Les discussions

Lecture des paramétres transmis par l'url

Bonjour, Je cherche à lire les paramètres envoyés dans l'URL, par exemple des données envoyées par un formulaire à l'aide de commandes javascript....

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
coucou747

Formulaire : afficher un champs sous condition !

Bonsoir, un utilisateur remplis un formulaire et si dans le champs "a" il répond oui, le champs "b" s'affiche sans recharger toute la page et donc p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
coucou747

Recuperation de donnée d'une page web existante

je voudrais pouvoir recuperer des données d'une page web : cette page affiche si le serveur est offline ou online et ainsi, je voudrai mettre une tit...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
coucou747

Prb d'affichage de menu deroulant

bonjour tout le monde je viens de realiser un menu deroulant, voici mon code : , ---- #nav, #nav ul { /* toutes les listes */ p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
djagger

Retour haut de page

Salut, je voudrais mettre des liens qui puisse permettre au visiteur de mon site tout en haut ou tout en bas ou à un point précis sur la page qu'il r...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
coucou747

Exécuter du javascript dans un html....

Bonjour, Je ne connais rien de rien de rien au javascript, mais suis obligé de créer un page qui en contient. La page n'étant pas compliquée, quelq...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
peter1789

Cherche a creer un menu deroulant

Bjr à tous je cherche a creer une liste de liens defilants horizontalement ds une cellule avec 2 fleches droite et gauche contenus dans 2 autres cel...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
bultez

Listbox triée

Bonjour, Je suis débutante et voilà mon pb : J'ai créé 2 ListBox afin de faire un système de vidoir/dévidoir. Et je souhaiterais que les 2 ListBox...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
bultez

Probleme de php dans du js...comprend pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

ça doit etre tout con et je vais certainement mourir de honte quand j'aurai la reponse mais bon.... je ne sais pas pourquoi quand je fais cette bou...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
emiilie

Erreur sur une page

 Résolu

bonjour, voila j'ai une erreur sur ma page, mais je ne sait pas dutout d'ou elle peut venir. l'erreur est ligne 21 Car 39 cet obj...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
lu6fer

¿du php dans mon js?

 Résolu

bonjour a tous! voila: j'ai une belle classe js qui marche tres bien mais dans laquelle je voudrais recupérer des variables générer pas des fonctions...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
bultez

Format de page

Je suis une parfaite néophyte en matière de création internet, mais pour mon premier site, j'ai un problème qui est que selon l'ordinateur duquel on c...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
scoal

Problème avec onclick

 Résolu

Bonjour, je suis plutôt nul en javascript et j'ai un problème à vous exposer : Lorsque quelqu'un click sur un lien, je voudrais q'un message s'af...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Arnauti

Ouvrir une page du style popup prédimentionné et placé, à partir d'un lien...

 Résolu

Bjr a tous! Voila en faite j'aimerais que lorsque l'on clique sur un lien, une page s'ouvre dans un style popup (sans scrollbar ni menu, ni rien......

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
scoal

Recuprération d'une variable javascript et l'utiliser en php

Bonjour tout le monde !! Voici mon problème.. J'ai deux listes déroulantes une qui recupère ce que j'ai dans un dossier et l'autre qui en fonction...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
_deadstar_

Transfère de variable vers fonction

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problerme ; donc voila en fait j'ai une fonction (que j'ai simplifié ci dessous), donc en fait j'aimerai tout simplemen...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
nashoy

Apprendre le js

 Résolu

slt je viens de passer le bac, et maintenant que je suis en vacances, je voudrais apprendre le javascript. Sachant que je n'y connais rien, et q...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
nightlord666

Aide popup que je crée bloquée

Salut à tous!! Voilà j'ai un problème sur lequel je sèche complètement.. En fait j'ai créé un système de pop-up pour le login et une pop...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
bultez

Ajouter des jours à une date

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps comment ajouter des jours à une date précise, bien qu'ayant trouvé une multitude de réponse dans ce forum...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Rolrol

Reste sur champ de texte

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Finelarme2

Input hidden, fonction et redirection

 Résolu

Salut a tous alors voila j'expose mon probleme: J'ai dans une page web (générée en php) un input de type hidden avec comme value, disons, "toto...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
needle

Fonction

bonjour, je voudrai creer une fonction, mais je ne sait pas trop commetn m'y prendre. en fait ej voudrai creer une fonction comme celle ci ...

21 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
lu6fer

Problème reload() x seconde

 Résolu

Le script suivant est senser faire réactualiser la page toutes les 5secondes mais sa marche pas???? quelqu'un c'est pourquoi???

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
wizard512

Probleme de rafraichissement de page

Salut a tous, j'ai un petit probleme de rafraichissement de page. Bon, j'ai une page php qui vient me modifier un fichier texte qui contient mes fonc...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
pflicopath

Panier de commande

Bonjour à tous, J'aimerais intégrer à mon site, un panier de commande ou un formulaire permettant de commander en ligne. Où est ce que je pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
bultez

Déactivation touche imprime écran, possible ou impossible ?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir déactiver la touche Imprime écran du clavier, et si oui comment fait-on ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
coucou747

Demande d'aide svp en javascript

 Résolu

Bonjour, Je débute en jscript et j'essaie d'adapter un script de calcul d'age que j'ai trouvé sur ce site, mais je n'y arrive pas (gros débutant......

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
algori

Requête my sql et javascript

 Résolu

Bonjour à tous Je suis débutante (en fait plus que débutante mais bon...) en Javascript et j'aimerais avoir quelques réponses. Je vous expose mo pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Tomlilie

Fonction reporter

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ma fonction reporter pour passer une variable javascript dans un champ d'une page php voici mon code : //mon ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Tomlilie

Menu deroulant

salut tout le monde! voila, f un petit souci, je possede deux menus deroulants en js et css sur ma page html (un horizontal, et un vertical) et je vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
stopworries

Sélectionner tous les items d'une liste

j'ai une liste : khkjhjkh nbnbnb et je souhaite tous sélectionner au moment de la validation et j'exécute cette fonction lors avant de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
wallen73

Galerie photos

Bonjour, je cherche le moyen de faire afficher une photo avec des flèches de chaque coté pour faire afficher les autres photos. Pour le moment...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
coucou747

Filtrer du html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment filtrer du code HTML saisi dans une textarea par exemple. C'est à dire que si l'utilisateur saisit du code ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
coucou747

Passer une variable php dans une instruction javascript (pop-up)

Bonjour à tous, Voilà mon pb! J'extrais d'une base de données une info que je nomme $ProdPhoto. Je voudrais lancer un pop-up qui m'ouvre cett...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
RDLG2A

Calendrier dans infobulle !!!!

j'essai desesperement de mettre une calendrier dans une infobulle pour que l'utilisateur puisse choisir la date qu'il veut. j'ai deja le code pour cr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
13casa

D.o.m :document object model les boutons radio

 ,  ,  , ---- cheminot :,  , oui non, ----  ,  ,  , ---- validation, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
the_smurf

Possibilité d'appuyer sur un bouton avec la touche "entrée"??????

 Résolu

Salut à tous, Je cherche la possibilité de pouvoir appuyer sur un bouton de ma page en php avec la touche "entrée". En fait c'est la page d'accueil...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Phil_Free

Méthode simple pour récupérer les valeurs d'un formulaire qui a été validé 2 pag

Salut à tous, Voici mon problème qui ne dois pas etre tres compliqué : Déja faut savoir que c'est pas moi qui ai fait le site intranet alors je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
the_smurf

Changer la couleur de fond de page

 Résolu

Salut a tous, voila je suis débutant en javascript et j'aimerai savoir faire ceci : j'aimerai que lorsque je clique sur un bouton, la couleur de fond...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Kbitnik

Cherche script pour surlignage de texte

voila je cherche un script permettant d'empecher que l'on surligne du texte sur une page . Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
coucou747

Wysiwyg - envoi de texte formaté à php

Bonjour (eh oui, c'est déjà le matin). Je me permets de vous écrire suite à un problème survenu lors de la création d'un éditeur wysiwyg. Tout est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
WhiteMagus

Chargement sous ie

Bonjour à tous , à travers la fonction suivante je charge une image dans le bloc central, en reduisant la taille de l'image source. func...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
bultez

Problème de rafraichissement à la fermeture d'une popup

salut à tous ! voila mon problème : j'utilise A la fermeture de la popup, pas de probleme chez moi, le rafraichissement se fait, mais sur certains ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
bultez

Tableau images[]

Bonjour à tous Je code en ce moment une galerie d'images en javascript et j'aimerai savoir comment appliquer quelque chose à toutes les images...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
bultez

aide pour ajouter un lien dans un menu dynamique en javascript à partir d'une p

Bonjour, Je ne sais pas du tout comment faire mais j'aimerais pouvoir ajouter un lien dans un menu dynamique en javascript a partir d'une page i...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Phil_Free

Formulaire rafraichisement sans tout effacer

bonjour le titre peu paraitre bizard je sais mais en faite c simple je recherche un moyen de rafraichir une page qui cotien des formulaires dan...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
yoh76

Focus sur un champ texte qd on clique sur un bouton radio

 Résolu

salut à tous ! est-il possible que lorsque je sélectionne un bouton radio, le focus se place sur un champ texte et qu'en plus le texte qu'il y a dans...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
nico_ayci

Form ?????

bonjour, j'ai un petit probleme avec un form, je voudrai que lors du passage de la souris sur l'image reactive, un nom soir automatiquement ecrit da...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
lu6fer

Comment recuperer le contenu d'une variagle globale !

< SCRIPT> var nbparam ; function f1 (page, nbparam1 ) { try { // ...traitement nbparam = nbparam1 - 2; return nbparam ;...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
bultez

Confirmation changement page

Bonjour tt le monde ! Voila je sollicite vos compétences car j'ai un petit souci ! J'ai une page sur laquelle j'ai mis un évènement lorqu'on la qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
guitza87
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous