Les discussions

Convertir une date ("y-m-d") en timestamp possible?

 Résolu

Bonjour, Il est facile a partir d'un timestamp de retrouver la date, ou l'heur : date("Y-m-d", $timestamp); Mai est-il possible de faire l'inv...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
speedylol

Déplacer un menu horizontal -> vertical

Bonjour, j'ai téléchargé un script en Flash et Java pour afficher un album photos. Seul souci : le menu flottant est horizontal, et je souhaite qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
moja75

Acces membre non securise

bonjour, et bonne annee voici mon souci: j'ai un site de formation avec acces par login et mot de passe avec une base de donnee le soucis ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
laloire33150

Update

 Résolu

Bonjours a tous!! Je suis débutant en PHP, je suis en train de faire un back office et je suis bloqué sur ce code. Je souhaite afficher une donnee (...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
nicodu94

Envoyer un mail au format html

 Résolu

Bonjour, Paraît-il qu'il n'y a jamais de questions bêtes... Alors... Petite mise en situation : Lorsque j'ai be...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
TrevorReznik

Condition qui fonctionne mal dans un explorateur de fichier, help...

Bonjour Je créais pour l'administration d'un site un explorateur de dossier/fichier, jusque là tout va bien. Mais je cherche à masquer les fichiers...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
magicgus

Probleme de connexion

MON AMIE A UN ORDI .UNE TOUR MAIS LORSQUE ELLE ESSAIE DE SE CONNECTER AVEC LA CLES USROBOTICS ET MODEM EXTERIEURE SA NE MARCHE PAS FAUT T IL UN CD INS...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
kohntark

Encodage php

Bonjour à tous, Je souhaite spécifier que mon fichier php est encodé en tel norme, n'importe laquelle. Le principe c'est que si je vais de le linux ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Teclis01

Affichier/masquer un texte, une image, ou n'importe quel objet dans une page

Salut à tous, je cherche à pouvoir afficher ou masquer des objets d'une page web par un simple clique sur un lien de la page. Dois-je utilisez autre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ICIoBRa

Export csv particulier urgent help!!!

 Résolu

Bonjour à tous je requiert votre aide pour un souci sur lequel j'ai buté toute la journée. voilà, pour ma boite, j'ai créé une interface qui me perme...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Teclis01

Requete sql 2 table

 Résolu

Bonjour a tous, encore moi pour un problème de requête (va vraiment falloir que jlise de la doc approfondie a ce sujet...) Je vous expose mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Teclis01

Probleme pour générer un xml

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment récupérer en xml toute la liste des images d'une base de donnée en les classant dans leurs albums respectif...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
scoubydog

Php , frame, redirection et navigateur

Bonjour :) Alors j'ai un problème somme toute assez bizarre. J'ai un site héberger chez free, ce site possède une fonction de log-in en PHP, qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
JuGuuL

Formulaire php upload

Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web dynamique avec php/mysql avec dreamweaver mx Sur mon site web j'ai un formulaire avec un champ de f...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
elenarom

Fonction corriger dans un formulaire de contact

bonjour à tous ! alors voila je débute dans le PHP, j'ai fait un peu les bases de données et là je fais un peu de formulaire. j'ai un petit soucis...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
kohntark

Transfert de variables

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un formulaire avec plusieurs variables et je voudrais récupérer ces valeurs dans d'autres pages mais je n'y arrive pas. Explica...

37 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jonas03

Nombre de connecté sur un serveur

Bonjour, Voici ce que je cherche a faire, j'aimerai pouvoir affiché le nombre de connecté sur un serveur ( dans mon cas, je veut affiché le nombre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Seadol

Bdd free vers excel sans ouvrir excel

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je pourrais sauvegarder le resultat de ma requete dans un fichier excel sans avoir a ouvrir excel, de facon a...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
khitan72

Interface dcom excel afficher les pourcentages d'un camembert

Après avoir ouvert l'interface new COM("Excel.application") Défini les cellules de ma feuille Excel, généré mon graphique camenbert J'essaie...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Mythilene

Tableau du menu

Bonjour, Je voudrais déplacer les liens de http://www.dicofusion.org  "dicofusion; faq; 50 au hasard; statistiques; connexion; mots du jour; de la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
sandryneR

[aide] poster formulaire dans url du type ; index.php?page=

Bonsoir à tous, voilà depuis pas mal de temps je n'arrive pas à résoudre ce problème pour le moins très embarrassant pour moi qui est de pouvoir poste...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Cristal813G

Tableau excel depuis selection mysql checkbox

Bonsoir, JOYEUX NOEL !!!! j'ai un petit souci, voilà ce que j'essaie de faire : 1. j'ai un formulaire avec des noms et un une checkbox pour c...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Annadrill

Formulaire et case à coché

Bonjour à tous voila je cherche une solution pour un formualaire assez complexe. Explication c'est pour une demande de prix en ligne. L'internaute ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
YuL13

Ip transmise avec formulaire

bonjour je suis à la recherche d'un script qui permettrait de récupérer l'adresse IP d'un visiteur et de la mettre dans un formulaire. Je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
VOYAGEURLYONNAIS

Caddie électronique

salut ça fait une semaine que je travaille sur ça et j'arrive a rien j'espère qu'on pourra m'aider sur ce forum voila ma page creation....

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
kohntark

Comment peut-on étirer une image placé dans le background ?

 Résolu

Bonjour tout le monde heureuse d'etre de retour...une tres bonne année 2009 ! mon petit dileme... j'ai placé une image comme background,...je...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
VOYAGEURLYONNAIS

Envoie de donnee vers un site annuaire sans formulaire

bonjour aidez moi svp comment envoyez des données stocker dans ma page web  ver un site annuaire sans formulaires ? merci d avance de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
kohntark

Trombinoscope

 Résolu

bonjour, Je suis novice en php et je voudrais creer un trombinoscope vraiment simple sur mon site de formation je voudrias juste 4 champs pour u...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
coucou747

Bonjour, petit soucis de passage de variable vers flash

Bonjour à tous, Voilà je suis en train de réaliser un petit exo perso pour la réalisation d'un diagramme qui comptabilise les personnes connectées et...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
chlipou

Recherches approfondies dans un tableau associatif

Bonjour à tous.   J’ai un gros soucis avec les tableaux associatifs. Je m’explique : je suis en train de réaliser une applic...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
DelChris

Port serie ou usb

bonjours, je voudrait savoir si il est possible de récupéré les infos d'unport serie ou usb. En php si posible sinon en quelle langage afin d'envoy...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
stephcache

Index unique et insertion

Bonjour à toutezéatous, Tout d'abord, je vous souhaite une très belle année à tous avec du succès dans tous vos projets tant professionnels que per...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
karpediem

Lien hypertexte dans php

Bonjour! Je suis étudiante et j'ai une matière qui se nomme "communication assistée par ordinateur" pour laquelle je dois rendre un exercice. Seulem...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Tjen18

Bouton de type submit

Bonjour, Dans un fichier de type php j’ai intégré un bouton de type Submit. L’appuie sur ce bouton entraîne toute une programmation : connexion...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
plzsmile

Recherche multicriteres menu deroulant et selection de date

slt je n'arrive pas à faire une recherche basée sur le menu deroulant de la liste des agences et sur la date ( cette date doit être saisie aaaa,mm,jj)...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sorybevdy

Envoyer plusieurs mails

Bonjour, Je sais envoyer des mails en PHP avec un ou plusieurs destinataires. Mais mon problème c'est que chez mon hebergeur le timeout de script est...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gagah1

Formulaires php mysql

Bonjour à tous Je suis entrain de développer une application de facturation pour une compagnie de transport. Une facture peut avoir un ou plusieurs ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
kohntark

Faire une recherche dans le code source de ses mails

Bonjour a tous, J'ai une petite question a vous soumettre. Il ya un petit malin qui met le boxon sur mon forum, j ai son IP sa ville et tout pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bakastat

Porgress bar en php et flash

Bonjour à tous, J'ai déjà posé cette question sur le forum mais sans succès alors je retente ma chance. Voilà j'utilise une progressBar en fla...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
pysco68

Jeu nombre aleatoire en php

help ma question et toute en bas celle de 2009

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
pysco68

Tri d'un select par case à cocher

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire simple. J'ai mis en place un petit outil de gestion d'articles en internes, j'ai un select qui lit dans la base ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ju0123456789

Appliquer une fonction lors de l'envoi d'un formulaire : urgent plz

Bonjour, J'ai un formulaire, qui appelle une fonction javascript par un ONSUBMIT qui vérifié si les champs saisis ne sont pas nuls, mais j'ai égale...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
kohntark

Petit probleme facile à résoudre

 Résolu

Bonjour, j'ai confectioné cette petite shoutbox, mais lors de l'affichage des messages, les saut de ligne se transformes en simple espaces... vo...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
kohntark

Please probleme avec href = require $_server['document_root']

 Résolu

Bonjour a toutes et tous j'ai vraiment besoin de votre aide J'ai passé de nombreuse heure avant de deposer ce message  J'essai de mettre en telechar...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
kohntark

Recherche personne pour création

bjr , j'aimerai rentrer en contact avec quelqu'un pour créer une zone jeux (membres plus jeux) pour un portail, en contrepartie je reverse à la person...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
hiyam

Connexion à une application php en en passant par active directory

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux postes: Le premier est un poste client sur lequel j'ai installé Windows XP. Le deuxième poste est un serveur ayant comm...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
anaa21

Sablotron+php5

Bonjour à tous j'ai besoin d'installer php5 et j'avoue que jusqu'à mnt je n'ai pas encore reussi à le faire je me bloque tjrs au niveau de l'instal...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
malalam

Probléme espace

bonjour,et bonne année 2009 pour tous mon problème est que lorsque je récupère la valeur de mon variable :si la chaine contient des espace,le lien ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ahlemlo

Envoi des click

bonjour svp je  ss debutante en php et j'ai besoin de savoir comment je peux faire ca: je dois enregistre les click d une souris pour les utiliser a...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
kohntark

Caractère email

 Résolu

bonjour, je vous présente un petit problème tout simple: lorsque j'envoie un email contenant le caractere " ' " lorsque je le recois, il me sort "...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
minibenji
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous