Méthode simple pour récupérer les valeurs d'un formulaire qui a été validé 2 pag

cs_Stass Messages postés 22 Date d'inscription lundi 16 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2005 - 30 juin 2005 à 15:10
the_smurf Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2006 - 30 juin 2005 à 16:15
Salut à tous,

Voici mon problème qui ne dois pas etre tres compliqué :

Déja faut savoir que c'est pas moi qui ai fait le site intranet alors je dois plonger dans le code de quelqu'un et en + je suis novice en php/javascript.

1) J'ai un form qui permet de faire une recherche avec sélection sur une table de ma BD. Plus exactement, cette page sert a faire une recherche sur toutes les demandes de congés des employés (en précisant des dates, en recherchant par service, etc...).

2) Ensuite, j'ai une page qui affiche la liste des demandes de congés qui correspondent avec les critaires de recherche.

3) Enfin, je peux choisir une demande de congé en particulier pour en voir les détails.

4) Dans la page détail, j'ai un bouton retour. J'aimerais bien pouvoir retrouver ma page précédante avec les memes demandes que ce qu'il avait trouvé au point 2). Mais si j'utilise la commande javascrip History.back ca marche pas :(.

Serait il possible d'envoyer dans une seule chaine de caractere tout les critères de recherche que je mettrais dans un champs "Hidden"

Par ex :

Si la page 2 c'est : intranet/SearchDemandeCongé.php?variable1=oui,variable2="allo"

on enverrais a la page trois cette chaine la pour pouvoir l'utiliser comme cible avec le bouton retour. ou plus simple si y a moyen de faire marcher mon history.back ce serait cool.

Enfin bref, je débute un peu et je suis bloqué c'est pas tres clair dans ma tete

Merci d'avance.

Cordialement.

Stass

1 réponse

the_smurf Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2006
30 juin 2005 à 16:15
Le plus simple (et je pense le plus utilisé) est l'utilisation de variables de session pour sauvegarder tes valeurs.


The SMURF
[mailto:the_little_smurf@yahoo.fr the_little_smurf@yahoo.fr]
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer
0
Rejoignez-nous