Les discussions

Page en mode plein ecran

Salut tout le monde, J'ai une petite question, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir ma page HTML (qui contient pas mal d'objet Flash bouton ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
algori

Frame, affichage de frame

Salut à tous ! Je ne m'y connait pas beaucoup en Javascript et j'ai un problème. Sur ma page, composée de frame, il y en a une que je voudrais pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
bultez

Pb avec 2 fonction

salut a tous j'ai un problème que je ne comprend pas j'ai une première fonction qui se déclenche a chaque fois que le focus change de position dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
bultez

Quel est le problème de ce script??

Bonjour à tous, J'essai de créer un menu déroulant ou on sélectionne une option et en cliquant sur submit, l'option est exécuté! Ca semble très sim...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
bultez

Compte a reboure casser

 Résolu

vouyala j'ai créer un page qui se réactualise Toutes les 100 secondes, en indiquand le reste du temps avant la réactualisation dans un champs de texte...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
wizard512

Problème de onclick sous ie

 Résolu

Salut, Je développe actuellement la nouvelle version de mon site, et voici un nouveau souci avec Internet Explorer, alors que tout marche nick...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
4zel

Debutant en php en galere

 Résolu

Voila je suis débutant en php et j'essaie de faire un TP pour pratiquer. Le but est de faire un code pour avoir une page web ou on doit entrer un mot ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
hanlin

Innerhtml dans une autre page

Bonjour, Voilà, j'ai 2 pages : "main" et "search" dans la page "main", j'ai : test depuis la page "search", je souhaite modifier "pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
jimmy28

Applet

je voulait savoir comment on fait pour que le flux d'entrée provenant d'un serveur peut arriver a une applet qui se trouve sur mon serveur local que j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
bultez

Probleme smiley, ne s'affiche que en texte

Salut, a tous Je suis débutant en Javascript, et j'ai récupéré un script pour afficher les smileys dans un textarea, jusque la tout va bien ça foncti...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
bultez

Probleme target='_parent'

salut! A partir de mon formulaire consult.php, un popup s'ouvre avec envoi de variables . dans mon popup j'ai un formulaire qui renvoi une variable ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
bultez

Des pdf qui s'ouvrent parfois et parfois pas

Salut, J'ai un problème qui n'est pas directement lié au JavaScript, mais ce forum étant particulièrement actif, je vous le soumets. Je fais...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
bultez

Action ou java script

salut moi c'est jimmy bahole .... et j'aimerais savoir votre avis sur ces deux languages qui sont java script et action script . quel language prese...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
coucou747

Menu avec "expand" et "reduce"

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de trouver un scrip ou un javascript comme les menus de JavaScriptfr qui nous permet de réduire ou d'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
bultez

Activer/desactiver liste multiple avec boutons radio

 Résolu

Bonjour, J'aimerai activer la liste à choix multiple quand je clique sur le second bouton radio et la reverrouiller quand c'est le premier bou...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
nougitch

Utilisation d'une variable javascript dans un code php

 Résolu

Bonjour à tous, En fait, je ne savais pas si je devais poster ce message dans la section javascript ou bien PHP. Bref, mon pb est de comparer u...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
gowser le goserien

Utiliser un scanner

bonjour, j'aimerais savoir si il ete possioble de gerer un scanner en php ;je vous explique la fonctionnalité que j'aimerais integrer dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
bultez

Executer un prgm externe sous javascript

salut les gars je voudrais executer 1 programme (exe) avec javascript. Merci benstar

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
bultez

Accès à une sous-frame

Salut ! Je voudrais savoir comment, à partir d'une fenêtre ou d'une frame, accéder à une sous-frame... Je peux facilement accéder au nom de la...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
peter1789

Bloquer la touche f5 et le bouton actualiser

Bonjour, J'ai peut etre mal cherché mais je ne trouve pas de code me permettatn d'interdire l'actualisation de la page. Merci d'avance pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
carma

Activer une liste avec un bouton radio... facile pour vous ;-)

 Résolu

Bonsoir, J'a deux boutons radio : le premier ne fait rien, le second doit activer une liste déroulante qui est disabled sans recherger la page...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
nougitch

Page automatique sans la barre de titre

Bonjour, qand on va dans office.microsoft.com la premiére fois il y a une page automatique qui s'affiche pour demander si on veut participé à une enq...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
algori

Fonction close dans les frame

J'ai essayer mais ça marche pas :O( je crois qu'il faut ordonner au deux de se fermer ??? avec la fonction CLOSE ? P.s j'ai 2 frames dans ma page web...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Le Zbire

Aaaaaaaaaaaaahhhhhhh full screen!!!!!!!

J ESPERE QU 1 AME CHARITABLE ME DEPANNERA CAR JE N ARRIVE PAS A TROUVER DE CODES SOURCES POUR FAIRE CA: JE VOUDRAIS OUVRIR 1 PAGE EN FULL SCREEN(en l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Le Zbire

Probleme

j'ai un problème de jssur mon bureau il marche mais quand j'arrive pour le mettre sur mon site(hébergeur gratuit)mais il ouvre une boite de télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Le Zbire

Insérer un texte en gras dans un texe en italique dans une textarea

salut a tous. Voila j'ai un petit probleme, j'ai un formulaire simple composé de trois boutons et d'une textarea. les trois bouton correspondent...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
adamess

Mise en forme d'un texte

Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer une textbox avec les boutons de mise en forme du texte : -police -taille de texte -couleu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
bultez

Remplissage de champ texte

ben le bonjour, mon probleme consiste a remplir des champ texte d'une page ne m'appartenant pas. Je m'explike, g besoin de renseigner des champ ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
vadech

Listbox élément selectionner

Salut, j'aiimerais savoir comment recuperer la valeur sélectionner dans une listbox en javascript.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
palavr

Connaître le poinds d'une page

Bonjour, j'aurais ailé savoir comment peut on récupérer le poids d'une page html? Genre on rentre l'adresse du site, ou d'une page, et on affich...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
bultez

Aide checkbox

 Résolu

Je cherche a faire des checkbox en readonly. Je recupere des informations dans une BDD et en fonction d un booléen de la base je coche ou pas une chec...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
bultez

Click pour une image

 Résolu

Bonjour, Voila, mon problème peut paraitre simple mais je n'arrive pas à le résoudre. Au départ, j'ai une image. Quand je clique sur celle-ci, elle ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
algori

Selection de tous les elements d'une liste

Dans un formulaire, j'ai fait une carte de France sur laquelle on peut cliquer sur chaque departement.Le fait de cliquer ajoute le departement dans un...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
rostopopoff

Afficher de l'html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un script bien précis mais mes connaissances sont pas assez grandes que pour y arriver totalement. En fait je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
peter1789

Detection couleur

bonjour voila mon probleme dans une page web j'insere des graphiques ( des courbes mathematiques) au format jpg, est il possible en passant la...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
dockblue

Saisie interdite de caractères accentués

hi all !! j'ai un problème, merci bien de me répondre. j'ai un formulaire qui contient des champs de saisie, je veux contrôler ces champs de tel...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
coucou747

Informations sur les sites web

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de donner des informations ( popularité, date de creation... ) sur n'importe quel site que je tape sur la...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
coucou747

Fixer la taille du texte

 Résolu

Bonsoir tout le monde je cherche une script permettant de fixer la taille de police de texte dans un site web meme si l'utilisateur fait "affichage"...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
gunjack

...et oui encore une question !!!!!

 Résolu

c quoi la syntaxe pour la concaténation en Js?? j ai : alert("Votre demande à été transmise à : "); ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
nagrom_om

Sos vidéo(heu... chui nouvo !)

Salut ! J'aimerai savoir si quelqu'un koné comment mettre une vidéo dans une page Web sans afficher la barre "lecture, stop, etc..." Le plus vite po...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
logiciels_thiery

Parcours d'un tableau html

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un petit probleme. Je crée un tabnleau en php qui contient a chaque ligne un champ texte. l'utilisateur saisi des infor...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
bultez

Valider un formulaire par un clic

 Résolu

bonjour a tous voila dans ma page j'ai une liste déroulante (crée par php) j'aimerais savoir comment je peut faire pour valider le formulaire quan...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
gunjack

Débutant - onmouseover

Bonjour à tous, Je suis en pleine galère avec ceci : [# ] Cette partie de code marche bien, c pour la suite que je rame. J'ai en fait une Anim...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
Clint59

Recupération de données sur un formulaire annexe en popup

Bonjour à tous, je suis en train de me réaliser un petit truc, et j'ai un soucis au niveau du javascript, je ne connais pas grand grand chose.... ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
heine

Ouvrir un pop up...

bonjour a tous alors voila, j'aimerai ouvrir un pop up a partir de javascript. En fait j'ai un texte defilant, comme pour les news, et a partir de...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
oolnet

Background qui bouge pas malgré la scrolbar

 Résolu

bonjours, j'aimerai savoir comment avoir un background qui bouge pas malgré la scrolbar.

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
wizard512

Click droit sur un element

Salut a tous, je ne suis pas très fort en javascript (pour dire vrai je suis nul) c'est pourquoi je me permet de vous demander un petit coup de ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Shibo_Sources

Petit probleme

 Résolu

bonjour, voila j'ai un probleme avec mes pages. sur ma page principal, j'ai un frame, dans ce frame il y a un formulaire, qui repond a l'image map...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
lu6fer

Menu deroulant sous firefox

Salut tout le monde, J'ai un menu horizontal sur ma page en css et js qui fonctionne tres bien, seulement sous IE. Sous firefox, le menu se decale ve...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
stopworries

Lecture des paramétres transmis par l'url

Bonjour, Je cherche à lire les paramètres envoyés dans l'URL, par exemple des données envoyées par un formulaire à l'aide de commandes javascript....

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
coucou747
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous