Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 20251 - 20300 sur un total d'environ 32 800
  • Afficher une image correspondante Résolu

Bonjour à tous, Voilà bientôt 2 jours que je me casse la tête sur ce problème : Comment afficher une image au passage de la souris dans un tableau....

Prototype51 | Dernière réponse : krolenain 21 mars 2006
    8 réponses
  • Probleme avec la requete LOAD DATA INFILE +REPLACE

Bonjour, j'ai une erreur de syntaxe lorsque je veux remplacé tous les antislashs de ma colomn2 par des doubleantislahs.Est-ce normal?? LOAD ...

Csay97 | Dernière réponse : Csay97 21 mars 2006
    2 réponses
  • Problème de suppression multiple (avec checkbox) Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec ma selection multiple. Cela fonctionnait parfaitement et après quelques ajout dans mon code, je n'ai la possibilité ...

nougitch | Dernière réponse : nougitch 21 mars 2006
    6 réponses
  • Petit problème implode Résolu

Bonjour, je débute en php et voici mon problème :

XFranck | Dernière réponse : XFranck 21 mars 2006
    2 réponses
  • menu dynamique

bonjour, je suis débutant en php et je cherche a faire un menu dynamique pour mon site certes il y a du javascript mais je n y comprends rien est c...

gabs77 | Dernière réponse : malalam 21 mars 2006
    5 réponses
  • pbm PhpMyAdmin 2.8.0.2 avec BDD SQL Résolu

Sous la dernière version de phpMyAdmin, 2.8.0.2: Je voudrais connecter des bases de données sous le serveur de BDD MySql qui ont déjà étés créées. ...

romca | Dernière réponse : romca 21 mars 2006
    2 réponses
  • Problème d'Include lors de lecture de données hors de fichier Résolu

Bonjour, Qd j'utilise cette fonction pour afficher les données présentes dans un fichier il n'y a pas de problème 1ère Fontion: Mai...

bugs2600 | Dernière réponse : bugs2600 21 mars 2006
    4 réponses
  • update bdd en utilisant des array et balise selct de form Résolu

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur ce point. Je veux associer une année à une classe à l'aide d'un formulaire utilisan...

arnold002 | Dernière réponse : arnold002 21 mars 2006
    4 réponses
  • Un petit probléme MySQL Résolu

G deux table ma table congé : et ma table jours travaillés: DATE_DEBUT_CONGE, , , , , , , , , , ,...

sensoide | Dernière réponse : sensoide 21 mars 2006
    10 réponses
  • application php avec frame Résolu

bonjour je débute php je voudrai faire une application en php avec 2 frame 1frame en haut qui va gerer elle va allez chercher un resultat dans un...

donfab | Dernière réponse : malalam 21 mars 2006
    6 réponses
  • pb de passage de paramètres Résolu

Bonjour à tous et a toutes, je débute à programmer en php et j'ai rencontrer un problème lors du passage de paramètre d'une page à une autre. Je m'e...

sandro38000 | Dernière réponse : sandro38000 21 mars 2006
    3 réponses
  • Ignorer un caractere.. Résolu

Bonjour tous le monde, jai une question bete d'ordre général a vous posez ? voila depuis un champ de formulaire je voudrai ignorer un caractere. ...

milkasoprano | Dernière réponse : milkasoprano 21 mars 2006
    7 réponses
  • galerie d'animation flash Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une gallerie qui utilise une base de donnée et php Celle devrait gérer aussi bien des images, .jpeg, .gif et .swf ...

monsieurgera... | Dernière réponse : pierre130000 21 mars 2006
    1 réponse
  • Faire une requête et refaire une requête sur le resultat obtenu...AIDE

Salut ! je voudrais faire une page avec des produits ajoutés à la date la plus récentes... Donc si je comprends bien mon principe dans ma page je ...

cs_jiojio | Dernière réponse : FhX 21 mars 2006
    8 réponses
  • Streaming MP3

Bonjour, j'avais poster un message pour lire un mp3 sur une page web. Je remerci encore une fois les personnes ayant repondu a mon post. Maintenant...

TiotBour | Dernière réponse : minsk 21 mars 2006
    1 réponse
  • copier fichier

:) bonjour, j'ai un tableau et j'exporte ce tableau en format csv mais le pb c qu'il me l'exporte sur le serveur alors que je voudrais qu'il l'exp...

cs_olivia77 | Dernière réponse : pbreaker 21 mars 2006
    2 réponses
  • mysql php

bonjour tt le monde j'ai juste une quetion si quelqu'un pourra m'aider . je veux savoir comment on peut faire une maj de ma base de donees une foi...

cs_mouna1 | Dernière réponse : sidf 21 mars 2006
    6 réponses
  • problème formulaire !

Comment fait-on pour récupérer l'ensemble des info d'un tableau qui peut etre modifié ??? ç ptet pa trè clair ! mon code : $nb=0; while($ligne=...

ahcorad | Dernière réponse : sidf 21 mars 2006
    2 réponses
  • Plusieurs petites questions.

Bonjour tout le monde. J'ai deux questions si vous voulez bien m'aider. La première: 1) soit ma page A.php qui contient une animation flash q...

cs_lugdanum | Dernière réponse : xactise 21 mars 2006
    1 réponse
  • XML ?? Question existentielle Résolu

Bonjour, je fais partie du staff d'un site completement basé sur une bdd (cf ma signature), Notre webmaster a tout codé en php : requetes ds la b...

cs_satellite34 | Dernière réponse : malalam 21 mars 2006
    1 réponse
  • Pour les gros balaise en PHP, mais alors vraiment gros balaise

Salut a tous, Voila j ai un gros gros probleme avec les arrays (tableaux), c est pour faire du tri, mais dans le genre complique. L'expo...

CyrVB | Dernière réponse : malalam 21 mars 2006
    3 réponses
  • Resize et affiche image

bonjour, je voudrai faire une copie miniature d'une grande image et j'aimerai afficher l'image miniature comme lien. Seulement j'ai quelques souci qua...

Anus_hurlant | Dernière réponse : Anus_hurlant 21 mars 2006
    2 réponses
  • double message avec F5

Bonjour à tous je tient a dire que jai chercher avant de poster. Je suis dans la réalisation d'un livre d'or en php biensur il marche très bien...

GAMERR | Dernière réponse : FhX 20 mars 2006
    1 réponse
  • Probleme php javascript valider un formulaire

Bonsoir a tous, j'ai fais un trie d'une requete sql via un fomulaire, cela fonctionne sauf quand je change de page mes variables ne sont pas reposte...

sense | Dernière réponse : sense 20 mars 2006
    1 réponse
  • Utilisation de onclick Résolu

Bonjour voila j'ai fait un bouton grace a la balise... J'aimerais que ce bouton envoie une variable à ma BDD j'ai crue comprendre qu'il faut utiliser...

michmichman | Dernière réponse : michmichman 20 mars 2006
    3 réponses
  • HELP !! générer une liste déroulante a partir d une autre liste deroulante

bonjour, j ai besoin d aide je ve faire des listes deroulantes dynamiques et le plus simplement possibles je ve faire une liste deroulante auquel app...

gabs77 | Dernière réponse : gabs77 20 mars 2006
    4 réponses
  • recherche aide pour tri multip dans un base

Bonjour je voix pas très bien comment tournée un script de recherche par critere dans une table mysql . un exemple recherche sur region , prix entr...

speedylol | Dernière réponse : malalam 20 mars 2006
    2 réponses
  • la fonction imap_fatchstructure()

salut à tous:) qd je me met à chercher le nombre de partie dans mon message la propriété parts de imap_fetchstructure n'est pas reconnu, on m'affich...

sansouna24 | Dernière réponse : raven44 20 mars 2006
    1 réponse
  • envoi d'un tableau dans excel

Bonjour a tous. Ortho man se demande s'il est possible d'exporter un tableau HTML dans un classeur Excel, de façon a ce qu'il garde la même présent...

ortho_man | Dernière réponse : ortho_man 20 mars 2006
    6 réponses
  • J'en peu plus!! Résolu

Salut a tous... J'ai bien parcourus tout un tas de posts pour savoir comment imprimer une page web en paysage...j'ai tout essayé et rien n'a marché...

pouda | Dernière réponse : pouda 20 mars 2006
    5 réponses
  • pb fopen() selon les FTP

Bonjours je susi actuellement sur un projet que je fait en local (avec easyPHP 1-8) j'ai voulu voir ce que sa donner sur le net donc j'ai uploader sur...

xactise | Dernière réponse : tcheeb 20 mars 2006
    1 réponse
  • L'extension gd Résolu

Bonsoir! Voilà c'est juste pour avoir une info sur l'extension gd... En fait j aimerais coller une image sur une autre de ce genre... -------------...

Teclis01 | Dernière réponse : Teclis01 20 mars 2006
    3 réponses
  • Prendre en compte la sélection de ma liste déroulante automatiquement Résolu

Bonjour, Je souhaite que quand je sélectionne le nombre de données par page (dans une liste déroulante), cela se fasse automatiquement, sans devoir...

nougitch | Dernière réponse : sidf 20 mars 2006
    4 réponses
  • Recherche Mot ou plusieurs clef base mysql Résolu

Bonsoir tous le monde, Comment allez vous ? Voila je vous écris car j'ai plusieurs questions a vous posez concernant php et je recherche une so...

milkasoprano | Dernière réponse : milkasoprano 20 mars 2006
    1 réponse
  • recuperer le resultat d'une requette sql dans un fichier excel

salut a tous, j'aimerai bien savoir comment recuperer le resultat d'une requette sql dans un fichier excel, et merci d'avance

el_bassir | Dernière réponse : el_bassir 20 mars 2006
    4 réponses
  • Pb d'insertion d'image avec FCKEditor... Résolu

Désolée de vous ennuyer encore une fois avec mes questions sur FCKEditor... mais je viens de me rendre compte que je n'arrivais pas a insérer des imag...

anaeksounamoun | Dernière réponse : anaeksounamoun 20 mars 2006
    3 réponses
  • créer une chaine d'espace variant

Bonsoir, Et dans la spécialité je fais des choses bizares mais j'assumes me revoilà ^^ Donc je m explique ... j ecris sur une image des valeurs mai...

Teclis01 | Dernière réponse : malalam 20 mars 2006
    3 réponses
  • teste dans textarea Résolu

Voila je cherche a mettre des données recupérées de ma bdd dans un textarea voila le code:

michmichman | Dernière réponse : michmichman 19 mars 2006
    4 réponses
  • Pb Include !

Bonjour, Ma page : gallerie.php?cat=place clemenceau et raidillon permet de m'afficher une gallerie de photo en n'affichant que celles faisant part...

yoarf | Dernière réponse : coockiesch 19 mars 2006
    1 réponse
  • Obtenir une limite basse/haute dans une table

Bonjour je crois que cette procedure existe, voilà, j'ai des champs dans une table qui comptiennent des chiffre j'ai un SUM qui calcul le total de...

laubro | Dernière réponse : coockiesch 19 mars 2006
    1 réponse
  • Ecrire un texte en fonction de langue du navigateur

Bonjour, Je voudrais afficher un texte différent suivant la langue du navigateur. Voici ce que j'ai écrit : Ce script marche pour IE, mais p...

cs_Rimb0 | Dernière réponse : coockiesch 19 mars 2006
    1 réponse
  • mysql_query

Bonjour, j'ai un petit problème avec ce code : $log = mysql_query("SELECT Login FROM membres_tbl WHERE Password='$_POST[password]'") or die(mysql_...

cs_linkid | Dernière réponse : linkid 19 mars 2006
    4 réponses
  • Comment retrouver certaines parties du site sur toutes les pages ? Résolu

Bonjour, Je fait actuellement toutes mes pages en html (je connais que ca pour le moment...!). Mais j'ai beaucoup de pages et souhaiterais retrouver...

loulou1320 | Dernière réponse : loulou1320 19 mars 2006
    7 réponses
  • Gestion des images SQL PHP

Bonjour, Je désire réaliser un site ou l'on peut visiter une galerie d'images stockées sur le serveur. Les clients pourront uploader des images s'il...

Anus_hurlant | Dernière réponse : coucou747 19 mars 2006
    4 réponses
  • Ajout/suppression/Modifier automatiquement via des formulaires les tables de ma

je sui debutant en php, en fait j'ai bcp de tables dans ma base de donnees et je souhaiterais donc creer un fichier .php qui me permettra d'ajouter/mo...

rachidphp93 | Dernière réponse : elidris 19 mars 2006
    3 réponses
  • combo lies

Bonjour, je recherche le script qui permet de lier 2 combos dans ma base de donnees je crois que cela se fait en javascript sinon mon pb une table m...

herveguedj | Dernière réponse : gabs77 19 mars 2006
    11 réponses
  • Comment faire ? Interaction PHP - C++ liaison série

Voilà, Dans le cadre de mon projet de fin d'année de BTS IRIS, je dois développer un "site" qui doit interagir avec le port com (liaison série). J...

Cethywolf | Dernière réponse : lbcd78 19 mars 2006
    4 réponses
  • Agenda tout simple mais spécifique???

Bonjour à tous, Je recherche un agenda simple dans lequel je peux mettre mes rendez-vous et qui m'envoie un mail le matin pour me dire les rendez-v...

Mourte | Dernière réponse : taekwondo 19 mars 2006
    2 réponses
  • Site piratés

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un script comme celui de zone-h.org qui permet d'inserer les sites piratés par des utilisateurs et que ce sc...

tunimag | Dernière réponse : simo2121 19 mars 2006
    7 réponses
  • comment remettre a zero toute les 24h

BOnjour en fet jessay de faire un comteur de visites journalier mais j'y arrive pas !!! et jaimerais savoir comment remettre a zero toute les 24h un...

dxh_master | Dernière réponse : dxh_master 18 mars 2006
    4 réponses