Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 15101 - 15150 sur un total d'environ 32 900
  • synchronisation mysql

salut tous le mand j'ai deux bases de données parail mai instaler dans 2 serveur dufferent l'une online et l'autre ofline et je dois faire la syn...

koke_kaoutar | Dernière réponse : Evangun 27 août 2007
    2 réponses
  • expressions regulieres Résolu

salut, j'ai un probleme avec les expressions reguliere j'ai ce genre de chaine : ( ce n'est pas la seul possibilité j'ai des contraintes autre e...

cs_bob | Dernière réponse : bob 27 août 2007
    4 réponses
  • demande d'aide

Bonjour Voila j'ai un gros problème : Je dois faire un formulaire qui envoie les données dans une bd mysql.   Le problème c'est que je n'est a...

dodo1309 | Dernière réponse : dodo1309 27 août 2007
    4 réponses
  • Liens

Bonjour, je voudrait savoir quel est le code qui premet de mettre un lien partenaire sur mon site et qui soit comptabilise dans les statistique du sit...

cs_mike501 | Dernière réponse : Evangun 27 août 2007
    1 réponse
  • balise <? et balise <?php Résolu

Hello Je viens de faire une nouvelle install sur mon nouveau serveur (php-5.2.3_x64) et je viens de m'apercevoir que le code entre n'était pas int...

deterred | Dernière réponse : deterred 27 août 2007
    1 réponse
  • Problème tableau et bordure Résolu

Yop yop. Alors j'ai un petit problème de bordure (encore lol) avec mon tableau (bordure gauche). http://img249.imageshack.us/img249/3043/coucoum...

cs_zzzzzz | Dernière réponse : zzzzzz 27 août 2007
    2 réponses
  • Erreur SQL !SELECT nom, tremis, desc, logo, ban, cp FROM marchand WHERE id=4 Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis voici mon message d'erreur: Erreur SQL ! SELECT nom, tremis, desc, logo, ban, cp FROM marchand WHERE id=4 You have a...

mecapom | Dernière réponse : mecapom 27 août 2007
    2 réponses
  • afficher les champs d'un table par id décroissant

Bonsoir je viens de tapper ce code :                     [dossier/index.php Projet2]     [projet1.php Projet1]    

fornatus | Dernière réponse : Evangun 27 août 2007
    2 réponses
  • récupérer quelques données d'une table sous forme de menu

Bonjour j'ai créé une base de donnée de type : CREATE TABLE `works` (   `id` int(11) NOT NULL auto_increment,   `titre` varchar(100) NOT NULL,  ...

fornatus | Dernière réponse : Evangun 27 août 2007
    5 réponses
  • formulaire php

FORMULAIRE Ma difficulté : je voudrais rajouter des boutons radio, mais je n'arrive pas à les afficher dans le mail de destination : tout s...

alnan | Dernière réponse : thierrydel1 26 août 2007
    9 réponses
  • un pb avec l'anti-slash Résolu

bonsoir, j'ai essayer d'executer la commande suivante LOAD DATA INFILE 'C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Copie de 3TTC.txt' INTO TA...

hajeur_abd | Dernière réponse : hajeur_abd 26 août 2007
    1 réponse
  • Problème tableau html Résolu

Bonjour, Je sais que ce n'est pas du php mais je ne comprend pas vraiment le problème de mon tableau.... Il y a un espacement dans la 2em collone ...

cs_zzzzzz | Dernière réponse : zzzzzz 26 août 2007
    3 réponses
  • Page blanche ?

Salut dans se code : Untitled Document     ----     ,     ----     ,                   Joueurs :           ...

thekid23 | Dernière réponse : coucou747 26 août 2007
    3 réponses
  • BDD + Formulaire + Login, Mot De Passe + Mot de passe

Salut tous le monde. Quand on voit le titre, on pourrait croire que c'est quelque chose dur a comprendre mais non. Bon je comment, je voudrait savoir ...

cs_zeler59 | Dernière réponse : coucou747 26 août 2007
    2 réponses
  • Ajouter une variable de session à la suite d'une saisie avant d'insérer le résul

Bonjour, J'ai un formulaire pour poster des news, comportant 4 champs :  - 1 champ id qui est masqué  - 1 champ titre  - 1 champ corps pour le t...

Sniark | Dernière réponse : Evangun 25 août 2007
    5 réponses
  • formulaire

Bonjour Je suis débutant en PHP et je dois creé un formulaire. Et je  cherche une solution pour ecrire les données du formulaire dans un fichier ex...

dodo1309 | Dernière réponse : vilhjalms 25 août 2007
    7 réponses
  • Base De Donnée

Bonjour tous le monde, tout dabord je suis nouveau dans le forum et je remerci toutes les personnes qui nous aide. Je post car je voit que j'ai un...

cs_zeler59 | Dernière réponse : vilhjalms 25 août 2007
    4 réponses
  • la valeur de l'attribut action dans une formulaire

bonsoir d'aprés ma connaissance du codage html l'attribut action dans une formulaire signifie la prochaine page à analyser mais j'ai pas compris le b...

hajeur_abd | Dernière réponse : coucou747 25 août 2007
    3 réponses
  • Partager sa bdd pour plusieurs site ?

Bonjour, ici c'est un appelle de détresse  :o Je compte créer un site internet, qui aura pour but de donner au webmasteur, des services sur leurs s...

SimsFlorian | Dernière réponse : SimsFlorian 25 août 2007
    2 réponses
  • PréChargement de sources et img Résolu

Bonjour, Voici ce bout de code qui appelle à distance un php (2ème ligne)  : Le premier charge des img et fonctionne. Le deuxième charge de...

sambucus | Dernière réponse : Evangun 25 août 2007
    7 réponses
  • Chaîne de caratère avec des apostrophes Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai migré ma base ACCESS 2003 vers SQL MSDE (version free). La migration des tables s'est bien effectuées et je suis en ...

cs_garat | Dernière réponse : garat 24 août 2007
    7 réponses
  • un include dans un include??

Bonjour, J'ai un petit soucis de include (a moins que ce soit une faute bete de lien...) Voila je dois expliquer vite fait l'arborescense du site po...

val_lala | Dernière réponse : zatt 24 août 2007
    14 réponses
  • separer entier doble ! Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour m'aider pour réaliser un truc. voilà mon problème : l'utilisateur rempli une zone par le nombre de durée travaillé...

younes371 | Dernière réponse : younes371 24 août 2007
    5 réponses
  • calcule d'age

SLT TOuT LE MONDE, je voudrais faire la calcul d'age d'une persone qui se trouve ds ma base de données a partir de la date saisie par cette personn...

dalisassou | Dernière réponse : coucou747 24 août 2007
    1 réponse
  • préchargement d'images

Bonjour à tous ! voila je voudrais effectuer des préchargements des images de mon site web mais plutot que de repeter : i1 = new Image; i1.s...

cs_putch | Dernière réponse : sambucus 24 août 2007
    9 réponses
  • instruction $this -> ????????? Résolu

bonjour y a-t-il quelqu'un peu me dire l'utilité ou le fonctionnement de cette instruction?? merci

hajeur_abd | Dernière réponse : coucou747 24 août 2007
    3 réponses
  • Croisement de tri de données (MySQL) Résolu

Salut à tous, Ouais, le nom du post est bizarre, mais j'en ai pas trouvé d'autre. Je vous explique le contexte avant d'exposer mon souci : (les a...

cs_zeguizmo | Dernière réponse : zeguizmo 24 août 2007
    4 réponses
  • Fonction mail de Lycos

Salut à tous, Je posséde un site sur lycos (http://membres.lycos.fr/paulo026/projetds.html) totalement en flash et comprenant un formulaire relié un ...

paulo026 | Dernière réponse : paulo026 24 août 2007
    5 réponses
  • probléme avec un script php/mysql

[quote= "moad"]Bonjour, j'ai télécharger un scripte php nommé "tlAds est un script de gestion de bannières et bandeaux publicitaires" et je l'ai insta...

moad_kall | Dernière réponse : moad_kall 24 août 2007
    3 réponses
  • Nombre augmentant chaque seconde

Bonjour tout le monde Je viens d'arriver sur le forum et j'ai une petite question a propos du php Je cherche a faire une fonction qui re...

Unenlagia | Dernière réponse : coucou747 24 août 2007
    10 réponses
  • taille d'une page html

bjr g un problème evec la taille de ma page html elle est trop grande en taille verticale comment changer cette taille je n'est aucune idée merci d'av...

ahlem_o | Dernière réponse : coucou747 24 août 2007
    2 réponses
  • j'ai pas compris cette commande Résolu

bonjours j'essaye actuellemnt de comprendre un code php développé sous easyphp 1.8 mais j'ai pas arrivé d'une part j'ai pas habituer de développer en...

hajeur_abd | Dernière réponse : hajeur_abd 24 août 2007
    1 réponse
  • Tri dans une base SQL Résolu

Bonjour, il y avait longtemps, ça va ? les vacances bien ? J'aimerais faire une requète dans ma base SQL qui puisse me permettre de ne selectionner...

elidris | Dernière réponse : malalam 23 août 2007
    6 réponses
  • 404 personalisée Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon erreur 404 personnalisée qui semble apparaitre aléatoirement. Ce que je veux dire par là, c'est que qu...

cresus18 | Dernière réponse : AlexN 23 août 2007
    5 réponses
  • problèm affichage miniature Résolu

Bonjour je n'arrive pas à afficher mes miniatures malgré le fait que celles-ci restent cliquables et s'ouvrent correctement dans une pop. Voici le ...

fornatus | Dernière réponse : fornatus 23 août 2007
    8 réponses
  • Login et mot de passe

salut tout le monde   SVP je veux passer d'une page à une autre tout à fait différente aprés l'insersion de login et de mot de passe dans une petite...

monvbfrance | Dernière réponse : Evangun 23 août 2007
    1 réponse
  • Pb dans un while Résolu

Voila, J ai fait un systeme de reservation de salles. dans un formulaire l utilisateur choisi sa date: $new_jour_reservation, son heure de debut et ...

ed1982 | Dernière réponse : Evangun 23 août 2007
    5 réponses
  • Problème d'Upload multiples dans une BDD Résolu

Bonjour, voila, j'ai un problème sur lequel je butte depuis une semaine sans rien trouver. Deux autres personnes ont apparement le meme problème s...

lolowar | Dernière réponse : malalam 23 août 2007
    8 réponses
  • dynamique dns

salut;  voila j'ai une petite probleme: j'ai heberger mon site sur mon pc a l'aide de no-ip.org  (lorsque je mets l'url monsit.no-ip.org je me trouve...

GADSN | Dernière réponse : GADSN 23 août 2007
    6 réponses
  • Quand passer à un serveur dédié ? Résolu

Hello tout le monde, je me disais que certains d'entre vous avaient sûrement eu un jour la surprise de se faire jeter de leur hébergement mutualisé...

Evangun | Dernière réponse : Evangun 23 août 2007
    6 réponses
  • Utilitaire de résolution de problèmes

Bonjour, je voudrais mettre en place un système d'assistant pour aider à la résolution de problèmes (un peu comme celui de windows mais un peu plus...

thomas_002003 | Dernière réponse : pysco68 22 août 2007
    1 réponse
  • aide pour url rewriting

Bonjour a tous, J'aimerais vous poser quelques questions, je suis un vrai debutant et donc je n'y comprend pas grand chose, voila je crée actuelle...

airdsign | Dernière réponse : Yoteco 22 août 2007
    1 réponse
  • Marge Internet Explorer

Bonjour à tous J'ai un petit problème, pour l'intranet de mon entreprise je dois imprimer des étiquettes 60*30 en fonction d'information saisis pa...

rieuxg | Dernière réponse : zatt 22 août 2007
    5 réponses
  • Probleme de copteur (pour changer) Résolu

Salut à tous, Comme tout débutant en php je veux faire un compteur de visites pour mon site (le plus simple possible meme si c'est pas tres fiable)....

cs_darkwhite | Dernière réponse : Yoteco 22 août 2007
    3 réponses
  • Liste déroulante avec saisie

Bonjour à tous amis développeurs et développeuses, Je post ce message parce que cela fait 2h que je recherche sur le net sans trouvé véritablement...

raven44 | Dernière réponse : zatt 22 août 2007
    3 réponses
  • Problème sélection sur liste déroulante: wtf? Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème avec un formulaire tout simple. Quelques champs textes et une liste déroulante. Voici le code: ...

SeNeO64 | Dernière réponse : SeNeO64 22 août 2007
    13 réponses
  • la fonction mail() qui fait des siennes

salut à tous, je me repointe avec ma fonction mail(). Décidément j'aurais tout vu avec elle. Bon alors cette fois-ci, le problème est le suivant: J'...

David_monchy | Dernière réponse : deathgate 22 août 2007
    1 réponse
  • question sur include() en php

voila j'aimerais faire un include d'une page pour faire le meme effet qu'une iframe ms je n'arrive pas à forcer mon include avec une taille precise. ...

titibl | Dernière réponse : deathgate 22 août 2007
    1 réponse
  • Erreur avec Free

Bonjour à tous, Depuis maintenant 5 jours, mon site est HS... Hébérgé chez Free depuis plu d'un an maintenant, c'est la première fois que la cou...

_solaris_ | Dernière réponse : Evangun 22 août 2007
    3 réponses
  • AJAX a accent grave Résolu

JMKPROD

JMKPROD | Dernière réponse : JMKPROD 22 août 2007
    8 réponses