Forum Javascript / DHTML

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11951 - 12000 sur un total d'environ 16 300
  • compatibilité code IE et Firefox (exemple précis :p)

Tout d'abord, merci de votre attention :). Je veux faire en sorte qu'en cliquant sur un lien une animation vienne en remplacer une autre sur la même p...

Dankin | Dernière réponse : ImmortalPC 16 juil. 2005
    1 réponse
  • ajout de formulaires dans un pop-up

Bonjour, J'ai 2 liens un lien pour ouvrir un pop-up pour ajouter un formulaire et un autre pour lire les formulaires. Comment dois-je m'y prendr...

ben1002 | Dernière réponse : bultez 16 juil. 2005
    1 réponse
  • choix de l'évènement Résolu

Salut a tous Voila j’ai un problème avec mon formulaire il se décompose en trois partie dont les deux dernière sont au chargement de la page...

jackrichard | Dernière réponse : bultez 16 juil. 2005
    1 réponse
  • Menu deroulant double fonction.. Résolu

Bonjour, Je but sur un petit détail mais qui a son importance et je cherche un petit coup de pouce ! En fait voilà je voudrais mettre à jour...

cs_targat | Dernière réponse : targat 16 juil. 2005
    4 réponses
  • Script de diaporama de liens avec erreur etrange

Bonjour à tous. J'ai recuperer un script sur un site qui cree une liste défilante de liens avec action sur 2 boutons (gauche et droite). Mais apres ...

pusse | Dernière réponse : Phil_Free 16 juil. 2005
    1 réponse
  • omment faire pour qu'une case de type input text change de couleur Résolu

Bonjour, Je sais pas qi je suis dans le bon forum mais j'ai pas trouver de forum CSS ou autre, mais j'aimerai savoir comment faire pour qu...

rich25200 | Dernière réponse : bultez 16 juil. 2005
    2 réponses
  • pourquoi les calques ne recouvrent-ils pas les listes de formulaire sous ie ?? Résolu

Bonjour, voila il se trouve que je viens de remarquer un petit problème sur mon site... tout allait bien lorsque je l'ouvrait avec firefox, ma...

MisterRack | Dernière réponse : bultez 16 juil. 2005
    2 réponses
  • visualiser une source

bonjour a tous, bnjour a toutes!! je voudrais savoir comment, en cliquant sur un hypertexte (href), on peut, non pas voir la page visée, mais s...

phenX | Dernière réponse : phenX 15 juil. 2005
    3 réponses
  • Réaffecter F1 F2..F12

Salut a tous, j'essai actuellement de réaliser une interface graphique dans laquelle, je me sert de raccourci clavier tels que F1,F2,F3 et F4...

meniou | Dernière réponse : Phil_Free 14 juil. 2005
    1 réponse
  • Menu JS besoin d'aide au plus vite Résolu

Voila j'ai 1 menu en javascript qui en contient en tout 3 javascripts maxime.js,minimize.js et close.js en gros sur ma surface de travail il fontionne...

Le Zbire | Dernière réponse : bultez 14 juil. 2005
    11 réponses
  • trop facile pour vous aidez moi!!! Résolu

salut je serais tres reconnaisant si qlq pourait me montrer comment je pourait forcer un champ de numero de telephone a commencer par un '0' c tres ur...

B e N z | Dernière réponse : B e N z 14 juil. 2005
    5 réponses
  • Javascript et animation flash !?

Bonjour à tous, Pour commencer je dois vous dire que je suis novice en javascript et donc soyez indulgeant face à mon ignorance. Voici mon ...

cewac | Dernière réponse : bultez 14 juil. 2005
    4 réponses
  • Diaporama -petit pb

bonjour, je cherche à limiter la taille(en+ ou en -) de la photo. lorsque je visionne mon diaporama j'ai des image qui sont trop grand et d'autres...

ceperou | Dernière réponse : bultez 14 juil. 2005
    1 réponse
  • Menu dynamique pour insertion automatique d'un CD !

Bonjour à tous, Je suis un total débutant dans ce domaine ! J'ai fait en VB un petit programme qui se lance automatiquement lorsqu'on insère un ...

guilleto | Dernière réponse : bultez 14 juil. 2005
    1 réponse
  • Stack overflow at line ....

j'ai écrit se code dans le but qu'il fasse un randome et qu'il prenne une img au hasard pui kil éffectue une boucle pour m'afficher des images qui déf...

wizard512 | Dernière réponse : bultez 13 juil. 2005
    3 réponses
  • bulle dans select trop long

bonour, je souhaite afficher une info-bulle lors d'un click dans un item de liste de selection trop long. j'ai une iframe (bulle) et je récupère le ...

lili_jazzy | Dernière réponse : lili_jazzy 13 juil. 2005
    4 réponses
  • script modifié marche plus sous IE

bjr à tous. J'ai récuperer un script de menu defilant sur le net. Je l'ai modifier pour qu'il corresponde à ce que je recherche et depuis j'ai un pr...

pusse | Dernière réponse : pusse 13 juil. 2005
    9 réponses
  • dégriser un groupe de checkbox en validant une checkbox

Bonsoir! Voilà, j'en viens à demander votre aide car je n'arrive pas à bout d'un problème dans la conception d'un de mes formulaire. Je cher...

Cyber_docu | Dernière réponse : kenny18 12 juil. 2005
    3 réponses
  • pour affiché horloge qui passe dans un .js

lasurprise1 bonjour, j'ai un petit problème je voudrais affiché des horloges avec un fichier .js voici le fichier.js document.write('http://eclatlun...

lasurprise1 | Dernière réponse : lasurprise1 12 juil. 2005
    2 réponses
  • probleme d'impression Résolu

bonjour, voila le pb : j'ai deux frame : menu et main. dans la frame menu il y a un bouton appelant une fonction d'impression dans main : par...

cs_goth | Dernière réponse : goth 12 juil. 2005
    1 réponse
  • Récupérer valeur champs page fille vers champs page mère

Toujours moi....! Je repose ma donnée d'une manière différente : j'ai un formulaire. Au lieu de mettre un input type "file", je mets un type "te...

cs_kenny18 | Dernière réponse : kenny18 12 juil. 2005
    3 réponses
  • Evenement "Retour Arriere".

Bonjour, Etant novice, je m'adresse a ce forum en esperant avoir une reponse de votre part. Mon problème est le suivant: J'ai une page avec un bo...

Coup2vent | Dernière réponse : bultez 12 juil. 2005
    1 réponse
  • Le hover en css marche pas sous IE? Résolu

Bonjour tout le monde! j'ai créé un menu tout simple en css, ou quand on passe la souris au dessus d'un div ca change la couleur. Voila mon ...

Monico9385 | Dernière réponse : Monico9385 12 juil. 2005
    7 réponses
  • Charger fichier dans un textarea Résolu

Salut all Je voudrais savoir comment charger automatiquement un fichier .txt dans un textarea grâce à javascript pour pouvoir le modifier et l'enreg...

TMG Boby | Dernière réponse : bultez 12 juil. 2005
    9 réponses
  • Validateurs de formulaire.

Bonjour. On m'a demandé d'implémenter un ensemble de fonctions javascript GENERIQUES ayant pour rôle de valider les informations saisies lors d'un ...

cs_CHABRY | Dernière réponse : bultez 12 juil. 2005
    3 réponses
  • Div Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme, je suis debutante et en faite j'ai une liste de mot et lorsqu'on clique sur un mot j'aimerai qu'en dessous ...

cs_miss07 | Dernière réponse : miss07 12 juil. 2005
    4 réponses
  • Tri de colonnes d'un tableau html grâce à un js

Salut Je n'arrive pas à trouver comment je peux trier les colonnes d'un tableau fait en html, à l'aide d'un javascript. Est-ce que je dois mettre de...

ebenedzer | Dernière réponse : bultez 12 juil. 2005
    4 réponses
  • A la recherche d'un script pour la radio

Bonjour, je souhaiterais un script qui permette de lire une radio sur mon site perso par l'intermédiaire d'iframes si possible ou de pop-up. Me...

Cocolafrite | Dernière réponse : Cocolafrite 12 juil. 2005
    2 réponses
  • keypress + backspace ou delete

Je suis occupé à créer un code calculant en temps réel le nombre de caractère contenu dans un champ de formulair lorsqu'une personne le rempli. J'a...

droopy_mc_cool | Dernière réponse : bultez 12 juil. 2005
    1 réponse
  • Problème avec les liens relatifs

Salut, L'architecture de mes pages web est du type : Répertoire d'accueil Accueil.htm Menu principal 01 Sous menu A ...

cs_Fab117 | Dernière réponse : bultez 11 juil. 2005
    3 réponses
  • retouche code

salut je cherche a retoucher un code http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=28281 mais j'y arrive pas trop si quelq'un peut m'aider ca serait sim...

duke167 | Dernière réponse : duke167 11 juil. 2005
    2 réponses
  • Ptite question sur une function js Résolu

Bonjour tlm :) Voila j'ai fais une ptite function js qui me modifie la VALUE de mon input suivant la valuer d'un checkbox! function MajTexteVa...

cs_destiny | Dernière réponse : destiny 11 juil. 2005
    2 réponses
  • Visualiser un formulaire

Salut ! Voilà je suis en train d'essayer de réaliser un éditeur de news. Et j'aimerais prévisualiser le formulaire en temps réel, c-à-d qd je tap...

tibine974 | Dernière réponse : bultez 11 juil. 2005
    3 réponses
  • Code javascript non clair. Résolu

Bonjour je me demande que font les oéprations suivantes: function valid(val) { if (typeof(val.display) == "string") { if (val.dis...

cs_CHABRY | Dernière réponse : algori 11 juil. 2005
    2 réponses
  • developpement

salut, je une solution pour je peut changer une autre page suite à un choix d'une liste Box sachant que les donneés de la liste Box sont selectionnés...

bendabech | Dernière réponse : algori 11 juil. 2005
    6 réponses
  • nom de fichier

salut à tous, J'ai un problème et à vrai dire, je ne sais pas comment m'y prendre ! J'ai un formulaire où je veux récupérer dans un input le nom ...

cs_kenny18 | Dernière réponse : kenny18 11 juil. 2005
    2 réponses
  • nom de champ de formulaire dynamique Résolu

Bonjour à tous, j'ai une liste de champs de formulaire dynamique: et dans une fonction javascript je veux les parcourir, j'avais penser ...

cs_patou06 | Dernière réponse : patou06 11 juil. 2005
    2 réponses
  • Page en Mode Plein ecran

Salut tout le monde, J'ai une petite question, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir ma page HTML (qui contient pas mal d'objet Flash bouton ...

chleuh | Dernière réponse : algori 11 juil. 2005
    4 réponses
  • Frame, affichage de frame

Salut à tous ! Je ne m'y connait pas beaucoup en Javascript et j'ai un problème. Sur ma page, composée de frame, il y en a une que je voudrais pouvoi...

dado083 | Dernière réponse : bultez 11 juil. 2005
    1 réponse
  • pb avec 2 fonction

salut a tous j'ai un problème que je ne comprend pas j'ai une première fonction qui se déclenche a chaque fois que le focus change de position dan...

jackrichard | Dernière réponse : bultez 11 juil. 2005
    1 réponse
  • Quel est le problème de ce script??

Bonjour à tous, J'essai de créer un menu déroulant ou on sélectionne une option et en cliquant sur submit, l'option est exécuté! Ca semble très sim...

jplav21 | Dernière réponse : bultez 11 juil. 2005
    3 réponses
  • compte a reboure Casser Résolu

vouyala j'ai créer un page qui se réactualise Toutes les 100 secondes, en indiquand le reste du temps avant la réactualisation dans un champs de texte...

wizard512 | Dernière réponse : wizard512 11 juil. 2005
    1 réponse
  • Problème de onclick sous IE Résolu

Salut, Je développe actuellement la nouvelle version de mon site, et voici un nouveau souci avec Internet Explorer, alors que tout marche nick...

4zel | Dernière réponse : 4zel 10 juil. 2005
    2 réponses
  • debutant en php en galere Résolu

Voila je suis débutant en php et j'essaie de faire un TP pour pratiquer. Le but est de faire un code pour avoir une page web ou on doit entrer un mot ...

cs_hanlin | Dernière réponse : hanlin 9 juil. 2005
    1 réponse
  • innerhtml dans une autre page

Bonjour, Voilà, j'ai 2 pages : "main" et "search" dans la page "main", j'ai : test depuis la page "search", je souhaite modifier "pa...

cs_jimmy28 | Dernière réponse : jimmy28 9 juil. 2005
    3 réponses
  • applet

je voulait savoir comment on fait pour que le flux d'entrée provenant d'un serveur peut arriver a une applet qui se trouve sur mon serveur local que j...

chaaw00 | Dernière réponse : bultez 9 juil. 2005
    1 réponse
  • Probleme smiley, ne s'affiche que en texte

Salut, a tous Je suis débutant en Javascript, et j'ai récupéré un script pour afficher les smileys dans un textarea, jusque la tout va bien ça foncti...

cs_keisuke | Dernière réponse : bultez 9 juil. 2005
    1 réponse
  • probleme target='_parent'

salut! A partir de mon formulaire consult.php, un popup s'ouvre avec envoi de variables . dans mon popup j'ai un formulaire qui renvoi une variable ...

candice9 | Dernière réponse : bultez 9 juil. 2005
    8 réponses
  • Des pdf qui s'ouvrent parfois et parfois pas

Salut, J'ai un problème qui n'est pas directement lié au JavaScript, mais ce forum étant particulièrement actif, je vous le soumets. Je fais...

cs_Fab117 | Dernière réponse : bultez 9 juil. 2005
    4 réponses
  • action ou java script

salut moi c'est jimmy bahole .... et j'aimerais savoir votre avis sur ces deux languages qui sont java script et action script . quel language prese...

g_fuck | Dernière réponse : coucou747 9 juil. 2005
    2 réponses