Probleme de varaible de session

sokhay3 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 5 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 10 févr. 2006 à 16:57
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 10 févr. 2006 à 17:17
bonjour

j'ai un probleme avec les $_SESSION dans mon application.

mon probleme est le suivant : lorsque l'administrateur se connecte sur
l'application, ma variable $_SESSION["admin"] est égale à true.

si un utilisateur se connecte cette variable est égale à false. si une
seule "session" est ouverte, il n'y a pas de problème. Par contre si 2
sessions sont ouvertes sur le même poste, une en tant
qu'administrateur l'autre en tant qu'utilisateur, ma variable
$_SESSION["admin"] prend la valeur de la dernière application ouverte :
l'administrateur perd ses droits ou l'utilisateur hérite des droits de
l'administrateur. Ce qui est relativement génant ....

existe t'il un moyen de résoudre ce problème?? ou bien est ce que c'est lié à l'ouverture des pages sur un même serveur???



merci d'avance pour vos conseils, reponses ou suggestions.

2 réponses

Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
10 févr. 2006 à 17:06
Je pense que ca parait logique sur le meme pc...
mais si tu veux 2 sessions sur le mm poste je ne pourrais pas t aider ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
10 févr. 2006 à 17:17
Salut,

ça faut lorsque tu ouvres tes sessions avec le même navigateur (même cookie). Donc il faut que tu passes mettons par deux navigateurs différents ;-)

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
0
Rejoignez-nous