Les discussions

Utilisation de dom xml

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai quelques soucis pour utiliser la class DOM XML ... Il ne met pas la balise de fermeture du root du document xml et en plus s...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
Teclis01

Vérifier qu'un champs existe dans une table

 Résolu

Bonjour, Comment vérifier qu'un champs existe dans une table. Pas avec phpadmin mais automatiquement avec un fichier php. En fait je veux créer des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
Anthomicro

Insertion dans une base

pouvez vous m'aider à corriger ce bout de script. Voici le message d'erreur que j'ai eu : Erreur SQL !INSERT INTO membres VALUES("", "monia", "ff3d00...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
Anthomicro

Problème avec preg_replace

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer une chaîne de caractère par une autre. J'ai opté pour preg_replace mais cela ne fonctionne pas. Voici pour simpl...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
nougitch

Avoir un nom de variable dynamique

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de modifier le nom d'une variable. Si je prends l'exemple d'une boucle par exemple. Puis-je faire quelque chose du gen...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
nougitch

Pb pour un id de session

bonjour, voilà j'aimerais savoir comment retourner l'id attribuer à mon membre qui viens de s'enregistrer dans sa connexion? voici ma page enregist...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
Axel971

Php 5-1-2 win 32

salut la compagnie! j'essaie actuellement d'installer PHP 5 avec le serveur apache sur mon ordi windows, mais après start, le message est syntax error...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
madeinreunion

Chemin relatif

Bonjour à tous, Voilà une bête question. J'ai des problèmes pour définir des chemins relatifs L'architecture est la suivante : index.php (à la r...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
elidris

Inserer image dans info-bulles ?

 Résolu

Bonjour à tous, petite question : j'aimerais savoir si il est possible d'inserer une image dans une info-bulle ? merci. "La vie, c'est pour la...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
elidris

Je vais péter un plomb : parse error

 Résolu

Voila mon problème, mon code fait 64 lignes html compris et lorque j'essai de lancer ma page avec easy php j'ai ce message : Parse error: parse e...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
Tupac59

Indice de sécurité d'un mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un formualaire qui écrit ensuite les champs une fois remplit dans une base de données, dans ce formulaire j'ai un mot de passe à d...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
Axel971

$_post

Bonjour J'ai un problème avec mon transfert à partir d'un formulaire. si j'écris: $name=$_post['nom']; ensuite je fais echo $name, en php4 il tran...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
alpha386

Affichage des données

 Résolu

salut, j'ai un probléme d'affichage des données,j'ai fait une requéte sql pour insérer une ligne dans un table que j'ai appeler engagement ensuite...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
klemellill

Require() sur site free.fr

Bonjour, j'ai un site qui marche bien en local, mais qui une fois posé sur Free me donne une erreur au niveau de l'utilisation de la finction ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
kyript

Fonction pour calculer espace ftp

Bonjours, Je souhaiterai savoir s'il éxist une fonction en php pour nous dire combien d'espace ftp nous a ton allouer ( 10MB, 100MB, 1G, ... ) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
kyript

Compt à rebour

Bonjour à tous, Je cherche à créé un petit compt à rebour. Au début cela me parraissait simple mais maintenant j'ai trop d'exigences envers mon scr...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
kent151

Deux boutons pour un seul formulaire

 Résolu

Est-il possibler de récupérer la valeur d'un bouton ? En fait, je voudrais qu'en fonction du bouton choisi, je fasse l'opération correcte.

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
nougitch

Formulaire d'inscription avec une basse de donneé qui ne se rempli pas

jai un formulaire d'inscription que j'appelle de index.php avec un script ajax et quand je valide ya une ligne qui s'ajout sur la table CV mais qui es...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
sidf

Probleme de lien

j'ai un probleme de lien je travail sur eazyphp et quand j'esseye de faire un lien d'ans une page php le lien s'affiche souligné mais quand j'apuis ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
WhiteDwarf

Méthodes d'appel d'une requete

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère que cette question n'a pas déjà été posé, en tout cas je n'ai rien trouvé, j'aimerais savoir s'il est possible d'app...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
mattarius

Les tableaux de tableaux...

 Résolu

Bonjour, En fait j'aimerais faire des tableaux de tableaux et je n' y arrive pas en php mais en dessin oui donc si vous pouviez m'aider a trou...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
Teclis01

Delete automatique

Bonjour , voici que j 'ai le delete fonction très bien ;-) mais cela fonction directement je voix pas l'erreur que j'ai fait seriez vous m'eclairez sv...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
speedylol

Parcourir des tableaux saisies en javascript

A titre indicatif, ça c'est le côté HTML dans PHP print"" ; je fais un onsubmit pour vérifier la saisie. Du moment que cela ne soit que des ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
Anthomicro

Delete de plusieurs lignes après une recherche

 Résolu

Bonjour à tous, je bosse sur un projet de site avec une partie privée et une liste d'utilisateurs d'environ 150 personnes, et j'ai un problème sur l...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
mattarius

Modifier en php

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant je reprend un scrip et voila ce qui ce passe ou est l'erreur SVP aidez moi????? Notice: Undefined variable: _pos...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
vancutsen

Bbcode personnalisé

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite définir un nouveau 'bbcode' ([go]texte à interpréter/go) sur un forum. Le but : afficher des diagrammes de go à partir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
goplayer

Declararer toutes les variables une fois

Bonjour à tous, Je souhaite déclarer toutes les variables que j'utilise dans mes pages en une seule fois, je pensais pouvoir utiliser ce code : ext...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
Anthomicro

Problème script a-annonces

Bonjour, j'ai récupéré sur le site le script A-Annonces, il a l'air super mais ne fonctionne pas chez moi... Sur la page d'accueil de l'admin, j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
flopad

Problème de côtes

 Résolu

J'aimerai faire cela pour pouvoir transmettre la variable uti par la méthode GET et faire une vérification sur la saisie avec une fonction javascrip...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
Anthomicro

Php & jvm

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction php pour verifier si la machine virtuelle java est installee sur le poste client. je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
sidf

Calcul de date

Bonjour a tous Existe t'il une fonction qui permet de déterminer une date en fonction du numéro de la semaine. Exemple : A partir de l...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
raven44

Pb include php

Bonjour voici le code de mon site : -------Liens -------- [index.php?page=name Links Name] -------Page -------- --- J'utuli...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
David_monchy

Pb preg_replace

salut a tous dans un texte, j'ai: et moi je voudrais remplacer le chemin par: j'utilise pour cela la commande suivante: $_POST['message']=...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
David_monchy

Dates correctes dans un dropdown

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aurais aime savoir si vous aviez une idee pas trop contraignante afin d'afficher dans un "triple dropdown" ou equivalent (en...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
NaeiKinDus

Problem avcec mysql #2013

j'ai un grand problèm avec mon easyphp il met se message " phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexio...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
Anthomicro

Compter le nombre de ligne de résultat d'une requete access avec php

Bonjour, j ai une base access heberge en local (et aussi sur Internet) et j y accede avec ODBC. Le probleme est que access ne permet pas de recupere...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
billmax

Comparaison entre variable php et resultat fonction javascript

Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour faire une comparaison entre une variable php et le resultat d'une fonction javascript. là, je récup...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
Anthomicro

Horreur lire un fichier xml

Bonjour à tous, De logique je ne comprend pas j'ai cherché des exemples tous moins explicites les uns que les autres un vrai balais de ping pong en...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
Alpha911

Textarea et balises html

Salut à tous, contrairement aux autres questions du forum, qui demandent en général comment éviter que le code html soit traduit, moi je voudrais par...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
coucou747

Comment faire un lien "précédente" dynamique en php

Bonjour, voila j'ai fais un script php, et en cas de d'erreur de saisie j'afiche une erreur mai je ve aussi mettre un boutton ou un lien précédent...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
SPLeeN86

Automatique

Slt a tous . j'ai un formaulaire qui a trois champs de type texte (nom prenom et matricule). J'aimerais savoir comment faire pour que les champs pren...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
dodji_phpcs

Capture de site avec curl

Bonjour, j'ai un petit problème pour capturer un site à distance avec la fonction curl. Je voulais savoir si il était possible de capturer les images...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
grosteack

Aide pleasee

Voila qelqu'un peut il m'aider? une page php composé d'un header et d'un include.: Dans le header un code php qui compte le nombre de page visité pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
Anthomicro

Trier par date et heure

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai une base de donnnées avec un champ "date" et un champ"heure" et je voudrai trier ma requete par date puis par heures. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
malalam

Boucle while qui me déserpère...

 Résolu

Bonjour à tous voilà le code d'une fonction qui me semblais simple au départ je ne truove pas l'erreur. Le but et d'incrémenter réduction selon le mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
malalam

Problème avec le compilateur wamp server 1.6.1 ou 1.6.0

bonjour j'ai un probleme avec le compilateur wamp server 1.6.0 ou 1.6.1(wamp5) je met bien mais fichier dans www puis je vais dans panaud de comfigur...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
astuces_jeux

Recherche dossier

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème sur la recherche d'un dossier... en faite je voudrais rechercher un dossier en connaissant ses 3 premières lettres...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
nounours21_6

Problème de requette insert en php5

salut voila mon problème je travail en php 5 et wamp au lieu de easyphp Je récupère des informations d un tableau de session pour les metre dans l...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
draxe

Problème au fopen à partir d'un serveur

Bonjour! J'ai réalisé le tutoriel suivant : http://www.phpcs.com/codes/PHP-IMAGE-BLOB-MYSQL_30945.aspx En local, tout marche bien. Sauf que quand ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
Anthomicro

Upload de fichier

Bonjour, j'ai un petit souci au niveau droit d'acces ... j'upload un fichier grace a la fonction move uploaded file . J'ai besoin de sécurisr ses docu...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
nacer_1954
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous