salut tous le mand j'ai deux bases de données parail mai instaler dans 2 serveur dufferent l'une online et l'autre ofline et je dois faire la syn...
salut, j'ai un probleme avec les expressions reguliere j'ai ce genre de chaine : ( ce n'est pas la seul possibilité j'ai des contraintes autre e...
Bonjour Voila j'ai un gros problème : Je dois faire un formulaire qui envoie les données dans une bd mysql. Le problème c'est que je n'est a...
Bonjour, je voudrait savoir quel est le code qui premet de mettre un lien partenaire sur mon site et qui soit comptabilise dans les statistique du sit...
Hello Je viens de faire une nouvelle install sur mon nouveau serveur (php-5.2.3_x64) et je viens de m'apercevoir que le code entre n'était pas int...
Yop yop. Alors j'ai un petit problème de bordure (encore lol) avec mon tableau (bordure gauche). http://img249.imageshack.us/img249/3043/coucoum...
Bonjour j'ai un petit soucis voici mon message d'erreur: Erreur SQL ! SELECT nom, tremis, desc, logo, ban, cp FROM marchand WHERE id=4 You have a...
Bonsoir je viens de tapper ce code : [dossier/index.php Projet2] [projet1.php Projet1]
Bonjour j'ai créé une base de donnée de type : CREATE TABLE `works` ( `id` int(11) NOT NULL auto_increment, `titre` varchar(100) NOT NULL, ...
FORMULAIRE Ma difficulté : je voudrais rajouter des boutons radio, mais je n'arrive pas à les afficher dans le mail de destination : tout s...
bonsoir, j'ai essayer d'executer la commande suivante LOAD DATA INFILE 'C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Copie de 3TTC.txt' INTO TA...
Bonjour, Je sais que ce n'est pas du php mais je ne comprend pas vraiment le problème de mon tableau.... Il y a un espacement dans la 2em collone ...
Salut dans se code : Untitled Document ---- , ---- , Joueurs : ...
Salut tous le monde. Quand on voit le titre, on pourrait croire que c'est quelque chose dur a comprendre mais non. Bon je comment, je voudrait savoir ...
Bonjour, J'ai un formulaire pour poster des news, comportant 4 champs : - 1 champ id qui est masqué - 1 champ titre - 1 champ corps pour le t...
Bonjour Je suis débutant en PHP et je dois creé un formulaire. Et je cherche une solution pour ecrire les données du formulaire dans un fichier ex...
Bonjour tous le monde, tout dabord je suis nouveau dans le forum et je remerci toutes les personnes qui nous aide. Je post car je voit que j'ai un...
bonsoir d'aprés ma connaissance du codage html l'attribut action dans une formulaire signifie la prochaine page à analyser mais j'ai pas compris le b...
Bonjour, ici c'est un appelle de détresse :o Je compte créer un site internet, qui aura pour but de donner au webmasteur, des services sur leurs s...
Bonjour, Voici ce bout de code qui appelle à distance un php (2ème ligne) : Le premier charge des img et fonctionne. Le deuxième charge de...
Bonjour tout le monde, J'ai migré ma base ACCESS 2003 vers SQL MSDE (version free). La migration des tables s'est bien effectuées et je suis en ...
Bonjour, J'ai un petit soucis de include (a moins que ce soit une faute bete de lien...) Voila je dois expliquer vite fait l'arborescense du site po...
Bonjour, je viens vers vous pour m'aider pour réaliser un truc. voilà mon problème : l'utilisateur rempli une zone par le nombre de durée travaillé...
SLT TOuT LE MONDE, je voudrais faire la calcul d'age d'une persone qui se trouve ds ma base de données a partir de la date saisie par cette personn...
Bonjour à tous ! voila je voudrais effectuer des préchargements des images de mon site web mais plutot que de repeter : i1 = new Image; i1.s...
bonjour y a-t-il quelqu'un peu me dire l'utilité ou le fonctionnement de cette instruction?? merci
Salut à tous, Ouais, le nom du post est bizarre, mais j'en ai pas trouvé d'autre. Je vous explique le contexte avant d'exposer mon souci : (les a...
Salut à tous, Je posséde un site sur lycos (http://membres.lycos.fr/paulo026/projetds.html) totalement en flash et comprenant un formulaire relié un ...
[quote= "moad"]Bonjour, j'ai télécharger un scripte php nommé "tlAds est un script de gestion de bannières et bandeaux publicitaires" et je l'ai insta...
Bonjour tout le monde Je viens d'arriver sur le forum et j'ai une petite question a propos du php Je cherche a faire une fonction qui re...
bjr g un problème evec la taille de ma page html elle est trop grande en taille verticale comment changer cette taille je n'est aucune idée merci d'av...
bonjours j'essaye actuellemnt de comprendre un code php développé sous easyphp 1.8 mais j'ai pas arrivé d'une part j'ai pas habituer de développer en...
Bonjour, il y avait longtemps, ça va ? les vacances bien ? J'aimerais faire une requète dans ma base SQL qui puisse me permettre de ne selectionner...
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon erreur 404 personnalisée qui semble apparaitre aléatoirement. Ce que je veux dire par là, c'est que qu...
Bonjour je n'arrive pas à afficher mes miniatures malgré le fait que celles-ci restent cliquables et s'ouvrent correctement dans une pop. Voici le ...
salut tout le monde SVP je veux passer d'une page à une autre tout à fait différente aprés l'insersion de login et de mot de passe dans une petite...
Voila, J ai fait un systeme de reservation de salles. dans un formulaire l utilisateur choisi sa date: $new_jour_reservation, son heure de debut et ...
Bonjour, voila, j'ai un problème sur lequel je butte depuis une semaine sans rien trouver. Deux autres personnes ont apparement le meme problème s...
salut; voila j'ai une petite probleme: j'ai heberger mon site sur mon pc a l'aide de no-ip.org (lorsque je mets l'url monsit.no-ip.org je me trouve...
Hello tout le monde, je me disais que certains d'entre vous avaient sûrement eu un jour la surprise de se faire jeter de leur hébergement mutualisé...
Bonjour, je voudrais mettre en place un système d'assistant pour aider à la résolution de problèmes (un peu comme celui de windows mais un peu plus...
Bonjour a tous, J'aimerais vous poser quelques questions, je suis un vrai debutant et donc je n'y comprend pas grand chose, voila je crée actuelle...
Bonjour à tous J'ai un petit problème, pour l'intranet de mon entreprise je dois imprimer des étiquettes 60*30 en fonction d'information saisis pa...
Salut à tous, Comme tout débutant en php je veux faire un compteur de visites pour mon site (le plus simple possible meme si c'est pas tres fiable)....
Bonjour à tous amis développeurs et développeuses, Je post ce message parce que cela fait 2h que je recherche sur le net sans trouvé véritablement...
Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème avec un formulaire tout simple. Quelques champs textes et une liste déroulante. Voici le code: ...
salut à tous, je me repointe avec ma fonction mail(). Décidément j'aurais tout vu avec elle. Bon alors cette fois-ci, le problème est le suivant: J'...
voila j'aimerais faire un include d'une page pour faire le meme effet qu'une iframe ms je n'arrive pas à forcer mon include avec une taille precise. ...
Bonjour à tous, Depuis maintenant 5 jours, mon site est HS... Hébérgé chez Free depuis plu d'un an maintenant, c'est la première fois que la cou...
JMKPROD