Les discussions

Problème d'upload

Salut à tous, J'ai un problème avec mon upload, lorsque je charge une photo j'ai l'erreur suivante Notice: Undefined variable: name_file in c:\progra...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
malalam

Retour en début de fichier

Dans un programme que je développe, j'utilise un fsockopen, puis, pour renvoyer à l'écran les informations j'ai une fonction me permettabnt d'é...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
malalam

Insertion de smiley dans un formulaire

Bonjour à tous Je travail en ce moment sur la conception d'un script permettant de laisser des commentaires à la fin d'une page Ayant réussit cett...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
zave

Classer contacts par catégories

 Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je suis en train de dévellopper un petit annuaire de contacts en PHP/MySQL et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce po...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
matt38100

Remplir une base de donnée access

Bonjour, J'ai créé une base Client.mdb sous Access. Dedans, les tables suivantes : FilialeutilisateursdevisDans la table "Filiale" j'ai le nom des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
sebpatte

Question bete sur auto increment mysql

 Résolu

voila c est une question toute bete, je voudrais creer une table avec pour identifiant un numero autoincrementé, cependant je voudrais que ce numero c...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
fmf

Aller a la racinne du site...

 Résolu

bonjour, j'ai une question toute simple : je connais ../pages.php mais au lieux d'utiliser ../../../../page.php, j'aimerais utiliser une autre ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
pcmanprogrammeur

Problème de timeout

j'ai un problème de time out. je demande de réaliser un traitement a une page php mais le traitement dépasse les différents time out. Ma question est,...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Anthomicro

Script php lisant un fichier externe du type .txt .xcl ou autres

 Résolu

bonjour, je cherche a mettre en place un petit script php fesant ceci: -envoyer un e-mail sous la forme d'un fichier .html Donc il y aurai: -...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
yanne1985

Ajout d'un "module" de commentaire.

Bonsoir, J'ai créé un site consacré au Japon et, sur la page d'accueil, j'ai mis une rubrique "édito". J'aimerais insérer sur cette page un p...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Date Nagumo

Récupérer la valeur d'une combo (liste déroulante)

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci, je n'arrive pas à récupérer (méthode POST) la valeur inscrit dans ma "combobox", je rempli cette combo...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Anormal13

Syntaxe ereg

 Résolu

Bonsoir à tous, je me demandais quelle était la syntaxe pour savoir si une chaîne du type : (##) se trouve dans la chaîne $str ? Je m'y perds un p...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Evangun

Afficher le résultat d'une requête dans plusieurs cellules

Bonsoir à tous et à toutes, je voudrais savoir comment je pourrais afficher un résultat de requête SQL dans plusieurs cellules () d'une même page. ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
coucou747

Longue boucle

Bonsoir à tous, Voilà mon problème. J'ai des longues boucles WHILE à effectué (+ de 3000 entrées) et malheureusement, quand je charge la p...

42 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
coucou747

Couleur dans un tableau

Salut!! Dans mon formulaire je déclare un tableau qui renvoie le résultat d'uen requete. Ce que j'aimerais faire est qu'une ligne sur d...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Anthomicro

Script qui est en ligne

 Résolu

Salut a tous , hé bien voila , je souhaiterais connaitre les grande ligne ( mais assez détaillé ) pour créer une gestion d'une liste des personnes act...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
mickaelpfr

Formulaire envoyant un mail

Bonjour, j'ai créer un formulaire dont voici la source (il n'y a pas encore les balises form) Ton Prénom : ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
biloutte33

Probleme php/mysql

 Résolu

Bonjour a tous, Tout d'abord, dsl pour le titre du sujet tres mal choisi, mais je ne savais vraiment pas comment l'appeler. Voila, je suis en tr...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
hasen

Php et html

Bonjour à tous! Mon site est composé par des fichier html. j'ai un script php à ajouter dans toutes mes pages, c'est un "include" d'un script de com...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
malalam

Php access pdf

Bonjour, je veux, via une liste déroulante, donner la possibilité à l'utilisateur de récupérer les données qui l'interesse dans ma base de données, pu...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
flopad

Une énième question sur les mails

Bon alors voilà, j'ai regardé différentes méthodes pour l'envoi de mail depuis un fichier flash(à comprendre formulaire à remplir puis clic sur bout...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
nofxmxpx

Cpt unique ...

 Résolu

Salut tout le monde, je voudrais vous demander un service : j'aimerais savoir ici les fonctions MySQL comme mysql_query ou encore mysql_fetch_array,...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
thomvaill

Mmmmmm masacccccreeeee, mes nerfs lachent ;)

bonjour, voici le code que j'ais pour le moment. PHP:, ----

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
malalam

Recherche un script de création de dossier

Bonjour. Je recherche un script en PHP, qui est composé d'un champs et que lorse que qelq'un ecrit un nom, un dossier dans le FTP est imédiatement cré...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
sidf

Image gd et php ! prob d'affichage

Bonjour tout le monde. Voilà mon problème : mon utilisateur selectionne une image et un texte au choix dans un formulaire ensuite une page s'ouvre e...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
riecola

Récuperation de donnée dans la base, triage

Bonjour à tous. Voila j'ai une ptite question a vous poser. J'ai fait un systeme de news via un panneau d'admin qui me permet donc d'ajouter, de supp...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
malalam

Http: get non rfc-compliant

Bonjour, La longueur d'une URL peut-elle faire qu'on soit non RFC Compliant ? (1738 ou 1808). Si la syntaxe est bonne, qu'est ce qui peut faire q...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
malalam

Unexpected $end probleme

bonjour j'ai un probleme dans mon code qui dit unexpected en on line 139 je sais que c'est souvent à cause de } mais j'ai vérifié et je ne trouve ri...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
malalam

Problème de fsockopen

Pour mon stage je dois faire une page en php qui permet d'acceder à des données présentes sur un serveur Linux via ssh j'ai ce code : ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
malalam

Embed et couper la musique

bonjour En fait sur mon site j'utilise un code qui me genere le code suivant Probleme je peux plus l'arretter j'ai essayé .stop() cf le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
thomvaill

Problème de chargement d'images dans page web

Bonjour à tous, je suis en formation et j'ai un site à créer pour mon exam. J'ai créé mon interface sous photoshop que j'ai découpé et que j'ai mis d...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
thomvaill

Recherche par critère ou reccherche flou

 Résolu

Bonjour, Je suis en galère pour un moteur de recherche, en fait mon problème consiste a afficher des resultats d'une requete de ce moteur mais qui d...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
sidf

Plusieurs question count(*), select

 Résolu

bonjour plusieur questions pour vous :D 1) $req= "SELECT count(*) from magasin"; $sql= mysql_query($req); comment savoir combien y...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
AlexN

Créer un fichier texte

bonjour à vous tous, Un des modules de mon programme consiste a exporter des données et les mettre dans un fichier texte. Je voudrais savoir si c'e...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
J_G

Liste déroulante

salut tout le monde, bon je suis un peu embété, car je cherche à mettre à jour des listes déroulantes, les unes en fonction des autres. grâce à diff...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
ahcorad

Php et pdf, largeur cellule

Salut, lorsque j'essaie de féfinir la taille de la largeur des colonnes d'entete de mon tableau, ca me sort une erreur d'offset sur la ligne en rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
sidf

Doublon d'une liste

Bonjour, J'ai une liste comme ça 130,430,130,442,130,443,130,448,130,452,130,453,130,459,130,486 j aimerais pourvoir supprimer les doublons de...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
alex1025

Envoyer un mail par php

Depuis 3 jours, j'essaie de configurer et changer mon code pour pouvoir envoyer un mail en php. Voici mon php.ini: [code] [mail function] ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
CyberMen30

[qst] code pour image d'arriere dans une input box, enfin je crois

 Résolu

voila, j'aimerai savoir comment faire pour obtenir cela sur mes inputbox pour mon site. J'ai essayer 2 ou 3 truc different, mais pas moyen de trouve...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
GRenard

J'ai un chemin vers un fichier , je voudrai qu'il se crée automatiquement si il

 Résolu

Bonjour, J'ai un chemin: /var/www/test/fonctions/voir.php en l'occurence ce "fonctions/voir.php" n'existe pas. Ce que je voudrai savoir c s...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
GRenard

Probleme pour envoyer un formulaire au format html

Bonjour, Voici le code de mon formulaire : Demande d'intervention du service informatique fi...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
thomvaill

(upload d'image) marche une fois sur deux???

Bonjour à tous. Dans un dernier post précédemment écrit par moi même je réussi, grâce à l'aide de certains d'entre vous, à résoudre mon problème d'upl...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
kenru

Probleme avec un formulaire

Bonjour, Je vous ecris car j'ai le probleme suivant : je veux creer un formulaire et je veux l'envoyer par mail mais pas juste les donnés je veu...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
yergo

Conseil serveur

Voila, je voudrais avoir un avis pour la mise en place d'une application intranet. Faut-il utiliser Easy/Php ou configurer un serveur web indépendant...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
malalam

Ajuster la hauteur d'une iframe

 Résolu

Bonjour à tous, Bon, cette question n'a pas beaucoup de rapport avec PHP... Mais comme on travail quasiment tous sur de la génération de page HTML ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
ysn

Pertes des variables de sessions après changement de page via javascript

Lu tout le monde, première chose, je suis un newbe dans la programmation PHP (plus habituer à Java et C#), J'ai juste fais un petit site avec sur l...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
Anthomicro

Mise en forme email

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une application en php, et je dois envoyer des mails... jusqu'a la tout va bien!! mais je n'arrive pas à mettre en forme le te...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
nounours21_6

Caractère bizare sous avec la fonction require()

Bonjour, Lorsque j'utilise la fonction require() comme par exemple : j'ai, juste avant l'exécution (bienque correcte) du code php, les caractè...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
GRenard

Avoir une image avec des bords flou

Bonjour ! Je cherche à créer dynamiquement une image avec un bord flou, pour faire une ombre de fond à une autre image, comme sur le site DeviantArt ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
GRenard

Faire fonctionner l'agenda-collectif

Bonjour à tous, il y a peut-être qqch de très bête que je n'ai pas compris, mais voilà mon problème : je voudrais installer sur mon site l'agend...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
GRenard
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous