Les discussions

Ecriture fichier de listes liées

 Résolu

bonjour à tous, je viens de créer pour mon site internet une page avec des listes liées dont toutes les données se trouve dans une BDD, maintenant ...

42 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
corsamobile

Trouver les dimensions réelles d'une image

 Résolu

Bonjour Je suis en train de développer une galerie d'images. Quand on clique sur une image, celle-ci s'ouvre dans un cadre. Il y a un bouton "Image...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
ov3rdoze

Implanter un fichier pdf dans un div

Bonjour, Pardonnez mon ignorance, mais je voudrais savoir s'il est possible (si oui, comment y parvenir) de "mettre" un fichier PDF dans un div, s'il...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
bultez

Popup avec fond flouté

 Résolu

Bonjour à tous ! pour être plus compréhensible avec mon sujet, voici une image pour montrer ce que je veux faire... http://img180.imageshack.u...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Flachy Joe

Ajouter un enregistrement avec un champ date mysql

Bonjour, J'espère ne pas me tromper de forum pour poser cette question. J'ai un champ dans une page html qui contient une date au format dd-mm-aaaa. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
maelob

Telechargement different selon la reponse du formulaire

Bonjour, J'ai une petite question...je ne sais pas comment faire, j'ai un formulaire qui une fois rempli doit envoyer a la page de telechargement ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
KIEDIS

Radio buttom

salut, j'ai deux bouton radio (le 1er: aller / retour et le 2eme aller simple) j'ai 2 labels(date d'aller et datede retour) et  deux text box (pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
nicomilville

Css débloque totalement sur saisie de onmousemove avec ie7

En fait, toute version de IE débloque... pour comprendre, comparer http://fccf.x10hosting.com/ avec Firefox et MSIE... Tout roule perfecto avec Fi...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
bultez

Detection de navigateur

Bonjour est il possible de detecter si un visiteur utilise un telephone portable, afin de le ré orienter vers une page adaptée ? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
JoJo738

Fonciton ajax replacer contenu div : récupérer sélection.

Bonjour, J'ai créer un code ajax avec plusieurs liens. Exemple : quand on clike sur lien 1 : il affiche le contenu de la page lien1.htm et quand on...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
nicomilville

Envoie formulaire par mail

salut. voila je suis en BTS informatique de gestion et mon stage et la création d'un site web. Cependant j'ai quelque souci si tu pouvais m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
weshgros

Scrollbar et déplacement d'une image avec la souris

Bonjour, Contexte : appli web J2EE (JSP/JVScript/java) . J'ai réaliser une sorte de visionneuse de document(au format jpg) et je viens d'implément...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
PetoleTeam

Menu déroulant inopérant sous ff

Bonjour à tous Tout d'abord, bravo pour votre site de qualité. C'est toujours un plaisir de parcourir les pages. Je suis relativement novice dans ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
PetoleTeam

Table de multiplication

 Résolu

salut j'ai un probleme , je desire afficher la table de multiplication dans un textarea d'un nombre saisi dans un autre, en cliquant sur un bouton, vo...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
kazma

Utiliser la fct clear()

 Résolu

Bonjour à tous,  voila mon probleme, lorsque j'ecris :            

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
anthonycosson

Envoyer d'un fichier a partir d une page web vers un serveur (le probleme c est

Bonjour, Je n'ai que quelque notions de developpement web donc je ne sais pas si ce je demande est clair. Je voudrais savoir si c est possib...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
rovkoupov

Nouvelle fenêtre / nouvelle onglet

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un moyen de différencier et/ou de forcer l'ouverture en nouvelle fenêtre lorsqu'un navigateur ouvre a priori une nouvelle fenêtr...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
inaden

Ok sous ie mais pas firefox

 Résolu

Salut à tous! je ne comprends pas pourquoi ceci fonctionne sous IE et pas sous firefox. Merci      aucune sélection  apple  or...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
yuri2008

J'ai fait une grosse connerie !

    Salut ... je me maudit moi même là ! est ce que quelqu'un sait comment virer le débugger de MERDE de javascript pour IE ( de mes deux ... pour la...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
caviar

$_post en js

 Résolu

bonjours, j'aimerai pouvoir declarer un $_post dans un fonction javascript du style :         function affecter(valeur)     {            $...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bultez

Capture d'écran en javascript qu'on stokerait sur le serveur

Bonjour! Je souhaiterai capturé une page web en javascript. En gros lorsque mon utilisateur valide son etatt greve, je capture ce qu'il a écran et...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bultez

Comment bloquer la fenêtre parente quand une fenêtre enfant est ouverte ?

Bonjour, voilà je ne sais pas comment résoudre ce problème : je souhaite ouvrir une fenêtre (popup ou pas) à partir d'une page principale en con...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bultez

Ajouter supprimer des items au listbox

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ListBox lst1 et lst2. Je veux lorsque je double clic sur un item du listbox, que cet item la soit supprimé et ajouté dans l'autre...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
nicomilville

Bonjour onmouseover sur colonne ?

bonjour, comment fait on pour avoir un onmouseover sur colonne , je voudrais simplement suivre ma souris sur les titres et lignes de mon table php...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
maelob

Variable iframe

Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir comment afficher une variable d'une IFRAME dans une IFRAME ? Je m'explique : J'ai un site dans une IFRA...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
aya16

Probleme sur site et forum en traduction, php cms

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme sur un site que je suis entrain de traduire, pour le mettre en ligne prochainement je rencontre un probleme au n...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
nicomilville

Compter le nombre de fichiers dans un repertoire et ses sous-repertoires

Bonjour à tous, Je voudrais que vous m'aidiez, la fonction ci-dessous me permet de compter le nombre de fichiers présents dans le repertoire de nom...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
bultez

Ajout d'enregistrement

 Résolu

Bonjour!!! Je suis en train d'apprendre ajax et j'aimerais savoir comment ajouter des enregistrements à ma base de données avec ajax sans recharger...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
nicomilville

Problème avec confirm ( en rapport avec du php)

 Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord, je tenais a m'excuser si mon sujet n'est pas au bon endroit, mais cela me semble l'endroit le plus approprié. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
kevin54000

Probléme onmouseover temps de defilement

Bonjour, Je veux créer sur mon site une animation en rollover avec un texte qui apparait lorsqu'on survole un autre texte avec la souris. J'ai reu...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
kazma

Textbox évoluée

 Résolu

Bonjour, voila je crée un site web et mes employeurs veulent une interface entièrement modifiable. Jusque la tout va bien, j'ai fait une textbox en bb...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
nicomilville

Freetexbox position curseur

Bonjour, Mon problème, j'ai FreeTexBox  et j'ai un listBox et un bouton(inserer) je voudrai mettre le curseur dans freeTextBoxe eet en cliquant sur l...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
nicomilville

Action en js

Bonjour a tous, voila j'ai un bouton qui fait cette action : et j'aimerai le remplacer grâce à un évènement javascript, comme ceci ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
anthonycosson

Capture d'écran

Bonjour, Je voudrait savoir si il est possible de faire la captude d'écran d'un site et ensuite de l'enregistrer dans un dossier du server. (ex pour ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
bultez

Capture ecran

Je souhaiterai capturé une page web en javascript. En gros lorsque mon utilisateur valide sa commande, je capture ce qu'il a écran et je crée une im...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
marinemae

Xmlhttprequest sur événement onunload problème

 Résolu

Bonjour Objectif : executé un XMLHttpRequest.open à la fermeture de la ma page. Sur une balise ,  j'ai placé un onUnload="fonction();". Dans ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
destiny

Cacher l'url des pages visitées

bonjour à tous y'aurait-il un moyen de cacher l'url des pages visitées sur le net à l'instant même?parceque apres les avoir visitées je C cmt faire p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
bultez

Renommer par défaut

Comment dans un formulaire d'upload de fichier avec un inputbox nom: pour renommer le fichier, on peut afficher par défaut le nom du fichier si jama...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
bultez

Problème avec variable globale

 Résolu

Bonjour, Un petit problème avec variable globale.  J'aimerais mettre à 0 une variable globale qd je click sur un lien qui lance la fonction suppPo...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
bultez

Probleme de defilement d'images

Bonjour tout le monde, Voila je suis actuellement entrain de développer un site web dans lequel j'ai placer un défilement d'images horizontale, ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
mugn

Cookie pour modalbox (onload)

Bonjour, J'ai créé un code pour ouvrir au chargement une modalbox. Mais je voudrais qu'elle ne s'ouvre une seule fois par jour et par personne. Avec...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nicomilville

Calendrier javascript et variables php

bonjour à toutes et à tous ! J'ai un petit soucis avec une des mes pages :) j'ai telechargé un calendrier sur internet qui remplit un de mes...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
maelob

Éléments qui disparaissent lors insertion jscript

Bonjour, j'espère que vous pourrez me venir en aide. En effet, à chaque fois que j'insère par exemple un tableau fonctionnant avec du Jscript ou u...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nickadele

Auto completion

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire, j'ai un Textbox qui peut être rempli soit manuelement, soit par du code asp.net. Lorsqu'on remplit ce champ manuelemen...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
bultez

Test validation formulaire

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment faire pour faired'autre vérification d'un formulaire car pour le moment je fais ce test : if(document.ajoutc...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
bultez

Firefox : uncaught exception

Bonjour, J'ai développé une appli google maps en javascript/php. Celle-ci se trouve dans une iframe, la page principale est hébergée sur un autre ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Or3_74

Calcul d'un panier en temps réel

Bonjour à tous ! Je souhaiterais réaliser une panier avec calcul en temps réel du prix en fonction de la quantité choisie. Je pense que cela est p...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
kazma

Que signifie identitying name ? server ? chanels ?

Bonjour a tous, J ai pris un abonnement a mycomputer.com avec le service Superstart

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nickadele

Ecrire définitivement dans page html

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible que l'on conserve ce que l'on ecrit via du javascript dans une page HTML. La page est en HTML et en...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
ads31

Scroll barre contenue dans la variable html

Bonjour a tous, voila mon probleme: je voudrais trouver la valeur de la scrollbarre de ma page avec la variable scrollTop et scrollLeft conten...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
theotsIV
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous