Probleme de rafraichissement de page

pflicopath Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 1 juil. 2005 à 10:54
pflicopath Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 1 juil. 2005 à 13:46
Salut a tous, j'ai un petit probleme de rafraichissement de page.
Bon, j'ai une page php qui vient me modifier un fichier texte qui contient mes fonctions javascript.(Pour l'affichage de menu déroulant <select><option></option></select>).
Une fois les modification sur le fichier texte faites, je recharge la page entiere (avec toutes mes frame
), mais quand je vais sur une page qui doit lire le javascript modifié, elle ne prend pas en compte les modification ?!? Mais si je vais sur cette frame et que je fais un rafraichissement manuel (bouton droit de la souris...)
ca marche!!!
Comment faire pour que les modifications soient visibles dès l'ouverture de cette page ??? Est-il possible de rafraichire la page une fois à l'ouverture sans que ce ne fasse que ca (rafraichissement continu
)??
Ou si vous avez d'autres Idées je suis prenneur.

Mercizzzzzzzzzzz

2 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
1 juil. 2005 à 12:37
salut



Pour éviter les multiples rafraichissements : XMLHTTP REQUEST, cherche
de la doc, il y a un exemple coté php qui a été posté il n'y a pas
longtemps...



Sinon, ce qui se passe, c'est le cache... grace aux
xmlhttprequest, tu n'auras pas ce problème... t'as une option
dans les headers qui te permet d'éviter la mise en cache, mais je l'ai
oublié, cherches cache header...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org
0
pflicopath Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008
1 juil. 2005 à 13:46
Pas tout compris mais vais voir en detail
0
Rejoignez-nous