Les discussions

Pb de renvoi d'une date dans un formulaire

 Résolu

Bonjours Je suis actuellement entrain de finir mon site de reservation en ligne mais je deux trois probleme à finaliser dont celui la: Le context : ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
helene38000

Changer la couleur d'une ligne de tableau

 Résolu

Hello , voila je cherche a modifier la couleur de fond pour chaque ligne de mon tableau sur la balise , mais je dois surement mal m'y prendre. v...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
chapata

Envoie de mail

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une boutique en ligne en PHP. Et lorsque l'acheteur passe une commande, je voudrais qu'il reco...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
sebastien_et_typh

Inscription, connexion

Bonjour, j'ai un gros problème : Voila je dispose de deux codes qui se nomment inscription.html        Patriasme,Inscription        ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Jaloyan1

Erreur dans ma page

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un code pour faire un shop dans mon jeu virtuel J'ai eu cette erreur à mon code : Parse error: syntax error, unexpected $end in...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
astuces_jeux

Liste dynamique

bonjour, voila j'ai un probléme avec mes listes dynamique je vous explique ce que je veux faire j'ai deux tables catégorie(idcatégorie,nom_categorie)...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
coucou747

Limitation taille expression regulière

Salut tout le monde ! Je suis face à un petit problème d'expression regulière en PHP mais c'est pas un problème très courant en fait... Il sembler...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
coucou747

Besoin d'aide txt

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin de quelqu'un qui sache bien comment fonctionne le php et les fichier texte(.txt). formulaire -> page page : if ($m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
coucou747

Wamp5

 Résolu

salut... j ai une tré simple question a vous poser: est il possible d héberger son site web en utilison WAMP5   (si non komment je fait pour héberg...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
aymen85

Besoin d'aide txt

Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: The empty string '' is not a valid name. at System.Xml.XmlTextWriter.ValidateName(Stri...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Eliays

Transmission http

Bonjour, Lorsque le navigateur envoie une requête pour l'affichage d'une page, quel est le temps moyen de chacune des actions nécessaires à l'affic...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
mentral

Additionner le contenu de plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai, dans mon dossier "stat", des fichiers txt sous la forme: yy-mm-compteur.txt Ce que je souhaiterais faire, c'est créé une fonction q...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
zut69

Requetes imbriquées

Salut, j'ai un ptit souci de requete imbriquée, pour le premier enregistrement pas de souci, mais pour les suivants, ma photo ne s'affiche plus Pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
coucou747

J'ai besoin d'aide svp

ines la debutante: SVP aidez moi  j'ai fais mon premier pgm en php.un moteur   ki recherche dans une FAQ (foieraux questions)ou l'utilisateur doit sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Evangun

Expressions régulières

 Résolu

Salut à tous!!! Je cherche à faire une expression régulière pour une adresse postale du type : 13, Boulevard Baille Mais je veux que les cara...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
martins13

Pb lien avec firefox

Slt J'ai un ptit probleme de programmation en php sous navigateur firefox, Mon site est http://www.giteetcheval.com , quand un internaut recherche...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
PerfectSlayer

Récupération d'informations...

Bonjour, Je recherche un script qui permettrais d'effectuer une recherche sur allociné, de prendre les infos d'un films, et de les ajouter avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
dvdstory

Renommer cgi-mailer

Bonjour,   J’utilise un formulaire pour envoie d’email  ‘NukeStyles Contact Plus’ pour PHPNUKE   Le scri...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
dvdstory

Ping serveur ftp sous windows

Salut, Voici mon soucy : je souhaiterai afficher sur une page php de mon site web si mon serveur perso et UP ou DOWN sachant qu'il tourne sur windo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
dvdstory

Redimensionner une image à partir de l'url

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai réalisé depuis peu un script d'upload d'image qui permet à mes nouveaux membres d'envoyer directement une image ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
dvdstory

Passage de parametre (ajax)

Bonjour ! voilà je dois pouvoir supprimer des fichiers sur ma page sans avoir à la refresh. bon, j'utilise une page html avec un p'tit code javascr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
dvdstory

Traitement .csv

Salut a tous J'ai un pb traitement d'un fichier .csv extraction des informations se présentant ainsi LOGIN;NOM;PRENOM;MDP a partir d'un bouton par...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
dvdstory

Aide pour envoie de mail via smtp

Hello, Jai besoin d'une petite info par rapport à l'envoie de mail (pour une Newsletter) via SMTP. Pour un envoi à plus de 10 000 utilisateurs est ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
coucou747

Tableau dynamique sans repetition de champs

 Résolu

salut tout le monde! Je vous expose le probleme En fait je voudrais faire un tableau a partir d'un base de données! Sachant que je fais ca ca...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
ouinez

Transformer une date !

Hello auriez vous une petite fonction pour transformer une date "September 19, 2006" en "2006/09/19" Merci ! Si vous avez un site avec plein de petit...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
coucou747

J'ai un problem sql et class

 salut j un problem ou partie de class news je vais ajouté un condition sql(where)pour afficher seulment les enregistrement qui porte le nom champ(nom...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2007 par
coucou747

Slt

slt je suis a la recherche d'une peronne qui pourra m'aider a concevoire un travail de gestion de personnel g des problemes pour gérer mes dates e ce ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
coucou747

Chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une fonction qui convertit chaque caractère  situé  après un  "."  en  majuscule dans une chaine de caractère $string. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
emlesna

Include ?

Salut à tous, Voilà j'explique mon problème, j'ai trouvé sur phpcs.com un code qui utilise la fonction include me permettant d'appeler sur une page...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
zut69

Problème de code

 Résolu

Bonjour, j'aurai une question concernant la syntaxe de mon code : j'aimerai faire ceci if(mysql_num_rows($requete)==0) { for($y=1;$y

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Monico9385

Problême d'order by

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un systême de menu pour un restaurant, pour la partie administration, l'utilisateur peut rajouter un plat dan...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
shadow1779

Comment obtenir une réponse php de cette forme?

 Résolu

Bonjour, Voilà en faite pour communiquer avec Flash j'ai besoin que mon fichier php me donne une réponse de ce type: variable1=valeur1&variabl...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Mansuz

Flash fscommand et php

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le moyen de récupérer une commande flash (envoyée avec FSCommand) depuis PHP. Est-il possible de le faire ? si oui, aur...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
marik7335

Provlème uptade de changement dans la table

Bonjour, J'ai eu un problème. Quand j'utilise l'update rien ne se change dans la base de donnée  En fait je fais un shop dans mon jeu virtuel et j...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
astuces_jeux

La même requète donne des resultats différents

Bonjour, Lorsque j'exécute une requète avec phpmyadmin j'ai 152 résultats mais lorsque j'exécute cette même requète avec PHP et mysql_query j'ai 14...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
cz1702

Jeu d'elevage : shop

 Résolu

Bonjour, je suis en création d'un jeu d'élevage virtuel. je suis à la recherche d'un moyen que mon utilisateur aille dans le shop et cliques sur ache...

21 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
astuces_jeux

Session

Bonjour, Je developpe en ce moment une boutique en ligne en PHP. J'utilise des variables de session. Mon problème est le suivant : Lorsque l'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
scorpion077

Un regex qui marche pas :(

Bonjour , je suis un peut nul en Regex et j'ai bidouillé un script mais qui marche pas afin de récuperer la note , les commentaires positif et négat...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
kangoo75

Synchronisation des bases mysql avec http tunel

Bonjour, J'ai besoin de faire des synchronisation automatiques de deux bases Mysql qui ont toutes deux besoin d'un HTTP Tunneling. Depuis 20 jou...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
vilhjalms

Changement dans la table

 Résolu

Bonjour, J'ai dans ma table un champ qui s'appelle "canon_secur" Et mon utilisateur a dedans "non". j'aimerai que quand on est a une certaine page et...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
astuces_jeux

Php et les images

Bonjour tout le monde. J'aurais voulu savoir s'il existait d'autre librairie que GD permettant de traiter des images. J'ai un script permettant de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
vilhjalms

Problème de requete

salut, alors mon problème est que je n'arrive pas a éxécuté de insert into sur mes tables depuis que j'ai fais des clés étrangères et des clé primai...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
vinz78

Php, formulaire spam !

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis...Je voudrait mettre en place un petit formulaire de contact qui ne mange pas de pain.. Donc sans MySQL, (d...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
xeroxiss

Agir dans du js avec du php

Bonjour à tous !!! Est il possible d'agir dans du javascript en php. Je m'explique j'ai un compteur à rebours en javascript avec une variable t (v...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Teclis01

Formulaire

Salut, J'ai un petit problème avec ce code PHP, comment faire pour qu'il marche SVP :

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Teclis01

Jointure

Bonsoir, j'aimerai m'améliorer en PHP/MySQL en commencant avec les jointures, j'aimerai pour sa être un peu guidé car malgré les tutos j'ai du mal:...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
sebastien_et_typh

Comment afficher les resultat d'une bdd depuis un menu deroulant

bonjours a tous , je concoit un site utilisant du php et je suis deja parvenu a crée un menu deroulant ou appraissent les valeur d'un champ d'une de m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
karimflashmx

Session en php

Bonsoir j'ai un probleme avec les sessions, j'ai utilisé la notion des sessions pour amener le login dans des autres pages. Mais si je fait un retour...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
karimflashmx

Changer une variable avec un boite deroulante

Salut, j'ai un gros problème avec mon code. j'essaye de faire changer une variable (nbposterShow) avec une boîte déroulante, mais on dirait que la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
webguitou

Garder des variables en mémoire

Bonjour, j'aimerai savori comment on fais pour garder des variable en mémoire. j'ai une page identification ki met en mémoire le login et pass d...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
rasengan7
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous