Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1201 - 1250 sur un total d'environ 32 900
  • Nom des champs d'une table Résolu

Bonjour, J'utilise mysql_field_name( pour retrouver le nom des champs d'une table en MYSQL. Je n'arrives pas à trouver comment faire avec MYSQLi ...

cs_brezoneg | Dernière réponse : cs_brezoneg 19 août 2015
    1 réponse
  • mise à jour dynamique de la BDD Résolu

Bonjour, je fais référence à : http://codes-sources.commentcamarche.net/source/100353-modification-d-un-tableau-avec-mise-a-jour-dynamique-de-la-b...

a-oui | Dernière réponse : a-oui 17 août 2015
    6 réponses
  • authentifcation securisé

Bonjour, comment faire pour chiffrer /hacher le login et password ?

abdennaceur123 | Dernière réponse : land2015 15 août 2015
    3 réponses
  • Afficher un tableau de données à travers la balise select

Bonjour, je souhaite une aide de vous à travers ce code que je vais poster sur ce site. en fait, j'ai une bdd sous oracle et j'ai pu récupérer les don...

AlexMarie007 | Dernière réponse : jordane45 14 août 2015
    3 réponses
  • urgent :enregistrer un input couleur dans mysql et afficher le

Bonjour, les utilisateurs doivent remplir chaque case d'un tableau par 3 couleurs ,après le choix des couleurs ,leur choix s'nregistre et s'affiche ...

SADIK21 | Dernière réponse : SADIK21 12 août 2015
    2 réponses
  • Affiche dans un menu déroulant en php connexion oracle bd

Bonjour à tous, je souhaiterais un coup de main par rapport à ce code. En fait, je veux récupérer des données d'une base de données oracle et les affi...

AlexMarie007 | Dernière réponse : jordane45 12 août 2015
    1 réponse
  • La fonction prepare() ne réponds pas

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez car je ne comprends ce qui se passe. J'ai écris mon code mais parait-il que la fonction prepare() ne répond pas...

AlexMarie007 | Dernière réponse : jordane45 11 août 2015
    2 réponses
  • Remplir un tableau par les couleurs

Bonjour, Bonjour, je suis en train de conçevoir un tableau de suivi avec php et mysql j'ai déja fait le contenu avec HTML l'utilisateur de l'a...

SADIK21 | Dernière réponse : jordane45 9 août 2015
    1 réponse
  • PDO Liste déroulante : mise à jour valeur sélectionnée affichée

Bonjour et tout d'abord MERCI à tous les bénévoles du net et à jordane45 qui m'ont permis de progresser de façon autodidacte. Depuis un mois, je rech...

PARMGG | Dernière réponse : PARMGG 8 août 2015
    9 réponses
  • Parser un fichier texte contenant des blocs de données

Bonjour, Je cherche à parser un fichier de sauvegarde d'un jeu pour pouvoir manipuler ce qu'il contient. Il s'agit d'un fichier texte contenant des ...

cs_Tioneb | Dernière réponse : Titouaix 7 août 2015
    1 réponse
  • Récupérer valeurs Select et Radio

Bonjour, J'ai un backoffice qui permet d'alimenter une boucle. L'envoie de "news" fonctionne. J'ai un bouton "Edit" qui me permet de modifier mes "...

grmber | Dernière réponse : NHenry 7 août 2015
    15 réponses
  • urgent :app web PHP+my sql et import fichiers excel

Bonjour, ma mission est de concevoir une app web PHP +my sql 1/est ce que je peux importer des fichiers excel et aussi des fichiers scanné vers l...

SADIK21 | Dernière réponse : jordane45 6 août 2015
    1 réponse
  • POP UP de confirmation et formulaire

Bonjour, Je suis entrain de développer une application de gestion hôtelière. J'ai un calendrier où l'on peut sélectionner une réservation. Apres ...

missna04 | Dernière réponse : jordane45 24 juil. 2015
    1 réponse
  • Mes enregistrements dans la base ne passent pas

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider? En fait, je suis un débutant en POO en PHP avec une BD Le formulaire: inscription.php ...

AlexMarie007 | Dernière réponse : jordane45 22 juil. 2015
    1 réponse
  • remplacer GetSQLValueString en PHP5.6

Bonjour comment redéfinir la fonction de Dreamweaver GetSQLValueString pour PHP 5.6 pour qu'elle convertisse les caractères accentués ?

Migou38 | Dernière réponse : jordane45 19 juil. 2015
    3 réponses
  • cacher la partie d'administration

Bonjour, j'ai creer un site de petite annonce en php mais j'ai toujours laissé la partie d'administration au pied de la page d'accueil et jai consta...

amadouzar | Dernière réponse : mpmp93 18 juil. 2015
    2 réponses
  • exporter un tableau de donnees en pdf

salut à tous ,c'est Ilham,jai une page contient un tableau qui cite les enregistrments selon une recherche alors je veux cliquer sur un button 'export...

salasalasala | Dernière réponse : yavi 17 juil. 2015
    3 réponses
  • générer pdf a partir d'un formulaire php puis envois par mail Résolu

Bonjour, merci d'avance pour vos aides , voila je veux envoyer par mail un formulaire php rempli par l'utilisateur en format pdf lorsque l'uti...

lokardz | Dernière réponse : Loud 14 juil. 2015
    8 réponses
  • afficher un élément d'un select à l'intérieur d'un td

Bonjour, j'ai un problème j'ai crée un tableau html sous forme d'un emplois du temps. dans chaque td j'ai crée un lien avec une fonction javascript...

fijou12 | Dernière réponse : fijou12 12 juil. 2015
    2 réponses
  • base de données

Bonjour. Peut on associer PHP avec une autre BD autre que MySQL?

shamo77 | Dernière réponse : jordane45 11 juil. 2015
    1 réponse
  • Edition de fichier en PHP

Bonjour, Je développe un framework PHP et l'ai besoin d'éditer mon fichier de configuration ligne par ligne. config.php

abeljouve | Dernière réponse : jordane45 4 juil. 2015
    4 réponses
  • probleme phoenix emu 3.11.0

Salut a tous j'ai ce probleme: J'ai un hebergement bisness chez hostinger et un vps chez OVH Pour mon retro Habbo Celui qui reussi a m'aider ...

DJDJDJboss | Dernière réponse : NHenry 28 juin 2015
    20 réponses
  • impression PDF Résolu

salut à la communauté j'ai une interrogation :     * quelle serait la meilleure solution pour pouvoir, en cliquant sur un bouton, imprimer à la ...

kiki2sirom | Dernière réponse : ecrins38000 27 juin 2015
    6 réponses
  • Rafraichissement d'une page

Bonjour, Déjà je pense que je ne poste pas ce message dans le bon forum (ma question relève plus du HTML je pense mais je n'ai pas vu de forum adéq...

Michel2107 | Dernière réponse : Bencor29 26 juin 2015
    2 réponses
  • BIEN FILTRER LES DONNEES UTILISATEURS AVANT DE LES UTILISÉES Fermé

comment toujours bien filtrer les donnees utilisateurs en php

torskint | Dernière réponse : Whismeril 26 juin 2015
    1 réponse
  • La configuration du zend framwork

Bonjour, Comment se fait la configuration du zend framwork? Cordialement

Tar06 | Dernière réponse : mpmp93 25 juin 2015
    1 réponse
  • Formulaire HTML et traitement en php

Bonjour j'aimerai écrire dans une base de données depuis un formulaire j'ai crée un formulaire ...

etoile9430 | Dernière réponse : jordane45 23 juin 2015
    4 réponses
  • SECURITE Fermé

codes qui permettent d'afficher les données de 3 tables dans un même tableau où il y a comme champs nom, post_nom et date_de_naissane

ronyngoy | Dernière réponse : Whismeril 21 juin 2015
    1 réponse
  • imprimer une page

Bonjour Mes dames et mes Messieurs. Merci encore pour l'attention que vous m'accorder. je développe une application en PHP ou je doit imprimer une p...

agentmorris | Dernière réponse : cs_eli42 19 juin 2015
    2 réponses
  • Session en PHP

Bonjour, cher college j'ai besoin d'aide sur les sessions en programmation orientée objet svp. voici mon adresse e-mail: [supprimée par la modération]

FAYEDIAO | Dernière réponse : jordane45 18 juin 2015
    1 réponse
  • ftp_connect ou cmt tester si on est tjrs connecté ?

Voilà le problème : J'écris un client ftp mais parfois je perds la connection alors comment tester si je suis toujours connecté ou pas ? ... ...

cbyvd | Dernière réponse : MickeyWillis 18 juin 2015
    3 réponses
  • Code php identification automatique comment faire

Bonjour, Comment puis-je valider ça en automatique if ( !isset($_SERVER['PHP_AUTH_USER']) || !isset($_SERVER['PHP_AUTH_PW']) || ($_SERVER['...

julien | Dernière réponse : NHenry 17 juin 2015
    7 réponses
  • calendrier

bonjour tout le monde, je cherche un code php, pour un calendrier permetant de choisir le mois et l'année sans les jours. Merci.

amine.da | Dernière réponse : amine.da 17 juin 2015
    4 réponses
  • proejet en php

Bonjour, bonjour je veux une explication d'une application pour le recencement des chomeurs et porteur de projet

ramzypathe | Dernière réponse : jordane45 15 juin 2015
    1 réponse
  • Gestion de panier

Bonjour je viens de faire mon entré dans la communauté.je voudrais que vous m'aidiez.Je voudrais avoir le code pour gérer un panier dans un site web.

felina80 | Dernière réponse : Whismeril 14 juin 2015
    1 réponse
  • recuperation de valeur d'une liste deroulante

Bonjour, je veux récupérer les valeurs de ma liste déroulante mais elle me retourne plutot un chiffre je comprend pas . je veux de l'aide s'il v...

msi79 | Dernière réponse : jordane45 13 juin 2015
    1 réponse
  • Animation avant site php

Bonjour, J'ai réalisé une animation en html5/css (via adobe edge animate) pour un client qui doit servir d'intro à son site, puis charger sa page d'...

MAMu1664 | Dernière réponse : cs_eli42 5 juin 2015
    1 réponse
  • je veut afficher un champ d'une requete sql dans un input

Bonjour, je veut afficher un champ d'une requête sql dans un input pour modifier la valeur ensuite la réenregistrer dans la base ,mais rien ne s'affic...

moh_itachi | Dernière réponse : jordane45 4 juin 2015
    2 réponses
  • covoiturage

j'ai un projet de site de covoiturage j'ai déjà conçu la maquette avec joomla mais il me reste à code le site et je trouve pas de code spécifique pour...

jahrif | Dernière réponse : Whismeril 3 juin 2015
    2 réponses
  • Export au format Word avec PHP soucis avec les images

Bonjour, j'ai réalisé un module d'export d'un document Word à partir de PHP, dans lequel j'ai mis pas mal d'image, le soucis c'est que les images sont...

antoineadb | Dernière réponse : kevin.bc 3 juin 2015
    1 réponse
  • stimulation d'un distributeur de billets

Je voudrai savoir comment faire la stimulation d'un distributeur de billet. c'est urgent car c'est une partie d'un projet k je doit rendre dans les pl...

laye.sene | Dernière réponse : kevin.bc 3 juin 2015
    2 réponses
  • Chaine de caractères vide dans un switch/case Résolu

Bonjour, J'ai, sur mon site, un script d'anniversaire. Pour cela, tout est géré par une table MySQL (comprenant la liste des personnes avec leur...

Michel2107 | Dernière réponse : jordane45 3 juin 2015
    13 réponses
  • compte à rébours en php

Bonjour chers développeur, s'il vous plais je suis à la recherche d'un décompteur de date dynamique qui décompte jour après jour Merci pour votre ...

Baoba | Dernière réponse : jordane45 28 mai 2015
    1 réponse
  • upload de fichier via FormData()

Bonjour, je m'essai actuelement a telecharger des fichier en utilisant un formulaire qui fonctionne avec l'api javascript FormData() qui theoriq...

@karamel | Dernière réponse : kazma 28 mai 2015
    1 réponse
  • afficher une requête sql dans une liste deroulante Résolu

bonjour , je veut afficher le résultat d'une requête dans un liste déroulante ,mais quand j'exécute rien ne s'affiche voici mon code

moh_itachi | Dernière réponse : jordane45 28 mai 2015
    6 réponses
  • Script PHP pour importer une BDD sql - Expliquez moi Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'importer une base de données en .sql sur un serveur, mais je ne peux pas passer par phpmyadmin car ma base fait environ 255M...

Dadoodidoo | Dernière réponse : Dadoodidoo 27 mai 2015
    1 réponse
  • Drag and drop upload - enregistrement côté serveur

Bonjour à tous, Je suis entrain de réaliser un upload d'image via l'API drag and drop. J'arrive à afficher mon image dans de la zone concernée. Mon...

dinolam81 | Dernière réponse : dinolam81 27 mai 2015
    0 réponse
  • Pear

Bonjour, J'ai compris en quoi consistait cette librairie cependant je souhaitais avoir un retour de personnes l'ayant utilisé/l'utilisant. Est ce ...

blackduck | Dernière réponse : kyser soze 26 mai 2015
    0 réponse
  • Créer un évennement à partir d' un moment défini.

Bonjour, Ayant pour projet de créer un jeu dont il ne serait plus possible de jouer après minuit, j'ai trouvé ces codes me permettant de définir u...

Apollo27 | Dernière réponse : kyser soze 26 mai 2015
    2 réponses
  • Formulaire avec boutons suivant/précédent

Bonjour, je veux afficher un formulaire qui récupère les champs ma table via la base de donnée avec : un bouton suivant qui me fera avancé à l'élément...

momar01 | Dernière réponse : dariumis 25 mai 2015
    1 réponse