Les discussions

Problème de masquage d'une partie de mon formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un code marche sauf que je voudrais qu'aucun bouton radio ne soit cochet a l'avance. voici mon code : Document sans titre // =...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
msi79

Afficher texte contenu dans une variable

 Résolu

Bonjour, Je voudrai dans le bout de programme ci-joint remplacer TEXTE par une variable. TEXTE Merci d'avance de votre aide EDIT : Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Paulo670

How to insert php code into java script file

Bonjour, comment inserer des valeurs impoter de base de donnée avec php dans data pour generer un histogramme

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
jordane45

Problème avec safari et l'event onchange() sur un select

Bonjour à tous, Alors voilà, cela fait 4heures que je me prend la tête sur un problème qui me rend complètement fou ! Tout fonctionne sur les autr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
cgandco

Un coup de pouce pour mon jeu de cartes

 Résolu

Bonjour Tout le monde, j'ai un probleme avec le jeu(jeu de cartes) que je veux developper en javascript et HTML, mon problème est le suivant: je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
papou1510

Optimisation code

Bonjour, le code qui bloque l'affichage du popup ,normalement après avoir cliqué,je dois avoir une petite fenêtre pour m'indiquer si je veux install...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
abou

Optimisation de requete du serveur avec ajax

Bonjour, j'ai une aide pour optimiser de requete du serveur avec Ajax.Merci bien et je reste à votre écoute.

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
abou

Problème pour afficher une image sur mon site web

Bonjour, j'ai transféré un hébergement chez OVH mais il se trouve que les images de mon slider ne s'affiche plus . j'ai tout fais mais rien . j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
msi79

Explication de code

Bonjour à tous J'ai sous la main certains codes, j'aimerai bien les comprendre comprendre leurs logiques. voici donc le premier code functio...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

[help] combiner un tri de tableau et un survol souris

Bonjour à tous, Je viens vers vous avec une question plutôt précise... Voila, je classe des données dans un tableau qui est affiché sur une page h...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
B0by0ne

Calculs et tableaux

 Résolu

Bonjour, Je ne connais absolument rien à JavaScript et j'aurais besoin qu'on me réalise un bout de code orienté calcul avec des tableaux. Rien de b...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
fuerchan

Comparateur de prix avec lecture de code barre

Bonjour je suis dans l incapacité de faire un code source pour un comparateur

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jordane45

Pfe

salut tout le monde j'ai un pfe à réaliser un certificat electronique ,pouvez vous m'aider et merciiiiiii d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
NHenry

Validation de formulaire en ajax

Bonjour, je cherche les code et script javascript afin que de la validation de mon formulaire ce face en ajax. Merci -- micaspaces.tk

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
jordane45

Simplification de script

 Résolu

Bonjour à tous, je suis intervenu ici il y a peu concernant un travail sur les array, j'ai fini par trouver une solution en bricolant le code ci-de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
tonytruand

Travailler sur les tableaux

 Résolu

Bonjour à tous !! Une âme charitable pourrais t elle me donner un tuyau (pas percé, merci d'avance) en fait j'ai un tableau

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
tonytruand

Générer un texte selon des mots clés

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour générer un texte en utilisant des mots clés. Je suis tombée sur ce post: http://codes-sources.commentcamarche.n...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ailec1

Désactiver une case à cocher

 Résolu

Bonjour, Dans le code ci-dessous, j'essaie de désactiver une cas à cocher en utilisant document.caracteristiques.salons.disabled = True; Toutefois, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jordane45

Temps de charge de la page infini

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop ou poster mon probleme , je tente ici. si ce n'est pas le bon emplacement prevenez moi. j'explique mon souci, je f...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
bubbledesavon

Panier d'achat javascript

Salut à tous, j'ai un petit souci, et j'ai beau retourner dans tous les sens la questions je ne parviens pas à y arriver... Voilà je dois fair ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
roger

Illegal token

 Résolu

Bonjour, j'ai programmé un petit jeu, c'est une sorte de pierre papier ciseaux très basique. Cependant, cela m'indique qu'il y a une erreur, mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
chamyl2000

Afficher une page puis une autre en boucle toutes les x sec.

Bonjour, Je voudrai faire fonctionner ce script pour afficher une page IE ou chrome puis une autre toutes les 5 secondes, j'ai ce début mail il ne f...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
cs_jperre

Problème de débutante

 Résolu

Bonjour, Je commence à peine à programmer, pour le plaisir. J'essaie de faire une petite application en html/javascript, un peu à la va-comme-je-te-p...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
veroderberg

Formulaire dynamique

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai que la fin de mon formulaire (plusieurs input et checkbox) soit dynamiquement affiché en fonction du choix de valeur d'un...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Se connecter au traducteur google

Bonjour, Je cherche à faire un petit programme à lancer depuis Internet Explorer qui me traduise dans une langue choisie, une phrase passée en param...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
BunoCS

Implémentation de l'algorithme a*

Bonjour, je recherche un implémentation de l'algorithme à* merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
cgandco

Animation aléatoire d'une zone

Bonjour. Etant en ce moment en train de créer mon site personnelle , je me heurte à un petit soucis que je ne sait comment résoudre . En effet , sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
oneskill888

Aide javascript, redirection après validations de plusieurs chps

Bonjour, je suis débutant en php/javascript et j'aurais besoin de votre aide. J'ai créé un formulaire avec 3 input (code postal, pays, email) qui s...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
xT1G3Rx

Demande d'orientation

Bonjour, passionné de javascript je suis entrain de développer un site web ma premier question que ce que un site dynamique et un site statique 2- ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
xT1G3Rx

Capture snapshot cam ip

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de capturer une Div dans laquelle on affiche un snapshot provenant d'une caméra IP, je parviens à...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Action au click sur une liste déroulante

Bonjour, j'ai une page web en php qui contient des graphiques, et je veux intégrer dans cette page web une liste déroulante qui, en choisissant l'an...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Script agenda de bultez

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu tester le script de Bultez "Agenda" ici : http://marcel-bultez.chez-alice.fr/initial/PageInitiale.php , mais j'ai en sorti une a...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
tonytruand

Interface graphique en html

Bonjour je veux faire une interface graphique en html pour une gestion de client ,produit en zend , si vous pouvez m'aider. Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
idtrois

Conseils

Bonjour à tous, j'apprends le javascript, pour cela j'ai décidée de créer un petit jeu d'anagramme. voici donc mon premier code ( jeu en mode cons...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre d'information de 'presence de cookies'

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce code pour informer mes visiteurs de la présences de cookies d'analyse pour mes stats sur ma page index, comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
cgandco

Java script mur d'image en arc de cercle 3d

 Résolu

bonjour je suis un nouveau membre et je me nomme David j'ai eu à telecharger le code source du projet java script mur d'image en arc de cercle 3d. M...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
davidtinew

Affichez une image a cote des des zones de texte

salut je travail dans un formulair en javascript .je souhaite affiche une image a cote des zones de texte une image good si la wone est rempli et no...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème autocomplete jquery-php-mysql

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je tente en vain de mettre en place le tutoriel pour suggérer dans un formulaire le contenu de ma BDD grâce au systèm...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
devdream

Trop de rectangle

 Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je tourne en rond, je n'arrive pas à trouver pourquoi j'ai trop de rectangles avec fillRect : je me sers d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
pascalg2

Script pour mise aux enchères

Bonjour à tous . Je me permet de me diriger vers vous car j'aurais une petite question . En effet je suis un artiste et j'aimerais pouvoir mettre m...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
oneskill888

Script affichage plusieurs gif position aléatoire + refresh

Bonjour à tous, Je suis interessé à titre personnel d'ajouter un peu d'animation sur mon forum PHPBB3, notamment sur la page d'accueil. Je reche...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
manui31804

en javascript

Bonjour à tous, Je suis en train de mettre en place un formulaire qui demande adresse aux visiteurs. Je me base sur le script de Google pour em...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jordane45

Fonction qui affiche un tableau array en tableau html

Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin de votre aide. Je suis débutante en javascript et j'ai un exercice à réaliser qui consiste, en 2 fonctions...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
cs_jperre

Window.open et url variable

 Résolu

Salut à tous et... BONNE ANNÉE ! Voilà, j'ai suivi divers forums et échanges d'idées pour trouver le moyen de rediriger un lien d'un List/Menu déro...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
cs_sebalex

Liste déroulante avec affichage du résultat sur la même page..??

Bonjour, je souhaiterais créer une liste déroulante et lorsqu'on fait un choix dans cette liste, la résultat correspondant (page html) s'ouvre dans ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
cgandco

Reprise d'une valeur liste avec bouton radio

Salut à tous, J'ai une liste provenant d'un "do{...}while" en PHP et qui contient des données et des imput type radio. Je souhaite, en cliquant sur...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jordane45

Remplacer une couleur de fond par une image

Bonjour à tous, J'ai réaliser un petit jeux de bimaru que vous pouvez voir ici : http://informatique.zabeille.org/ La partie tirage au sort de la gr...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
chriszabeille

Comment lister un dossier en jsp?

Bonjour!! Voila j'aimerais lister dans une variable type tableau (Array()) le contenu d'un dossier en javascript. Quelqu'un aurait une idée svp? j...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
dtc

Exporter un tableau html vers un fichier csv

Bonjour tt le monde, en effet je veux un script qui récupére les données dans un tableau html et qui génére ensuite un fichier csv ( « comma-separate...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
twelf

Masque d'url

Bonjour, à tous! SVP quelqu'un saurait comment masquer les id dans les urls en PHP? Bref je voudrais masquer les id pour les urls du genre www/admin...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jordane45
Résultats 501 - 550 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous