Format de page

Rotkapchen Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2005 - 2 juil. 2005 à 10:23
scoal Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 4 juil. 2005 à 11:09
Je suis une parfaite néophyte en matière de création internet, mais pour mon premier site, j'ai un problème qui est que selon l'ordinateur duquel on consulte ma page, la taille de la fenêtre n'est pas la même, les polices non plus, et la mise en page change. J'aurais besoin donc d'un code qui servirait d'"universalisation", un code qui permettrait de définir une taille de fenêtre qui puisse aller à n'importe quel ordinateur, et que tout reste en place.

Merci d'avance, j'en peux déjà plus, je suis au bord de la crise de nerfs.

5 réponses

cs_algori Messages postés 868 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 1
2 juil. 2005 à 17:39
Salut,
Un code qui servirait d' "universalisation", ça serait trop beau. Un code comme ça n'existe pas ou, s'il existe, est spécifique au code de ta page web. Le mieux que tu puisses faire est d'apprendre javascript (bé oui, t'as écris sur ce site) pour voir les problèmes de compatibilité. Y'a de nombreux tutoriaux présents sur le net.
@++
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
3 juil. 2005 à 00:32
question compatibilitée, javascript peut faire des efforts, coté php, on peut faire beaucoups plus joli !

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org
0
scoal Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012
3 juil. 2005 à 18:04
Du niveau mise en page se serai pas par raport au style CSS???