Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 21501 - 21550 sur un total d'environ 32 800
  • Suppression tabulation dans echo();

je travail sur un systeme de paiement en ligne qui doit lire une chaine de caractere pour valider la commande. voici mon code : Le lien qui af...

cs_zizouth | Dernière réponse : busbye 10 janv. 2006
    5 réponses
  • Tableau Résolu

Bonjour a tous Voila je fais 3 requetes sur 3 tables differentes mais de meme structure , je m explique j ai 1 table doc (num_doc, sujet_doc...

cs_kairel | Dernière réponse : malalam 10 janv. 2006
    9 réponses
  • Ajouter avatar correspondant à un membre Résolu

Salut à tous j'ai un espace membres sur mon site mais je voudrais que les membres mettent lors de leur inscription l'adresse web de leur avata...

Florent06 | Dernière réponse : Florent06 10 janv. 2006
    11 réponses
  • Probleme avec méthode Mail de PHP (récupérer l'adresse client).

Bonjours tous :) Je suis débutant et profite de cette endroit pour vous poser cette question : comment avec le code si dessous récuperer le mail du c...

de vries | Dernière réponse : de vries 10 janv. 2006
    5 réponses
  • objet sqlite

bonjour a tous désolé si la question est con mais bon la je pige pas sur un livre de php on me dit que php5 propose la classe sqlite_db mais kan j'...

jackrichard | Dernière réponse : malalam 10 janv. 2006
    3 réponses
  • Problème de suppression en PHP Résolu

Bonjour, J'ai comme qui dirait un gros problème, je n'arrive pas à supprimer de répertoires en PHP. Pourtant je suis censé les vider de tous leur...

lefreeman42 | Dernière réponse : lefreeman42 10 janv. 2006
    2 réponses
  • erreur dans une requete

rebonjour à tous : je progresse doucement en php mais toujours avec beaucoup de difficultés, aussi je fais un appel au secours : qulequ'un peut il...

YEBOKOLO | Dernière réponse : YEBOKOLO 10 janv. 2006
    4 réponses
  • Images défilantes provenant d'une bas mysql

Voici mon code : var sliderwidth=330 var sliderheight=145 var slidespeed=4 var leftrightslide=new Array() var finalslide=...

yoyotheboss7 | Dernière réponse : FhX 10 janv. 2006
    2 réponses
  • Erreur de formulaire PHP

Bonjour à tous, voici le code sur lequel j'ai travaillé : switch (TRUE) { case ($class_officiel>$class_maj && $points_officiel

Soul EX | Dernière réponse : FhX 10 janv. 2006
    12 réponses
  • comment créer une chatbox ? [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] Résolu

Salut tout le monde!!!!! J'ai une petite question... J'aimerais bien pouvoir faire une zone ou les joueurs(de mon site) peuvent ecrire un message. E...

bubulle22 | Dernière réponse : kishkaya 9 janv. 2006
    3 réponses
  • Php.ini Résolu

Bonjour a tous Voila en local il est facile de lire le php.ini mais sur un hébergeur est t-il possible de l'ouvrir et le lire (je pense a fopen) e...

jackrichard | Dernière réponse : CyberMen30 9 janv. 2006
    4 réponses
  • Images dans PhpMyAdmin Résolu

Salut. J'aimerais savoir si c'étatit possible de créer un champ image et de pouvoir insérer des images dans une BDD PhpMyAdmin. Si oui, comment? Merci...

VivoBaggio | Dernière réponse : FhX 9 janv. 2006
    3 réponses
  • Problème avec fichier de login pour espace membres

Salut à tous !!! Je suis en train de faire un espace membres et voici ce qu'il y a dans le fichier de login (après la page de formulaire de lo...

Florent06 | Dernière réponse : FhX 9 janv. 2006
    31 réponses
  • comment recuper la valeur de la selection d'une liste deroulante sans bouton de Résolu

Bonjour et bonne année 2006 @ tous !! je voudrais savoir comment recuperé dans une varable php la valeur de la selection d'une liste deroulante, j'...

fredericmaill | Dernière réponse : Anthomicro 9 janv. 2006
    3 réponses
  • Problème PHP avec cases à cocher

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec PHP. En fait, je vous explique la situation: Je dois faire des stats en php sur une ...

Ishizaki | Dernière réponse : Ishizaki 9 janv. 2006
    2 réponses
  • Ajax et Listes liees Résolu

Bonjour, je cherche a faire quelque chose avec les scripts que j'ai pu trouver sur ce site mais mes connaissances limitees en javascript m'empechen...

cs_AlexKing | Dernière réponse : AlexKing 9 janv. 2006
    5 réponses
  • temps d'exécution Résolu

je cherche un bout de code pour calculer le temps d'exécution d'une requête, y a t il une différence entre le temps d'exécution d'une page php (util...

YEBOKOLO | Dernière réponse : YEBOKOLO 9 janv. 2006
    3 réponses
  • une mise a la ligne Résolu

Bonjour a tout(e)s! Voila j'ai ce code et je désirerais qu'apres chaques variables il y est un espace: $update="update pds_bannieres_membres set...

lycol | Dernière réponse : lycol 9 janv. 2006
    5 réponses
  • Conversion access --> Excel

Bonjour, j'ai sur mon Intranet une base de données Access qui contient un annuaire de la société, je voudrais par le bias d'un bouton transformer m...

flopad | Dernière réponse : flopad 9 janv. 2006
    7 réponses
  • Insertion lecture base de données

Bonjour, j'ai un fichier contenant des valeurs, ainsi qu'une base de données contenant des valeurs similaire. Je souhaite mettre à jours ma bdd en...

fredo35m | Dernière réponse : fredo35m 9 janv. 2006
    4 réponses
  • formulaire html, base de données MySQL , mail par php

Voilà, j'ai nune base de données sous MySQL, un formulaire html où une fois les champs remplis devront aller ds la base. Par contre par la suite je de...

a_sophie | Dernière réponse : a_sophie 9 janv. 2006
    2 réponses
  • un menu avec des tableaux Résolu

bonjour , g besoin de faire un site web et je vx mettre le paquet sur la deco , et je vx faire un menu avec des tableaux contenant les rubriques et le...

marweasy | Dernière réponse : FhX 9 janv. 2006
    3 réponses
  • Cacher le formulaire de login après connection dans espace membres Résolu

Salut à tous J'ai un site qui pocède un espace membres mais je voudrais faire en sortes que lorsqu'on est connecté, le formulaire de login di...

Florent06 | Dernière réponse : Florent06 8 janv. 2006
    13 réponses
  • Probleme avec mysqli et php5

Bonjour, mon probleme est de ne pas pouvoir dans mon script php utilisé la class mysqli dans mon php.ini je pense que c'est bon j'ai récupéré l...

cs_saccomabi | Dernière réponse : saccomabi 8 janv. 2006
    4 réponses
  • Minichat fonctionnant dans un sens mais pas dans l'autre Résolu

Salut. Voilà, j'ai voulu faire un minichat. Le problème, c'est après avoir crée la BDD et avoir placé les champs correctement, le chat marche dans le ...

VivoBaggio | Dernière réponse : Anthomicro 8 janv. 2006
    8 réponses
  • Aide sur boucle While

Bonjour, J'aimerais afficher dans un tableau des données de deux tables pour cela j'ai utilisé des jointures en sql. Mais je sais pas comment on pl...

stu76 | Dernière réponse : stu76 8 janv. 2006
    6 réponses
  • Trouver dans un enregistrement 4 numéros dans 4 champs différents Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : Je génére 4 numéros entre 0 et 100 aléatoirement : $n1 = mt_rand(01,99); $n2 = mt_rand(01,99...

PAL59 | Dernière réponse : PAL59 8 janv. 2006
    3 réponses
  • Multiplier valeurs si elle est entre deux chiffres

Salut! j'espere que vous allez comprendre ce que je souhaiterai savoir car c'ets pas facil d'expliquer enfait je voudrai multiplier la valeur $pts...

spoker91 | Dernière réponse : coucou747 8 janv. 2006
    3 réponses
  • Pb affichage php dans html

Bonjour à tous ! Je vais chercher du texte dans une base mysql, mais j'ai un problème avec l'affichage. Lorsque je fait mon echo"$mon variable" da...

yoyotheboss7 | Dernière réponse : coucou747 8 janv. 2006
    3 réponses
  • A propos d'un while ( Merci à vous)

Bonjour, Mon petit soucis est j'en suis sur fort simple, mais etant debutant, je ne connais pas encore les bonnes synthaxes. En faite, je souhaite...

Tatoubest | Dernière réponse : coucou747 8 janv. 2006
    4 réponses
  • Savoir si une date est superieure a une autre date ou posterieure Résolu

Bonjour Je fais actuellement un agenda partagée et j'ai un petit probleme : Je cherche une fonction qui pourrait me dire si une date passée en par...

Maiku | Dernière réponse : coucou747 8 janv. 2006
    9 réponses
  • Msn messenger

bon, je me suis fait voler mon adresse de messagerie MSN, (yen a qui s'amuse bien) la reprendre serai simple si l'autre zigoto qui me l'a volé ne m...

fartounet | Dernière réponse : EagleEye 8 janv. 2006
    10 réponses
  • Problème de pagination

Bonjour , j 'ai une petit problème avec ma pagination , depuis que je l'est rajouté mais donnée qui son dans ma base ne son plus extraite et je vois p...

speedylol | Dernière réponse : Anthomicro 8 janv. 2006
    2 réponses
  • Difference entre minutes Résolu

Bonjour, Je cherche un code qui serait trés court et permettrait de calculer le nombre de minutes entre 2 variables la premiere est stockée dans une ...

cs_Alpha911 | Dernière réponse : Anthomicro 8 janv. 2006
    2 réponses
  • tester le champ d'un formulaire

salut, j'ai un formulaire commentaire accessible par tous. je test dèjà si les champs sont vide mais j'aimerai aussi interdire qu'un idiot me remplis...

jbcaiz | Dernière réponse : FhX 7 janv. 2006
    6 réponses
  • afficher une partie du script avant la fin de son exécution

hello à tous, Bon là je commence à m'arracher les cheveux ..... vala, j'aibesoin d'afficher certaines infos avant la fin de l'exécution de mon scri...

cs_CoChOnOu | Dernière réponse : FhX 7 janv. 2006
    5 réponses
  • pouvez vous m'aidez je débute en php

je suis trés mal je sais pas comment réaliser ce programme: bonjour je suis en stage et je dois réaliser pour réaliser un bon de commande imprimab...

cs_killer31 | Dernière réponse : FhX 7 janv. 2006
    8 réponses
  • Lien unique Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un script ou si quelqu'un peut m'aider pour un script permettant de créer un lien qui sera valable une ou d...

lycol | Dernière réponse : coucou747 7 janv. 2006
    6 réponses
  • Déconnexion session

Salut à tous, j'aimerai savoir comment je peut déconnecter tout les membres connectés à mon site (sessions), sans faire passer les membres sur une pag...

ICIoBRa | Dernière réponse : Anthomicro 7 janv. 2006
    5 réponses
  • creer un sitte web

salut, je cherche a creer un site web en .com mais: 1 - un site anglais (USA) 2 - un serveur americain pas trop cher. Ou est-ce que klk1 peut me...

dummies | Dernière réponse : Arnauti 7 janv. 2006
    3 réponses
  • Des double dans une table mysql Résolu

Bonjour, J'aimerai vérifier dans une de mes tables mysql qu'il n'y aie pas de double mais comment faire?? a bientot -------------------------...

thunderfear | Dernière réponse : thunderfear 7 janv. 2006
    6 réponses
  • formulaire tverification javascript

bonsoir, voilà j'ai une vérification de formulaire par javascript qui fonctionne sous explorer mais pas sur firefox.? Je ne voie pas ou se trouve...

mariobotta | Dernière réponse : mariobotta 7 janv. 2006
    4 réponses
  • apache aide svp

salut, j'ai 11ans et je suis un assez bon webmaster mais je vous demande de l'aide pour installé apache avec mysql ,phpmyadmin et php je vous en sup...

kevin1344 | Dernière réponse : coucou747 7 janv. 2006
    6 réponses
  • faire marcher un forum

bonjour je voudrai savoir comment faire marche un forum car sa fai plusieur mois que j ai mis mon forum en ligne et j ai eu ke 3 message Comment je ...

cs_mike501 | Dernière réponse : coockiesch 7 janv. 2006
    3 réponses
  • easy php en serveur http

excusé moi je voudrai savoir comment metre easy php en serveur http? je vous remerci d'avance!

kevin1344 | Dernière réponse : coucou747 7 janv. 2006
    2 réponses
  • Lire MetaDonnée d'un fichier pdf

Bonjour à tous J'ai besoir de pouvoir lire les MétaDonnées d'un fichier PDF à l'aide d'un script PHP. Je ne sais pas comment faire, j'ai essayer...

mortiis | Dernière réponse : malik7934 7 janv. 2006
    2 réponses
  • Hebergement

Bonjour connaissez vous un hebergeur gratuit php + base de données?? Merci d'avance pour la réponse

musicmandj5 | Dernière réponse : dummies 6 janv. 2006
    4 réponses
  • Comment récupérer le commentaire d'une table MySQL Résolu

Hello à tous, je cherche à récupérer le commentaire d'une table mysql ... si une ames charitable pouvait m'aiguiller ... Merci ChaPaTa

cs_chapata | Dernière réponse : J_G 6 janv. 2006
    4 réponses
  • Question de débutant Résolu

Bonjour, J'ai pour mission d'afficher une liste de nom à l'écran et lorsqu'on clique sur ces nom, on est redirigé vers un autre site internet qui s...

CyberMen30 | Dernière réponse : CyberMen30 6 janv. 2006
    7 réponses
  • identification et redirection

Bonsoir; j'ai une interface d'administration qui contient plusieurs liens qui menent tous vers une page d'identifications avec une variable '$todo'...

refkaben | Dernière réponse : Arnauti 6 janv. 2006
    4 réponses