Les discussions

Générateur de chaine de date pour la fonction date() php4

Je viens de postée une source javascript ici : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=34855 Il s'agit d'une interface générant les chaines de dat...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
MaX3315

Bbcode issu de phpbb

bonjour voilà, j'ai cherché des codes concernant le bbcode et comment le transformer en HTML. ça j'ai trouvé, par contre, je n'ai pas trouvé d...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
coucou747

Jointure et pb d'affichage

 Résolu

J'ai une requete qui me permet d'afficher les secteurs et les sous secteurs correspondants, ça marche très bien, sauf qu'il ya un secteur qui s'affich...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
refkaben

Probleme de query

voilà ma query actuel SELECT photos.idphoto, photos.photo, articles_photos.idarticle FROM photos, articles_photos, articles WHERE articles_pho...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
Anthomicro

Include source distante

Bonjour j'ai une petite question : je me demande si lorsque lon include une page php ditante , le script est executer sur le serveur distant ou ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
Anthomicro

Recupérer $_post dans une iframe

Bonjour, je vais essayer de faire clair. J'ai un fichier php (index.php) qui contient une iframe (iframe.php). Dans l'iframe j'ai un formulaire PO...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
LePROduHTML

Tester l'existance d'un site

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une adresse de site a été prise. exemple : test.site.voila.fr a été pris mais pas test7777.site.voila.fr ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
victorcoasne

Passage d'un tableau php via un formulaire ?

 Résolu

Salut tout le monde ! J'aurais aimé savoir comment faire pour passer un tableau créee via php par un formulaire, et surtout, comment le récupérer ? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
malalam

Requete sql sur champs qui stocke du html

Salut les zamis, j'ai un prob! J'utilise un éditeur wysiwyg (fckeditor), celui ci m'enregistre tout le code HTML de la mise en page que je fais av...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
malalam

Uml vers php

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur une traduction des relation définies ds le standard UML et leur codage. C'est juste pour moi, je...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
malalam

Récupérer des chaines de caractères

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il existait un script php qui permet de récupérer les chaines de caractères (le texte des pages html et p...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
malalam

Une petite question sur les variables

 Résolu

je recupere des chaines de caractere dans un tableau, ces chaines vienne de base de donnée. est'il possible de transformer ces chaines en variale? ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
DrAgOnLORdS

Comment limiter la taille d'un dossier ?

Bon, la question est très mal posée...sur mon site, j'ai un système d'hébergement et chaque membre à son propre dossier. Toutefois, j'aimerais que cha...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
malalam

Help php-5.0.5

Voila je me suis créer un serveur apache sous windows xp et j'ai installé mysql mais pour php je l'ai installé mais comment faire pour que apache en...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
DrAgOnLORdS

Parse error : j'ai décidément du mal avec les variables !.....

 Résolu

Bonsoir ! J'essaye actuellement de créer un grand forum avec différent salons sur mon site et le tout, sans MySQL et surtout geré par un seul et un...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
LePROduHTML

Formmail

Bonjour bonjour... J'ai fait une requete etj'arrive à envoyer un mail normal. Cependant, j'en ai fait une seconde et lle elle ne marche pas la m...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
Mizuka

Mettre à jour une combo box par rapport à ce qu'on met dans un premiere

Salut j'ai deux combobox et les deux sont liées à ma base de données, un champs dans chaque, dans la même table, mais j'aimerais savoir comment met...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
malalam

Sélectionner le dernier enregistrement !

 Résolu

Salut tout le monde, je veux savoir comment je pourrais sélectionner l'id du dernier enregistrment d'une table mysql sachant que cette dernière contie...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
zemele

Transfert de fichier

rvlun Je voudrai savoir si il existe un code pour transferer une image vers le repertoire images de son site. Je pourrai utiliser un log...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
buno

Imap append avec pièce jointe

Bonjour, Je développe un webmail en php, et j'ai un souci avec imap_append. Quand j'envoie un mail avec une pièce jointe, le mail est bien formaté...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
issambelfouz

Création de miniature lors de l'upload d'une image

Hello, Je suis actuellement entrain de créer un album photo en PHP/MySQL. Mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas à créer les minia...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
coucou747

Fichier excel vers une page web

Bonjour, j'aimerai inclure un fichier excel dans une page web. J'ai vu qu'il faut convertir le fichier excel en csv. Cependant quels sont les manips...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
Pilou93

Bulle d'info

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai dans mon site, des liens sous forme d'image, je veux ajouter des bulles d'informations: dès que l'utilisateur mais la souris au ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
refkaben

Récupérer un url

 Résolu

bonjour; je veux récupérer l'url d'une page, pour le mettre dans un message d'une fonction mail. Comment faire?

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
refkaben

Erreur lors d'envoi d'un formulaire par mail

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon script d'envoi du formulaire par mail et je comprend pas l'erreur, pouvez vous m'end ire plus sur celle ci : ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
FhX

Alimenter une combobox ou selecteur avec une base de donnée

Salut tous le monde, Je voudrai pouvoir alimenter un "" (ou combobox) par l'intermédiaire de ma base de donnée. Je m'explique, j'ai une page de modi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
malalam

Php objet : quelso bjets créer ?

Bonjour, je fait un projet qui vise à refaire le site de mon école. Pour cela nous aimerions faire quelque chose de bien structuré, facile à mainten...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
Anthomicro

Variable $_server php4->php5

Bonjour, Je programme en PHP (intranet) pour une entreprise depuis un petit moment. Sur mon serveur intranet, j'ai Apache 2.0 et PHP 4.3. Je m...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
aurelie_devplus

Datagrid

Existe il un script ou une méthode pour créer un datagrid connecté à une base de données mySQL et ainsi pouvoir ajouter, supprimer des lignes à la v...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
malalam

Affecter une variable php à une requête mysql

 Résolu

Bonjour à tous, En fait j'ai affecter une valeur à une variable php : $nom = "nom" Je voudrais alors utiliser cette variable dans une...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
Xini28

Field type

 Résolu

Bonjour, Y a t-il une fonction en PHP qui permet de me donner le type d'un champ. Exemple : si g un tableau $tab = array("0"=>"265", ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
b_medamine

Plusieurs pages en une

 Résolu

re-bonjour tout le monde... Cette fois-ci, je veux savoir comment afficher tous les enregistrements de la table client sur une seule page. Cependan...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
chris tuckers

Afficher une photo

 Résolu

rvlun J'ai une base de donnée mysql dont le chemin de mes photos est stocker dedans. Dans un premier temps, j'affiche des éléments de la base av...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
malalam

Re : [urgent] rafraichisement du navigateur

voila j'ai de gros problème avec le fait que Internet explorer conserve le page en mémoire. de ce fait sur une page dynamique (en php) il vais charger...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
GoldPegasus

Affichage des liens sur pages(apres requete sql)

Bonjour a tous, Voila mon pb: j'effectue une requete SQL avec une limite et j'affiche le resultat dans un tableau avec X resultat par pag...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
LaTatadu91

Hebergement php/mysql/pgsql de qualité recherché

Bonjour, Je cherche un serveur d'hébergement professionnel pour plusieurs raisons. Celui que nous utilisons actuellement est mauvais et ...

31 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
MaX3315

Pb avec htaccess

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon .htacess voici le code : AuthUserFile /vefhtdoc/toto/totoadmin/.htpasswd AuthGroupFile /dev/nu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
anonymous38

Code envoie mail par formulaire

Bonjour à tous, je suis en train de tester un code pour l'envoie de mail par formulaire avec vérification des champs et du format de l'email, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
voidmain

Mail

 Résolu

bonjour, je veux envoyé un mail a partir de la fonction mail mais j'ai un prob voial mon code : $to = "xxxxx@hotmail.com"; $s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
ShareVB

Création d'adresse email via php

Bonjour, Je cherche le moyen pour pouvoir créer un adresse email sur mon nom de domaine (sachant que je peux en faire autant que je veux). Mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
ShareVB

Formulaire d'inscription webmail!!!

Bonjour! Je voudrais trouver le moyen d'ajouter des utilisateurs mail (donc des utilisateurs linux (user et mot de passe)) a travers un formulaire PH...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
cfoufa

Les données dans une session

 Résolu

Pour mon site je voulais faire une sorte de systeme de droit comme sru les forums phpBB mais je me pose une question de sécurité. Ou sont memorisées ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
Anthomicro

Besoin d'aide

Alors j'ai un script php d'une page d'installation de mon espace membres qui me poses probleme, voici le code: Puis une fois mon code m...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
bryou

Code de securité pour page internet

Bonjour, Novice en php, je voudrais cependant savoir si quelqu'un avait un script de protection de page? Je voudrais qu'en cliquant sur une pag...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
clauddy03

Incrémenter un fichier !!

 Résolu

Bonjour a tous !! J'ai une fonction que je voudrais faire mais je n'arrive a rien. Voila mon probléme : je dois déplacer un fichier d'un rep...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
Anthomicro

Faux $_post

Bonjour, Voilà je voulais savoir s'il existe une solution en PHP qui pemettrait de faire comme si les champs du formulaire avait été rempli......

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
coucou747

Copie....

 Résolu

Bonjour, pour un projet php personel j'ai besoin de copier un repertoire et tout ce qu'il contient... J'ai alors procéder comme suit : ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
coucou747

Balise spéciales pour forum

Salut, Je voudrais rajouter une petite fonction dans mon forum..lorsque les membres poste un message, je veux qu'ils aient la possibilité d'ajouté ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
coucou747

Synchronisation de fichiers entre serveurs

Bonjour, Je cherche un script PHP qui permettrait de synchronez le contenu de deux serveurs FTP. Le script tournerait sur un serveur web PHP, donc ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
coucou747

Espace membre personnalisé

Bonjour Je voudrais savoir, comment faire pour crée un espace membre personnalisé. C’està dire, je souhaite propose des bannière...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
coucou747
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous