Les discussions

Mysql auto increment

 Résolu

salut à tous... comment est il possible de fixer un auto increment (par ex à 20000) qui ne revient pas à 0 quand la table est vidée ? merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
Anthomicro

Récupérer les variables sans passer par une page intermédiaire - getsqlvaluestri

Bonjour, Petit problème que je me pose depuis quelques jours : j'ai un formulaire vierge avec différents champs (zone de texte, liste déroulante entr...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
sidf

Recup choix multiple via post dans mail auto

Bonjour dans un form jai mis un et en récupérant les infos via un POST que je me fait envoyer par mail, je ne reçoit que la dernière sélection ! ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
Anthomicro

Faire un acces membre en php

voilà je fais un accès membre qui a partir d'une saisie (identification et mot de passe) va sur une page (différente suivant du statut: administrateur...

28 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
sidf

Problème lors du rafraichissement de pages

Salut. Voilà, j'ai toujours mon problème de rafraichissement de page. C'est à dire que lorsque je choisie une donnée située dans une listbox, le rafra...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
sidf

Liens pour ouvrir une page d'un pdf

Bonjours tous le monde, Voila je ne sais pas si cela existe j'arrive pas a trouver. Je souhaite à partir d un lien ouvrir un PDF jusque là vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
thomvaill

Newsletter flash

Bonjour, Je cherche à envoyer une newsletter via la fonction mail() en php. J'arrive à envoyer en htm, pas de problème, mais lorsque j'intègre une a...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
thomvaill

Gros problème d'upload d'image...encore un

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci pour un upload d'image. //Fonction d'upload $nom_fichier = $_FILES['userfile']['name']; $tmp_fichier = ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
coucou747

Pb xml

Bonjour Je n'arrive pas à recuperer mes images d'un fichier xml. Merci à celui qui pourra aider un malheureux débutant. mon code : creation ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
genebaud

Porbleme avec ora_exec()

slt svp ,aider moi car la fonction ora_exec() ne marche pas avec oracle 7.x ,qd je lance la requete : -il ya la connexion -la requete est verifier ,...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
sidf

Problème de news ( encore ) :-(

 Résolu

Bonjour , encore des problèmes avec mon système de news . Alors , quand je clik sur le liens : http://monsiteweb/test/news.php?id=1 une erreur s'af...

21 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
f1actu

Pb de sécurité avec ajax et xmlhttprequest

 Résolu

Bonjour à tous, est il possible d'ouvrir une page sur un autre domaine que celui du site en cours avec XMLHttpRequest (sans contraindre l'utilisateur...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
cz1702

Deux formulaires dans une seulle page php

Salut, j'ai une page php qui contient deux formulaires alors deux bouton "submit" et deux actions , j'ai des fonctions javascript pour chaque formu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
GRenard

Utilisation de la fonction array_multisort

Bonjour, J'ai un petit souci avec la fonction array_multisort. Je m'explique : En exécutant 2 requêtes sql, l'une après l'autre, je remplis quatre...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
vincentstryckmans

Calcul de teg

Salut tout le monde. J'aimerais savoir si quelqu'un connait des adresses ou des scripts pour faire des calculs de TEG ( termes à échoir ). Merci...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
chris tuckers

Librairie : gd2

Voila je me rend compte que de plus en plus de source utilise des fonctions de la lib gd2 , j'ai longuement cherché mais je n'ai trouver que des doc ,...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
alvinp

Fichier pdf crée via php

 Résolu

Salut, Je voudrais donner une taille prédéfinie à mes colonnes, j'ai vu que je pouvvais faire qque chose comme ajouter =>50 apres le titre de chaqu...

30 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
flopad

Theme sans tableau (css?)

Salut ! J'aurai aimé savoir s'il été posible de creer un théme visuel sans utiliser de tableau avec uniquement le fichier css ? Si oui auriez-vous...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
malalam

Aide server php

salut je cherche comment regler le server pour ke je sahe lire les fichier sur mon site comme seci test?mode=ok au lieu de test.php?mode=ok car kan je...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
GRenard

Probleme syntaxe je pense, svp aidez moi

 Résolu

Bonjour a tous, voici mon probleme, je veux savoir si mes serveurs sont connectés, donc j'ai utilisé cette commande ci : $connection = fsockope...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
Ilsundal

Gestion des sessions

Bonjour, Je dois réaliser une partie sécuriser sur un site, je sais que l'on utilise un système de session. Mais j'aimerais savoir si quelqu'un con...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
Anthomicro

Envoie d'aun e-mail

salut j'ai essayer envoyer un mail en utilisant mais ca marche pas. Mon serveur a la fonction mail() active. Est ce que il y a une configuration p...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
thomvaill

Gestionniaire de messagerie eléctronique en php

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à créer mon propre logiciel de messagerie, de façon que les e-mails entrants et sortants soient stockés dans u...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
Anthomicro

Mettre en gras un mot de chaine...

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un moteur de recherche et j'aimerais mettre en gras le ou les mot(s) que la personne a recherché via le formulaire, je n...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
cs_Anthomicro

Lien cacher ?

Bonjour a tous voila j'ai des fichier sur un serveur FTP et je voudrai sur mon site metre ces fichier n téléchargement mais je ne veus qu'il sache le ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
Anthomicro

Erreur mysql

 Résolu

Bonjour a tous, je veux insérer quelque chose dans ma base de donnée mais il y a un bug et je ne comprends pas du tout pourquoi ca ne marche pas. Voic...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
AlexN

Ne comprends pas mon erreur dans la requete...

 Résolu

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à comprendre pour cette requete fonctionne très bien : SELECT p.id,m.nom,t.nom,p.modele,p.pb FROM panne AS p,depa...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
coucou747

Problème news

RE slt encore des problèmes lol alors je m'explique , j'ai 2 pages ------------------------------------- la premiere index.php : contient le tit...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
Arnauti

Aidez moi siouvplait (frames)

 Résolu

Bonjour et merci d'essayer de m'aider. Voici mon problème je voudrais faire une page en php ou html avec des frames. Il y aurait trois frames toutes...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
0000000000

Incrémentation aléatoire

Salut les gens ;) Voila, donc j'ai un chiffre : time() :p Et je voudrais commencer à time() et l'incrémenter aléatoirement avec rand() mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
Anthomicro

Comments (gestion de commentaires)

Bonjour, J'utilise la source COMMENTS (GESTION DE COMMENTAIRES) de l'auteur 89020 starbuk ! Tt d'abord je suis debutant, j'ai reussi a installer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
titoubravin

Problème avec les sessions !

 Résolu

...

33 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
nikoland

Script

 Résolu

Bonjour a tous, voilà il y a un truc que je voudrais faire mais je suis pas sur de bien expliquer mon problème. En fait, je voudrais qu'une page PHP ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
Arnauti

Porblème heure

 Résolu

Bonjour , je suis en train de creer un service de news pour mon site , le problème c'est que l'heure reste sur 0000-00-00 et vu que je debute je sais ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
f1actu

Recolorisation d'une image avec la lib. gd

Bonjour, Je cherche a faire un petit script à l'aide de la librairie GD pour changer les couleurs d'une image que je lui passe à l'aide d'un formula...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
Anthomicro

Taille de ma fenetre

Bonjours je voudrais avoir une fenetre de longeure X et de largeur Y qui ne possede pas un scroll et le menu. Ps ma fenetre ne souvre pas a partir d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
flor003

Calcul de "maxlength" pour après requète sql

Bonjour ! Je cherche à créer une fonction qui me permette d'insérer automatiquement le chiffre maxlength dans un input en fonction de la valeur ret...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
PatX

Menu impossible avec switch ou elseif > aidez-moi please!

Voilà, j'essaye de faire un menu dynamique, mais je dois avoir oublié quelquechose... Impossible de faire fonctionner normalement ces codes, c'est l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
coucou747

Comment créer un panier d'achat

quelqu'un peux indiquer a quel endroit je peux trouver les info pour créer un panier d'achat. ActiveX

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
coucou747

Ecrire dans xml

 Résolu

Bon voila question simple en fait je voudrais envoyé(automatiquement) une variable "$variable" dans un fichier xml en vue d'en fair une playlist pour...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
michmichman

Ouverture page apres x clics

bonjour j'aimerais crer un compteur sur une page bien precise et qu'une autre page s'ouvre au bout de X ouverture de la premiere page est il p...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
coucou747

Erreur unexpected t_if

Bonjour j'ai une petite erreur dans mon code et je ne vois pas du tout d'ou cela peut venir !!! Mon code est le suivant : if (isset($_POST['...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
Anthomicro

Incrément

Salut, Dernière question pour la journée (avec ce que j'ai reçu comme réponses, j'ai de quoi bosser jusqu'à la fin de la semaine !!!). Voilà mon...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
yergo

Intercepter un require_once

 Résolu

Hello, je bloque rarement au point de poser une question, mais là...je ne parviens pas à mes fins et j'ai épuisé mes idées ;-) La problémati...

33 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
malalam

Probleme de session(cookie) sous firefox

bonjour, mon problème est que j'ai mon $_SESSION['auth'] qui se vide d'une page à une autre sous firefox. Mais sous ie, cela fonctionne très bien. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
FhX

Creation d'un profil public pour zone membre.

Bonjour, j'ai trouvé un script plutot bien fait pour faire une zone membre. Après l'avoir configuré en bidoullant ;) , je suis finalement arrivé a l...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
shadow125

Probleme session

 Résolu

Bonjour a tous, je programme un site en php comme vous vous en doutés tous et il m'arrive un petit meme gros probleme que je n'arrive pas à résoudre....

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
youyou_2004

Eternel probleme avec la lib gd et wamp 1.6.1

Salut a tous !! J'ai un petit soucis avec la lib GD. Depuis peu j'utilise Wamp. J'utilisai jusqu'a present easyphp 1.8 mais j'avais envie de comme...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
jean84

Bd ou fichier ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis sur le sujet. Qu'est-ce qui est le plus rapide entre un accès à une BD et la récupération des données, ...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
malalam

Pb de delete

Bonjour tout le monde voilà le message que j'ai execution de la requête impossible et voici le code que j'utilise /* Récupération des données *...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
ninjafury
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous