Les discussions

Pouvoir envoyer des données au serveur sans passer par ma page !!

Salut je crée un formulaire d'inscription !! et j'ai mis un script dans la page pour que impossible qu'on valide si une zone de texte ne contient pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
Fildomen

Des dates toujours des dates ...

 Résolu

Bonjour, Voila j'aurai besoin de comparer deux dates, la premiere est écrite en dure de la forme aaaa-mm-jj et la seconde serai la date du jou...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
capoueidiablo

Je sais pas comment

Bonjour je pense que vous aller me dire que c'est très simple mais je n'arrive pas à trouver ni à le faire alors une aide serrait la bienvenue. Je ...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
ptecoco

Changer le texte d'un label

salut j'ai un formulaire avec un bouton submit et une zone de texte et un label !! comment puisje faire pour modifier le texte du label quand l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
Fildomen

Une alternative à encodeuricomponent()

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je pèche par manque de documentation sur javascript... J'ai trafiqué un moteur AJAX / PHP. Les données en...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
J_G

Changer l'image darriere plan de windows en javascript??

 Résolu

Tout est dans le titre! :) Est-ce possible de changer par un function js le wallpaper de windows?? vu que le bouton droit de la souris le permet pq...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
bultez

Comment passer un id en argument de (mini) fonction ?

 Résolu

J'ai la fonction 1 qui met écrit une date en haut d'une boite de texte dans un formulaire mais si j'ai plusieurs boites de texte Comment puis-je p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
Arto_8000

Actualiser le cadre principale

bonjour, j'aimerai savoir comment actualiser la page principale ou sont definis tous mes cadres. Le probleme je suis dans le cadre milie...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
coucou747

Problème pour résoudre une des demande d'un exercice

bonjour, je n'arrive pas à résoudre une des demandes d'un de mes exercices, peut etre pourriez vous m'aider. j'ai une fiche qui doit calculer le sa...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
bultez

Annuler l'action de submit

Salut j'ai un formulaire d'inscription, et je veux que le minimum de caractère que le pseudo choisi est 4 , voila mon code !! mais la je vois bien le...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
bultez

Connaitre quel champs a le focus

Bonjour je dois mettre à jour le contenu du champ qui a actuellement le focus. Comment le connaître ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
Anthed

Rafraichissement d'une iframe

Bonjour. Voici mon probleme. J'ai un formulaire d'upload de fichiers PDF et je souhaite faire en sorte qu'a la sélection du fichier, celui-ci s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
Anthed

Connaitre le nom du fichier!

bonsoir, est ce possible de savoir le nom d'une page comme par exemple j'ai un lien et quand je clique sur le lien il me dit que je suis sur l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
Anthed

Equivalent document.body ??

j'essai de rentre un tableau d'éléments HTML tel que : var MyHTMLTab = document.body.childNodes ou var MyHTMLTab = document.getElementsByTagN...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
Anthed

Possibilité d'afficher une erreur autrement que par un

Bonjour à tous, tout d'abord, désolé pour le titre vraiment pas clair ^^ mais en fait je m'initie en ce moment a l'xmlhttprequest, et c'est franc...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
Anthed

Os court !!! pb popup ...

Os Court .... et bonjour ! Comprends pas !!! J'ai inséré un bouton avec image survolée ( jusque là çà va ) et lorsque je mets le script d'ouverture d...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
coucou747

Récupération de l'url d'une frame

Voilà j'ai un gros problème et j'ai eu beau chercher partout, je n'ai rien trouvé qui fonctionne: Voici les scripts que j'ai essayé, mainFrame étan...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
Migs

Modification de script

http://www.phpcs.com/auteurdetail.aspx?ID=371652 Bonjour à tous, Voila, j'ai trouvé un script intérésant pour faire une sorte d'album photo ici : htt...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
coucou747

Mise à jour d'un tableau par le "surfeur"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est possible et comment, peut on faire pour qu' un tableau puisse etre rempli par la personne surfant sur la pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
sebing

Vérification de mot de passe...

 Résolu

J'ai un petit problème avec une page en php... C'est une page de vérification de mot de passe (qui est rentré dans une page plus tôt) et quand je ren...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
The_magicien

Onload et innerhtml sur un élément pas créé

Bonjour, j'ai une page html qui appel un script de cette facon : puis plus loin sur la page : Dans le script j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
coucou747

Problème d'affichage

Bonjour, http://www.independza.com/client/mrbelvedr/mac.htm La page marche tres bien sur Firefox MAC et Firefox PC Cependant sur IE MAC l'affic...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
coucou747

Formulaire

bonjour , qu elle qu un peu t il m aider a cree un formulaire en PHP avec champ obligatoire ?? merciii

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
coucou747

Probleme de résolution

escuser moi ca serai pour savoir si hors du flash on peut entrer un code html pour que la fenetre du navigateur en question qui soit de IE ou nescap...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
coucou747

Afficher une image si elle existe

Bonjour, Je cherche juste à afficher une image si elle existe sinon j'en affiche une autre. Le code que j'essaye de faire marcher est le suivant...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
coucou747

Possibilité d'afficher une erreur autrement que par un

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord, désolé pour le titre vraiment pas clair ^^ mais en fait je m'initie en ce moment a l'xmlhttprequest, et c'est franc...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
Linuss

Inserer tout un fichier text dans une textarea

 Résolu

Voila je cherche un moyen d'inserer tout un fichier text dans une textarea sans l'avoir mis en cache. C'est a dire quand j'appelle la fonction: inse...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
polkick

Marche sous firefox mais pas sous ie....

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mais ce code marche sous firefox mais pas sous IE, en plus l'erreur me semble bizarre... Cet objet...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
benjiiim94

Pb de menu

 Résolu

Salut!!! J'essaye désesperement de faire un menu vertical avec un sous menu dynamique dont la couleur varierait selon l'item survolé... Pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
optimed

Id checkbox créée dynamiquement

Bonjour, J'ai un soucis avec des checkbox créer à partir d'une base de donnée. Lorsque je les crée ne connaissant pas leur nombre je mets à la prop...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
bultez

Disabled

Bonjour, j'ai un tout petit formulaire à cette adresse : http://www.creatests.com/test.html Je voudrais que l'on ne puisse cocher qu'un seul bouto...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
bultez

Formulaire et focus : différences ie <-> firefox

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre une différence de fonctionnement entre IE et FireFox en ce qui concerne la prise de focus par des...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
Badgamme

Remplir un formulaire dans une page distante

Bonjour à tous. Je cherche le moyen de remplir un formulaire automatiquement sur une page web distante. En effet, j'ai créé une page qui devra...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
seni

Expression régulière

 Résolu

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide en tant que débutant en javascript. Je cherche à tester si un champ texte contient bien un nombre, déc...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
DaKeD

Script heure

bonjour je recherche svp un script qui affiche l heure de ce genre la 17H15 que je puisse mettre dans dream entre la balise body et completement p...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
snoopy59110

Extraire données excel

Bonjour tout le monde! Voilà ce que je souhaiterais mettre en place (annuaire entreprise sur un intranet): Je fais un formulaire en php, l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
bultez

Getelementbyid et son fameul null ...

Salut, j'ai un petit soucis : J'ai mon code Html : Titre 1 et j'ai mon code JS: function generateTOC(){ var h...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
sebuim

Modifier url page mere avec frame...

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme,j'ai une page 'menu.php' qui en cliquant sur un lien ouvre une page 'portail.php' avec différentes frames et dans une d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
svanwan

Modifier le contenu d'un div

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à modifier le texte qui est contenu dans un DIV, j'ai tenté de rechercher sur le net, mais après une bonne heure de...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Drazounet

Comment migrer des donnees provenant de fichiers texte complexes vers une base d

salut a tous je cherche une astuce pour developper un programme avec javascript qui permet de recuperer les enregistrements contenus dans un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
bultez

Appeler une fonction dans un autre cadre !

Bonsoir, J'ai une fonction qui s'appelle 'showlogin()' qui est dans un fichier qui s'appelle "p_milieu.php"et qui est dans un cadre qui s'appe...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
rich25200

Modifier ma fenétre

salut a tous le monde , je débute en javascript . donc j`ai un tout petit probléme tout simple ou je n`arrive pas a trouver la solution . deja j...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
greg3395

Probleme de display

Slt, voici mon code: function verifPseudo(pseudo) { if(pseudo) { ... } els...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
bultez

Body onload="form.submit();" => erreur javascript! marche 1 fois sur 2

bonjour, Je fais une redirection pour des site en PHP et il me faut une page intermediaire, qui redirige les variable POST et GET. Mon Code PHP gé...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
Arto_8000

Redirection pour telecharger

Bonsoir a tous, Je voulais vous demandez : Comment on fait avec JavaScript pour faire une sorte de redirection sur un fichier pour pouvoir le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
algori

Auto destruction

Bonjour. Voilà, j'aimerais savoir si il est possible de faire une page web qui auto-efface une partie de son code, au bout de quelques minutes. Genre,...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
deniscarl

Pb verif formaulaire

 Résolu

bonjour @ tous !! j'ai un pb avec la verification de mon formulaire html, j'ai fais un petit script en javascript mais il ne marche pas bien, il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
bultez

Mon arriere plan joue a cache cache!!!!

 Résolu

Bonsoir, Je fais mes pages à l'aide de Frontpage, j'ai un probleme mon image d'arriere plan ne s' affiche pas dans :l'apercu du navigateur. Pourta...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
sebing

Javascript et mac ?

Bonjour, j'ai fait un site avec du java .Pour vous donner un exemple, il suffit de placer la souris sur une photo miniature pour voir apparaitre en...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
Phil_Free

Compteur de visite !!!!

 Résolu

Salut à tous !!! j'aimerais savoir s'il est possible de créer un compteur de visite en javascript (ca m'étonnerais, mais on ne sais jamais )... Mon h...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
bg62
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous