Les discussions

Récupération du hostname d'un fichier sur un folder partagé

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie déserpérement de récupérer le nom d'un fichier sous la forme : \\nomduserveur\folder\fichier. J'utilise un formulaire d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
3CP34

Scroll et formulaires?

Hello et merci d'avance. Je suis actuellement en train de développer un site en css avec une programmeuse (moi je suis graphiste ) C'est un site d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
coucou747

Petit problem de script

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir pour ce script ne foncitonne pas. Merci : var valeur; function fonction1(valeur) { al...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
coucou747

Vacances :et si j'allais en javascript ou en php?

 Résolu

Bonjour à tous, je veux créer un site web pour une asso avec quelques fonctionnalité qui feront qu'il ne peux être juste en HTML. Je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
coucou747

Calcul de fiche javascript.

Bonjour! Voici mon probleme. http://fr.ingrammicro.com/FR/corporate/jsp/CNet/product.jsp?Lookup= ceci est un sript java qui calcu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
coucou747

Visibilite menu

slt sauriez-vous comment cacher un menu déroulant apres passage de la souris en javascript...a part: button.menu.style.visibility = "hidden"...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
coucou747

Transmission de données de la fenêtre mère vers une popup

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : j'ai un formulaire dans mon site web contenant 2 champs texte, et lorsque je l'envoie, j'ouvre une popup...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
algori

Javascript et référence objet.

Bonjour, J'ai commencé à écrire du code javascript visant la validation de n'importe quel formulaire d'1 même page HTML en parcourant les for...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
coucou747

Fonction ne marchant pas sous windows mobile 2003 ce

 Résolu

Bonjour, J'adapte actuellement une Web Application sous powerBuilder en Java Script pour pocket PC sous windows mobile 2003 SE et je trouve pas l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
bibi_021

Vérifier si les checkbox d'un formulaire sont bien cochés et si les boutons radi

Bonjour, j'ai un problème de javascript. C'est un peu compliqué à expliquer mais je vais tenter de décrire au mieux mon problème. Alors, j'ai un f...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
bultez

Mettre du son sur mes pages html

bonjour, je voudrai mettre du son sur ma page d'accueil, mais qu'ensuite, si je cliques sur une autre page que le premier son s'arrête et que le ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
algori

Treeview et base de donnée sql

Bonjour a vous tous... Je suis actuellement en stage BAC+4 et doit réaliser un portail en php avec une architecture MVC, ça c'est pour poser le cad...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
coucou747

Rech chat par popup

Bonjour, Je suis a la rech d'un chat par popup avec la possibiliter de ne pas accepter un dial avec un mmembre, cela est il possible de trouver u...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
coucou747

Plusieurs popup à partir du meme lien?... : (

 Résolu

Bjr a tous : ) Voila, en fait j'aimerai créer un lien qui ferait apparaitre plusieurs pages style popup, pour une description sur une page, un plan...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
coucou747

Fonction javacript et les sessions

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser les sessions dans une fonction javascript (entre les balises )? J'ai essayé de mettre cette ligne : request.getSession...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
coucou747

Touche entrée dans formulaire

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec 3 champs. Le premier demande la référence d'un produit et c'est un lecteur de code barre qui le rentre. La pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
pingoo78

Pb sous mozilla avec le parametre value

 Résolu

Bonjour, voici un code tout con qui marche sous Internet Explorer mais pas sous Mozilla et j'ai compris qu'il ne voulai pas du contenu de value : ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
kfchicken

Pb de iframe

Salut, 1 - comment est-ce que je fais pour modifier la valeur de mon champ cmd de mon formulaire form depuis ma iframe... window.parent.forms['...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
lili_jazzy

Menu déroulant

slt a tous, j'ai fait des menu déroulant pour mon site avec le code disponible a cette adresse: http://www.saceonline.ca/robert_files/mymenujs....

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
zizou77

Position absolut d'un éléments

 Résolu

Bon voila j'aimerai savoir comment on fait pour récupérer la position absolut d'un éléments html comme par exemple une image

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
lolotte230478

Fonction javacript et les sessions

Bonjour, Peut-on utiliser les sessions dans une fonction javascript (entre les balises )? J'ai essayé de mettre cette ligne : request.getSession...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
coucou747

Code à rectifier

Bonjour, J'ai um pb avec ce code avec lequel je veux parcourir tous les formulaires d'1 même doc HTML ainsi que les champs de chacun d'eux. CODE: ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
bultez

Javascript et rrdtool

Bonjour, J'ai une page html où je voudrais créer un boutons qui permet d'afficher un graphe (en utilisant rrdtool). (le graphe n'est affiché que lo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
gaston_gaston

Bouton radio et bloquer la saisie

Bonjour à tous et à toutes,voilà je dois développer une page html pour mon taf. Cette page est découpée en trois partie,ces trois parties déterminent...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
stamdan

Passement de donnees

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon probleme, j'ai une liste d'image dans un formulaire avec un lien en dessous pour consulter les détails de la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
bultez

Problème d'appel de fonction

 Résolu

bonjour, Voila je suis entrain de monter un intranet pour une entreprise et lorsque j'appelle une fonction javascript que ce soit avec ie ou moz...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
billy21121

Double clic forcé

Salut à tous, Afin d'augmenter les revenus publicitaires de mon site et comme j'ai pu voir que d'autres sites le faisaient, je souhaiterais de l'ai...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
coucou747

Précharger animation & images

Bonsoir a tous! Je cherche depuis quelque jours comment fair pour précharger un site avec des animation flash et des images. Enfaite j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
onesky

Tester l'existence d'une font

Voila, sur la nouvelle version de mon site je veux utiliser un font spécial pour le basic sur casio : Casio FX, avec cette font , "à" correspond au si...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
bultez

Une frame un peu vieille

J'ai un souci avec une frame, je m'explique. Mon site débute avec la page index.php qui crée deux frames haut et main (qui recoivent chacune une u...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
bultez

Ecrire dans une fenetre parent

salut je souhaite écrire dans une fenetre parent à partir de la fenetre enfant. En gros je click sur bouton dans la fenetre parent, j''ouvre un...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
bultez

Appel de fonction à partir d'une autre page

 Résolu

Bonjour J'ai créé une classe arbre (qui affiche une arborescence) avec des méthodes comme ajouter(noeud), supprimer(noeud), dessiner()... J...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
bultez

Récupérer les valeurs du script "bascule"

Bonjour, je cherche à dynamiser le script "Basculer des éléments d'une liste à l'autre" J'arrive à alimenter les deux listes par des résultats mys...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
billy67000

Programmation pascal javasript

Bonjour, je voudra traduire cette partie de déclaration de un programme de calcul écrite en Pascal je voudrais le écrire en JavaScript si v...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
Antonio le grand

Savoir si un element du formulaire existe ???

Bonjour a tous, mon probleme est assez simple, mais je n aie pas trouve de solution. Je construit un formulaire dynamique compose de plusieurs chec...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
bultez

Une alerte spéciale !

Voilà je voulais savoir comment on peut faire un système d'identification comme sur msn ? enfin je veux dire avec une boite de dialogue, (qui ressem...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
zrelli

Help !!!!!!!!!!!!!!!!!! gros pb avec mailto

Peut-on insérer des sauts de ligne dans le corps d'un mail avec la fonction mailto d'une balise A ? PoLlUx_TrOlL Prenez un troll au petit-déjeun...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
flamantrose

Petit souci avec les dom

 Résolu

Salut a tous, j'ai un petit problème avec un script utilisant les dom, en faite , je souhaite créer un tableau ou je peux ajouter des ligne grâ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
zrelli

Javascript et formulaire

 Résolu

Bonjour, je me demande comment puis-je déterminer un par un les noms de chapms de saisie d'un formulaire car je pense construire un fichier .js qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
bultez

Une pop-up dans une iframe qui rafraichie une autre page

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai une - page1.asp qui contient une iframe - page2.asp cette iframe (page2) ouvre une popup - page3.asp qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
patou06

Double click

 Résolu

bonjour je voudrai savoir su il etait possiblede transformer le simple click sur un lien par un double. en fait je vroudai que le simple click ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
lu6fer

2 boutons 2 vérifications différentes!

 Résolu

salut tout le monde, j'au un petit souci. J'ai 2 boutons qui serve a envoyé des infos d'un formulaires J'ai une fonction de vérification qui t...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
djcal007

Passage de paramètre

comment peut-on passer des paramètres php à javascript: exemple ....onclick="affiche($html)" merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
bultez

Imprimer frame selectionné

bonjour je besoin d'1 bouton qui permet de rechercher un file sur l'ordi,(comme par exemple pour attacher un document dans l'email)et qui va affiche...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
bultez

Fonction local, fonction global

 Résolu

Peut-on définir une fonction valable pour tout un site, ou faut il la définir dans toutes les pages ?

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
Smoky974

Formulaire (re)

Bon voila, c'est pas forcément du javascript mais bon ... j'aimerais créé un site où l'on puisse ajouter des commentaires (comme dans un blog) mais j...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
ben1002

Traduction de script

 Résolu

Salut à tous, voilà j'aimerais que vous m'éclaircissiez sur ce script: Merci Devil never cry

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
Dante36

Block/none de div

voila j'ai des contenu et j'essaye de creer une fonction pour cacher ou afficher ces div en m'inspirant d'une fonction trouver sur ce site . ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
algori

Insertion d'image direct par copier/coller

Salut à tous, J'expose mon problème: J'ai un formulaire avec différents champs de saisie. Je voudrais que dans un champ de saisie t...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
jfperras

Recevoir un mail lors de l'ouverture d'une page???

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, quelqu'un pourrait t'il me dire comment faire pour recevoir un mail contenant les informations du membre enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
djcal007
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous