code pour gérer un panier dans un site web.
Bonjour, je veux récupérer les valeurs de ma liste déroulante mais elle me retourne plutot un chiffre je comprend pas . je veux de l'aide s'il v...
Bonjour, J'ai réalisé une animation en html5/css (via adobe edge animate) pour un client qui doit servir d'intro à son site, puis charger sa page d'...
Bonjour, je veut afficher un champ d'une requête sql dans un input pour modifier la valeur ensuite la réenregistrer dans la base ,mais rien ne s'affic...
j'ai un projet de site de covoiturage j'ai déjà conçu la maquette avec joomla mais il me reste à code le site et je trouve pas de code spécifique pour...
Bonjour, j'ai réalisé un module d'export d'un document Word à partir de PHP, dans lequel j'ai mis pas mal d'image, le soucis c'est que les images sont...
Je voudrai savoir comment faire la stimulation d'un distributeur de billet. c'est urgent car c'est une partie d'un projet k je doit rendre dans les pl...
Bonjour, J'ai, sur mon site, un script d'anniversaire. Pour cela, tout est géré par une table MySQL (comprenant la liste des personnes avec leur...
Bonjour chers développeur, s'il vous plais je suis à la recherche d'un décompteur de date dynamique qui décompte jour après jour Merci pour votre ...
Bonjour, je m'essai actuelement a telecharger des fichier en utilisant un formulaire qui fonctionne avec l'api javascript FormData() qui theoriq...
bonjour , je veut afficher le résultat d'une requête dans un liste déroulante ,mais quand j'exécute rien ne s'affiche voici mon code
Bonjour, J'ai besoin d'importer une base de données en .sql sur un serveur, mais je ne peux pas passer par phpmyadmin car ma base fait environ 255M...
Bonjour à tous, Je suis entrain de réaliser un upload d'image via l'API drag and drop. J'arrive à afficher mon image dans de la zone concernée. Mon...
Bonjour, J'ai compris en quoi consistait cette librairie cependant je souhaitais avoir un retour de personnes l'ayant utilisé/l'utilisant. Est ce ...
Bonjour, Ayant pour projet de créer un jeu dont il ne serait plus possible de jouer après minuit, j'ai trouvé ces codes me permettant de définir u...
Bonjour, je veux afficher un formulaire qui récupère les champs ma table via la base de donnée avec : un bouton suivant qui me fera avancé à l'élément...