Les discussions

Plusieurs listes déroulantes dynamiques

 Résolu

Bonjours j'ai posé cette question dans le forum de php et on m'a dit que ma question concernait le javascript je voudrais donc savoir comment liées ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
jycks

Fermer une fenter qui perd le focus

 Résolu

Salut à tous ! Qui peut me suggerer un début de solution ? Je cherche à fermer une fenetre (une pop up ouverte avec window.open), lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
bodrhan31

Parcourir les styles définis

 Résolu

bonjour ! J'ai créé une feuille de style CSS attaché à toutes les pages de mon site, ça marche bien merci :) Je voudrais retrouver les définitio...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
pifou25

Pb de redirection !!!!!

Salut à tous !!! j'ai un tit pb avec la redirection du visiteur suivant son adresse de provenance !!! Le code suivant ne fonctionne pas, dans la mes...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
bultez

Déselection bouton radio

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire de prise de rendez-vous, l'utilisateur a le choix entre le lundi et le mardi. S'il choisit le lundi, il doit précise...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
davidgmmartin

Menu déroulant -actualisation avec un autre menu

 Résolu

Bonjour Je dev un site en PHP et j'ai actuellement 2 menus déroulant dont le premier se charge via une requete SQL(Jusque là tout va bien). C'est lo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
choupy7

Collecte de variable puis envoie vers page en php

Bonjour, Je debute et j'ai un reel probleme pour collecter la valeur d'une variable de mes listes deroulantes. Je m'explique, je desir conn...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2005 par
DzinVolt_Original

Liste deroulante dynamique avec bdd

 Résolu

Donc voilà mon truc g une liste deroulantes qui est liées a une autre, elles marchent mais les infos sont écrites en dure j'aimerai faire appelle a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
bandzai87

Menu deroulant facon explorateur windows, sans frame???

Dans un projet il m'est demande de programmer un menu deroulant a la facon explorateur Windows, en javascript, or, mes recherches m'ont permis d'en tr...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
hippyz

Interaction entre php et js

function fullwin(){' window.open("Diapo.php?lieu=","","fullscreen,scrollbars") } Pourquoi ca ne marche pas ?

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
coucou747

Le javascript...

salut tout le monde ! voila, j'ai trouver ceci en prenant le code source d'une page : ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
coucou747

Aidez moi svp

Ce que je veux faire c'est en clicquant sur un lien ca m'ouvre une page en plein écran sans scrollbar sans rien. Voici mon code : [javascrip...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
coucou747

Chemin d'une image

 Résolu

slt tlm, impossible pr moi d'afficher des images qui defilent parce que les chemins des images codees en js ne st pas reconnues. Y'a-t-il une differ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2005 par
bultez

Recuperation, suivre clic lien

je suis entrain de creer un cd interactif avec un lien sur un site internet. comment faire pour savoir au niveau des stats de mon site, les personnes ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
daffy17

Variable javascript envoyée dans un formulaire vers page php

Bonjour a tous, je voudrais envoyer une variable Javascript dans un formulaire pour pouvoir l'utiliser ensuite dans une page en PHP voici le code ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
DzinVolt_Original

Recuperation d'un post d'un popup vers une frame de la fenetre ki a ouvert le po

bonjour, j'aimerai recuperer un post d'un popup, et renvoyé ces informations vers la fenetre mere ki a appelé le popup j'ai essayé ca : func...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
thecrax

Un bouton pour arrêter le chargement d'une page

salut! bon je voudrais savoir comment on fait un boutons pour arrêter le chargement d'une page internet ex: ceci permet d'actualiser alors si...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2005 par
hippyz

Problème avec window.close();

Slt tlm, J'ai un pb avec la fonction window.close(). J'ai un script close.html qui doit afficher une page sur laquelle il y a 2 boutons : un qui do...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
hippyz

Imprimer une page web sans boutons !!

bonjour à vous tous , j aimerais imprimer une page web sans ke les boutons imprimer ,annuler et valider apparaissent. j atten vos réponses et merci....

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
aminix9

Ouvrir une page dans la fenetre active du navigateur?

 Résolu

Bonjour, voila je suis entrain de créer un site intranet en php et je suis amené a utuliser le javascript pour executer un petit calcul sur le poste...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
billy21121

Générer un menu vertical à partir d'une image

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, en fait les scripts permettant d'insérer un menu déroulant ect... sont très bien sur ce site mais je n'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
hugo37

2 liste déroulantes liées sans bdd[urgent]

 Résolu

salut, j'ai un petit problème : en effet, j'ai une page php, dans cette page j'ai deux liste déroulante une moteur et une extension, j'aimerai que qua...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
la_pin

Désactiver un bouton

Bonjour!! Voila.En fait j'ai un formulaire avec plusieur champs et un submit. Je voudrai ke tps ke tous lé champs sont vides, ke le bouton soit in...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
the_smurf

Window.location et firefox

bonjour, un petit probleme avec firefox.... window.location=formulaire.commune.options[formulaire.commune.selectedIndex].value; ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
8livier

Titre d'un popup contenant un pdf

Bonjour, je crois que le titre est assez explicite. J'ai un popup. Lorsqu'il s'agit d'une page web, aucun soucis, j'indique le titre entre les b...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Phil_Free

Retardement pour style.display

 Résolu

salut, voilà mon pb : je voudrais que la partie "else{ }" de cette fonction ne fonctionne qu'après un certain temps genre 2 secondes (en gros c'est p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Phil_Free

Problème avec settimeout

Salut tout le monde.... J'ai un problème : Je doit appeler une fonction avec l'aide de setTimeOut. Mais lorsque j'appelle cette fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
garfield90

Impossible afficher image jpg

Apres avoir reinstaller PHP apache quand je veux afficher des images jpg, jpeg par echo "

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
coucou747

Boutons a deux etats

bonjour tout le monde, j'aurais voulu savoir si c'etait possible de maniere relativement simple (c'est a dire en évitant les roll over par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Phil_Free

Taille zone de texte

Bonjour a tous Voila j'ai une zone de texte dont je voudrais limiter le nombre de caractère si quelqu'un pourrait me dire comment faire avec un pet...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
hippyz

Help me please : css

je souhaite créer un texte impossible à surligner dans une page avec la souris, permettant ainsi de sélectionner le texte situé autour de celui-ci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Phil_Free

Javascript

salut, j'ai un script java. function affiche_calcul(){ ..... } je souhaite lorsque je click sur le lien Calculer af...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Phil_Free

Je cherche a envoyer un formulaire à une adresse mail!!!

 Résolu

Tou dabor bjr a ts... Je suis un débutant en html et je voudré savoir comment envoyer un formulaire à une adresse mail. Davance merci pour votre aid...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
astuces_jeux

Lecteur mp3

je recherche le code a ajouter a la source id=20533 lecteur mp3 pour que celui-ci tourne en boucle merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
astuces_jeux

Largeur div netscape

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir comment récupérer la largeur d'un div avec netscape ou mozilla ... (note : avec IE c'est offsetwidth) ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
peter1789

Select all d'un select multiple

bonjour, pour sélectionner tous les éléments d'un select multiple, je fais une boucle et je les passe tous à selected ... mais comme j'en ai bcp le r...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
cacoun

Rollover sonore

Bonjour, voilà j'essai de fair une rollover sonore sur une image a l'aide d'un code javascript que j'ai trouvé sur internet... Mais malheu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Wulfgar

Vérification d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vérifier qu'un utilisateur a bien renseigné tous les champs d'un formulaire. Pour les champs texte, pas de souci. En revanche...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
davidgmmartin

Nouveau site à découvrir

Bonjour à tous , je viens de créer un site pour consulter toutes les actualités de nombreux sites "en direct" : http://www.news-actualites.com ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
micmac2504

Menu dynamique horizontal, problème avec le onload

Bonsoir, Le menu dyn. horizontal..; http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=21045 ne fontionne pas si je laisse le préchargement d'image...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
coucou747

A propos du script (patienter le temps du chargement)

bonjour , voila mon probleme est le suivant j'ai creer une animation flash , avec son etc.... donc un petit peux lourde a charger je l'est mise da...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
NEVERFORGET

Appel de js ds php

Bonjour! Voila. J'ai une fonction javascript qui sert à controler que la valeur d'un soit bien un nombre. Voila le code de la fonction function...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
garfield90

Instructions suivant le navigateur.

Bonjour, je souhaite utiliser l'instruction : Si Avec IE ------------------- j'ai utilisé une vartiable qui contient soit : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
raoulv

Tester sécurité d'un mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai vu que sur de plus en plus de site lors d'une inscription, il y a un script qui teste en 'live' la sécurité de mot de passe E...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
coucou747

Login + inscription + confirmation

Bonjour. Je cherche comment créer une page Login (utilisateur + mot de passe.) Avec inscription et e-mail de confirmation. Aider-moi !!! Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
coucou747

Recherche un script de recherche interne au site

salut tout le monde, je cherche un script (à mettre dans une frame) qui génère un moteur de recherche INTERNE (recherche par rapport au contenu du...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
mainsh

Redirection dans une frame

bonjour a tous! voila j' ai u petit souci j' ai fait ce script : function Timer () { window .opener .location .href = 'skalmembe...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
eugene16

Value bouton radio !

J'ai un soucis pour récupérer la value d'un bouton radio regarde le code pour le bouton radio j'ai la réponse "Undefined" pour le champ de texte je r...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2005 par
bultez

Page html en trois page

Bonjour je cherche coment créer une page HTML en trois page merci de m'aider vou trouverez un exemple sur hotmail.msn.com ou sur collishop.be ou ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2005 par
coucou747

Identification avec mise en mémoire

 Résolu

bonjour à tout le monde ! j'ai un problème avec un script. j'ai fait sur mon site un formulaire qui permet à mes visiteurs de s'identifier comme m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2005 par
Phil_Free
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous