Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10051 - 10100 sur un total d'environ 32 800
  • Passage de variables php dans un PDF

Bonjour, Je souhaite créer un document pdf et y afficher des variables php que je passe en GET à travers un lien. Pour celà, j'ai deux pages dist...

Wolfdream | Dernière réponse : djedje16 27 févr. 2009
    3 réponses
  • Eviter le multiclic

Bonjour a tous :) Alors, je viens ici pour poser une petite question, c'est un peut le but non ? ^^ J'ai un petit probleme avec un lien sur mon ...

kickers37000 | Dernière réponse : kickers37000 27 févr. 2009
    1 réponse
  • EasyPHP session sous Windows serveur 2003

Bonjour, J'ai suis en stage et j'ai développé une application php qui marche bien sur ma machine qui est sous XP. Ensuite j'ai installer easyPHP sur ...

habibou66 | Dernière réponse : kohntark 27 févr. 2009
    1 réponse
  • creation liste deroulante multicolonne

Bonjour, j'ai une table MySQL  client qui possède les colonnes projet , nom, prenom je souhaite créer une liste déroulante qui...

cs_tomcat30 | Dernière réponse : JoJo738 26 févr. 2009
    4 réponses
  • FACTURE ONLINE

je voudrais des scripts en PHP sur la consultation des factures en ligne

javalaye | Dernière réponse : liptibilly 26 févr. 2009
    21 réponses
  • Constantes de classes en paramètre d'une fonction

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis. Je suis entrain de faire un moteur de template, utilisant trois types de caches : BZIP, GZIP et ZIP pour la...

cs_christoph... | Dernière réponse : Delphiprog 26 févr. 2009
    4 réponses
  • Je cherche un "tutorial vivant" =)

Salut je viens tout juste d'essayer de m'intéresser au PHP et je souhaiterais connaitre une personne sur MSN par exemple, souvent connectée, qui pou...

ooiimm | Dernière réponse : PacT92 26 févr. 2009
    9 réponses
  • site

salu à tout pour gérer la gestion de stock d'une PME de vente en détail pourquoi en doit faire une application web dynamique (intranet) et n'est ...

alouibass | Dernière réponse : coucou747 26 févr. 2009
    1 réponse
  • affichage résultat sql en ligne

Bonjour à tous, Voila, Je souhaite faire simplement une page "panorama" qui récupère des images via la base de données et les affiches ensuite...

cs_winnie39 | Dernière réponse : winnie39 26 févr. 2009
    2 réponses
  • Liste déroulante

Salut à tous,  j'ai besoin de votre aide !! Mon problème: J'ai une liste déroulante sur une période de 01/01/2008 à 31/12/2009 par exemple. Qua...

LiLiWorlds | Dernière réponse : LiLiWorlds 26 févr. 2009
    7 réponses
  • Piece joint

Bonjour, je voulais ajouter à mon formulaire en php un option qui sert à envoyer une pièce joint. Est ce que quelqu'un pourrai m'aider? Si possible,...

bopast7 | Dernière réponse : coucou747 26 févr. 2009
    5 réponses
  • erreur de mysql :mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL res

Bonjour j'aimerai quelqu'un m'aider concernant cette erreur :Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in...

ouzb | Dernière réponse : ouzb 26 févr. 2009
    1 réponse
  • formulaire dynamique

j'ai une base de donnees qui contient des pays et des villes j'ai  une page php qui contient un formulaire qui contient(pour etre bref) deux liste de...

ElhoucineAklim | Dernière réponse : mike1310 26 févr. 2009
    2 réponses
  • Moteur de recherche

Cher tous, bonsoir! Je n'ai jamais programmé car je m'en suis toujours sortis sans en "programmant" avec l'interface dreamweaver mais aussi en télé...

Adasteriam | Dernière réponse : mike1310 26 févr. 2009
    3 réponses
  • Probleme de retour menu

Bonjour a tous, alors voila mon probleme est le suivant Dans mon application j'ai une page d'acceuil pour que les futurs differents utilisateur de ...

cs_arkonara | Dernière réponse : mike1310 26 févr. 2009
    1 réponse
  • authentificaton Résolu

salut je suis un, etudient entraint d developper une application de "Gestion des stage des etudiant a partir du Web, la problaime c'est que je suis ...

sabbouch | Dernière réponse : mike1310 26 févr. 2009
    1 réponse
  • Web

slt à tous, est il possible de faire apparaitre les derniers news culturelles dans un site. si oui je demande l'aide. news en generale. merçi d'avan...

mdadou | Dernière réponse : coucou747 26 févr. 2009
    1 réponse
  • Afficher le nombre de jour d'un mois en fonction du mois selectionne !!!! Résolu

Bonjour tout le monde,  j'aimerai que quand je saisie le mois, ca m'affiche le nombre de jours du mois Par exemple, si je choisis le mois 03, je...

cs_lune2009 | Dernière réponse : TychoBrahe 25 févr. 2009
    3 réponses
  • php et foxpro

Bonjour, j'ai un base de donnée foxpro version 6 et je voudrai savoir comment on fait pour se connecter a la base de données en php Merci

dynozo | Dernière réponse : nhervagault 25 févr. 2009
    3 réponses
  • Erreur de syntaxe sql (URGENT) Résolu

bonjour a tous, je pense avoir une erreur de syntaxe dans cette requete pouvez-vous me dire laquel car je ne le trouve pas $resultat=mysql_query("...

cs_arkonara | Dernière réponse : ouzb 25 févr. 2009
    10 réponses
  • enregistre un tableau dans une base de donnees

Bonjour svp je veux savoir est ce que c est possible d'enregistrer un tableau multidimensionnelle(comme une matrice)dans base de données,si oui comme...

cs_fadoua123 | Dernière réponse : fadoua123 25 févr. 2009
    3 réponses
  • recuperer une matrice d'une base de donnees

bonjour voile j'ai fais ce programme le bute est d'enregistrer une matrice dans une base de données et la récupérer après pour faire des calcule la d...

cs_fadoua123 | Dernière réponse : fadoua123 25 févr. 2009
    2 réponses
  • calcule différence entre deux date

salut tout le monde. j'ai un formulaire qui contient 2 zone de texte qui sont la date d'arrivée et la date de départ,et j'ai encore une zone de text...

ikramta | Dernière réponse : BiBloOo 25 févr. 2009
    1 réponse
  • Envoyer un fichier (image) par mail...

Bonjour, Je voudrais mettre ceci sur mon site : En dessous de quelques images (photos), je voudrais laisser la possibilité au visiteur d'envoyer cet...

poitierjohan | Dernière réponse : A_Z 25 févr. 2009
    1 réponse
  • Recherche conseil et expert joomla

titov13 | Dernière réponse : titov13 25 févr. 2009
    1 réponse
  • Avoir le nombre de requete effectué par un USER

Bonjour Sous Mysql je cherche à savoir combien de requête à effectué un utilisateur ? avez vous une idée merci d'avance

cyberastuces | Dernière réponse : cyberastuces 25 févr. 2009
    2 réponses
  • Script chat audio

Bonjour tt le monde, Je veut savoir, c'est possible de créer un script, qui une fois intégrer à une page Web, elle permit de capturer la voix provena...

glamrani | Dernière réponse : Arto_8000 24 févr. 2009
    1 réponse
  • pb parse Error suite SELECT * FROM

Bonjour, voici mon code, $requete="SELECT * FROM client_pospect WHERE num_client=$_SESSION['login'] "; Pouvez vous me dire pq j'ai une tel err...

flofly13 | Dernière réponse : coucou747 24 févr. 2009
    1 réponse
  • comment inserer une imege dans une base de donnée

salut stp comment inserer une image dans une base de donner

moustaine84 | Dernière réponse : declic57 24 févr. 2009
    1 réponse
  • aide svp php, xml et csl Résolu

bonjour à tout le monde,je suis debutant en xml j'ai fais un fichier xml qui contient tous les données comme ceci           ESC           php ...

mounaatallah | Dernière réponse : coucou747 24 févr. 2009
    3 réponses
  • Programme en PHP Résolu

Bonjour à tous. tout le monde dit que php est fait pour créer des sites web dynamiques. Oui, mais est-ce qu'il nous permet aussi de créer des applica...

anwar1966 | Dernière réponse : coucou747 24 févr. 2009
    6 réponses
  • php/classe

salut tout le monde, bon voila j'ai besoin d'un cours php POO bien détailler j'aimerai bien que quelqu'un me donne un site ou bien même un cours  e...

cs_yolino | Dernière réponse : coucou747 24 févr. 2009
    2 réponses
  • formulaire php mysql

salut tous le monde j'ai créer un formulaire de 5 champ comment je peux enregistrer le contenu de ce formulaire dans une table sql merci d'avance

cs_simon0000 | Dernière réponse : crijoe 24 févr. 2009
    3 réponses
  • Enregistrement dans bdd mysql

Bonjour a tous, voila j'ai un petit problème. J'ai un formulaire d'insertion dans ma base, ce formulaire concerne une table de ma base mais seulemen...

cs_arkonara | Dernière réponse : arkonara 24 févr. 2009
    23 réponses
  • PHP, formulaire et innerHTML

Bonjour à tous, Je suis actuellement confronté à un petit souci technique. Autant le dire tout de suite, je suis débutant dans le monde du web 2.0 ...

ExeQTd | Dernière réponse : ExeQTd 24 févr. 2009
    1 réponse
  • Comment générer automatiquement des caracteres dans un formulaire ?

Bonjour, comment générer automatiquement des caracteres  textes+chiffres dans une case d'un formulaire et la reporter sur le formulaire suivant ? ...

cs_flaydeer | Dernière réponse : RougailSaucisse 24 févr. 2009
    2 réponses
  • ordonné les entrés trouvé.

slt, je demande l'aide de problème suivant; je suis entrain de realisé un dictionnaire electonique et je veut lorsque l'utilisateur saisi un mot dans...

mdadou | Dernière réponse : JoJo738 24 févr. 2009
    3 réponses
  • liste/menu deroulant

Bonjour, j'ai un souci ,avec php... je vous explique , j'ai deux liste /menu à selection mutiple(cad on peut selectionner plusieurs lignes dans la ...

sousou8555 | Dernière réponse : sousou8555 24 févr. 2009
    2 réponses
  • Celui qui y arrive gagne... un grand merci ! Résolu

Bonjour, Le principe est très simple : des élèves (colonnes), des matières (lignes) et des notes (cellules). Je souhaite que qua...

nougitch | Dernière réponse : simonano 23 févr. 2009
    16 réponses
  • Page Web: MP3 lecture et protection...

Salut à tous ! J'ai un souci avec ma page web. J'utilise un lecteur MP3 pour diffuser ma musique (composée en enregistrée par mes soins...): dewplay...

Youpetitou | Dernière réponse : Youpetitou 23 févr. 2009
    1 réponse
  • [DEPLACE C --> PHP]mantis+ connecte to Mssql

Bonjour, j'espère que je suis dans le bon forum... Je souhait établir une connexion de Mantis avec Sql sevrer et j'arrive pas a faire quelqu'un co...

cs_scoufild | Dernière réponse : nhervagault 23 févr. 2009
    1 réponse
  • convertir un png en jpg

Salut a tous, j'essaye de convertir un png en jpeg j'utilise imagecreatefrompng puis imagejpeg , lorsque je teste sur certaines images png ca marche m...

whouu | Dernière réponse : bilik974 23 févr. 2009
    3 réponses
  • des courbes en php

Bonjour, et merci d'avance de lire ce post. Je travail sur un projet qui consiste a récupérer des données dans une BdD PhpMyAdmin (jusque la, tt v...

cs_haicha | Dernière réponse : BiBloOo 23 févr. 2009
    1 réponse
  • Base de données 2 jours après....

Bjr chèrs internautes et webmasters. Je recherche un programme qui se détaille comme suit: 1-quand on s'inscrit sur mon site que cela aille dans la ...

cliclocfr | Dernière réponse : cliclocfr 23 févr. 2009
    3 réponses
  • cour complet de php5

salu à tous ,je suis un etudiant en 4 éme année informatique ,je suis en train de faire mon PFE ,qui est (application web dynamique pour une PME) , ...

alouibass | Dernière réponse : coucou747 23 févr. 2009
    1 réponse
  • Compression fichier(s)

Bonjour, Voici mon code qui permet de télécharger un fichier compressé : require("fonctions/zip.lib.php") ; //indiquez le chemin d'accès à la libr...

yoarf | Dernière réponse : FreakDev 22 févr. 2009
    1 réponse
  • probleme include

Bonjour a tous je rencontre un problème actuellement, en fait lorsque je teste une partie de mon code cela fonctionne mais apres l'avoir integrer a mo...

cs_mickael56100 | Dernière réponse : mkphp 22 févr. 2009
    1 réponse
  • Insertion d'images dans la base des données

Bonjour à tous. Je suis entrer de faire une petite application pour gérer le personnel dans une entreprise. En effet, je suis buté à une difficulté,...

begy | Dernière réponse : nhervagault 22 févr. 2009
    1 réponse
  • Connection de PHP à mySQL base de donnée

Voilà, je suis amateur et j'apprends sur Site du Zéro. Aujourd'hui, je suis là car j'ai besoin de votre aide, elle me sera très utile pour la suite...

sleepersh | Dernière réponse : sleepersh 22 févr. 2009
    14 réponses
  • Accès a la partie admin.

Bonjour. J'ai ce code dans l'index.php de ma partie admin : Comme vous pouvez le voir, j'utilise un systeme de "levels", où 1 Membre, 2 Modo, 3 ...

cs_DL21 | Dernière réponse : TychoBrahe 22 févr. 2009
    3 réponses