Les discussions

Quleq'un connait il un script video ?

bonjour je cherche un script pour pouvoir mettre des video d'environ 1 à 15 mo sur mon site et de facon a ajouter depuis une partie administration les...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
Anthomicro

Pourquoi mon mail ne part pas ?

Salute les CSistes !! Voici mon code :

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
mehdisfr

Recherche programmeur php $$$

Bonjour je suis a la recherche d'un script ou un programmeur qui pourrait créer le script. Je voudrais un script qui permettrait d'administrer un e...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
Tipoil

Mail() et erreurs

 Résolu

Bonjour ce code ne marche apparament pas pourquoi ? $headers = "From : [mailto:cedric87_7@hotmail.com cedric87_7@hotmail.com] "; $desti...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
Arnauti

Ordre d'une requete

 Résolu

bonsoir, voilà je cherche un moyen de modifier l'ordre des enregistrements dans une requete par un bouton haut ou bas selon le cas voici un exe...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
mariobotta

Concatiner

 Résolu

Salut je veux savoir comment concatiner 2 variables en PHP. exemple j'ai une variable $message='Bonjour,, a notre magazin'; et j'ai une autre var...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
mehdisfr

Upload de plusieurs fichiers

Bonjour à tous, je vais être bref. J'ai un input de type=hidden qui contient tout mes chemins d'accès séparer par une "|". Je veux donc uploader t...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
malalam

Sélectionner un répertoire

Bonjour tt le monde!!! Voila je suis débutant en php et je suis en train de réaliser une sorte de gallerie virtuelle en php. J'ai donc créer mes pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
marcelin

Insert dans une boucle while : possible ?

Bonjour, j'ai une boucle while, dans laquelle je tente de faire un INSERT, mais ça ne fonctionne pas, toutes les opé marchent dans ma boucle mais p...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
laubro

Prob sql

 Résolu

Bonjour je me lance dans mysql mais je bloque. Comment connaitre localhost user et password???? en sachant que je teste juste sur mon ordinateur et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
StiriX

Videodream's probleme d'ajout de video

bonjour je suis chez free et g mis ce code il est géniale tout a fait ce que je recherche mais il y a un probleme : quans je veux ajouter des videos (...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
yoyo77yo

Probleme de boucle while (enfin je crois)

 Résolu

Petit problème... ma requête n'affiche qu'un résultat alors qu'il yen a plusieurs dans la base de données... j'ai l'impression que la boucle while s...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
coockiesch

Lecteur de code barre avec douchette

Je cherche un moyen de lire un code barre avec une douchette rs232 en PHP5, connaitriez vous une solution ?

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
e1130

Guillemets...

 Résolu

desolé de vous déranger pour une question aussi simple :) comment puis-je faire pour mettre un guillemet (") dans une chaine elle même entre guilleme...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
Unreal

Imprimer des données d'une bd...

Bonjour, J'aimerais être guidé par vos conseils... J'aurais besoins d'imprimer des informations à partir d'une page web... Exemple: Sur mo...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
thomvaill

Modifier un fichier xml

j'ai créé une page qui fouille un répertoire et liste les fichiers qu'il contient puis transforme le tout en un fichier xml. ça marche très bien pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
GRenard

Dans l'ordre par lien

Question toute bete, comment fait-on pour décider de classé par ordre alaphabetique les utilisateurs ou n'importe quel titre de colonne d'un tableau ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
coockiesch

Enregistrer dans un fichier

 Résolu

Bonjour! Peut-on enregistrer le contenu du fichier qu'on génére en PHP dans un fichier? exemple :

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
J_G

Ma requete ne tiens pas compte de la première valeure

Galde P Bonjour J'essaye de faire une recherche dans une table et cela fonctionne pas trop mal mais la première réponse est systématiquement oublié...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
galdeP

Wamp 1.6.1 + service apache !

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis un ancien utilisateur d'easyphp 1.6 1.7 ! Ca fait quelques mois que je n'avais plus fait de php et cette semaine j'ai decid...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
jimmy69

Probleme compte a rebour

Bonjour a tous, je suis debutant en php et j'essaye tant bien que mal de developper quelques petits trucs mais la j'ai un probleme.... voila il y a...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
juju7377

Débloquer les champs de saisie en un clic

j'ai un formulaire contenant les information d'un client. les chzmps de texte sont bloqués. J souhaite mettre un lien ou un bouton où quand on clic ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
sidf

Installation mysql sur debian 3.1

 Résolu

Salut ! Je voudrais installer mysql sur mon serveur debian 3.1, mais j'ai cette erreur : Starting MySQL database server: mysqld...failed...

24 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
coucou747

Problème phpmyadmin

Bonjour j'ai installé un serveur web : apache / php5 / mysql / phpmyadmin ! tout fonctionne avec mes fichiers sauf que je ne peux rien ajouter à la b...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
ahcorad

Probleme var table dans caddy php

Kida Bonjour, J'ai fait un caddy avec 3 table produits, lorsque je choisi par exemple 2 prod de la table Bio, puis 1 prod de la table Bij, il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
thomvaill

Problème de while ne fonctionnant pas

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ma fonction while qui devrait m'afficher un résultat sous forme d'un tableau. Voici mon code : Sa ne m'affiche qu...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
tony1239456

Login unique et redirection

 Résolu

Mon problème est le suivant: je souhaite faire en sorte que les membres qui s'inscrivent sur mo site ait tous un identifiant (login) différentles un...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
malalam

Problème de " et de ; lors de la lecture d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis lors de la lecture d'un fichier texte ! Voilà je travail avec un fichier texte dont les données doivent être réinje...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
murrigane

Probleme avec mysql

quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/nblx2k4/pub...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
sidf

Objets et sessions

 Résolu

Bonjour, J'ai stocké dans une session un objet php5, et sur une autre page, j'arrive à accéder aux fonctions de cet objet, mais quand je tente d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
poiuytrez3

Comment passer d'un fichier ldap à une base de données

Bonjour Je voudrai savoir si quelqu'un peut m'indiquer une fonction ou une librairie de fonctions qui permettrait de lire des fichiers LDAP. J'aim...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
ehmarc

Desinstallation de phpmyadmin sur linux

Salut, J'ai un problème pour desinstallé phpmyadmin sur debian, D'après ce qui est marqué, il est " a moitié " installé....

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
thomvaill

Fichier en base de donne

salut tout le monde est ce que qq peut me dire comment stocker un fichier quelconque dans une base de donnee y compris les images merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
malalam

Problème avec include

Bonjour à tous Mon problème est que j'ai créé une page de Login tous les codes désirés fonctionnent à souhait sauf une seul! L'orsque je fais includ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
damainne

Effacement d'un ficheir csv

 Résolu

voila j'ai une page php qui traite de fichier csv afin de remplir une base de donnée, jusque là tous vas bien. Mais quand je regarde pour supprimer l...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
GoldPegasus

Formulaire.swf et php

Salut, je veux savoir est ce que ce possible de creer un formulaire en php et le programmer en php? si c'est possible comment on peut recuperer les ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
sensosofttunisiee

Tableau php

Bonjour je rencontre un probleme que j ai du mal a resoudre et qui est pas facile a expliquer $result = mysql_query("SELECT jour, T_moy FROM data "...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
malik7934

Implode et cookies : qqun peut m'aider siouplé

hello à tous, voilà, je vouvrais récupérer le code source d'une page sur un site via la fonction "implode". Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
malalam

Creer un forum

Salut tout le monde je suis entrain de consevoir un p'tit forum mais j'ai renconter des p'tit problemes je voudrai aficher les questions et les ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
Anthomicro

Probleme de jeux de caractere

 Résolu

Bonjur, dans ma BDD j'ai des mots avec des accent graves, il m'apparait bien 'é' masi lrosque je l'affiche dans le navigateur tous les 'é' devienne...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
rich25200

Variable php venant d'une bd mysql dans un formulaire html...

 Résolu

J'ai un formulaire html dans lequel, j'ai besoins de transmettre de l'information qui vient d'"une bd... présentement ma ligne ressemble a ca E...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
CyberMen30

Retransferer information socket

Bonjour, Je debute en PHP et je voudrais savoir si ce serait possible que je me connecte au serveur via les socket et que les connectés au serveur (a...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Unreal

Logiciel poo

 Résolu

Je me pose la question de la création de mes classes dans un projet de taille moyenne car je ne trouve pas de logiciel à mon pied qui me permette de...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
kowal2205

Reset() qui marche pas

bonjour, j'ai un problème avec un reset() : $reponseCom mysql_query("SELECT * FROM brian_commentaires WHERE billetid'$id' AND lu='0' ORDER BY date D...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Anthomicro

Listes deroulantes dynamique

BONJOUR TOUT LE MONDE voila, j'ai deux liste deroulante liste 1 Famille liste 2 Produit les info des 2 listes sont recupérés d'une base mysql ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
worstangel

Je comprends pas ces warning??!!

Bonjour a tous Alors j'ai un probléme c'est que je comprends pas cette erreur, Alors que tout est bien configuré.Merci: """""""""""""""""""""""""""""...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
thomvaill

Probleme d'envoi de mail

Re-bonjour tout le monde. Je voulais tout d'abord m'excuser pour mes 2 précédents posts . La j'ai un probleme de mail. Il execute mon script, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
sidf

Passage a la ligne automatique avec la balise form

 Résolu

Bonjour ! Voila sur mon site quand je rajoute la balise form il s'effectue un passage à la ligne automatique à la fin du formulaire, ce qui déform...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
SpiritAnghell

Installation phpmyadmin

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas a installer phpmyadmin sur mon ftp. J'ai téléchargé la derniere version mais sur les tuto, il est dit que l'on doit editer...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
coockiesch

Combo box et requete sql

Sur mon site d'annonces de voitures j'ai un moteur de recherche qui appel une page resultat.php qui contient le resultat de la recherche 3 combos bo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
malalam
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous