Les discussions

Imprimer contenu variable popup

salut, bon alors voilà mon pb : je developpe un projet en php, et j'aurai besoin d'un bouton pour imprimer le contenu d'une variable. On m'a dit qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2005 par
Phil_Free

Trouver un pc ds un reseau

Voila je vous explique mon probleme, en fait je doit trouve dans un reseau local, sur kel port de kel switch est branché un pc connaisant juste son ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
bultez

Copier / coller en javascript

Salut ! Comment coder en javascript un copier / coller genre : - Quand je clique sur lien_1, je copie le txt sélectionné - Quand je clique sur lien...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
Anakinele

Problème fonction date()

 Résolu

Bonjour, j'utilise une fonction Javascript pour formater une date et la modifier. Or les fonctions de date ne me renvoient pas la valeur v...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
Mike SN53477

Problème retour arrière

Bonjour, Voici mon problème : Je me suis créer un "mini-navigateur" en javascript mais le problème est que je voudrais faire un retour en arrière ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
bultez

Effet en image

 Résolu

salut les mecs, Je cherche comment on fait que qand on met le curseur sur une image c'est une autre image qui apparet comment on fait ??? merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
algori

Rafraichir une page via un lien

 Résolu

Tout est dit dans le titre ! Je cherche à rafraichir une page en cliquant sur un lien et non pas automatiquement comme le propose Dreamweaver. Très...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Anakinele

Recuperation de la valeur d'un alert

Slt, je voudrais recupérer dans un programme php la valeur d'un alert en javascript quelqu'un peut m'aider jsuis debutante:!! merci!

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
elodielole

Onload = gros problème !!!!!!!!!!

Voilà : Je veux charger ma page en pleine écran grace à la fonction ci-dessous en JS. J'ai mis un onload dans pour executer ma fonction. Le problème ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Anakinele

Detecter touche appuyée...

 Résolu

Je voudrais juste savoir comment faire pour détecter la touche enfoncée et envoyer un message lorsque l'utilisateur appuie sur une touche précise. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Anakinele

Cacher ou (supprimer) un tableau ou une cellule en cliquant sur un lien

 Résolu

Je voudrais trouver, sur le principe de CodeS-SourceS (la possibilité de réduire les tableaux avec le "-" ), un truc pour masquer entièrement un table...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Anakinele

Fermer popup

 Résolu

Salut je voudrais arrivé a fermer une pop up. j'ai fais l'exemple de cette page http://www.jejavascript.net/fermfen.php qui marche tres bien, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
bultez

Recuperation coordonnees image pour base de données

Slt à tous j'ai donc un gros pbe ça fait plusieurs jour que je bosse dessus, en fait j'aimerais pouvoir recuperer les coordonnées dans ma table d'une ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
elodielole

Champs select obligatoire dans frontpage

Bonjour, Voilà j'ai un champs select dans des formulaires, entre autre pour les années la valeur selectionnée à l'affichage est "Année", avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2005 par
rttb

Infobulle menu deroulant

bonjour, je souhaiterai faire une infobullen qui au lieu de faire une ligne de texte soit un menu deroulant a plusieur etages.... je re expliq...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
lu6fer

Problème de frame avec un menu vertical

Bonjour à tous, J'ai un petit problème à vous soumettre. Voilà, j'ai une page avec 2 frames verticales, une de 100 pixels et l'autre de 700 pixels (...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
originalcompo

Fonctionne pas correctement sous netscape ni mozilla

Salut ! Voila j'ai un menu que j'ai réalisé avec web expert, donc ce n'est pas moi qui est tappé le code. J'ai compris la plus part des lign...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Vin Gazoil

Help me !!!! image du jour qui s'ouvre dans un popup!!!

 Résolu

Salut a tous j'ai se code la pour mon image du jour et la redimension mais je cherche toujour apres un seul truc c'est quelle s'ouvre dans un popup ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
algori

Erreur dans le code ! help please ! je deviens fou !

Bonjour, j'ai un message d'erreur dans mon code javascript mais je n'arrive pas du tout à voir d'où vient le problème ! Quelqu'un pourrait-il m...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Arto_8000

Bouton décorer

Bonjour je cherche comment faire un bouton décorer quand vous contacter msn après il y a un truc avec votre numéro plus OK c'est un bouton spécial ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
algori

Popup à la fermeture du site

Bonjour, Je cherche des choses au sujet des popups... J'aimerais en l'occurence faire en sorte qu'un petit mot du genre "merci de votre visite" appar...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
adbundy

Popup qui se charge quand on quitte une des pages d'un formulaire

J'ai un formulaire de 4 pages et je voudrai que sur ces pages si l'utilisateur quitte le site (changement d'url ou ferme la fenêtre), une popup s'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
adbundy

Passage en plein écran

bonjour je voudrais savoir s'il est possible en javascript de faire passer une fenetre en plein écran(équivalent de le touche F11 sur IE) en cliquan...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
glad777

Probleme de popup

Bonjour j'ai un problème concernant les popups, Ma page principale est une page qui permet de s'identifier. elle lance à son démarrage une page pop...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
cciiia

Ptit prob avec onmouseover et onmousedown

 Résolu

voila le code qui est dans un boucle php :

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
eole_20

Help !!! document.execcommand

 Résolu

Voila j'ai un petit problème concernant document.execCommand : j'ai une fonction : function saveAs() { this.level = act.getVal...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
bultez

Enlever le mode fullscreen d'une page web en javascript

Bonjour, J'explique brievement mon problème : J'ai un site web où les utilisateurs sont en mode fullscreen (fonction créé avec javascript). L...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Phil_Free

Test sur un select pour faire afficher une textbox

Bonjour J'ai un formulaire en html avec un select, en fonction du choix de l'utilisateur, je voudrais (ou non) faire afficher un textbox pour qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2005 par
algori

La taille d un bouton ?

Bonjour j ai 4 boutons mais qui ne sont pas de la mme taille car le libélé est different, j aimerai imposai une taille unilque aux quatres bouton...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
mous95

Menu deroulant sur image reactive

Bonjour, voila je cherche a faire un menu deroulant (je ne suis pas sur que ce soi le nom exacte mais bon aller voir ca : http://www.infoclimat.fr/c...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
lu6fer

Recherche intégrale dans fichiers texte

Bonjour, Savez-vous s'il existe un code javascript de recherche textuelle intégrale ? Plus concrétement, je souhaiterais qchose qui aille chercher d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2005 par
bultez

Aide javascript

Bonjour j'ai besoin d'une ptite aide sur java. A l'ouverte d'une page , je propose une invite de script où l'utilisateur doit trouver un mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2005 par
bultez

Detection du navigateur qui différencie firefox et netscape

Bonjour, Je cherche depuis un moment déjà une detection en javascript qui me permet de faire la différence entre Firefox et Netscape. Si vous av...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
barth707

Fermeture de internet explorer

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît la manière d'empêcher de fermer Internet Explorer avec le X en haut à droite tout en gardant ma barre de titr...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
algori

Recuperation valeur menu déroulant

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer l'indice d'un menu déroulant. je m'explique, voici mon menu: Code : 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2005 par
jerome39

Media player divx download time

Bonjour, PB simple, une page HTML, un Objet Media player qui a comme source un fichier DIVX de plus de 10 Mo. Comme le DIVX n'est pas streamer, il fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
astroinv

Probleme pour appliquer un style en javascript

 Résolu

Bonjour J'ai fais un éditeur de css en ligne et je souhaiterais que lorsque j'applique un nouveau style, les modifications apparaissent. Jus...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
f6xara

Redirection dans une frame

Voila je vous explique mon problème. J'ai trois fichiers html : menu, gauche et droite. Je lance donc ma page internet par menu.html dans lequelle i...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
jeungob

Choisir l'element sélectionné par défaut dans une liste déroulante

 Résolu

salut à tous ! je voudrais savoir s'il est possible en javascript de choisir l'element sélectionné par défaut dans une liste déroulante ? et si ou...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
Arto_8000

Quelqu'un sait-il faire un tel drag and drop ?

ouaip je suis un novice en flash et dans le cadre de mon projet tutoré de fin dannée en iut service et réseau de communication je cherche un ti s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2005 par
algori

Ouverure de pop up

 Résolu

j'essaye d'ouvrir une popup mais j'arrive pas, voici la fonction : function apptheme() { window.open('rubrique/inscription/appercutheme....

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
kishkaya

Valider un formulaire seulement si une case a été cochée??

Bonsoir, J’ai un formulaire qui doit être validé seulement si une case a été cochée. J’ai bien compris qu’il faut vérifier si la case...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2005 par
jfperras

Déclencher le rafraichissement d'un cadre

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir rafraichir un cadre de mon site. Sur ce cadre se trouve le code php suivant : Ainsi lorsque l'utilisateur se ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2005 par
coucou747

Cherche code pour appeler chapitre concerné dans une main frame face au bouton d

cherche code pour appeler chapitre concerné dans une Main F face au bouton déclecheur situé dans la Left Frame Merci si l'on peut m'aider Je réexpli...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2005 par
coucou747

Probleme de clic

Bonjour, j'ai un petit problème de compatibilité de mon site avec les différents navigateurs. J'avais d'ailleurs poster un message à ce sujet. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
missceline33

Execcommand sous xp ##############

J'ai développé tout un editeur de texte avec enregistrement du texte au format html, EN JAVASCRIPT avec la commande Execcommand mais a mon grand regre...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2005 par
anass_eka

Champ