Forum Javascript / DHTML

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 501 - 550 sur un total d'environ 16 300
  • texte qui s'agrandit et revient a sa taille initiale au clic.

Bonjour, j'essaye un exercice jquery car je débute dans le code, et j'ai un petit souci quelqu'un voit l'erreur? voici mon code : html : ...

kynnek | Dernière réponse : iciyas 5 nov. 2015
    2 réponses
  • Modifier le nom d'un programme javascript en série

Bonjour, Je voudrais changer le nom d'un petit javascript que j'appelle dans une quarantaine de documents xhtml mais en série. C'est en fait le nom ...

metalcat | Dernière réponse : f0xi 5 nov. 2015
    2 réponses
  • Jeu Motus

Salut mes amis ... Bon je cherche le code source du jeu motus sous javascript pas autre langue de programation quelq'un peut m'aidé SVP et merci...

Lord11 | Dernière réponse : jordane45 3 nov. 2015
    3 réponses
  • chapîtrage de videos

Bonjour à tous, Aujourd'hui je galère avec une video à chapîtrer. Il me faut des repères sur la video Une liste/liens de titres me permettrais d'at...

Napola | Dernière réponse : kazma 29 oct. 2015
    1 réponse
  • Transition pour un sous-menu

Bonjour, Je souhaite faire une transition sur la hauteur à l'ouverture de mon sous-menu qui s'ouvre en cliquant sur un lien par le biais d'un js. ...

barale61 | Dernière réponse : barale61 18 oct. 2015
    2 réponses
  • bloqué sur le résultat d'une requete ajax Résolu

Bonjour, Je viens vous voir après avoir été bloqué sur un petit script de validation d'un formulaire en ajax. Sans trop tarder, je vous montre ...

alone06 | Dernière réponse : alone06 15 oct. 2015
    2 réponses
  • RESIZE DE VIDEO Résolu

Bonsoir à tous, Je continue avec mes quatre player horizontaux qui disparaîssent après lecture. j'ai besoin qu'ils detectent la taille de la fenêtre...

Napola | Dernière réponse : Napola 8 oct. 2015
    2 réponses
  • NodeJs et MySQL

Bonjour à tous, je m'essaye à node js et MySql. je connaissais javascript, mais là je découvre une nouvelle syntaxe et des concepts qui me sont encor...

krzysiu | Dernière réponse : kazma 5 oct. 2015
    7 réponses
  • Comment faire une carrousselle

Bonjour, je suis a la recherche d'aide pour faire une carrousel en JavaScript. En fait j'aimerais que pour une carrousel de 10 images, que cinq d'e...

mssam301 | Dernière réponse : m4cker 3 oct. 2015
    3 réponses
  • Boucle et tableau

Bonjour, J'ai un problème, je suis un débutant en javascript et j'aimerai réussir à faire fonctionner ce petit script. Mais je n'y arrive pas. En ...

Jerouuu | Dernière réponse : cs_jperre 2 oct. 2015
    4 réponses
  • comment utiliser tampermonkey

salut, j'ai ce program tampermonkey et je cherche un script qui declanche une alarme à chaque fois que je reçois une lettre sur facebook comment faire...

yousef2222 | Dernière réponse : yousef2222 27 sept. 2015
    0 réponse
  • vidéo

Bonjour, Je cherche à faire disparaître une vidéo qui a été déclenchée à son survol. J' ai essayé pas mal de chose, mais en vain... Quelqu'un aura...

Napola | Dernière réponse : m4cker 25 sept. 2015
    4 réponses
  • Message pour navigateur Résolu

Bonsoir, Voila je développe pas mal de site mais la je tombe sur un truc que je n'arrive a résoudre. Je voudrai a l'ouverture de Mozilla (Uniqueme...

Mutiah | Dernière réponse : Mutiah 25 sept. 2015
    2 réponses
  • Enum en Javascript... Résolu

Bonjour a tous Y a-t-il en Javascript un enumerateur equivalent a "enum" en C & C++ ? Si la reponse est "non", quelqu'un aurait-il implemente un obj...

PolarMan | Dernière réponse : OléOlé 14 sept. 2015
    8 réponses
  • adapter et redimensioner 4 players

Bonjour, J'ai 4 players à l'horizontale dans mon wrapper qui fait 1300px. j'ai besoin qu'après avoir visualisé 1 player il disparaîsse en fondu et q...

Napola | Dernière réponse : Napola 11 sept. 2015
    2 réponses
  • Ouvrir document word à partir d'une application web sous Chrome

Bonjour, j'ai des applications qui ouvrent des documents Word à l'aide de window.open. Tout va bien sous IE mais là je dois faire en sorte que mes ...

flomac | Dernière réponse : flomac 11 sept. 2015
    0 réponse
  • Equivalent de WebBrowser.ExecWB(6,6); pour Google Chrome

Bonjour, jusqu'à maintenant j'utilisais WebBrowser.ExecWB(6,6); et pour imprimer directement sans boite de dialogue. J'étais sous IE, Notre entr...

flomac | Dernière réponse : kazma 8 sept. 2015
    5 réponses
  • Adding Javascript from Javascript

Bonjour, j'ai trouvé une erreur lorsque je voulais inséré une balise avec JavaScript ... NS_ERROR_INVALID_POINTER: Component returned failure co...

khachkhouch | Dernière réponse : m4cker 3 sept. 2015
    1 réponse
  • Validation sur champs dynamiques

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je cherche à régler un petit problème pour valider mon formulaire en jQuery. Le souci c'est que c'est un formulai...

cherche_reponse | Dernière réponse : m4cker 3 sept. 2015
    1 réponse
  • Probleme avec la mise en bas d'un SCROLL

Bonjour, Je suis en train de faire un chat php/Ajax lorsque l'on ajout un fil de discussion, je voudrais que le scroll se place au plus bas de ma...

saca35 | Dernière réponse : kazma 2 sept. 2015
    1 réponse
  • Différences entre IE et firefox avec .js Résolu

Bonjour à tous ! EDIT : Il me semble que c'est la fonction _RSW() dans le .js qui ne fonctionne pas avec Firefox et IE >= 8 EDIT 2 : Je commence...

Majestick | Dernière réponse : Majestick 25 août 2015
    9 réponses
  • SOS aide en js/jquery si je déscends le scroll je veux bounce

Bonjour, Besoin d'aide ca fait 2 jours que j'éssaye de trouver la solution pour ça malgré j'ai essayé avec le code css ca marche trés bien si je c...

happyman2201 | Dernière réponse : happyman2201 19 août 2015
    0 réponse
  • SOS à L'aide : Formulaire tableau avec lignes conditionnelles

Bonjour, Je souhaites faire apparaître ou masquer des lignes d'un tableau de formulaire en fonction du choix d'une option de paiement dans cha...

traderpierre | Dernière réponse : jordane45 16 août 2015
    1 réponse
  • casperjs WARN, FAIL à supprimer

Bonjour, Mon programme c++, perl, lance casper ( exec("..caperjs..) ). ça fonctionne. Mais je souhaite éliminer tous les commentaires de carperjs W...

pourquoipastoi | Dernière réponse : pourquoipastoi 12 août 2015
    0 réponse
  • Optimiser lecture et traitement gros fichiers textes

Bonjour, Débutant en Javascript, je développe un Chrome App et cherche à lire ligne par ligne un fichier texte qui peut être lourd et à effectuer de...

Tarz974 | Dernière réponse : kazma 9 août 2015
    1 réponse
  • Modification d'un champ texarea Résolu

Bonjour Je débute en java script et j'aimerais savoir si il est possible de modifier le champs d'un textarea ( on entre des entiers dans un ordre q...

christiandii... | Dernière réponse : christiandiiorio 6 août 2015
    2 réponses
  • Probleme onClick avec IE 7 et 8 et Safari Résolu

Bonjour, Mon code marche sous FireFox et a partie de IE 9, en dessous non, et sous Safari non plus. Je ne suis pas une pro en javascript et mon co...

nanaye | Dernière réponse : nanaye 5 août 2015
    5 réponses
  • ciblage dans un objet literal

bonjour, alors petite question pour débutant j'ai l'objet littéral suivant : var planet = { id: 34, name: "imtempesta Nox", faction: { factionId:...

Gaiax | Dernière réponse : kazma 4 août 2015
    1 réponse
  • Redirection Desktop/Mobile

Bonjour à tous, Mon niveau java est disons banal... voici mon problème, je souhaiterais redirigé le navigateur selon le type de machine (pour l'ex...

Tiptop | Dernière réponse : Tiptop 31 juil. 2015
    0 réponse
  • Developpement mobile

Bonjour, je développe une application mobile multiplateforme, j'utilise Cordova(Phonegap) et en particulier la librairie javascript angular. Je souh...

romdeljesus | Dernière réponse : romdeljesus 23 juil. 2015
    2 réponses
  • Comment integrer du code javascript sur html? Résolu

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau et il y a une semaine j'ai appris le language javascript et l'html sur des tutoriaux en pdf.... ^^' Mon premi...

AFmika | Dernière réponse : jordane45 14 juil. 2015
    1 réponse
  • Réduction pour devis

Bonjour, J'ouvre un nouveau post suite au précédent : http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10050383-script-reduction-pourcentage ...

Liliana78 | Dernière réponse : toto24 13 juil. 2015
    1 réponse
  • Changer sa description dans les moteurs de recherche

Bonjour à tous, Je viens vous demander comment changer la description créée dans les moteurs de recherche (voir l'image joint) ? J'ai un blog ...

meporg | Dernière réponse : toto24 13 juil. 2015
    1 réponse
  • problème d'impression d'une zone div

Bonjour, mon client voudrait que ses factures soient des tickets de caisse . j'ai donc fait une div que je veux imprimer a la dimension de ticket ma...

msi79 | Dernière réponse : cgandco 8 juil. 2015
    3 réponses
  • Problème en php et Javascript Résolu

Bonjour à tous, Pour diverses raisons, je voudrai dynamisé un formulaire php avec des calculs javascript (éviter de recharger la page toutes les 2...

nicofree | Dernière réponse : jordane45 6 juil. 2015
    1 réponse
  • Javascript : pas d'affichage des résultats

Bonjour, Actuellement sur un petit projet perso, j'ai élaboré le fichier ci-dessous en html/javascript : Le problème : rien ne s'affiche après...

kesskisspass | Dernière réponse : cgandco 6 juil. 2015
    2 réponses
  • Php et téléchargement

Bonjour, Je me suis créé à chez un serveur web qui me permet de pouvoir à accès à mes fichiers lorsque je suis en déplacement. Ceci fonctionnait tr...

gboul | Dernière réponse : gboul 3 juil. 2015
    11 réponses
  • [DEBUTANT] récupérer des données d'une fonction -> route

Bonjour, je débute en NodeJs et je galère pas mal, soyez donc indulgent si ma question est simpliste. J'aimerais créer une petite appli, qui ré...

theflayer | Dernière réponse : theflayer 21 juin 2015
    0 réponse
  • problème de changement de background Résolu

Bonjour, j'ai une liste déroulante et il se trouve que j'ai choisi un élément de ma liste déroulante le background de ma page devient blanc ce qui e...

msi79 | Dernière réponse : msi79 20 juin 2015
    6 réponses
  • Est-il possible et légal de développer ce plugin en JS ?

Bien chers tous, Avant de nous lancer dans l'apprentissage de HTML5, CSS3, du langage JavaScript et du framework Bootstrap, nous aimerions savoir s...

Naomi | Dernière réponse : jordane45 19 juin 2015
    1 réponse
  • représentation en javascript des fonctions trigonométriques Résolu/Fermé

une application qui permet de représenter graphiquement les fonctions trigonométriques et mathématiques usuelles(sin,cos,tan,acos,atan,asin,log,exp).L...

thiat | Dernière réponse : Whismeril 12 juin 2015
    1 réponse
  • Apprendre la programmation / codage

Bonjour , j'aimerai savoir si il y a un moyen d'apprendre à coder depuis cher nous et gratuitement (site internet , cour en ligne ...) Merci pour vos...

O2sa | Dernière réponse : O2sa 10 juin 2015
    12 réponses
  • j'ai un problème avec un sujet que je dois traiter et urgent Fermé

bonsoir a vous, j'ai besoin d'aide a propos d' une application qui permet de représenter graphiquement les fonctions trigonométriques et mathématiqu...

peediouf90 | Dernière réponse : Whismeril 9 juin 2015
    1 réponse
  • Programmer une application

Bonsoir à vous! J'aimerai avoir votre aide pour programmer une application qui permet de représenter graphiquement les fonctions trigonométriques et ...

105mbaye | Dernière réponse : jordane45 9 juin 2015
    1 réponse
  • impression ticket urgent

Bonjour, mon code ce dessous il génère un ticket avec l'impression mais le résultat s'affiche sans contenu des variables il m'affiche des caractère...

sabouha31 | Dernière réponse : sabouha31 7 juin 2015
    3 réponses
  • [Renommé] Capture caméra IP

Bonjour, j'aimerai savoir comment capturer le flux d'une camera ip car je suis en train de développer une application api avec HTML et java script. ...

angenune | Dernière réponse : angenune 5 juin 2015
    0 réponse
  • html request Résolu

Bonjour, Après une requête HTTP_Response_Holder.open( "GET", ", true ); sur un fichier local je reçois bien mes données, sur un fichier distant, on ...

gjzc | Dernière réponse : gjzc 2 juin 2015
    1 réponse
  • Script réduction pourcentage Résolu

Bonjour à tous ! J'ai déjà posté sur ce forum et y ai obtenu de précieuses réponses. J'ai un script de devis en ligne concernant la correction d...

Liliana78 | Dernière réponse : jordane45 1 juin 2015
    5 réponses
  • Déplacer la zone affiché dans une IFrame HTA

Bonjour, Je suis face à un problème: Je suis en train de programmer en HTA pour ma société et j'ai besoin d'afficher dans une fenêtre Iframe ...

traykan | Dernière réponse : traykan 28 mai 2015
    0 réponse
  • récupérer la clé d'un tableau associatif

Bonjour, j'ai un tableau associatif arr={2;"Envoyer"} je souhaite pouvoir récupérer la clé de ce tableau donc 2 dans une variable. Est-ce ...

pierreponce | Dernière réponse : kazma 26 mai 2015
    4 réponses